Aller au contenu

Ch 524


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

@ Faerlthann :

 

Un gros +1!

Excepté Moria, on ne sait rien quant aux réelles capacités des forces en précense! Au plus, on a différents titres qui peuvent nous guider (BB, homme le plus fort du monde ou bien Mihawk meilleur escrimeur)!

Quant aux quelques combats qu'on aurait pu voir: ces mecs ne se donnaient pas à fond! Quand Shanks et Barbe Blanche fendent le ciel en deux ( :o!!!), leurs lieutenants disent aux membres des équipages de se calmer qu'il n'y a rien de grave! ... C'est quoi ces mecs qui fendent le ciel en deux, sans se battre sérieusement O_o"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 243
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut à tous

Je vois que ce fils pullulent de théories en tous genres; la grande bataille, la mort de barbe blanche, les trahisons des CC, etc etc ...

Personne ne s'est jamais dit qu'il pourrait ne pas y avoir de bataille..?...? Ou en tout cas pas celle qu'on pense.

En effet, les forces de la marines sont stationnées à leur QG, BB arrive à ce même QG. Mais Ace est emprisonné à Impel Down pour l'instant, et vraisemblablement Luffy arrivera a temps avant son transfert au QG. Alors pourquoi Luffy n'arriverait pas à sauver son frère ainsi que tous les pirates emprisonnés à impel down (jinbei compris) juste avant que le conflit n'éclate.

Une fois Ace délivré, BB a suffisamment d'intelligence pour faire demi-tour afin d'éviter un bain de sang, et ceci provoquerait la rencontre Luffy / BB  ( une rencontre "amicale" )qui expliquerait à BB le bras perdu de shanks (merci au chapeau de paille)............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oda lui même a écrit que le combat d'Ace et BN, sera annonciateur d'un changement d'ère, quelques personnages parlent même du changement à venir.

 

Alors peut être qu'il n'y aura pas de bataille à proprement dit, peut être que tout simplement, le changement d'ère sera l'implosion d'Impel Down par Luffy, n'oublions pas que presque l'ensemble des forces de la Marine se réunissent au même endroit, donc 500 pirates de Kisaru + les milliers (certainement) d'autres individus, Pirates, Révolutionnaires etc ... qui sont libérés en même temps, ca change un peu la donne.

 

A part ca, avec ce qu'a écrit, Oda, il est obligatoire qu'un évènement majeur arrive et pour la majorité, la bataille semble l'évènement le plus probable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Shanks et sa cicatrice, je me suis toujours demandé ceci :

pour la cicatrice de shanks je pencherai plus pour baggy non ? Lorsqu'il tien ses trois poignards dans la main cela donne a peu prés la cicatrice de shanks enfin a verifier :D

edit kecha: c'est Shanks lui-même qui le dit non? qu'il a affronté BN et c'est lors de ce combat qu'il a eu la blessure. A savoir s'il affrontait BN seul, on en sait rien, le fait est que BN à l'époque n'était pas un plaisantin.

 

je mise sur un sacrifice de BB dans cette histoire et une victoire du gouvernement sinon le manga peut s'arreter la.

je suis d'accord avec toi . Si il ne se passe rien pourquoi avoir fait tout ce boxon ? IL faut un revirement un passage net et precis de cette bataille qui fera changer la donne sur tout le monde de la piraterie.

SI BB explose la marine, on aurai un vide . Il n'y aurai plus les lois les limites etc etc ... donc pour moi inconcevable

Aprés comme dit precedement il faut marquer quelque chose ; la mort de BB aprés un combat epique me parait pas mal ( ou alors le coup de poignard de BN ni vue ni connu)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Faerlthann :

 

Un gros +1!

Excepté Moria, on ne sait rien quant aux réelles capacités des forces en précense! Au plus, on a différents titres qui peuvent nous guider (BB, homme le plus fort du monde ou bien Mihawk meilleur escrimeur)!

 

 

Les capacités de la Marine sont extraordinaire...

