Aller au contenu


Ch 524


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

C'est un chapitre énorme:  :o

 

On sait maintenant ou se trouve chaque Mugi:

 

Luffy chez les amazones,il a comme ca appri our son frére,et il pourrait s'entrainer au Haki

Nami chez les métérologues,elle pourrait améliorer son clima-tact

Frank sur l'ile mécanique,il pourrait améliorer son corp ou le Sunny

Sandy,peut etre qu'en voyant les travestis sa faiblesse des femmes disparaitra

Brook chez  les long-bras,peut etre la tribu de Apoo,la musique donc

Robin,dans un camp d'esclave,grace a son pouvir elle pourrait les liberer

Pipo sur une ile dangereuse,il va surement devenir plus courageux

Chopper je vois pas encore

Et Zorro avec Pérona,peut etre que l'en se battant contre elle il augmentera sa capacité d'impassibilité,mais j'espére que Perona ne deviendra pas une allié manquerait plus que ca

 

Pour la réunion,on voit les 6 shichibukai,qui semble s'amuser.Sauf Jinbei qui se trouve en Prison,je pense que les trois perssones de dos sont: Sengoku,Tsuru et Ki-Saru.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 243
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je ne comprend pas du tout ceux qui critiquent l'endroit ou est arriver Zorro. D'une part comme la dit Monkey on ne s'est encore rien de l'ile ni quelle place, Oda reserve pour perona dans la suite de l'histoire ...

Donc attendons de voir ce qui va se passer et peut etre que Zorro atteindra un niveau ou une aptitude incroyable ... rien ne nous dit que ce n'est pas ce qui va se passer .

De plus vous parlez d'un logia  ??? La franchement c'est du nimporte quoi ... Zorro est un escrimeur, son pouvoir réside en son talent a manier le sabre et je ne vois pas du tout l'interet d'avoir un logia ... Et ce n'est pas le katana qui fait l'escrimeur mais l'escrimeur qui fait la katana ...  ;D

 

Pour ceux qui se demandait pourquoi et à quelle but perona avait pris les sabres de zorro tout simplement je pense que c'est pour ne pas qu'il s'en serve contre elle ...

 

 

Beaucoup parle du Haki , mais il faut arreter de dire que tout l'équipage va l'obtenir, c'est un pouvoir hors du commun encore plus rare qu'un fruit du démon et je pense que seul Luffy et Boa ( si elle integre l'équipage ce que j'espere ) en seront pourvue ...

Zorro a beaucoup d'autres talent et n'a pas besoin de ce haki ... Car lorsqu'il aura battue mihawk et qu'il aura récuperer son sabre les logia ne seront que des petits joueurs pour lui ( je reve un peu la  ;D ) ... De plus les logia sont peux nombreux et je pense qu'il revient a luffy de les combattre .

 

Pour Dragon je pense qu'il sera présent ... Pour trois raisons :

1. Il s'agit de l'éxécution de son fils ( ou beau fils ) et je pense que Dragon est comme luffy (tel pere tels fils)...

2.C'est une bonne occasion pour tenter quelque chose contre le gouvernement.

3.Et Oda a l'air de réunir tous les personnages importants du monde de One piece (connue a ce jour ) dans cette bataille ( a part Shanks dont on ne sait pas si il va venir ) donc j'espere que Dragon répondra a l'appel ...

 

Vous en pensez quoi ?

 

Enfin j'espere que Oda le fera venir  :-\ ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà une fois de plus un chapitre de folie, Oda est vraiment fort !

 

Ce chapitre confirme que les mugiwaras ne seront pas réunis au grand complet avant très longtemps.

 

Le nom que porte le gars qui à sauvé Ussop est le nom romain d'Hercules un des plus grand héros de la mythologie grecs connue pour ses 12 trauvaux. peut être que se gars va l'entrainer a devenir un vrai héros (ou déjà à être un peu plus courageux ce qui serait déjà pas si mal).

 

Zoro et Perona ...  c'est plutôt inattendu je dois dire, mais je suis pas contre pour autant, reste à voir comment leur cohabitation va se passer (y ont pas fini de s'engueuler c'est 2 là,ca va pas être triste  :D  ).

