Aller au contenu


Ch 524


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés


[glow=red,2,300]Chap 524 par MFT :[/glow]

http://www.op-fr.com/index2.php

 

[glow=red,2,300]Trad Chap 524 :[/glow]

 

Trad MFT, à ne pas reproduire sur d'autres sites ou forums

 

01

 

Chapitre 524 : "Plus rien ne pourra arrêter ça"

 

Rapport de mission du CP9, vol. 30 : "Ici Rob Lucci, un de tes anciens subordonnés"

 

02

 

Cadre : Cette île, telle une fleur solitaire qui éclos en plein milieu de l’océan,

_ Aaagh ! Aidez-mooooi !

 

Cadre : … répond au nom de l’archipel Boin…et est située dans Grandline

 

_ Prends ça !!!

_ Aaaaaghhhhh !!!

_ Il voulait t’bouffer, celui-là ?

_ Ouais !!!

_ …mais merci de m’avoir sauvé ! Même si j’sais pas qui tu es…

 

 

03

 

_ Mon nom est Héraclès !!

_ Wooooow, c’est trop cool comme nom !

_ Hmm……? Vraiment ?

_ Moi c’est Ussop, enchanté

_ Hey… ça se mange ce truc ? Première fois que je vois un fruit pareil…

_ Bien sûr, Ussop. D’ailleurs, mon nom est…

_ … Héraclès !!

_ Ouais, j’avais pigé… c’est cool, hein ?

_ Bon, ben…

_ J’crois que je vais y goûter…

_ Ussop !!

_ !!

_ Q…? Que ?? C’est quoi ce machin ?! Il a essayé de me bouffer ?!

_ Evidemment… c’est une plante cannibale…

_ Cannibale~~~~ ?!!

_ Cette forêt de l’escroquerie répond au nom de « Greenstone »

_ Si tu tiens à la vie et à tes affaires, je te conseille d’être prudent dans cette partie de l’île…

_ Et… et qu’est-ce que tu lui a fait au juste ?!!

 

04

 

Cadre : Grandline, île de Namakura

 

_ Un…

 

Cadre : Harahettania*, terre de pauvreté

 

(* Hara hette veut dire j’ai faim)

 

_ …une démon……!!!

_ C’est exact… grâce à la magie noire, nous avons invoqué un vrai démon…

_ Rien que de le voir me fait froid dans le dos…!!!

_ C’est une créature… venue d’un autre monde…!!!

_ Notre vœu a été exaucé ! Nous allons enfin prendre notre revanche !!!

_ La tribu des long bras va bientôt payer pour tout ce qu’elle nous a volé !!!

_ Roi des démons, Satan-sama !! Nous sommes prêts à vous vendre nos âmes…

_ … si vous exaucez notre souhait !!!

_ …………

_ Ils ne nous reste absolument rien...tout nos espoirs reposent sur vous !!! Nous vous supplions d’abattre votre colère sur eux !!

 

05

 

_ Jusqu’où…

_ … j’ai bien pu voler comme ça……?

_ Je dois y retourner… je dois retrouver les autres……

_ Non, satan-sama ! S’il vous plait, ne retournez pas au royaume des démons !!

_ C’est le tribu qu’on a préparé ? Il ne vous suffit pas ?!

_ Vous voulez un sacrifice…?!! Qu’on vous donne du sang…?!!

_ !

_ Excusez-moi, puis-je voir votre petite culotte ?

_ Il veut des petites culottes !!!

_ Vite, montrez-lui des petites culottes !!!

 

Trad MFT, à ne pas reproduire sur d'autres sites ou forums

 

06

 

Cadre : East blue – "Tequila wolf", le pays du pont surélevé

 

_ … C’est un pays d’ouvriers…

_ ………

_ Continuez à tirer~~~~~ !!

_ Ho ! HISSE~~~~~~~~~ !!!

_ Tout ceux qui bossent ici…

_ …sont soit des criminels qu’on nous a envoyé de différents pays,

_ … ou les citoyens de nations ayant refusées de se joindre au gouvernement mondial…

_ Unghh…!!

_ Bande d’incapables !!!

_ Tu peux dire que ce sont des esclaves………

_ !!!

 

07

 

_ Et qu’est-ce que vous construisez au juste ?

