Aller au contenu

Ch 524


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Si mes souvenir son intact Mihawk a afronté Shanks lorsqu il y avait des combats Barbe Blanche contre Roger mais on sait pas si Mihawk et BB se son quiter en bon terme je me demande pourquoi la marine le fait venir pour l affrontement alors qu il pourrait retourner sa veste et venir en aide a son ancien capitaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 243
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Voila un spoil plus détaillé en anglais :D :

 

How comes the germans are faster in translating the full script of himajin?

here some infos :

 

- Usopp seems to be in the forest of the street thieves "glinston?" and the name of the one standing next to him is heraklesn.The plants in this forest are cannibal-plants. This place is dangerous says heraklesn. And you need to pay attention if you don't want to die. Usopp has tried to eat a fruit but something tried to eat him from behind. Heraklesn throws something (against the attacker plant?) and saves usopp. Heraklesn also seems to be a little dumb cause he repeated to usopp his name directly after saying it the first time... (PN: this island is IMHO perfect for usopp. He can there learn to be a brave fighter)

 

- The ritual people who are around brooke have organised a ritual in order to damage another folk (the longarm tribe). They are ready to do everything cause they think that nothing matters now that the the longarm tribe has taken anything from them and now that they are banned. They think that Brook is the demon they have called through their ritual. Brooke is on an island of poverty and need. brooke lands there and says "gogogo i need to rejoin my crew" the ritual people "Why do you want to go back to the demon realm Satan-sama? Is our tribute not enough?".The ritual people said that they are ready to sell him their souls. The young lady with the black cowl is shaking. Brook asks her "excuse me, can i see your panties?". The ritual people "show him your panties!!!" <--- epic :)

 

- Robin is on a worker island. The people who are working on that bridge are outlaws who have revolt (they don't accept the WG) against the WG. They come from every countries and have been put together to a folk. Now they are slaves who build this bridge which connects 2 islands. They work on this bridge every day and every night. It also doesn't matter which weather they have. The slaves are always working on that bridge. The reason why this huge bridge isn't ready yet is that "people are dying fast and their bodies are not strong enough". Robin asks: "why are they building a bridge?" The answer is: "you don't need to know". (i forgot to mention) the slaves who are working on this bridge are forced to do it. There a slavedrivers with bullwhips to make them work... and slaves are also dying from falling of that bridge. They asked robin where she came from.

 

- a legend says that Torino, the island where chopper is, is a treasure island where the birds rule over the humans. One bird makes chopper fall from the tree. The humans on the ground have made a stew and catch chopper. Now they are trying to make a reindeer stew out of chopper (lol) until they discover that chopper can talk. You can see them holding chopper on this image :

 

http://img222.imagevenue.com/loc23/t...7_122_23lo.jpg

larger version on opwiki

http://opwiki.de/images/Chap_524_6.jpg

 

Perona:

She says that this place is like she imagined it. A dark humid/wet castle where she can sing cursed songs. She wonders "but there aren't any servants here!".

"Why didn't Kuma notice that part of my wish!Why doesn't he heard that i want to wake up and be served blabla! Why doesn't he heard that i wanted a cute dog. Where i'm i? Moria, i will come back to Thriller Bark!"

Zoro lands.

perona "ha! Someone came here. He must have met the bear. Oh it's one of the SHs and he is half dead. *weird sounds*"

Zoro wakes up and has been well treated by perona. She sleeps near to him.

Zoro "I'm still living! ... where i'm i? (he remembers kuma)"

Zoro to perona "what do you do here?"

Perona "How can you yell at me like that?"

Zoro "Where are my swords?"

Perona "like i will give them back to you..."

 

Hancock and luffy on momongas ship

Marinesoldier "Sound of astonishment"

hancock "A normal meal for me must weight 100 kgs. Everything smaller is a snack for me. I will turn you into stones again..."

Soldier "no... I'm sorry! it won't happen again"

The soldier turns into a stone

other marine "That was..."

other marine "That was a warning! We musn't look into her room"

Hancock "Luffy... you're eating too much..."

Luffy "this tastes good. You should eat it too"

Hancock "Omg"

Luffy "What are you doing in that corner? Don't you want to eat anythin? This seaking meat is tasty"

Hancock "It's ok... I don't need it. My boobs are full enough" (PN: WTF? :D)

Luffy *burping* "Finished! I need more!"

Hancock "don't forget that you are stowaway on this ship"

 

scene with marines in hancocks room.

The marines are wondering if there is someone else in the room.

They hear Hancocks voice and burping sounds between her words.