 

De tout les mugiwara la situation de Nico robin est la plus préoccupante, car si elle ne réussi a se sauver rapidement (après avoir avoir glaner2-3 infos intéressantes) ca risque d'être terrible pour elle ! (en se demandant dans quel état ses nakamas vont la retrouver).

 

 

J'espère que Hancock restera encore longtemps avec Luffy car elle est vraiment trop mignonne quand elle est avec lui et pour d'autres raison précédemment citer (expérience, maitrise du haki ...).

 

Hancock "Ca va... J'en ai pas besoin. Mes seins sont assez pleins"
icon_eek.gificon_eek.gificon_eek.gif

Sanji serai presque mort après l'avoir entendu dire un truc pareille MDR99.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt, je ne sais pas pourquoi la plus part se rabat sur le fais que zoro a été envoyé à l'ile ou se trouve perona, vous portez des jugement trop hatives, attendez un peu pour juger, on a été tout le temps surpris et je ne crois pas que ça va changer avec maitre oda.perona comme nakama est probable, mais ce que j'ai dit avant est que peu etre qu'il va y avoir un recrutement multiple, deux nakamas ou plus en une seule fois,luffy va devenir le segneur des pirate, il va surpasser des empreurs qui ont des flottes, il ne va pas l'etre avec un équipage aussi serré tout de meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a l'air pas mal du tout, on voit l'emplacement des nakamas restants, la réunion des capitaines corsaires est impressionantes et on a une page sur la discussion entre Garp et Ace, celui-ci veut mourrir pour empêcher la guerre mais Garp lui dit bien que ça ne sert à rien.

 

Et puis on voit que Zéro a atterri où est Perona, j'aime bien ce perso, j'espère voir une alliance entre eux deux. En tout cas ça me ferait bien marrer si c'était elle la nouvelle nakama et non Hancok, comme beaucoup de monde le veut.

 

En plus tous les marines se rassemblent on va voir prochainement Smoker et Hina. J'espère qu'on va voir prochainement aussi le troisième amiral. En tout cas je savais quue la guerre serait énorme mais ça va être encore pire que je pensais.

 

J'ai bien apprécié également la phrase de Garp quand il parle de BB, il dit bien: "Nous avons mis en colère…le seigneur de ces mers… "

 

Pour Robin peut-être qu'il va y avoir des révolutionnaires qui vont tenter de libérer les esclaves puisque ceux ci sont opposés au GM et que le GM a d'autres priorités les révolutionnaires peuvent en profiter pour augmenter leur intervention.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Monkey D. Renard : +1 pour ce que tu dis sur Zoro.

Concernant le Haki, les autres Mugis peuvent très bien le découvrir (sur les îles où ils ont atterrit) sans pour autant qu'il soit du même type que celui de Luffy. On a bien vu que cette capacité avait d'autres applications : Mantra (qui irait bien à Robin et Nami), enduire les armes de Haki, renforcement du corps... A mon avis, chaque membre peut prétendre à un power-up basé sur le Haki mais celui des rois sera spécifique à Luffy.

 

Allez savoir pourquoi j'ai l'impression que les mugi ne participeront pas à la bataille' date=' celle-ci semble imminente et je pense que le temps qu'il découvrent l'environnement dans lequel ils ont atteri et apprennent des choses qui pourrait leur servir, tout celà prendra plus de temps que celui qui les sépare de la bataille.[/quote']

 

Non mais ils ont tous atterrit en même temps et dans le dernier chap, avant de "switcher" sur les autres membres, la narration dit bien : "revenons quelque peu en arrière". Donc au moment où Luffy met les voiles les autres membres se sont déjà familiarisés avec leur îles respectives.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

From AP

Credit: Gaiyae.

 

Quote:

Usopp

 

Usopp: "Waah, Help!! I'm being eaten!! Uuaaaaaa~hh!!"

 

Something is being killed by a giant beatle, on which a man rides.

 

Man: "You are being eaten?"

Usopp: "Eaten!!?.. But i survived, thanks. Do i know you?"