_ Un pont. Un gigantesque pont sensé relier différentes îles

_ Et il est encore loin d’être achevé.........!!!

_ Des ouvriers décèdent tous les jours et par tout les temps… mais on nous envoi toujours des gens pour les remplacer

_ Ce pont est en construction depuis sept cents ans......!!!

_ ?!

_ Sept cents ans……?!

_ Dans quel but……?!

_ Je ne vois aucune raison de te répondre......!!!

_ Je ne sais même pas d’où tu viens…

_ Mais en tant qu’ouvrière, tout ce que tu as à faire est de participer à la construction du pont !!!

_ …………!!!

 

08

 

_ Cadre : South blue…

 

_ Ah…

_ Ahh…

_ Aaaaaahhhhhhhh~~~~~ !!!

_ Un… un… Un oiseau-monstre…!!!

_ Faut que je m’tire d’ici…!!! Hah, mais… mon corps refuse de bouger…!!!

_ Aaahhhhh…! Arrête ça~~~ ! Arrêêêêêête~~~ !!!

 

09

 

_ Arr…

_ AAAAAGHHHH~~~~~~~~ !!

_ !!!

_ Je…je suis sauvé…

_ ……

_ Un Tanuki vient de tomber du nid…

_ Ooh… on va en faire un ragoût de Tanuki

_ Nooon…!! Je suis un renne !!

_ …alors ça sera un ragoût de renne ! …hein ? Il vient pas de parler, là ?

 

Cadre : Certains l’appelle l’île au trésor… voici le pays où les oiseaux dominent les êtres humains, le "royaume de Torino"

 

10

 

Cadre : Gandline…... île de Kuraigana*

 

(*Kurai veut dire sombre)

 

_ Ouais, je m’souviens de ce que j’ai dit :

_ … si je devais partir en voyage…

 

Cadre : Ruines du royaume de Shikkearu

 

_ … j’aimerais bien que ce soit dans un endroit humide et bien sombre… pas trop loin d’un château obscur…

_ ... pour y chanter jour après jour des chansons maudites......

_ Mais je n’ai jamais dit que je n’voulais pas de domestiques !!

_ Je n’ai pas dit ne pas vouloir me lever le matin dans un lit douillet, avec un chocolat chaud et des p'tits gâteaux déjà servis !

_ Je veux caresser mes mignonnes petites peluches~~~~ !!

_ Waaahhhh~~~ ! Et puis d’abord, où j’ai bien pu atterrir ? Moria-sama~~~~ !!! Je veux retourner à Thriller Bark......

_ ?!!

 

11

 

_ ?

_ Je l’savais…!! Il n’y a pas que moi… quelqu’un d’autre a été envoyé ici !!

_ Agh…!

_ ...... ce... ce type......!!

_ Il fait partie de l’équipage de chapeau de paille !!!

 

Trad MFT, à ne pas reproduire sur d'autres sites ou forums

 

12

 

_ Kuma l’a bien amoché à ce que je vois. Il est à moitié mort !

_ Hah, bien fait pour toi !! Horohorohoro !!

_ ………

_ ...... je suis... toujours en vie...

_ … où… où suis-je…?

_ Si tu devais partir en voyage, quelle serait ta destination…?

_ ………!!!

_ GUAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH !!!

_ AAAAAAAAHHHHHHHHHHH~~~~~~ !!!

_ Hum ? j’te reconnais, toi… qu’est-ce que tu fiches ici…?

_ T’es complètement taré ou quoi ?!! Qu’est-ce qui t’a pris de crier comme ça !!!

_ ...... où sont passés mes sabres ?

_ Hah ! Ouais, comme si j’allais t’rendre tes armes !!

 

13

 

Cadre : Retour au présent, où leur capitaine, Monkey D Luffy,

Cadre : … en route pour libérer son frère Ace,

Cadre : … navigue en direction de la grande prison Impel Down

 

Schéma (du haut vers le bas) :

_ Mariejoa

_ QG de la marine

_ Impel Down

_ Eniess Lobby

_ Amazon Lily

 

_ Aaaghhhh !!!

_ Et que ça vous serve de leçon, bande d’imbéciles

_ Chacun de mes repas doit peser au minimum 100 kilos !!