They are wondering "this doesn't sounds like a empress"

 

Hancock says to them "That was a good meal. I need it 5 times a day"

marines "so much? We also need to eat something!"

Hancock "You can die..."

marines "she is cruel! But cute"

 

 

 

That's what i could get from their translation. Thanks to Prince and Ikki Combo on opwiki for the translation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Milwalk était dans l'équipage de BB, alors BB avait vraiment un équipage de dingue ^^ , en tout cas j'avais jamais vu dans le manga une référence à cela mais bon...

FRanchement Robin elle a jamais de chance quoi .. :-X,Mais bon c'est sûr qu'elle va avoir des réponses à un certains nombres de questions ..

C'est vrai que comme disait un gars dans le forum le seuls à être tombé sur une ile qui correspond pas trop a première vue à eux ,c'est sanji et zorro, j'aime bien l'idée que ces iles sont là pour améliorer leur force de caractère est donc peut etre un haki mais du genre comme les deux soeurs à Boa ....Parce que si sa sert à prévoir les mouvements et en plus un renforcement physique ,sa leur serait d'une grande utilitée....C'est un peu ce qui leur a manqué contre Kuma qui avec sa téléportation allait beaucoup trop vite et en plus physique il était plus fort ( sanji qui se brise le tibia ^^) ....je sais pas ce que vous en pensez ....?

 

mais bon après on connait pas les iles,peut etre que pour l'idée de l'ile de Mr 2 et l'art du combat qu'avec les jamabes peut se développer et pour zorro on connait rien de son île...

Ps ;Part contre ceux qui disent que être dégouté de l'apparence des travelos amènera Sanji a frapper les femmes....c'est un peu des blagues , au contraire sa me fait encore plus aimer les femmes à sa place , en plus wouah qu'elle amélioration ,pouvoir frapper des femmes... :-\ , Sa fait partie de la personnalitée du personnage ,c'est comme zorro qui est tout le temp en retard , on l'a pas mis dans une ile avec des fabriquants d'horloge pour améliorer ce coté et qu'il arrive au bon moment lors des combats  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu plusieurs post et je me suis appercu qu' il y a des gens qui pensent que BB ne pourra pas réussir a sauver ace car il y a trop d'ennemis contre lui et c'est vrai qu'il y en a .... les CC le gouvernement en entier ( amiraux vices amiraux colonels ....)

Donc il aurait bien besoin d'une aide extérieur ce vieux BB ... et pourquoi pas les 500 pirates envoyés a impel down par kizaru ??

 

Je sais pas si quelqu'un en a déja parlé mais c'est une piste exploitable et c'est justement la que luffy entre en jeu :

Dans ces pirates luffy en connait peut être , law , kidd....  tous les rookies que l'on a vu il y a pas si longtemps !!!

Vous imaginez le combat titanesque : le gouvernement d'un coté , BB et sa flotte de l'autre et la nouvelle génération qui vient mettre son petit grin de sel ce serait ENORME

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila que Oda nous trompe un fois de plus. Tous le monde s'attendaient à ce que Zoro soit sur une île de grands sabreurs, résultat il se retrouve avec Perona que je m'attendais à revoir dans les mini aventures. Quel plaisir de revoir Ussop, Robin, Brook et les autres. Luffy qui est pris au petit soin par Hankock. J'espère que Luffy ne la rendra pas malheureuse car elle pourrait devenir très méchante.

Par contre je n'ai pas compris le passage avec Guarp et Ace, il lui dit bien tu veut que je te tue tout de suite. C'est du lourd One Piece, dans un autre manga on pourrait croire que c'est la fin du manga  mais au contraire, avec One Piece ça ne fait que commencer. En tout cas, chaque semaine, c'est des gros chapitres qui nous sont présentés. Je m'en lasserai jamais de One Piece.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La passage sur Ussop en plus détaillé :

 

If nobody is bothering to translate. I'm going to have a go at it.

My english and german isn't the best (i'm dutch), so please bare with me.

 

 

-------------------------------------------------------------------------

Usopp

 

Usopp: "Waah, Help!! I'm being eaten!! Uuaaaaaa~hh!!"

 

Something is being killed by a giant beatle, on which a man rides.

 

"You are being eaten?"

Usopp: "Eaten!!?.. But i survived, thanks. Do i know you?"

"My name is Herakles, hmm!!"

Usopp: "Eh?!..what a cool name"

Herakles: "Do you think, hm?"

Usopp: "My name is Usopp, nice to meet you. (he notices fruits surounding him)

"Can i eat them?...Those things look like fruits"

Herakles: "Fine by me, Usopp, hm. And my name is....Herakles, hmm!!"