Man: "My name is Herakles, hmm!!"

Usopp: "Eh?!..what a cool name"

Herakles: "Do you think, hm?"

Usopp: "My name is Usopp, nice to meet you. (he notices fruits surounding him)

"Can i eat them?...Those things look like fruits"

Herakles: "Fine by me, Usopp, hm. And my name is....Herakles, hmm!!"

Usopp: "I already know..That's really cool *sweats* (looks at the fruit) A bit..."

Behind his back a large plant apears.

Herakles: "Usopp!!" (throws something)

Usopp: "Eh? Eh? Why? did that thing try to eat me!?"

Herakles: "It's only logical, those things are cannibal plants, hmm.."

Usopp: "cannibal!!?"

Herakles: "This here is the "Forest of Street Muggers, Glinston"

(Personal note: Im confused, but that's seriously what it says),

if you cling to life and don't want to lose it, then better be carefull"

Usopp: "And how did you just do that!!?"

 

 

Brook

Grand Line, Namakura Island, the land of poverty and neediness "Harahetternia"

 

Woman: "A demon ....!!" "Indeed ... the black magic incantation ... what a frightening figure ...!!" "He doesn't seem to be from this world ..." "... Our wish was granted, now follows our revenge!"

"Everything was taken from us by the people of Longarm-tribe,retaliation..at last!"

"King of demons, Satan-sama! Fulfill our request" We all prepared our souls for you to take with you! "

"We have been expelled ... for us nothing counts anymore ...!! We have to deal them a heavy blow at any price!"

 

Brook: "Yohohoho, Where on earth have i been taken ...? yohohoho"

Brook stand up.

Brook: "I have ... to go back to the same place as the others."

 

Woman: "Why do you want to return to the realm of the demons so soon, Satan-sama!" "Isn't this tribute enough?" "Do we have to bring a sacrifice ...!!? blood?"

A young girl, with a black bear and cap, trembles at the sight of Brooke.

Brook: "Excuse me, could i see your panties?"

Woman: "Panties!" "Fast, shows him panties!"

 

Robin

East Blue, the land on a bridge, Tequila Wolf

"... which is the country of the workers ..."

 

Robin: "......"

Man: "Get out the way ~!"

Man: "Woooooo ~ ..!!" h.

Man: "The people who live here in this country ... are criminals who have refused to join the World government, from all the countries these people where put together."

 

"Aahh ...!!" (one of the workers falls)

"This good for nothing-!" (a whip hits the workers)

"Well, just a slave ..."

 

Robin: "What do you build?"

Man: "A bridge, a huge bridge, which connects the islands, it is’t even close to getting finished ...!! people die quickly [or" are not very resilient "] day to day, in every kind of Weather ... this has be going on now for 700 years ...!!"

Robin: "700 years already ..? "

"But for what kind of reason ...!?"

Man: "... that's nothing you need to know ...!! Where are you from? If you were a neighbor of the Workers yourself, wouldn’t you know this great bridge!"

 

Chopper

Eerie island, Chopper is being picked by a beak

 

Chopper: "Gyaaaa ~ h! Stop! Uwaaaaa ~ h ~~~~...!!!"

And chopper crashes.

Chopper: "Ugo! (He falls hard) He ... Help ..."

"The Tanuki has fallen from it’s nest ..." "Oh, the stew is ready"

Chopper: "Stop ..! ... I am a reindeer!"

"... well, then there's just reindeer stew ...? Did you just talked?"

 

The explanation is that there is a legend about a treasure island ... where the birds govern over humans , this is the Kingdom of Torino

 

 

D'après ce script l'endroit où se trouve Nico robin serait à Est Blue !

A moins que le pont permet de passer de Est Blue à Gran line en traversant Calm Belt on n'est pas prêt de la revoir avant un long moment ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi est-ce que je frôle la crise cardiaque à chaque nouveau spoil ? Tout simplement parce que Oda est un Dieu ^^

 

Pour Luffy et Hancok c'est vraiment trop excellent comme situation (la remarque sur les seins va rester culte a tout jamais), les marines qui hallucinent de voir une femme manger autant, si ils savaient !