_ Je ne serai satisfaite par aucun repas pesant moins que ça !!

_ Vous n’avez pas envie d’être pétrifiés à nouveau, hein ?!!!

_ Non, absolument pas !! V… veuillez nous pardonner !! ça ne se reproduira plus !!

 

14

 

_ Que… qu’est-ce qui s’est passé ?!!

_ C’est un exemple…!! Apparemment, c’est ce qui arrive…

_ … à ceux qui veulent jouer aux voyeurs......! J’en ai la chère de poule…

_ Tiens mon Luffy…o uvre grand la bouche~ ! ♥

_ Wow, c’est vachement bon ce truc ! Et avec toi pour me faire manger…

_ … ces plats sont encore plus délicieux !!

_ Oh, ne dis pas de bêtises~ ! ♥

_ N… n’est-ce pas merveilleux…?! ♥

_ Hey, qu’est-ce que tu fais, assise dans ton coin ?!!

_ Tu veux pas manger ? Cette viande de roi des mers est vachement bonne !!

_ ça… ça… ça ira, merci ! D’une certaine façon, je suis déjà satisfaite…

 

15

 

_ Pfiouuuu ! j’en peux plus !!!

_ C’était trop booooon !!!

_ L… Luffy, n’oublie pas que tu es monté clandestinement sur ce bateau !

SFX : Toc toc toc !!

_ !

_ Hancock, vous êtes sûre d’être seule dans cette chambre ?!

_ Vice lieutenant Stalker !! Vous êtes sûr d’avoir entendu ça ?!

_ Ouais... "Pfiouuuuu ! J’en peux plus", j'vois pas une impératrice dire ce genre de trucs…!

_ Ouais, j’y crois pas ! Si c’est elle qui a dit ça, j’veux bien qu’on m’coupe les tifs à l’iroquois !

_ Hahahah !

_ Pfiouuuu ! j’en peux plus !!!

_ Elle l’a vraiment dit~~~ !!!

_ Tenez, reprenez ces couverts. Et n’oubliez surtout pas, hein ? Je mange à raison de cinq repas par jour !

_ Tant que ça~~~~~~~~~ ?!!

_ Mais… on va être à sec en un rien de temps…!!!

_ Vous pouvez crever si ça vous chante, c’est le dernier de mes soucis

_ Elle est vraiment terrible !! Mais…

_ ...... tellement belle…! ♥

 

16

 

Cadre : Plus que six jours…

Cadre : … avant l’exécution publique de Portgas D Ace

Cadre : Avec l’annihilation de la flotte entière affectée à la surveillance de Barbe Blanche,

Cadre : Le niveau d’alerte du QG de la marine a été élevé à son maximum…

Cadre : … et pendant ce temps, au port de Marinford…

_ … de puissants soldats dont la renommée qui n’est plus à faire, arrivent les uns après les autres…

 

17

 

Cadre : Toutes les forces militaires…

Cadre : … qui arborent l’emblème de la "justice"…

Cadre : … se sont donné rendez-vous au quartier général de la marine

Cadre : Et pendant ce temps, sur la terre sainte de Mariejoa…

 

Trad MFT, à ne pas reproduire sur d'autres sites ou forums

 

18 -19

 

Cadre : Les shichibukai précédemment convoqués sont en plein milieu d’un briefing sur la bataille à venir......

Cadre : Un parfait rassemblement d’escrocs et de vauriens…

Cadre : … Mais une chose est sûre…

Cadre : Il est absolument impensable que ces hommes puissent se battre…

Cadre : … tous ensemble, pour une seule et même cause…

 

_ Te tuer…? Ne dis pas de bêtises, imbécile…!! Au point où on en est, ça ne servirait absolument à rien…

_ … Même si tu devais crever là, maintenant… Barbe Blanche ne renoncerait pas pour autant… rien ne pourra arrêter ce qui se prépare......!!

_ Ha

_ Hah

_ …………!!

_ Après tous, nous avons mis en colère......

_ ... le seigneur des mers

 

Texte : La guerre se rapproche à grand pas...!!