Il suffit de voir ce qu'a fait un seul Amiral, en l'occurence Kizaru, qui est le logia de l'homme-lumière, donc on verra ce que fait L'ancienne génération surtout à travers Barbe Blanche. Car il faut pas oublier que l'équipage de chapeau de paille, ainsi que les autres pirates rookies qui étaient en présence, ce sont fait mettre et massacrer par Kizaru, à lui seul. Si Kuma n'était pas intervenu, il est probable que chapeau de paille et son équipage se saurait fait capturer.

 

Maintenant, il est dit que Kizaru aurait capturer plus de 500 pirates, et que Impel down aurait du mal à gérer les dossiers. Il est probable que l'on revoit des pirates aux primes élévées comme Kid, et les autres. Jinbei se trouve également en prison là-bas.

Garp s'est rendu pour parler a Ace....

Sengoku parle d'un "assaut surprise" sur Impel down de la part de Barbe blanche

Et Luffy va vers impel down sauvé son frère Ace.

Tout converge pour que Impel down soit un événement majeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut pas oublier que Barbe Noire connait tres bien les capactiés de BB et ses hommes

Si il a tout planifier pour prendre le controle du monde ( c'est son objectif final selon moi) , ill croit aux reels chance de vaincre BB dans ce combat

Durant ce combat BB va vouloir tuer BN en premier

Bn est fort tres fort peut etre meme que le Haki ne l'affecte pas car lui peut le posseder , il a blesser Shanks et Kuma dit que son entrée dans les CC a destabilisé l'equilibre du monde.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de BN j'ai comme l'impression qu'il a l'aire d'avoir plus d'assurance et de prestance qu'auparavant...

je ne vois pas pourquoi vous parlez de Shanks je ne le vois pas dans ce chapitre ??? ??? ;D lol

 

Non plus serieusement je vois bien BN faire une demonstration de son pouvoir et se demarquer des autre car aux derniere nouvelles personne ne sait vraiement (je parle du gm et des autres shibukai) comment il a réussit à captuerer Ace... je le sens bien louche ce dernier!!!

 

une question: le pouvoir de Kisaru (amiral) est alors l'opposé de celui de Bn non??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir franchement chapitre de malade, revoir l'équipage sa fait bien plaisir, je me demandé peut être que les membres des mugiwaras iront aussi a impel down, puisque y sont tous une vive card sa serait bien que tous le monde se retrouve la-bas, et qui y est une bataille royale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut

@ Kisuke Urahara :c'est un peu intriguant tous ces question !!! , moi aussi je me pose  ces questions ,et d'ailleurs  que j'explique par une supposition ,bon  la voilà : je pense qu'à l'époque lorsque Shanks à combattu BN n'était pas encore un empereur , de plus je suppose qu'il était dans l'équipage de Gold D Roger ,peut être un capitaine d'une navire dans la flotte du Roi des pirates .Et comme on sait pour les confrontation qui a eu lieu entre BB et Gold D Roger alors ça ne m'étonnerais pas s'il y avait une petit combat entre Shanks et BN , ce dernier qui était quand même sur-homme (pas étonnant puisqu'il est un homme de BB) sans son fruit de démon actuel , mais je suppose tous comme certains grands pirates sans fuit de démon ,il a développé le Haki (comme on va le voire avec Zorro et Sanji peut êtres ) .Et encore ça explique la défaite de Ace qui ne maitrisait pas encore le Haki , çàd un personne avec un loguia + Haki est supérieurs à un avec seulement un loguia , donc Ace n'avait aucune chance contre BN , je suppose !!!

 

Pour l'équilibre mondial dans One Piece , je pense que c'est les 4 empereurs (Nouveau monde ) =  Amiraux + CCs .

 

Salam et bonne nuit

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, ben chap interessant comme d'habitude, seulement, il y an a qui pensent que d'après les préparations de la marine pour cette guerre, elle serait en difficultés, c'est totalement faux, elle montre sa force au monde,et koi meilleur que d'une éxécution, ao kiji, aka inu qui a l'air géant, en plus des shishibukai,bn qui a l'occasion de montrer de koi il est capable, bb n'a qu'à bien se tenir, en fait, aka inu est géant, le chien rouge, je pense plutot a du magma (son pouvoir).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Faerlthann :

 

Un gros +1!