 

Pour les mugis, je vois ou l'atterissage d'Ussop pourrat mener par contre pour les 3 autres  ???

 

Brooke: Ben les gens le prenne pour le grand démon machin chose et lui il comprend pas tout, juste qu'il fait son pervers de base !

 

Robin: Menottée, sombre, à l'air triste, mais qu'est-ce qui ont bien pu lui faire ces gens qui construisent ce pont ? Ca ca reste, pour moi, la plus grosse énigme du chapitre !

 

Zorro: Alors là je vois pas du tout ou Oda veut en venir avec sa rencontre avec Perona ???

 

Et pour finir les schichi et la marine à la même table, ça ca promet du tres, tres lourd !

Ace et Garp continuent de papoter et j'adore comment Garp nomme BB "le seigneur de ces mers"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Monkey D. Renard .

 

Je ne pense pas que Oda l'a mis dans cette ile , pour l'ile elle même , mais plus parce que Perona y était .Parce que bon ,du temps est passé entre Th et cet arc . Et vu que l'ile est plus approprier pour Perona-sama(^^) que Zoro......

 

De plus vous parlez d'un logia   La franchement c'est du n’importe quoi ... Zorro est un escrimeur, son pouvoir réside en son talent a manier le sabre et je ne vois pas du tout l'intérêt d'avoir un logia ... Et ce n'est pas le katana qui fait l'escrimeur mais l'escrimeur qui fait la katana ...

 

Tu le dis toi même ,et c'est là où se situ +- mon coup de gieule , Qu'est que pourrait apporter Perona au talent de manier les Katana ? Je pense que c'est bon , Odo a bien mis "les points sur les I" concernant la résistance et la force de Zoro . Donc je m'attendais à ce que son power up serait plus dans cet optique (le maniement des sabres). Mais malheureusement non ....

 

Pour moi son évolution se base sur 2 truc :

-Tout decouper .

-Contrer les logia .

 

Concernant les logia : (bon mtn c'est totalement foutu) Mais Imagine un peu que comme kuma connaissait tres bien zoro , il l'envoya dans une ile où il y aurait un logia special escrimeur ....

 

Avec Perona , le meilleur POwer qu'il pourrait avoir c'est un simple Haki ... Genre un Haki qui l'a ferait évanouir ou qui le rendrai insensible a ces fantômes . Mais est-ce qu'il pourrai battre avec Kuma ou autre ....? je ne pense pas .

 

------

 

@ Monkey : Je parle surement en "Fan de Zoro" , mais n'oublie pas Qu'il est le second de Luffy . C'est a dire que luffy doit toujours compter sur lui en cas de problème .Zoro étant son second doit être a la hauteur , il l'a très bien fait contre Kuma . Mais ça ne marchera pas toujours. En plus il existe un énorme faussé entre lui et Luffy. Il est obligé de combler ce vide (un peu comme dans leur premier combat face a face) . Apres ce qu'il a subit a TH , je me disais qu'il allait etre un monstre avec un énorme power up . Mais non .Oda l'envoi prés de Perona .....

revenir avec un nouveau Nakama ne changera rien si il est aussi faible face au nouveau monde

 

------

 

Pour Ussop. Je veux pas qu'il devienne courageux .... :-\;D

 

PS : C'est quoi ces spoils qui sortent de partout ? c'est un chapitre ou un livre ? ^^ Bonne chance pour la VF ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute façon power-up ou pas Zoro est super puissant.

C'est un sayan le mec,une fois revenu d'une bataille il devient de plus en fort,combien de fois il aurait du crevé.

 

Luffy,Sanji et Zoro sont des kings de la fight,la victoire repose beaucoup sur eux,ils doivent certes encore beaucoup apprendre et évoluer,mais la les autres en ont vachement besoin,sinon si tout repose sur 3 membre sa va pas le faire dans le nouveau monde.

 

Par contre j'imagine Hancock,Perona,Nami et Robin chez les mugiwaras mais OMFG!!! (pensé obcéne!!! Oh mon dieu je veux être un mugiwaras! ;D ;D ;D)

 

Je remarque certain sous-estime Barbe Blanche,mais regarder la discussion de Ace et Garp,Ace lui même veut mourir pour eviter cela,Garp rajoute que c'est trop,rien ne pourra arrêter cet homme.