Usopp: "I already know..That's really cool *sweats* (looks at the fruit) A bit..."

Behind his back a large plant apears.

Herakles: "Usopp!!" (throws something)

Usopp: "Eh? Eh? Why? did that thing try to eat me!?"

Herakles "It's only logical, those things are kanibalistic plants, hmm.."

Usopp: "Kanibalistic!!?"

Herakles: "This here is the "Forest of Street Robbers, Glinston" (Im confused, but that's seriously what it says), if you cling to life and don't want to lose it, then better be carefull"

Usopp: "And how did you just do that!!?"

------------------------------------------------------------------------

 

So much for Usopp's story, please remove the typos xD.

If people like this translation, i could give the rest of the script a go.

 

 

Merci à Gaiyae d'@ArlongPark et et momo d'@RSF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Nous avons mis en colère...le seigeur de ces mers". What else ?

Oda est en super forme en ce moment, la confrontation Garp et Ace est sublime.

En plus il ajoute baucoup d'humour à chaque chapitre, là avec miss Hancock qui est gêné,essaye peut-être de donner à manger à Luffy..

Vivement un nouveau Monkey ihih. Lol je m'emporte :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oulalala ça s'annonce extrêmement chaud mais vu les évènements récents, tous les membres de l'équipage de Luffy vont acquérir dans les différentes îles où ils ont été téléportés par Kuma de nouvelles capacités de combats... Ils en sortiront que plus fort!!!!

En ce qui concerne les shichibukaïs ils semblent un peu trop sure d'eux!!! Le plan d'action risque d'être très intéressant!!!

Barbe Blanche a dans son équipage 2 Nakamas très puissant surtout Marco ça fait 3 pirates puissants en comptant BB lui même! Si l'équipage de Luffy arrive à temps, Luffy et Hancock et Shanks and co le combat sera peut être équilibré si on regarde en face les grosses pointures de la marine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre est tout simplement énorme!! Ils ont trop la classe les Capitaines Corsaires, on a là un bien beau tableau de famille. Je suis content de voir que Moria est de nouveau sur pied. J'espère sincèrement qu'ils vont battre en équipe même si je ne me fais pas trop d'illusion.

Oda nous valorise de plus en plus BB, "le seigneur des mers" hein, ça laisse présager que du bon pour le début des hostilités.

On a fait le tour des mugiwaras, Zorro est à coté de Perona (tient, Kuma se serait il trompé sur la destination).

Brooke toujours aussi délirant et on dirait que Ussop n'est toujours pas devenu plus courageux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trad de celle de la page précédente

Comment se fait-il que les allemands soient plus rapide à traduire le script complet d'Himajin? (MDR: Ces allemands )

Voici quelques infos :

 

- Usopp semble être dans la forêt des voleurs de rue "glinston?" et le nom de celui qui qui se tient à côté de lui est heraklesn. Les plantes de cette forêt sont des plantes cannibales. Cet endroit est dangereux, dit heraklesn. Et tu dois faire attention si tu ne veux pas mourir. Usopp a essayé de mangé un fruit mais quelque chose a tenté de le bouffer par derrière. Heraklesn lance un truc (contre le monstroplante?) et sauve Usopp. Heraklesn semble aussi un peu attardé parce qu'il répète son nom à Usopp tout de suite après l'avoir dit la première fois... (PN: cette île est à mon avis parfaite pour usopp. Il peut apprendre à être un brave combattant)

 

- Les gens pratiquant un rituel qui sont autour de brooke ont organisé un rituel dans le but de nuire à une autre tribu (la tribu des "longs bras"). Ils sont prêts à tout essayer parce qu'ils pensent que plus rien n'a d'importance à présent que la tribu des "longs bras" leur a tout pris et maintenant qu'ils sont bannis. Ils pensent que Brook est le démon qu'ils ont invoqué à travers leur rituel. Brook est sur une île de pauvres et de nécessiteux. Brooke atterit et dit "gogogo j'ai besoin de retrouver mon équipage" les gars du rite "Pourquoi veux-tu retourner au véritable démon Satan-sama? Est-ce que notre tribut (offrande) n'est pas assez?".Les mecs de la cérémonies disaient qu'ils sont prêts à vendre leus âmes. La jeune dame au capuchon noir tremble. Brook lui demande "excusez moi, puis-je voir votre caleçon?". l'assistance "montre lui ton caleçon!!!" <--- epic :D

 