 

 

 

 


[glow=red,2,300]Premières images Chap 524 :[/glow]

 

02hh5.jpg01sy7.jpg

03yv1.jpg04lb7.jpg

05xa4.jpg06sh3.jpg

07pi5.jpg08zu8.jpg

10fa5.jpg09ud5.jpg

1011qk6.jpg

 


[glow=red,2,300]Spoils Chap 524 :[/glow]

 

Chapitre 524 : personne ne pourra arrêter ça

 

CP9 : Ici ton ancien subordonné, Rob Luci

 

Usopp atterrit dans l’archipel des îles Bowin

Brook s’écrase en plein milieu d’un rituel satanique : "Excusez-moi, puis-je voir vos petites culottes ?"

Robin rencontre des ouvriers qui travaillent sur la construction d’un pont, cette construction a débutée il y a 700 ans

Chopper atterrit au royaume de Torino

Zoro atterrit au même endroit que Perona

 

Hancock est toute contente de pouvoir dîner avec Luffy :

Hancock : "…en six jours, et suite à l'annihilation de la patrouille de surveillance par Barbe Blanche, le QG de la marine a élevé son niveau d’alerte à son maximum…" (Luffy est en train de regarder la vivre card de Ace)

"De puissants membres de la marine affluent de par le monde… (on nous montre Hina et Smoker en train d’arriver)…tout ceux qui arborent l’emblème de la justice se sont donné rendez-vous au QG de la marine" (on nous montre Aokiji, Kizaru et Sengoku)

"Pendant ce temps, sur la terre sainte de Marijoa…les shichibukai convoqués sont en train de recevoir leurs ordres…"

"Cependant, chacun d’eux est à sa manière un trouble-fête (on nous montre 5 des Shichibukai en train de dîner), ils ne seront pas facile à manipuler…"

"Mais une chose est sûre, qu’ils puissent se battre tous ensemble pour une même cause est…tout simplement impensable"

 

Pendant ce temps…

 

Garp : Tu veux que je te tue ? Ne dis pas de bêtises, imbécile !!! Tu peux faire tout ce que tu voudras, il est déjà trop tard…

Garp : Même si tu crève là , maintenant, Barbe Blanche ne va pas renoncer pour autant…personne ne pourra arrêter ce qui se prépare…!!!

Ace : …..!!!

Garp : Nous avons mis en colère…le seigneur de ces mers…     

 

Fin

 

 


Fakomètre : 05%...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 243
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

5 Shibukais ? donc on peut supposé que Luffy et Hancock arriveront en dernier... fallait s'y attendre mais je voit vraiment pas son plan d'action.

En tout cas si on continue à nous montrer les Namakas c'est qu'ils vont chacun avoir un power up qui leur ait propre, bien joué Kuma sur ce coup la.

Mais si on nous les montre c'est sans doute qu'ils vont s'entrainer donc pas prendre part au combat ? (un entrainement de moins de 7 jours sa ferait une grosse excuse de power up baclé)

J'aimerais bien savoir ou est Zorro... et Ussop il est dans votre cœur non ? ^^ ( l'ile des snipers) vivement un spoil plus massif.

 

Dernière question: qui sont les marines qu'on voit manger avec les CC ?

 

 

 

Bonne lecture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou la taille de Don flamingo et Barbe Noire est disproportionné par rapport au autre soldat de la table, entre BN et Ace il n'y avait pas une énorme differente de taille, et entre Ace et Luffy non plus.

 

Je me demande bien ou peut-être Robin, puisque leur destination était sensé leur procurer un power-up et que elle ne se repose que sur son fruit du démon je ne vois vraiment pas ou Kuma aurait pu l'envoyer. Sinon je me demande bien ce que Shanks pense de tout cela, je sens la retrouvaille avec Luffy proche :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre d'horizon qui permet de voir la situation de chacun en gros... Bah, on revoie du monde, ça fait tout de même plaisir de se dire qu'ils vont tous bien. Les nakama ont donc tous un profit à aller sur l'île, par exemple Sanji va booster sa vitesse en fuyant des travestis. Pour Zoro par contre aucune idée de ce qu'il peut faire; le plus logique ce serait une île en rapport avec l'escrime mais bon...