 

Je pense qu'on le sous estime trop,ce type doit être le plus terrifiant qui soit.

Sa carrure,son caractère sont celle d'un homme plus que puissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow quel chapitre, très jolie avec plein événement comme d’habitude, Oda tien toujours la route…..

Pour ce qu’il est de Zorro et Perona ça semble a je te veux comme esclave, car il me faut un et puis si tu n’es pas d’accord je t’envois mon Fantôme Négatif , mais si Zorro arrive a développer son Haki qui arrive a contrôler la combativité ( je fait référence à Shanks ) pour se libérer …

 

Puis je trouve que Brook a beaucoup de la chance par rapport à Sanji.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe chapitre, chaque membre de la Crew de Luffy est en position pour s'améliorer.

 

 

Zorro seul est dans un emplacement bizarre, mais peut être est-ce, pour Kuma, l'endroit qu'il lui faut pour améliorer sa principale faiblesse, laquelle ?

 

J'imagine bien Zorro comme Sanji avec le Haki, tout simplement parce que le second de Roger l'avait.

 

Ensuite, je suis d'accord avec Johnny, il ne faut ni sous estimé Barbe Blanche ni sur le sur-estimé.

 

N'oublions pas que Barbe Blanche est celui qui a réussi à tenir tête à Gol D Roger, la marine n'a jamais pu le stopper, Roger a toujours été vainqueur mais BB était le seul à pouvoir le déranger et c'est Oda lui même qui le dit, donc BB est monstrueux, mais face à tant de force qui se prépare, ca semble être la fin :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remarque certain sous-estime Barbe Blanche,mais regarder la discussion de Ace et Garp,Ace lui même veut mourir pour eviter cela,Garp rajoute que c'est trop,rien ne pourra arrêter cet homme.

Ah, je l'avais pas compris comme ça moi. Pour moi, Ace voulait mourir pour éviter que cette bataille ait lieu et ainsi qu'il n'arrive rien à son capitaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, je suis déçu après les infos données par Seireito, moi qui espérait que pour une fois, Chopper ne soit pas pris pour un tanuki par ces indigènes, tous mes espoirs ont été réduits à néant. C'est bien dommage^^.

 

Pour ceux qui pensent à un power up de haki, mais sous des formes différentes, je réponds pourquoi pas. C'est ce qui illustrerait bien la progression de l'équipage, dans des domaines différents. Zoro qui imprègne ses sabres de Haki, Nami qui pourrait en matérialiser avec son Climat Tact (sait-on jamais^^), enfin bref, que des évolutions grâce au Haki.

Mais ces suppositions viennent surtout du fait que c'est le seul pouvoir, avec les FdD, qu'on connait vraiment dans l'univers de One Piece. Qui nous dit qu'Oda ne nous a pas caché un autre pouvoir aussi impressionnant que le Haki, mais qu'on ne trouve que dans le Nouveau Monde, parce que c'est vraiment puissant.

J'explique pourquoi je pense à un nouveau pouvoir du monde de OP :

Shanks possède le Haki tout comme Boa Hancock. Mais Hancock possède également un FdD, très puissant, en plus. Or, Shanks est empereur, Hancock est CC. Comment peut-on expliquer cela alors que sur le papier, Hancock semble supérieure en terme de puissance, par rapport à Shanks ? C'est pour ça que je pense qu'il doit exister un autre pouvoir, que détiendrait par exemple Shanks, et qui pourrait être découvert par un ou plusieurs des Mugiwaras sur les îles où ils ont atterri. Qu'en pensez-vous ?

 

Sinon, pour ceux qui disent que Perona rejoindrait l'équipage, et pas Hancock, je trouve que les deux femmes sont assez similaires sur leurs pouvoirs, puisqu'ils touchent quasiment tout le monde. A ce titre, si c'est par un souci de puissance que l'impératrice ne pourrait rejoindre Luffy, Perona aussi ne devrait pas pouvoir rejoindre l'équipage, puisqu'elle pourrait l'annihiler entièrement, à l'exception faite d'Usopp, pessimiste par nature.

