Aller au contenu


Naruto Tome 39


Kheops
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous

 

C'est aujourd'hui que le tome 39 sort au édition kana. Je vous invite donc tous a acheter le tome dans toute les bonnes crémeries. Le tome 40 est annoncé pour le 5 février 2009 !

 

Résumé par kana:

 

Pour parvenir à ses fins, Sasuke n'hésite pas à enrôler dans son unité Jugo, le porteur naturel de la marque maudite ! Mais Konoha et Akatsuki, qui suivent de près les manœuvres du jeune renégat, renforcent leur dispositif de défense.

Naruto se met en marche à la tête d'une nouvelle unité chargée de localiser Itachi, la cible de Sasuke !!

 

9782505004172.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 75
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Acheté ce soir =)

 

Je l'ai déjà lu en scan, mais je vais le relire encore une fois, car je préfère en manga papier, et c'est avec plaisir que je relie les aventures de Naruto!

Sinon comme toujours, excellent tome, je vous dirais ce que je pense de l'édition quand je l'aurai lu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour une fois je remarque quelques fautes de la part de kana, pas des fautes d'orthographe ni des erreurs bien méchant, ils ont écrit "rem pli" au lieu de "rempli" et une autre faute où c'est naruto qui dit à kabuto un truc du genre "contrairement à orochimaru tu n'es pas recherché pas akatsuki" au lieu de "contrairement à orochmaru tu n'es pas recherché par l'akatsuki".

Voilà...corriger moi si je me trompe .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai !! Bah ca a l'air pas mal ^^ Deja Heibi qui signifie "Serpent" alors les trad sont bien.

Bah voila ont en sais un peu plus sur Jugo et La page double est super celle qui est faites au Copic.

"Uzumaki Naruto, c'est moi je compte sur vous c'est compris ?!"

 

y'a tellement de cases ca pourrait faire un dessin animé ^^

 

Franchement pour le prix que c'est (6€25) y pourrai au moins nous mêtre les pages en couleurs..

(celle qui sont faites au copic).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la page 37, jugo dit "ça y est, je te remets maintenant", je trouve ça un peu mal dit, ça colle pas trop à l'ambiance :-X Vous en pensez quoi vous ?

 

Je l'ai !! Bah ca a l'air pas mal ^^ Deja Heibi qui signifie "Serpent" alors les trad sont bien.

Bah voila ont en sais un peu plus sur Jugo et La page double est super celle qui est faites au Copic.

"Uzumaki Naruto, c'est moi je compte sur vous c'est compris ?!"

 

y'a tellement de cases ca pourrait faire un dessin animé ^^

 

Franchement pour le prix que c'est (6€25) y pourrai au moins nous mêtre les pages en couleurs..

(celle qui sont faites au copic).

 

C'est vrai que des âges en couleur seraient pas mal, comme dans le tome 19 de bleach :D En tout cas, je sais pas où tu achètes tes tomes de Naruto, car chez moi, les tomes Kana étaient à 5,92€ jusqu'au tome 38, et là ça n'a augmenté que de 0,01€, ça fait 5,93€ le tome du coup.

 

Et pour terminer, je suis bien d'accord avec toi, la double page avec toutes les cases et naruto qui dit Naruto c'est moi je compte sur vous, c'est cool =) Mais ça, c'est pas à Kana qu'on le doit, mais à Kishimoto ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je serai pas aussi positif^^. C'est vrai que dans l'ensemble c'est bien mais je regrette les pages explicatives de la fin qu'ils mettaient dans les précédents tomes. Lorsque j'avais lu en scan, la MFT avait ajouté des explications pour Garuda par exemple. Là, rien pas même une note sur le matatabi alors que ce n'est pas très répandu en France!

 

Pour ce que dit juugo ça signifie tout simplement qu'il se souvient de suigetsu et ça peut passer.

 

Je n'aime pas du tout la traduction kana des 2 premières pages couleurs où ils ont mis "c'est moi, je compte sur vous c'est compris?". Je trouve ça ridicule, c'était pas dur de laisser dattebayo et yorochiku.

 

Enfin, la fameuse traduction de "réceptacle" qui est vraiment très mauvaise d'autant plus que dans ce tome on parle du "réceptacle de kyuubi" et de sasuke comme "réceptacle". Franchement, pour celui qui ne lit pas les scans, tu ne comprends rien ou du moins beaucoup moins bien qu'avec jinchuuriki.