 

Personnellement je suis d'accord, Barbe Noire fait plus grand que d'habitude, mais je trouve qu'il est mieux dessiné que la dernière fois. Gros suspense, Ace veut mourir, ça c'est une éventualité, mais apparemment ça ne sert à rien d'après Garp car Barbe Blanche est quand même hors de lui (il me fait penser à Luffy à vouloir sauver les membres de son équipége.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

magnifique de voir ces CC à la même tabel en train de se prendre la tête sauf kuma et mihawk biensur, plutoto tranquille ces 2 la, ( idée derriere la tete aussi)!!!

allez sur la tablé c'est qui le plus fort.

en tout cas ils ont du courage les soldat en face d'eux parceque à mon avis ils ne font pas le poid!!!!

mais qui sait peut etre que sengoju est en bout de table.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un petit chapitre qui met en place cette guerre et qui permet d'en savoir plus sur les Nakamas de Luffy. Dit comme cela, ça ne parait pas très emballant, mais avec One Piece, ça annonce encore un super chapitre  :P .

 

Je suis bien content de voir les corsaires réunis, mais aussi d'avoir des news de Smoker et Hina. Pensez vous que Smoker pourrait encore une fois n'en faire qu'à sa tête durant cette guerre ?

 

Et au moment ou on ne s'y attends plus, Oda nous reparle de Perona. Quel rôle va-elle avoir pour la suite. Va-t-elle aider Zoro ?

 

Merci pour le spoil Monkey, ça apaise ma curiosité, mais je suis tout de même bien pressé de lire ce chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une p'tite trad ça peut toujours servir.

 

 

Chapitre 524: Personne ne peut arrêter ça à présent.

Histoire du CP9 : Voici l'ancien camarade Rob Lucci.

 

Ussop à été envoyé dans la foret des iles Bowin (Bowing?).

Brook tombe chez un Démon qui est en train de faire une invocation "Excusez-moi, Puis-je voir vos sous-vêtements ?"

Robin rencontre un travailleur/travailleurs qui travaille sur un pont depuis 700 ans.

Chopper a été envoyé au royaume de Torino.

 

Zoro tombe au même endroit que Perona.

 

Hancock prend du plaisir à diner avec Luffy.

 

".... En six jour, le QG de la marine à élevé son niveau d'alerte en raison de Barbe Blanche qui détruit tous les navires....(Luffy est en train de regarder la vivre card d'Ace).

De puissants et célèbres marines arrivent de partout à travers le monde...(Hina et Smocker sont montrés aussi)

Toutes les forces portant le nom de la justice sont rassemblées au QG de la marine (Aokiji, Kisaru et Sengoku sont montrés.)

 

Pendant ce temps... à la terre sainte Mariejoie, on donne leurs positions aux Shichibukais qui ont été convoqués.

Cependant, ce sont tous des causeurs de troubles( on nous montre les 5 Shichibukais en train de diner) et cela ne se passe pas facilement.

Mais une chose est sure, les voir tous combattre côte à côte, pour une cause, est simplement incroyable.

 

Pendant ce temps là...

Garp: Tu me demande de te tuer ? Ne soit pas ridicule, idiot !!! Peut importe ce que tu fais à présent, c'est mauvais de toute façon....

Même si tu devais mourir maintenant, Barbe Blanche ne s'arrêtera plus... Personne ne peut stopper ça maintenant...!!!

Ace...!!!

Garp: Nous avons...mis en colère le Seigneur des Mers....

 

Fin

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que de Ero dans One Piece..... Vraiment Brooke nous a caché ce penchant pendant l'arc de Moria: Sanji n'a qu'à bien se tenir!!!

On voit où ils ont été envoyé... Par contre Zorro et Robin sont en petite forme!!!!Il est fada ce Oda!!

- ce chapitre est donc tourné vers une vision globale des préparatifs du combat contre BB!!! Je ne pense pas que les Nakamas soit à l'heure pour ce combat??? Enfin ,sait t on jamais? La notion des événements et du temps est peut être différente par rapport aux images transposées!!!