 

Red Devil : D'accord avec toi pour Perona qui veut faire de Zoro son esclave, je l'avais mentionné auparavant.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! Merci pour les spoils! C'est magique tous ces perso dans le même endroit, dans le même chapitre.

La réunion des CC à l'air animée, Sengoku va avoir du boulot.

 

Kuma est très spécial, il fait un très beau cadeau à Luffy car si tout se passe bien; chaque mugiwara aura un power-up et ce n'est pas négligeable et jackpot si c'est le haki.

Le jour où  Luffy sera le seigneur des pirates, il faudra que ses compagnons soient aussi connus mais pas comme simple compagnon mais comme des grands pirates.

Je crois par exemple BB se souvenait de tous les pirates de Gol D. Roger même de Baggy. Et dans l'arc Shabondy, Rayleigh est hyper connu et Garp le considère comme BB.

Là où je veux en venir c'est que j'espère que les écarts de force se réduiront un peu dans l'équipage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que zorro va up encore grâce à perona

Tout simplement car elle maitrise un peu les ténèbres (ou les trucs sombres, enfin voilà), et que les attaques principales de zorro sont le DEMON slash et asura... Ces deux attaques sont en rapport avec le démon ou des trucs des ténèbres => comme perona

 

Elle va lui apprendre un autre truc "maléfique"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un chapitre de one one piece que dire à part du grand art, en se qui concerne zorro et perrona je sent qu'il va entreiné son esprit à resisté aux attaque mentaux, car la force brute il l'à déjà, de plus si celà recrute perrona dans l'équipage je dis tape là, car je préféré de loin se personnage à celui de brook (qui est quand même énorme)

bon chopper, on ne sait toujours pas trop se qu'il va lui arrivé

la réunion des corsaires anonce déjà une grande bataille, et ace qui demande à mourir, vivement une traduction (merci d'ailleur à l'équipe de nous faire des traductions qui nous permettent de suivre cette aventure) et la suite mais sa, va falloir attendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous accorde que BB est le seigneur des mers, mais il ne faut pas oublier qu’il a vieillie, de puis le temps et puis même Reylieg dit que il n’a pas la force de sa jeunesse pour se battre contre l’Amiral Kizaru…

edit kecha: il a dit qu'à cause de son age qu'il ne pouvait se battre contre tous, cad Kizaru, Kuma, Sentoumaru et le nouveau PX ...... à la fois  :o. Alors .........

 

Puis si la rumeure est vrai, qu’il y a Smoker que viens au RDV, la je suis très contant, lui c’est la relève puis un power UP garantie.

 

L’image d’Ace à la prison reste toujours impressionnante elle est très choc et inhabituelle aussi dans l’One Piece…

 

 

 

@Mephist0 desolé j'ai pas lu les postes d'avant, excuse moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les spoilers, c'est si bon, mais si rageant à la fois...

On les attend toute la semaine, le jour J on s'en regale, mais on aimerait déjàa être la semaine prochaine pour savoir ce qui se passe. Je pense que au vue des spoilers, il faudra attendre 3 à 4 chapitre maximun pour passer aux choses sérieuses. J'ai hâte vraiment d'y être et de voir ce que fera réellement Luffy en arrivant a Impel Down. Mais visiblement, j'ai pas l'impression qu'il va apprendre le HAKI Sur le navire. Je pense que cela lui arrivera en plein combat. Enfin, il y pense surement déjà en tête... comme il le fait souvent d'ailleurs...

 

Sinon, le passage de Garp et Ace est intéressant. Je me demande si Garp se retrouvera en face de luffy....

Je me demande ce que feront les corsaires réellement, déjà les voir tous ensemble est impressionnant.

Arrrrg je suis frustrer d'attendre :P Oda est trop fort...  8)

 

Pour les mugiwara..