 

Voilà, tout ça pour dire que le travail de la MFT est excellent, que ce soit au niveau recherche ou traduction. Attention, Kana n'est pas nul, ils sont moins pire que Glénat pour One Piece par exemple et ils laissent beaucoup de mots japonais. Mais ils ont sucré leurs pages de fin alors qu'ils ont augmenté les prix et nous sorte encore des absurdités.

 

Ah oui, un point positif: la traduction de "juugo double face", qui permet de mieux comprendre le sens de "tenpin no juugo".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah One Piece je comprend pas pourquoi les noms sont changé !! (Pipo,Sandy..)

 

Alors que dans l'animé VF il laissent les noms en japonais et il disent même le nom avant le prénom ! (Roronoa Zorro aulieu de Zoko roronoa)

 

Sinon il faut pas oublier que la MFT et Kana c'est différent. Ici ont veut pas mettre trop de truc en Japonais, c'est normal c'est la version française complete pas a moitié.

 

Kana veille a ce que chaque français ne trouve pas "bizzare" certains nom en japonais..

 

Mais pour Garuda c'est vrai ils aurait du mettre l'exemple mais peut-être que ils ont baclé le tome.

 

C'est mon point de vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement pour le prix que c'est (6€25) y pourrai au moins nous mêtre les pages en couleurs..

 

Ils reprennent les tomes japonais, ils n'achètent pas les chapitres pour les recompiler ensuite. Et aux dernières nouvelles, les colos n'apparaissent pas dans les tomes reliés, même au Japon.

 

Bah One Piece je comprend pas pourquoi les noms sont changé !! (Pipo,Sandy..)

 

Pipo, c'est pour reprendre le jeu de mot japonais, mais en français, et c'est pas mal je trouve.

 

C'est vrai que dans l'ensemble c'est bien mais je regrette les pages explicatives de la fin qu'ils mettaient dans les précédents tomes.

 

Je n'ai pas souvenir que Kana ait jamais fait de notes importantes pour expliquer des points du manga ??? Ils ont fait une grosse retrospective sur les ninjas dans le manga et les animes, au tout début, avec certaines des légendes ninjas, mais jamais vraiment d'explication sur la mythologie présente dans le manga (est-ce-que Kana a des gens qui s'y connaissent, déjà?).

 

Après tout, Naruto n'est pas Genshiken, c'est loin d'être un ninja dédiée à la mythologie ou à l'histoire ninja, donc des notes ne sont pas vraiment nécessaires...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais en faite dans le Shonen Jump quand y'a du copic c'est en couleur. Le shonen jump en plus coute 1€50 alors que il doit y avoir 500 pages, un gros bottin ! D'ailleurs jme demande comment les japonnais arrive a tout lire  :o.

 

Sinon le tome 38 était meilleure.

Sinon le "Bingo ! Tu va mourrir !" de jugo c'etait pas mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop bien le livre !!!!  :)

 

on voit tout dans ce livre , sasuke et son equipe , naruto et ses colleges qui vont chercher ITACHI ,et surtout ce que j'ai préféré c'est le moment ou on voit l'akatsuki ils sont ptet mechants mais moi je les aiment bien  ;D:D  bref un tome au tope ... a 2 détaile pret :

 

-j'ai etais decu de voir a la fin du livre que y'avait pas les question des lecteurs ou les autres pages que a normalement . :o

 

-Kana devrait embocher plus de personnes  :D parceque la les tomes c'est tout les 3 mois est avant y'en avait tout les 2 mois (c'etait le bon temp  :'( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le shonen jump en plus coute 1€50 alors que il doit y avoir 500 pages, un gros bottin ! D'ailleurs jme demande comment les japonnais arrive a tout lire

 

Ils utilisent du papier recyclé de mauvaise qualité pour les "botins", c'est pour ça que c'est pas trop cher... et les japonais ne sont pas fous, ils ne lisent que les séries qui les intéressent :D

 

parce que là les tomes c'est tout les 3 mois est avant y'en avait tout les 2 mois

 

Ca doit être une politique de Kana pour éviter de rattraper la parution japonaise, même s'ils ont encore une certaine marge...