 

En tout cas, ils ont l'air coriace les 5 corsaires???!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon oda nous a mit chaque mugi sur une ile.. a voir s'il va les développer ou pas. Car s'il développe en parallèle de BB qui va sauver ace ca va juste durée 1 an :D

 

Chaque mugi a quand même été dans un endroit parfait pour son style de combat et donc au power up, merci kuma ;)

 

Pour le reste rien a dire, l'image des 5 schichibukai pur délire de fan, et Ace qui pense a mourir. En faite on avance pas beaucoup mais quand ca va partir en cacahuète.. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la trad marphsai49 :)

 

Vraiment ça s'annonce bien ;D Les grandes forces de la marine sont réunies, on va même revoir Smoker! Dommage qu'on voit pas Aka Inu, donc tous les CC seront là sauf Jimbei évidemment, Barbe Noire est bien dans son trip vu ses vêtements :P

Quand à nos compagnons mugiwaras, Brook qui va devenir le messie chez les satanistes xD, Zoro chez Perona, mais pourquoi donc?  ???, peut être pour augmenter sa force de caractère grâce aux fantômes.

On voit Robin avec des menottes, est ce qu'elle s'est faite capturée par les travailleurs du pont où elle a atterri?

Pour Usopp et Chopper on a pas beaucoup d'informations.

Garp commence à flipper visiblement à propos de BB  :P

Ça m'as l'air d'être un très bon chap en perspective, vivement la VF!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas ils ont du courage les soldat en face d'eux parceque à mon avis ils ne font pas le poid!!!!

Celui de droite me parait être Kizaru, donc bon c'est pas n'importe qui. Le spoil indique que toutes les grandes figures de la marine arrivent. Au milieu j'ai l'impression que c'est la vieille qui disait à donflamingo de se tenir tranquille pendant la dernière réunion.

 

On sait maintenant où sont tous les autres membres de l'équipage (enfin à peut près...)

On les voit un tout petit peu après ou à leur atterrissage comme les autres. Donc Chopper et Zorro sont dans un sale état (surtout Zorro). Robin semble avoir été faite prisonnière, mais l'histoire du pont en construction depuis 700 ans doit être intéressante pour elle.

Ussop semble découvrir la puissance du nouvelle arme sur son île (ya un truc qui semble rebondir dans tous les sens).

En tout cas si on continue à nous montrer les Namakas c'est qu'ils vont chacun avoir un power up qui leur ait propre, bien joué Kuma sur ce coup la.

Mais si on nous les montre c'est sans doute qu'ils vont s'entrainer donc pas prendre part au combat ? (un entrainement de moins de 7 jours sa ferait une grosse excuse de power up baclé)

Luffy n'a pas fait d'entrainement pour le moment et il n'a que 6 jours avant la bataille. L'entrainement n'est pas vraiment dans l'esprit de One Piece, on nous les montre à différents endroit d'où il vont pouvoir tirer des connaissances/techniques et on les verra surement simplement en train de vouloir les essayer en plein combat comme d'habitude.

Nami a appris à utiliser le Climat Tact pendant le combat. Ussop fabrique tous ses gadgets avant mais les utilise pour la première fois en combat. Luffy, Zorro et Sanji evolue en plein combat même s'il peuvent avoir réflechi à certaine technique entre temps (Gear, 36 Canon...). Il n'y a que Zorro qui s'entraine constamment mais il n'a jamais appris de technique pendant ses entrainements.

Je les vois franchement pas rester sur leurs îles pendant plus de quelques jours. Ils vondront tous rejoindre rapidement le reste de l'équipage.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre d'explication et de ravissement des fans!

 

Mais où est Mihawk?

 

Edit : ok, il est avec eux, sur la 2e page

 

Hancock profite, c'est pas si mal.

 

Par contre pour Robin, c'est pas glop!

 

Où est Usopp? Comment Chopper est-il sorti de sa forme Berserk? Et en quoi Perona peut-elle aider Zorro?

 

Bon, en attente de plus de renseignements.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbe un chapitre qui ragroupe autant de personnages dans autant de lieu différebts c'est tout simplement énormissime....

les shikibukai son tous la:

manque  hanckok et Jimbei mais on sais pourquoi...à notre grande surprise Moria est bien de retour et vivant... BN semble tout a fait inconscient....

 

Hanckok explique un peu à Luffy l'enjeux de cette guerre (deviendra-t-il plus calme et sage a près cela?)...

 

Ace songe a mourir mais ne peu empécher ce qui se prépare..BB est bien loin d'être un vieillard de pacotille...