- Robin est sur une île de travailleur/ouvrier. Les gens qui travaillaient sur ce pont sont des criminels qui se sont révoltés (ils n'aiment pas le Gouvernement Mondial) contre le GM. Ils viennent de tous les pays et ont été rassemblés en tribu/clan. Maintenant ce sont des esclaves qui construisent ce pont qui connectent 2 îles. Ils travaillent sur ce pont jour et nuit sans arrêt. Peu importe le temps qu'il fait (on peut aussi dire qu'ils soient bien portant ou non). Les esclaves travaillent toujours sur ce pont. La raison pour laquelle ce gigantesque pont n'est pas encore fini est que "les gens meurent vite et leurs corps ne sont pas assez résistants". Robin demande: "Pourquoi construisent-ils un pont?" La réponse est: "tu n'as pas à savopir pourquoi". (j'ai oublié de le mentionner) les esclaves qui travaillent sur ce pont sont obligés à le faire. Ils y a des gardiens d'esclaves avec des fouets pour les faire bosser... et les esclaves meurent aussi des chutes du haut de ce pont. Ils demandent à Robin d'où elle venait.

 

- Une légende dit que Torino, l'île où se trouve chopper, est une île aux trésors où les oiseaux règent sur les humains. Un oiseau fait tomber chopper d'un arbre. Les humains sur le sol ont fait une ratatouille (kecha: oui je dis n'importe quoi, faut qu'on m'explique stew là :D) et attrapent chopper. Maintenant ils essaient de faire un ragout de renne avec chopper (lol) jusqu'à ce qu'ils découvrent que chopper peut parler. On peut les voir tenir chopper sur cette image :

 

http://img222.imagevenue.com/loc23/t...7_122_23lo.jpg

plus grande taille sur opwiki

http://opwiki.de/images/Chap_524_6.jpg

 

Perona:

Elle dit que cet endroit est comme elle l'avait imaginé. Un chateau sombre et humide où elle peut chanter des chansons maudites. Elle se demande "mais il n'y a aucun serviteurs ici!".

"Pourquoi Kuma n'a pas pris en compte cette partie de mon souhait/voeux! Pourquoi il n'a pas entendu que je voulais me réveiller et être servie blabla! Pourquoi n'a -t-il pas pris en compte que je voulais un joli chien. Où suis-je? Moria, je reviendrai à Thriller Bark!"

Zoro atterit.

perona "ha! Quelqu'un est venu ici. Il a dû rencontré l'ours. Oh c'est l'un des mugiwaras et il est à peine vivant. *drole de sons*"

Zoro se réveille et a été bien soigné par perona. Elle dort à côté de lui.

Zoro "Je vis toujours! ... où suis-je? (il se souvient de kuma)"

Zoro à perona "qu'est-ce que tu fous ici?"

Perona "Comment peux-tu me crier dessus comme ça?"

Zoro "Où sont mes épées?"

Perona "comme si j'allais te les rendre..."

 

Hancock et luffy sur le vaisseau de momonga

soldat de la marine "Son de stupéfaction"

hancock "Un repas normal pour moi doit peser 100 kgs. Tout ce qui est moins que ça est juste un snack pour moi. Je vais vous transformer en pierre de nouveau..."

Soldat "non... Je suis désolé! cela n'arrivera plus"

Le soldat est transformé en statue

un autre marine "C'était..."

un autre marine "C'était un avertissement! On ne doit pas regarder dans sa chambre"

Hancock "Luffy... tu manges trop..."

Luffy "c'est délicieux. Tu devrais manger aussi"

Hancock "Omg"

Luffy "Que fais-tu dans ce coin? Tu ne veux rien manger? la viande ce ce roi des mers est succulente"

Hancock "Ca va... J'en ai pas besoin. Mes seins sont assez pleins" (PN: WTF? :D)

Luffy *rotant* "Terminé! J'en veux encore!" (kecha: il se croit chez lui en plus ......... :D)

Hancock "N'oublie pas que tu est clandestin sur ce bateau"

 

scene avec les marines dans la chambre de hancock.

Les marines se demandent si quelqu'un d'autre est dans la chambre.

Ils ont entendu la voix de Hancock et un bruit de rot entre ses mots.

Ils se disent "cela ne ressemble pas à une impératrice"

 

Hancock leur dit "Que c'était un bon repas. J'en ai besoin 5 fois par jour"

marines "Autant? Nous aussi on a besoin de prendre quelque chose!"

Hancock "Vous, vous pouvez mourir..."

marines "Elle est cruelle! Mais mignonne"

 

 

 

C'est ce que j'ai pu tirer de leur traduction. Merci à Prince et Ikki Combo de opwiki pour la trad.