Excepté Moria, on ne sait rien quant aux réelles capacités des forces en précense! Au plus, on a différents titres qui peuvent nous guider (BB, homme le plus fort du monde ou bien Mihawk meilleur escrimeur)!

 

 

Les capacités de la Marine sont extraordinaire...

Il suffit de voir ce qu'a fait un seul Amiral, en l'occurence Kizaru, qui est le logia de l'homme-lumière, donc on verra ce que fait L'ancienne génération surtout à travers Barbe Blanche. Car il faut pas oublier que l'équipage de chapeau de paille, ainsi que les autres pirates rookies qui étaient en présence, ce sont fait mettre et massacrer par Kizaru, à lui seul. Si Kuma n'était pas intervenu, il est probable que chapeau de paille et son équipage se saurait fait capturer.

 

Ben qu'est-ce que j'ai dit? On ne sait rien des forces en précense, et ce des deux cotés.

Je sous-estime personne, si je pensais que BB aurait écrasé la Marine, cette bataille n'aurait rien d'intérressante... Hors, on sait que des deux cotés on a des monstres, mais sans plus de précisions.

Par exemple, on a une idée des capacités de Ki Zaru et Ao Kiji mais sans plus. Toutes les fois où ils se sont battus, ils étaient en position de domination flagrante, on dirait qu'ils étaient en promenade, alors qu'en face c'était la panique générale!

Mais au final, on ne sait pas ce qu'ils valent à 100%, on est dans le flou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benqu'est-ce que j'ai dit? On ne sait rien des forces en précense, et ce des deux cotés.

Je sous-estime personne, si je pensais que BB aurait écrasé la Marine, cette bataille n'aurait rien d'intérressante... Hors, on sait que des deux cotés on a des monstres, mais sans plus de précisions.

Par exemple, on a une idée des capacités de Ki Zaru et Ao Kiji mais sans plus. Toutes les fois où ils se sont battus, ils étaient en position de domination flagrante, on dirait qu'ils étaient en promenade, alors qu'en face c'était la panique générale!

Mais au final, on ne sait pas ce qu'ils valent à 100%, on est dans le flou.

 

Tu m'etonnes ..

Celui qui m'a le plus impressionner sans contexte, c'était Kizaru. Il s'est battu contre plusieurs possesseurs de fruit du démon, en même temps, et ceux sans bronché, sans aucune difficulté, contre "le Magicien" basil hawkins (prime : 249millions berry), Eustass Kidd ( 315millions berry) et "bruit de la mer"  Scratchmen Apoo (prime 198millons de berrys) ainsi que  X.Drake (222millions de berry). Kizazu est clairement le plus dangereux. Mais quand je vois le niveau de ces monstres, je me dis que il en faudra encore énormenent de chemin pour que Luffy et son équipage soit à leur niveau.

 

Du reste, vue que Kizazu semble se la péter grave avec ses 500 pirates capturés; Je suis sure que l'on reverra ses pirates rookies, car tout les pirates qui ont été capturer ont été emmener a Impel Down. Je pense que en réalité, Impel Down sera un événement majeur pour la consécration de la nouvelle génération de pirate qui va se révéler au grand jour. En face, l'ancienne qui finira ses jours avec la perte de Barbe Blanche....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@ Maruorochi

 

Ah , tu oublie une chose très importante ; tous ces pirates que Kisaru a capturer ne possèdent pas le Haki , a part Raleigh (je suis sur que Kisaru ne peut le capturer).A mon avis lorsque les mugi maitriseront le Haki je pense qu'il peuvent faire mal à Kisaru ou n'importe quel amiral .Et d'ailleurs je crois que Ace a perdu face à BN par ce même problème . Donc dorénavant Oda-sama va nous faire entendre beaucoup sur le Haki , et comment ce power-up va faire changer le déroulement des combat , en commençant par Luffy contre Santamaru (je me souviens pas de son nom ) , qui avent comme on a vu Luffy ne rien pu faire contre le Haki de ce dernier .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@ Maruorochi

 

Ah , tu oublie une chose très importante ; tous ces pirates que Kisaru a capturer ne possèdent pas le Haki , a part Raleigh (je suis sur que Kisaru ne peut le capturer).A mon avis lorsque les mugi maitriseront le Haki je pense qu'il peuvent faire mal à Kisaru ou n'importe quel amiral .Et d'ailleurs je crois que Ace a perdu face à BN par ce même problème . Donc dorénavant Oda-sama va nous faire entendre beaucoup sur le Haki , et comment ce power-up va faire changer le déroulement des combat , en commençant par Luffy contre Santamaru (je me souviens pas de son nom ) , qui avent comme on a vu Luffy ne rien pu faire contre le Haki de ce dernier .