 

et enfin nos Mugis on bien attérit dasn des îles qui vont amener a des power up en tout cas pour Nami,Franky,Chopper c'est sur....

je n'ai pas bien compris le coup de Robin ni pourquoi elle a des chaines aux poignets...

 

zorro est loin d'être retombé en douceur...Perona future alliée?

 

ou est notre sniper adorée?

 

vivement la suite...merci Monkey pour le spoil merci la team merci a tous!!!

a très bientôt!!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme à chaque fois, ça fait de l'effet de revoir Rob Luci, qu'a-t-il fait du vice amiral à ses trousses? Les aventures de l'ex CP9 me passionne toujours. La dernière fois ils étaient en mode FDD et maintenant Luci est en mode normal, ça veut dire qu'ils ont dû fumé les soldats qui les poursuivent. Que du bon tout ça !!!

 

A propos des chaines de Robin, si c'est vraiment un pont dont la construction a commencé depuis 700 ans, on ne doit pas autoriser n'importe qui à accéder au chantier et surtout pas une personne qui tombe du ciel. Depuis quand il pleut des humains ? :D

 

zorro est loin d'être retombé en douceur...Perona future alliée?
je pense que les souhaits concordent pour ces deux là, pas une envie de Kuma de mettre en relation zoro et perona ^^.

 

D'après les images, on dirait qu'il y a trois types d'ordres et que BN et Doflamingo doivent s'associer, ce qui est mal parti vu leur tête :D

 

Une chose Hancock est vraiment très jolie aux côtés de Luffy ..... On dirait que Momonga se demande comment une femme peut manger autant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais... OH MY FUCKUNG GOD.

 

C'est quoi ce chapitre de barbare!! :o :o

Tout les mugiwaras et les Schichibukai,la tuerie!

 

TEME,détache ma robin-chan ou je te tue!!! >:(

 

Alors chapeau,Oda c'est vraiment un monstre,Perona et Zoro,je suis sur le cul.^^

Les autres ben j'ai hate de connaitre la psécificité de leurs île!

 

Par contre on doit reconnaitre que voir tout les Shichibukai (avec Luffy caché) c'est à la fois tordant et impréssionant.

 

Mais des barres Hancock et Luffy,quand ils croivent qu'elle a tout bouffé,pété de rire,et après elle le chouchoute quand il mange. xD Je suis plié en 2.^^

 

Je dis CHAPITRE DE TUEUR!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Encore un grand chapitre cette semaine, l'intensité de ce manga est vraiment géniale, autant je trouve que Naruto s'essoufle un peu autant One Piece devient de plus en plus interessant.

 

La marine mobilise ses forces, ca promet une force d'attaque assez incroyable.

 

5 Shishibukais reunis, je suis étonné de voir Moria, je pensais vraiment qu'il ne serait pas remis après avoir vu son état lors de la fuite de Thriller Bark. BN change de look, on se rapproche de la représentation réelle de Barbe Noire.

Hankcok souligne bien qu'ils ne se battront jamais pour une cause commune, ils sont pourtant quasiment tous présents, j'aimerais bien connaitre leurs motivations réelles (BN éliminer BB? Mihawk venu pour s'amuser avec son couteau suisse?), les scénarios possibles sont assez variés et c'est vraiment sympa.

 

Enfin des nouvelles des autres Mugiwaras, Kuma, cette fois c'est sûr, a voulu aider l'équipage...

 

La tête du vice amiral pensant que le steak a été bouffé par Hankcok: enorme!

 

Bon ben vivement la VF, merci d'avance à la team.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahooo ...

Chapitre de malade qui annoncent une suite de folie !!!

 

Magnifique les CC réunis à la même table, ça a vraiment de la geule ...

Doflamingo et BN : complétement allumés ces deux là  ;D ?

Mihawk et Kuma toujours sobre et serein ... Mais Mihawk donne l'impression de dégager une puissance supérieur aux autres ...

Moria bien présent avec sa tête de légumes  :D .

 

@ hisoka4 : je suis d'accord avec toi pour les marines je pense qu'au milieu ces bien la vieille et a droite kizaru ... Il est sur que la marine n'a pas laisser ces "fous"  :D tout seul !!  ;D

 

Mdr Brook est un malade !!  ;D Sa tête fait trop rire ^^ .