LOl encore une fois :D

 

edit: j'avais oublié, SHs == Mugiwaras

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argh, ça devient tout simplement énorme, la tension monte de chapitre en chapitre !!! Ce manga est définitivement le numéro 1 pour moi !!!!

mais par contre mdr, Zorro qui se retrouve avec Perona  ;D et Usopp, qui fait nawak comme d'hab  :D

par contre ça sent mauvais pour Robin, mais surtout pour Ace (je crois que je vais commencer à prier  :P)

Et Hancok, si c'est pas énorme ça !! j'avais imaginé plein de trucs, mais pas ça  :D

enfin au final ça sent le méga fignt dans pas super longtemps, et je sens qu'il y a des têtes de Shishibukai qui vont sauter, mais aussi certaines chez les pirates, surtout ceux de BB, encore qu'il a bien réduit à néant les flottes envoyées en éclaireur, donc bon, on verra bien ;)

Le passage du repas de Luffy est définitivement énorme xD XD xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre qui s'annonce tout simplement GÉANT !  :D

On connait enfin l'emplacement de Zorro, de Brook et de la belle Robin... Ou se trouve cette dernière ? Comment Zorro va t'il réagir en voyant Perrona ?

Et le meilleur...5 shichibukais réunis ! Que préparent-ils ?

 

Et Luffy qui se goinfre....  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... :'( Merci beaucoup Oda , tu casse tout un mythe  sur l'histoire de Zoro  :-\ Et moi qui pensait qu'une réel amitié se fît entre lui et Kuma ......

 

Car bon , c'est 100% sur que son histoire repose sur Perona et aucunement l'ile (indéniable). Sauf que je ne vois pas vraiment ce qu'elle pourrait lui apporter . Pas grand chose en tout cas ...

 

Moi j'en etait persuadé meme , que Kuma etait impressionné par Zoro , qu'il l'estimer tellement qu'il l'envoya sur une ile pour un big power up .Haki , contre logia , logia  , le meilleur katana au monde ......

 

Alors qu'avec Perona.....a part des ptits moments de "Hum Hum " ou "Crack Crack" pour se revitaliser(se vider ^^) , je ne vois pas son power up .

Si ça continu comme ça , il ne méritera plus son titre de second . et sera meilleur épéiste juste par suicide de mihawk .

 

Je ne sait pas pour vous, mais pour moi , Oda casse complètement le mythe : Zoro  >:(

 

--------fin du coup de gueule^^------

 

Une personne l'a déjà signalé, et c'est une excellente idée . qu'en est-t-il de Dragon . Vu ce qu'il a fait pour sauver Luffy , je me demande ce qu'il fera pour son autre fils (illégitime^^)  .J'espère voir sa participation dans cette guerre gagné d'avance . Vu que c'est un neutre : contre le GM et les pirates.

 

Question : On a tout le GM (amiraux, vice-amiraux, colonel, CC , marine) Contre  BB et ses divisions ?  Tout le GM contre  1 Empereur ?  

 

Edit : merci a l'equipe pour leurs info .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais dit que ces indigènes aller nous bouffer Chopper  :D !!

Le pauvre ... Du ragout de renne hummm !!  ;D

 

Et le dialogue entre luffy et Boa est énorme ! C'est qu'il se croit a la maison le luffy  ;D ... Complétement inconscient !

Quant a Brook il est complétement taré celui la aussi  :D .

 

Quant a ceux qui pense que BB est seul, je pense que l'on aura pas mal de surprise quant aux pirates qui vont se joindre a lui, de plus Marco et Joz doivent envoyer sec !!!

 

Vivement que sa parte en cacahuette, que BB nous montre ce que signifie etre " le seigneur des ces mers " !! et que Luffy montre au monde entier ce dont il est capable  ;D !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même les spoils font 3 km sur OP oO Je met plus de temps à lire ça qu'un chapitre de bleach ;D

En tout cas merci Kecha, ça prend du temps tout ça =)

 

Bon le passage entre Luffy et Hancock est juste énorme !!!

Quelques p'tites phrases m'ont bien fait marrer ;D

Hancock "Ca va... J'en ai pas besoin. Mes seins sont assez pleins"

hancock "Un repas normal pour moi doit peser 100 kgs. Tout ce qui est moins que ça est juste un snack pour moi. Je vais vous transformer en pierre de nouveau..."

 

J'aime de plus en plus Hancock, mignonne comme tout, amoureuse de Luffy, et prête à tout pour lui, j'adoooore !!!

Par contre vu les réactions des Marines ça m'étonnerai pas qu'ils finissent par voir que Luffy est la xD

J'attends toujours que Luffy découvre qu'Hancock l'aime, ça va claquer !!!!