Je ne sais pas trop quoi penser de la situation de Zorro, ni même de celle de Robin, et de Sandy et de Pipo. Au contraire de Namy et de franky ou les évolutions sont évidente. La surprise sera totale pour les autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y à une logique pour chacun, la seul chose c'est qu'on ne la vois pas encore avec certain personnage (robin et sanji surtout) nami va apprendre de nouvelle chose sur le climat, franky va pouvoir se modifier avec du meilleur matériel (et pourquoi pas amélioré la partit non changer, le dos) ussop à trouvé une île remplie de gadjet naturel un peu bizard aperement, zorro va entreiné son esprit (niveau force il n'a rien à envié à luffy), brook, je ne suis pas surpris et d'ailleur je sent une des lames rares sur cette île ou pourquoi pas un violon maudit, enfin quelque chose en rapport avec démon et autre, le plus grand mistére reste chopper on connait le lieux, mais pas se qui lui arrive là bas

autre théorie aussi pourquoi ne pas voir chaque mugiwara amené un nouveau nakama fermant ainsi le recrutement (dont j'espére vraiment voir perona et bon clay sama)

en se qui conserne les corsaires j'attend de savoir de quoi ils discutent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On commence à avoir l'habitude, toutes les semaines on est pas déçu de ces chapitres.

Oda finit de répondre à la question : où sont les compagnons de Luffy ?

Il n'y a qu'avec Sanji que je ne vois pas comment il pourrait évoluer, Brook aussi. Les autres, c'est parti pour :

- Robin avec le pont, je me demande bien quelles sont les deux îles qui sont relié par un pont qui se construit depuis 700 ans ? Tout cela est dans l'intérêt de Robin de toute façon puisqu'elle pourra récolter des infos

- Zoro, sacré Zoro, bah là il a prit une sévère correction à Shabondy, il doit se rétablir pour retrouver son capitaine et le reste de l'équipage.

- Chopper : aucunes idées

- Usopp : on l'a vu évoluer depuis son entrée dans l'équipage et il devient de plus en plus courageux : il suit son rêve (attaquer Kisaru sans broncher, je sais pas s'il l'aurait fais à l'époque de Crocodile). Là, il est bien tombé pour continuer cela.

 

En se qui concerne un power up, j'ai lu en diagonale les pages du topic, personne n'a penser à un power up via l'utilisation d'un Fruit de Démon ? Les candidats sont : Zoro, Sanji, Ussopp, Nami et Franky (j'oublie personne je crois). Zoro, Francky et Nami : je ne pense pas, par contre les deux autres gusses, je me dis pourquoi pas. On sait que Sanji n'aurait pas été contre mais Absolom a le fruit qu'il désirait, et Ussopp, c'est le plus faible des gars donc il pourrait être chaud pour tester l'expérience.

 

La réunion des CC aussi ça claque, la présence de Kuma me dit que Rayleigh s'est fait choper par Kisaru aussi (il en est de même pour Kidd, Law et toute la clique de rookies). Je vois bien la tête de Luffy en regardant la vivre card de Rayleygh : " bah tiens, elle pointe dans la même direction que celle de Ace ". Tout le monde partira à la recherche de Rayleigh et vont se retrouver au milieu de la bataille avec BB, et Luffy encore : "bah vous êtes là les gars ? ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez remarqué le nom de la personne sur l’île d’Ussop : Heraklesn.

Ce serait-ce pas plutôt Héracles  ???, le grand nom de la mythologie grecque, qui prouva sa vaillance et son courage en traversant le monde et les enfers et en effectuant ses douze travaux (également Hercule dans la mythologie romaine).

 

Au début je trouvais que ça sautait aux yeux, mais vu les rares descriptions que l’on a d’Heraklesn dans les spoils, j’ai tout de même des doutes. Celui de OP semble plutôt faible.

 

Je trouve que ce serait énorme pour faire évoluer Ussop, de lui faire faire une douzaine de d’épreuves impossibles avec des monstres et tout et tout. Gros délires en perspective…  ;D

 

Si c’est le cas, je trouve que Oda se tourne de plus en plus vers la mythologie grec : Cerbère, Méduse et maintenant Heraclès.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Alucar D. raculA :Tout a fait d'accord pour Herakles ( qui dans la mythologie grec est aussi le fils de Zeus ... ) .