 

Sinon, je n'ai pas pu l'acheter tout de suite, mais je l'ai feuilleté... vu que je suis un fanatique de Kabuto, j'ai regardé le passage où il apparait en face de Naruto & Co pour voir la traduction de Kana de ce passage... c'est fou comme la VF officielle ne fait absolument aucune mention d'une quelconque possession ou d'une transplantation d'âme 8) Même les quelques mots de Hinata font référence à une maladie et pas à une "emprise".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous en avez de la chance!! Moi, je l'ai pas encore.

Je suis trop déçu qu'il soit pas encore chez moi.

En plus, il me semble que c'est le début du combat Sasuke contre Deidara.

Mais au fait, le tome 40 n'a pas encore de date précise? Ca m'étonne.

Si vous avez des infos sur sa venue, ça serait trop cool que vous le fassiez partager à tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous en avez de la chance!! Moi, je l'ai pas encore.

Je suis trop déçu qu'il soit pas encore chez moi.

En plus, il me semble que c'est le début du combat Sasuke contre Deidara.

Mais au fait, le tome 40 n'a pas encore de date précise? Ca m'étonne.

Si vous avez des infos sur sa venue, ça serait trop cool que vous le fassiez partager à tout le monde.

 

Le tome 40 sortira le 06 février 2009

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 février 2009 sur le site de kana.

 

-Kana devrait embocher plus de personnes  :D parceque la les tomes c'est tout les 3 mois est avant y'en avait tout les 2 mois (c'etait le bon temp   :'( )

Si le prochain tome sort dans 3 mois, c'est pas parce qu'il leur faut 3 mois pour faire le tome  :D. Tout simplement que s'ils en sortaient 1 tous les mois, ils rattraperaient la parution japonaise en deux secondes et seraient de toute façon obligés de suivre le rythme de 2-2-3. Donc, maintenant que leur opération promotion est finie on reprend le rythme normal et on patiente.

 

Après tout, Naruto n'est pas Genshiken, c'est loin d'être un ninja dédiée à la mythologie ou à l'histoire ninja, donc des notes ne sont pas vraiment nécessaires...

Pourtant elle est omniprésente et essentielle et pour ceux qui lisent les scans, on a pu le constater.

C'est pareil, je ne savais pas ce qu'était le pop art ou le superflat mais grâce aux notes j'ai pu avoir une idée.

Et puis, c'est pour la culture ça fait jamais de mal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

ok ils doivent faire sortire un tome tout les 3 mois , mais alors pourquoi ils ne font plus toutes les pages que y'avaient avant , tout le monde aimaient ces pages  :'(

Et la traduction n'a pas était travaillé à mon gout (sur captaine naruto elle est meilleur ), c'est pour tout ces ptites choses que j'ai dit qu'ils doivent embocher du monde  ;)

 

vivemnt le tome 40  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous vous tromper tous !

les tomes sortent tous les 2 mois et 1 semaine et non pas 3 mois, et ceux depuis le tome 38 je pense . Pour preuve, le tome 38 est sorti le 21 novembre, le 39 le 28 novembre et pour le 40 le 06 février 2009 ( maintenant faites le calcul) . Certains veulent quq'on rattrape les japonnais mais si kana sort yous les 2 mois, d'ici là on rattrapera les japonnais en un an et demi environ, et ensuite on devra attendre 4 mois pour chaque volume ... c'est ca que vous voulez ? Et de toute façon kana n'a pas le droit de rattraper les japonais tant que ce mangas ne sera pas fini donc il doit y avoir 1 tome de différence minimum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut si je fait le calcule ya eu 7 jour entre le 38 et 39 c'est du jamais vue che kana  ;D:D;)

je plaisante tu t'es gouré .

Sinon se serait cool que kana serait a 1 ou 2 tome deriere les japonais .

Les japonais sont arrivé plus loing que nous pour les scans , largement plus loing que nous .

Alors Kishi doit etre au tome 80  :D

Sinon tres bon tome le 39 , on se demmande tous ce que Deidara fait à la dernière page.... je dirais un geant deidara explosive ...j'ai just eu une petite intuition ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca devient de plus en plus interresent ! Hé oui Kana a beaucoup rattrapé ! (tome 40 en france debut 2009 et 44 debut 2009 au japon) !

 

Vous avez remarqué que sur la jaquette derrière il est marqué " Shonen Jump " depuis le tome 38.

C'est le même que sur l'ArtBook.

 

D'ailleurs je me demande quand Kana va nous publier le nouvel artbook (Naruto PaintJump)

Ca les a pris 3 ans a traduire le premier alors !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...