 

Le passage avec Brooke est délirant ! C'est la première fois qu'on lui répond oui quand il demande à voir les sous vêtements des nanas :D

En tout cas il est tombé au bon endroit, avec des satanistes qui cherchaient à invoquer un truc comme lui ^^

Chopper manque encore de se faire bouffer... à croire que c'est la première réaction que les gens ont en le voyant... cf : Luffy et Sanji :D

Et Comme Kecha je pense que l'île de Ussop est parfaite pour lui ^^

(edit kecha: concernant cette remarque, elle n'est pas de moi, même si je le pense aussi ^^. Pour la deuxième partie je n'aurai pas le temps de traduire puisque je vais rentrer bientôt en principe  ;).)

Et Robin va apprendre certainement des trucs en bossant sur un pont aussi vieux... ça risque d'être sympa aussi !!!!

Et Zorro et Perrona aussi !!!

Elle l'a soigné donc... mais en contrepartie elle lui retire ses épées... me demande ce qu'elle va faire avec et ce qu'elle veut de lui ^^

 

Enfin bref je répète, avec le spoil c'est déjà énorme, et encore on a eu que la partie sur les Mugis, et pas la partie Shichi & Ace etc... et la ça va chier encore plus !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ HoRus YK : je comprends pas trop ton coup de gueule  ??? On ne sait même pas sur quelle île Zoro et Perona ont atterrit et tu dis qu'il n'y aura pas de power-up ? Et même dans ce cas, Zoro peut très bien revenir avec un nouveau Nakama en la personne de Perona, on en avait déjà parlé lors de l'arc TB mais vu ce que Kuma lui a fait on a tout de suite abandonné l'idée. Bref, c'est pas parce que Zoro ne va pas développer un "super Haki de la mort qui tue" qu'il n'y aura pas un petit plus pour les Mugis^^

 

Sinon, la partie avec Robin risque d'être intéressante. Moi, je me demande à quoi peut bien servir ce pont, pourquoi sa construction prends autant de temps et surtout, qui peut bien obliger les travailleurs à bosser dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux voir Mihawk!!!!! Mais est-ce qu' il va vraiment participer à cette bataille???

Pour l' île de Zorro j' aurai préféré un truc plus important pour qu' il puisse power up ( pourquoi pas le haki:) ). Sinon pour les autres ça a l' air sympa, surtout Brooke.

Sinon pour la bataille qui se prépare, on en apprend plus les forces de la marine mais qui va venir avec BB??? Est-ce qu' il va venir seul ou accompagner d' autres pirates (pourquoi pas un empereur des mers?). Enfin ça promet de bons petits chapitres tout ça:)

PS: il manque 1 Monkey dans cette affaire...Dragon! Si il se ramène je dis merci Dieu Oda!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis encore là

 

Trad "détaillée" de la partie sur Usopp

kecha: c'est un hollandais qui traduit de l'allemand en anglais et demande donc d'être indulgent et si ça plait il traduira le reste.

 

-------------------------------------------------------------------------

Usopp

 

Usopp: "Waah, A l'aide!! Je me fais bouffer!! Uuaaaaaa~hh!!"

 

Quelque chose est en train d'être tué par un scarabée géant, chevauché par un homme.

 

"Tu te faisais bouffer?"

Usopp: "Bouffer!!?.. Mais j'ai survécu, merci. On se connait?"

"Mon nom est Herakles, hmm!!"

Usopp: "Eh?!..quel nom cool"

Herakles: "Tu penses, hm?"

Usopp: "Mon nom est Usopp (kecha: le menteur oui à côté de herakles ça fait tache :D), enchanté. (il a remarqué un fruit autour de lui)

"Puis je les manger?...Ces choses ressemblent à des fruits"

Herakles: "Aucun souci pour moi, Usopp, hm. Et mon nom est....Herakles, hmm!!"

Usopp: "Je le savais déjà..C'est vraiment cool *jolis* (regarde le fruit) Un peu..."

Derrière lui une large plante apparait.

Herakles: "Usopp!!" (lance un truc)

Usopp: "Eh? Eh? Pourquoi? est-ce que cette chose essayait de me bouffer!?"

Herakles "C'est logique, ces choses sont des plantes cannibales, hmm.."

Usopp: "cannibales!!?"

Herakles: "C'est la "Forêt des voleurs/bandits de rue, Glinston" (C'est bizarre, mais c'est clairement ce qui est dit), si tu tiens à la vie et ne veut pas la perdre, alors tu ferais mieux de faire attention"

Usopp: "Et comment as tu fais fais ça, juste à l'instant!!?"