Pipo a l'air content avec ce truc qui rebondit  :).

Pauvre Robin , j'aime pas trop la voir enchainer comme sa ... Espérons que cela ne dureras pas ...

Chopper et Zorro épaves ... Qui aurait pu penser que Zorro rejoindrait perona ... personnellement je tombe de haut .

Hancock trop mimi en faisant manger luffy ( si ils sont pas romantique ces 2là ... ) ;D .  Elle reste toujours aussi timide et sa fait son charme  ...

 

Et pour finir que dire de la discussion entre Ace et Garp ... Par contre je veux plus jamais que Ace disent des truc comme sa  >:( lol  ;D .

BARBE BLANCHE !!! Attention a lui ... Apparemment il blague pas , et il fait trembler les mers entière ...  ;D . DE LA BOMBE !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

woooo encore un chapitre intéressant !!

Je vois que Moria s'est déja remis en forme, mais aura t-il le courage de voir luffy en face lol j'imagine la scène  :P

Sinon, Boa est sympa vec luffy, et je vois bien les 6 CC réunis avec luffy caché et lui saute soudainement, et trouve les 6 CC en face de lui. Il sera dans la merde  :D

Eh bien pour zoro, il va pas du tous avec perona (idée coquine  9_9 )

robin, peut découvrir de nouvelle histoires, ou d'arme ..

Bon, j'attends la VF, un petit bonjour à toute la team  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un superbe chapitre!!!! rien que voir l'image des 5 CC + 3 amiraux rend ce chapitre exceptionnel...

 

zorro sur l'il avec peronna.. j'espere que kichi ne nous decevra pas sur ce coup la et qu'il aura un bon power up tout comme luffy (haki) et nami (climat) et francky (mechano) sont sencé avoir...

 

bref, j'aimerai aussi savoir ce qu'il y a derriere la tete de garp... et ou est raylight?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre vraiment sympa!!!! Mais pourquoi Zoro avec Perona?? ??? Etrange. Je me demande si Oda va nous raconter leur aventures. Après tout c'est déjà un flash back par rapport à la guerre qui se prépare, donc, ca m'étonnerais un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand on voit les nouvelles images, on a bien confirmation de ce que je disais précédemment: Hancock et Luffy font une croisière romantique pour leur voyage de noces. Vraiment trop mimi les scènes de Oda pour les 2 amoureux. Il en finit pas de montrer les expressions de la belle.

POur le reste de l'équipage, on a:

- Zoro qui retrouve Perona. Elle va pouvoir lui expliquer la situation sur l'île vu qu'elle est arrivée quelques jours avant lui. Je trouve ça intéressant car cela montre qu'elle n'a pas dû trouver de solution pour quitter sa terre d'accueil. A moins bien sûr que Oda décide de développer une romance entre ces 2, comme il le fait pour Luffy/Hancock et Sanji/sa moitié.

- Robin, qui comme je le craignais, se retrouve encore dans une mauvaise sitaution. Elle quitte une position de prisonnière de la Marine pour se retrouver aux travaux forcés mais il y a fort à parier qu'elle y fera quelques découvertes archéologiques (travaux débutés il y a 700 ans d'après le spoil).

- Brook commence par terrifier tout le monde avec son entrée en scène et son look de squelette.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu que les images mais sa a l'air d'etre un chapitre de malade ...Réunion de shishibukais , nouvelles des autres nakamas , discussion Guarp -Ace , love story Luffy -Boa , en gros sa demonte ,c'est le mot ... ;D

 Je commence vraiment à devenir fan de One piece faut qu'il arrete Oda  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BB est vraiment la terreur des mers. J' ai tout de même un doute, il a trop d'ennemis...

 

Le gouverment + (les capitaines corsaires - hancqok et kuma) contre BB et les mugiwaras...

ça fait pas le poids sur la balance selon moi, je pense que Rayleigh va se joindre à la partie et pourquoi pas Shanks et ce fameux capitaine Poisson. Pour les 2 autres seigneurs pirates je vois pas leur interêt à participer.

 

Y'a un truc dont je suis sûr c'est qu'on va bientôt revoir le révolutionnaire qui n'attend que ça ! rien à péter que son fils meurt  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...