Aller au contenu

Bondjoû Mina!


AllenD.Rambo
 Share

Messages recommandés

Prenom: François

 

Age: entre 19 et 20...

 

Sexe: m

Hobbies:faire un tennis le vendredi pour bien démarrer le week-end, regarder des films dans ma salle de cinéma personnelle... (ben oui, tout le monde à le droit rêver non?)

 

Ce que j'aime:

-les virées universitaires dont on a du mal à se remettre le lendemain et où on rate les cours,

-le Rock(surtout le progressif, king crimson),le jazz, le bebop, la soul, le funk,...

-la lecture hebdomadaire des scans de naruto, bleach, ... 

-les films de Jerry lewis

-princesse mononoke

-les vendredis

-les patisseries sans amandes

 

Ce que je deteste:

-la country (j'en attrape des otites)

-lorsque le shonen jump ne publie plus l'un des mangas dont je suis friand (là cà devient plutot un cauchemar)

-les lundis

-les patisseries avec amandes

 

Manga/anime préféré:one piece, bleach, eyeshield 21, 666 satan,death note, X de Clamp, Air tv, genshiken, karin, gantz, ...et bien sûr l'incontournable Naruto! (impossible de choisir le préféré)

 

Personnage de naruto qui me ressemble: Itachi car j'ai eu la très mauvaise habitude(je l'ai encore un peu d'ailleurs) de considérer mon frère comme un "petit" ce qui fait que depuis il s'est mis dans la tête de devenir plus grand et plus fort que moi pour me battre (mot pour mot ce qu'il dit). Il a déjà commencé à faire de la muscu...(ça promet pour l'avenir ouille ouille)

 

divers: dji n'sai nén mi, dj' a lès pinses qui c' è-st-on fêt (en belgique ça signifie "je n'ai plus rien à dire")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...