------------------------------------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre qui m'a l'air intéressant, mais j'ai hâte que l'on rentre dans le vif du sujet... a Impel down. Et, puis ça serait intéressant de voir quel pirate a été capturer. Puisque l'avant dernier chapitre, parlait de 300 pirates capturés .. et si Luffy va là-bas pour libèrer son frère. Je pense qu'il va tout casser. :)Un déchainement de violence élastique  :o

 

edit kecha: 500 pirates s'il te plait, on ne rabaisse pas les stats de tonton kizaru ;D, sinon tu vas recevoir un "switching music" à la vitesse de l'éclair :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la c'est la régalade !!

 

Vivement le VF ça a l'air de partir dans tout les sens !!!

 

Il me semble que sur l'ile de chopper les gars on des tatouages qui ressemble a celui des pirates du soleil (a voir)

 

On a vraiment du mal a comprendre les pouvoirs de Kuma !

 

Pour certain ça sent le power up a plein nez (on peut donc pensez qu'ils sont envoyé selon leur souhait comme pour perona) et pour d'autre c'est un peu bizarre de les trouver la (comme pour Luffy, Brook et sanji). Je vois mal Zorro vouloir allez dans un chateau lugubre a un moment critique comme celui de shabondy.

 

Les CC qui bouffent a la table des amiraux !!  :o :o :o                    Bonne ambiance !!

 

Je pense que Moria va se faire grave chambrer par ces "collègues" !!  "Tiens voila le nulos qui c'est fait battre par un rookie" ou "Hey Moria la fiotte tu me passe le sel" (enfin si l'info a quelque peu filtré au pire faut esperer que c'est Kuma qui le chambrera)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d abord, merci les mecs, pour ce spoil magnifique!!! One Piece, merite encore plus sa place de mangas numero 1, et ce , pour encore lontemps. J adore, ce que Oda nous prepare, en nous montrant separement les mugi!! Tout, d abord,ce que m a le plus choqué dans la traduction de KEcha(que je remercie), c est l ile sur laquelle Brook est apparu. On sait que ces habitants, sont en guerre contre la tribu des "longs bras", celle de Apoo, qui a un fruit en relation avec la musique.. Je vois deja,   le power up de Brook..Je sais que c est un peu tiré par les cheveux, mais bon.. avec Oda. Comme d hab, notre Zoro est vraiment dans de sales draps.. Heureusement sauvé par Perona, qui a vu elle son souhait se realiser. Le simple fait que Zoro soit sans ses sabres, va lui permettre, je pense bien de develloper un haki, vu que Perona, n a pas de serviteurs sur cette ile, et son pouvoir domine largement Zoro.. un Haki surement. Bref, ce chapitre restera dans les annales!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pont est construit par tous les contestataires qui se sont rebellés contre le GM. ils sont réduits en esclavage. Le pont doit relier 2 iles quand il sera terminé.

 

Je vois Robin avec des menottes, mais elles ne semblent pas être en granit marin : Robin, la reine de l'évasion, semble pour l'instant attendre son heure.

j'ai plusieures hypothèses :

- Des contestataires du GM : il y a peut-être des o'Hara en vie, ou même son père, qui sait ?

- Robin est le grain de sable qui va déclencher la révolution chez les esclave.

- Robin va tomber sur un endroit du pont fabriqué il y a 400 ans, et trouver des indices de l'Histoire interdite.

 

en tout cas, Oda est trop fort !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le spoil est tout simplement énorme. ;D

On se dit toujours qu'Oda est génial, mais on le répète à chaque fois qu'on a les premières infos du chapitre suivant.

 

Bon, j'ai adoré Luffy qui bouffe tout sur le bateau, avec l'aide de sa chère compagne^^! Les citations de ce passage vont devenir cultes, ça se trouve ("Mes seins sont assez pleins" mdr). Et Boa qui rêve secrètement de nourrir son protégé, Oda veut nous rendre fous d'Hancock, on dirait. Pour moi, c'est déjà fait^^.

 

Sinon, comme je le pensais, de nouvelles infos sur les Mugiwaras restants.

- Brooke, toujours aussi taré, pire que Sanji encore. Et dire que les satanistes accèdent à sa demande, en plus. Kuma a vraiment été généreux avec le squelette.

- Robin, encore attachée, la pauvre. Esperons qu'elle se libère le plus vite possible. Petit lot de consolation : vu que le pont a 700 ans, elle va sûrement découvrir des morceaux d'Histoire avant de retrouver les autres.