Et pour le fait que Pipo réitere en quelques sorte les 12 travaux c'est une possibilité ... Ca le rendrai a la fois plu fort , plus courageux et lui donnerait un peu plus confiance en soit ... ( ce qui colle bien avec les faiblesse de pipo ) .

 

Edit : Pour pipo et heracles je me suis renseigner de manière un peu plus aprofondie sur les 12 travaux d'heracles ( merki wikipédia  ;D ) :

 

   1. Étouffer le lion de Némée à la peau impénétrable, et rapporter sa dépouille

   2. Tuer l'hydre de Lerne, dont les têtes tranchées repoussaient sans cesse.

   3. Vaincre à la course la biche de Cérynie aux pieds d'airain, créature sacrée d'Artémis.

   4. Rapporter vivant l'énorme sanglier d'Érymanthe.

   5. Nettoyer les écuries d'Augias, qui ne l'avaient jamais été.

   6. Tuer les oiseaux du lac Stymphale aux plumes d'airain.

   7. Dompter le taureau crétois de Minos, que celui-ci n'avait pas voulu rendre à Poséidon.

   8. Capturer les juments mangeuses d'hommes de Diomède.

   9. Rapporter la ceinture d'Hippolyte, la fille d'Arès et reine des Amazones.

  10. Vaincre Géryon le géant aux 3 corps.

  11. Rapporter les pommes d'or du jardin des Hespérides gardées par Ladon.

  12. Descendre aux Enfers et enchaîner Cerbère.

 

Donc il s'agit en majorité de combattres des animaux ce qui est tout a fait en accord avec la forêt dans laquelle se trouve pipo ...

A part pour la descente aux enfer et la ceinture d'hypolite ( fils de la reine des amazone ---> Boa ?? lol  :P ) tout les autres travaux serait en quelques sorte réalisable en changeant quelque peux les noms des ces animaux et des lieux ...

 

Vous en pensez quoi ??

 

A bientot .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour récapituler je vais faire un petit point

 

-Luffy: Déjà vu

 

-Nami: No comment

 

-Franky: No comment

 

-Brook: Flek l'a dit il y a deux pages environ. Brook va apprendre la musique qui tue ^^. Flek faisait rappeler que Apoo pourrait venir de ce coin et il kife bien la musique, il est possible que dans cet endroit leurs techniques sont basées sur la musique et Brook sera envoyé par ceux qui l'entourent combattre les mecs de la tribu des "longs bras" Et le tour est joué

 

-Usopp: Comme Alucar D racula le dit plus, haut, c'est courage et vaillance pour Usopp. Avec l'exemple de Monkey D. Renard ça complète juste sur le fait que celui que rencontre Usopp est un vrai brave et pas besoin d'être géant pour avoir un courage énorme ^^

 

-Zoro: C'est comme sisigeto le dit, le côté obscur de la force ^^. En plus il suivrait un peu les pas de Rayleigh qu'on surnomme le roi sombre ^^. En plus sur Shabondy tout le monde le traitait comme un véritable démon ^^

 

-Robin: Hum, un peu flou à part une nouvelle histoire à apprendre et peut-être se muscler un peu en lançant des pavés ;D

 

-Sanji: La course oui mais pas seulement ça. On avait déjà pensé à bon Clay, mais je le vois bien vouloir balancer un coup de pied pour repousser les pousuivants et eux ils vont lui bloquer aisément son pieds avec leur pieds car eux non plus n'utilisent pas les bras car pour le faire il faut les muscler et donc plus ressembler à un garçon et ça il ne le faut pas :D. Ils doivent aussi muscler leur jambes mais je ne saurai par quel moyen ils arrivent à les garder fines mais incroyablement résistants :D

 

-Pour Chopper, je reste dans le brouillard, je vois pas du tout. Apprendre à ne plus se sous-estimer face à un Homme ?

 

Edit monkey : un bon power-up pour Chopper serait la maitrise de sa forme "monster"

 

Pour le reste du chapitre j'attends d'autres infos ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...