 

Bon à tous...

Personnellement, je ne pense pas que tous vont obtenir le Haki. Cela n'est pas la solution miracle pour obtenir un power-up. Luffy, cela est normal. Mais je verais d'un mauvais oeil que tout l'equipage de chapeau de paille l'obtienne. Maintenant, reste à voir comment cela sera utiliser par Oda, si il veut que cela se passe comme ça. Le manga est génial, alors bon, il prendra, comme toujours, les bonnes solutions .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas tant que tous les Mugis aient le Haki qui pose problème!

C'est qu'il tombe comme ça tout cuit.

 

Si Oda l'amène avec intelligence, je ne vois pas pourquoi chacun des membres du futur seigneur des pirates n'auraient pas le Haki. Ils sont tous potentiellement capable de posséder le Haki ( et je ne parle pas DU Haki ( LE Royal ) ), quand on sait maintenant que le Mantra en est une sorte, et que Aisa le maitrisait, alors pourquoi pas Usopp!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne s'est jamais dit qu'il pourrait ne pas y avoir de bataille..?...? Ou en tout cas pas celle qu'on pense.

En effet, les forces de la marines sont stationnées à leur QG, BB arrive à ce même QG. Mais Ace est emprisonné à Impel Down pour l'instant, et vraisemblablement Luffy arrivera a temps avant son transfert au QG. Alors pourquoi Luffy n'arriverait pas à sauver son frère ainsi que tous les pirates emprisonnés à impel down (jinbei compris) juste avant que le conflit n'éclate.

 

Pas sûr que BB soit en route pour Marinford  :P vu que la flotte sensée le surveiller a été annihilée la marine a perdu toute trace de son équipage. C'est pour ça qu'à mon avis la marine va changer de stratégie et dispatcher ses troupes (Shichibukai inclus) entre Marinford et Impel Down. En gros, BB a bien joué le coup.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre de dingue !

Je pense que les mugis vont trouver un moyen de rejoindre leur capitaine.

Pourquoi pas via les oiseaux géants de l'île sur laquelle Chopper a atterri? Et le pont ne mènerait-il pas au QG de la marine ou à la prison ou est enfermé Ace?

 

Sinon je pense qu'on va avoir droit à une intervention de Dragon. Peut-être pas directement, mais Kuma semble bien le connaître. Je verrais bien Kuma se retourner contre la marine. Mais celà n'est que pure hypothèse !

Je m'attends aussi à une démonstration des pouvoirs de Doflamingo qui doit nous réserver quelques surprises !

 

Vite Vite on veut des chapitres maître (y)Oda ! ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement pour Crocodile je le trouvais pas si nul...il avait battu luffy heureusement que Robin l'a aidé à un certain moment et puis c'est normal que le premier shishibukai battu soit moins fort que les autres et que on va vers une évolution des shishibukais de plus en plus élévé...Franchement si il bat un type du même calibre que les autres c'est un prodige pour le début ...et si tu dévelope plus le pouvoir de crocodile , je pense que t'en fait un bon perso ( parce que il a un logia interressant )

Bon j'ai hate de voir cette guerre en tout cas ,parce que côté Marine y aura du lourd ajouté à ça tous les shishibukais contre un BB amoindri dû a la nom présence de son second commandant (Ace) et on voit qu'il est pas non plus au sommet de sa forme avec tous ces tuyaus alors qu'est ce que sa serait si il était en forme et en + Ace ^^

J'espere que les mugiwaras vont se faire remarquer dans cette bataille,du genre une entrée fracassante ,sa serait pas mal , histoire que tout le monde sachent qui sont ces pirates  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...