- Chopper, qui apparemment, a failli se faire manger par des indigènes, le pauvre, il va repenser à Luffy et Sanji, c'est sûr. Au moins, ils l'ont pas pris pour un tanuki, ces indigènes.  :D

- Usopp a l'air bien parti pour gagner un power-up, même si j'ai pas tout compris sur les voleurs de la rue "Glinston". Oo

- Zoro, enfin, je crains le pire pour lui, avec Perona. Je pense qu'elle veut pas lui rendre ses sabres car elle a prévu d'en faire son larbin, peut-être, d'après ce qu'elle dit juste avant l'arrivée du sabreur : "Mais il n'y a aucun serviteur ici !". Peut-être qu'elle va être un petit peu bienveillante avec lui tout de même, mais faut pas trop rêver. Mais par pitié, arrêtez d'imaginer des révélations de Haki partout ! Tout le monde ne peut pas non plus avoir du Haki comme Luffy ou Shanks.

Bon, là, mis à part Usopp, les éventuels power-up sont pas évidents à deviner, attendons de voir ce que le génie Oda nous prépare.

 

La scène des 5 CC réunis à la même table est juste énorme. 4 géants et Mihawk, plus petit, mais plus impressionnant aussi, selon moi. Faut le faire mettre ses pieds sur la table en compagnie de tout ce beau monde. Moria, encore dans ses bandages, Kuma, toujours aussi calme, BN qui se régale et qui change de look, et enfin Donflamingo, assez serein aussi. La bataille va sûrement tenir ses promesses.

 

Et sinon, la discussion entre Papy le Vice-Amiral, et son petit fils se poursuit, avec Garp qui traduit la peur de la Marine : "Nous avons réveillé...le seigneur de ces mers !" BB est-il fort à ce point ?

Je doute que Barbe Blanche soit véritablement meilleur que toutes les forces réunies actuellement. Tout d'abord, il est malade ce qui l'handicape quand même, malgré de très bons commandants qui doivent être impressionnants, eux aussi. Ensuite, la Marine n'a quand même pas fait en sorte de provoquer BB, si elle n'avait pas prévu un plan pour le vaincre, à moins que ce ne soient les 5 Etoiles qui aient fait leurs plans.

De plus, l'équilibre du monde est acquis grâce aux trois amiraux, aux quatre empereurs, et aux sept shichibukai. Or, là, on a seulement un empereur. D'accord, deux Shichibukai sont absents, mais je doute que cela compense l'absence de trois empereurs. Donc BB est quand même en désavantage, malgré qu'il soit un monstre pour tout le monde.

A moins que chaque empereur vaille à lui seul tout le reste, mais j'en doute sérieusement.

 

En bref, le chapitre s'annonce énorme comme depuis plusieurs semaines déjà, et la baston s'annonce mythique. Vivement la vf !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sait pas pour vous, mais pour moi , Oda casse complètement le mythe : Zoro

 

 

Relis Thriller Bark et le chapitre 499 et ut verras que zorro à déjà été suffisamment mis en avant.faut arrêter un peu avec zorro y à pas que lui dans l'équipage.

 

 

En ce qui concerne les derniers poils, autant pour franky et Nami l'évolution parait limpide, autant pour tout les autres c'est difficile de savoir ce qu'il va leur arriver.

 

Que ce soit Usopp brook Robin ou Chopper, pas évident d'imaginer comment il vont progresser au vu de l'île sur laquelle ils ont atterri.

On sent bien que la marine rassemble toutes les force psosible et imaginable qu'elle peut trouver pour stopper BB.

D'ailleurs en parlant de lui, je trouve quand même curieux qu'un gars comme Garp qui as pourchassé le seigneur des pirates parle en terme si élogieux de BB le qualifiant même de Roi des Mers.

Soit Garp surestime BB ou alors Oda ne nous as montré que 1% de la force de BB lors de l'entrevue Shanks-BB.

 

Allez savoir pourquoi j'ai l'impression que les mugi ne particperont pas à la bataille, celle-ci semble imminente et je pense que le temps qu'il découvrent l'environnement dans lequel ils ont atteri et apprennent des choses qui pourrait leur servir, tout celà prendra plus de temps que celui qui les sépare de la bataille.

 

Dernier point qui me surprend un peu, aucun mugis vu ne semble rageur dene pas avoir pu sauver leur amis.

Ils se sont pris une fessé et leurs amis respectif ont disparus et pourtant aucun ne semble vraiment ruminer la situation, je trouve celà bizarre comme attitude.

 

De même que on pensait que Kuma envoyait les mugi par groupes, dans un ordre donné, vu qu'il n'à pas téléporté sanjy tout de suite préférant Usopp en premier, il semble qu'il n'y avait finalement pas d'ordre vu que les mugis sont chacun tout seul sur leur île.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...