Aller au contenu


Déonthologie vs Gaara-Fr


DASVI
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Je surfais paisiblement quand j ai découvert ce joli site sur ce bel anime licencié en totalité et depuis longtemps : "Naruto". Curieux, je n ai pu résister a la tentation en voyant "Naruto OAV3" ( oav dont je n avais pas entendu parler) et j ai donc voulu la télécharger.

 

Comme tous les fans d animes je connais par coeur le slogan : "Fait par les fans pour les fans" ou encore " Si tu as payé tu t es fait arnaquer".

 

J en viens donc a la suite, je tente de telecharger cette fameuse OAV3 et à ma grande surprise on me propose ( ou plutot on me "force" à prendre un allopass) de PAYER pour un fansub :o sans aucune alternative gratuite. Je comprends qu il ait des frais d hébergements divers mais "obliger" à payer un fansub c est du jamais vu surtout quand l initiative vient du fansub lui meme  :-[:o

 

Bref c est assez choquant comme pratique et je comprends pourquoi je n avais jamais entendu parler de ce "fansub" ( s il reste des "fans" bénévoles parmi vous bien sur... ) dont les pratiques sont trop genantes pour en faire la pub...

 

La DASVI annoncant autour de 300 000euros d amendes contre les fansubs, vous avez raison de faire le plein avec l argent des fans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-_- encore un . Je crois que ce sujet a été débatu à plusieurs reprises , m'enfin , je comprends totalement ta remarque mais voila l'herbergement n'est pas gratuit , la preuve sdkpowaaa est obliger de fermer car ils n'ont plus de sous pour le payer car trop peu de gens cliques sur leurs bannières de pub.

de plus si tu remarques bien , les episodes ou autre qui sortent d'abord en étant payant , une semaine après sont mis en ddl gratuitement , il y a juste le dernier episode qui est payant, c'est pareil pour les films ou OAV quand ils sortent.

donc si tu veux y prendre gratuitement , attends. c'est tout .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou alors prend le comme ce que 90% des sites de fansub mettes c'est a dire en TORRENT!!!! ( c'est l'alternative gratuite et que tte team de fansub met :) )

 

Et oui les teams de fansub propose souvent leur fansub en torrent et jamais le DDL qui est reseré a des site de DDL. Et souvent elle propose un XDCC

 

BOn tu me parle de 300 000€ pour la loi Dadvsi si tu es pas trop con je pense que tu la connais, ainsi le p2p, bittorent ou meme fansubé un animé deviendrait interdit!!!

 

Dc toutes les teams de fansub serait en faute. Dc ramene toi pas avec ton post histoire je vais faire peur, tu as voulu le prendre en DDL, tu peux pas c'est comme ca. On t'oblige pas a payé, prend le torrent comme 95% des gens et c'est nikel.

SI je le met en DDL gratuit sa sera a 50ko/s et dc sa sera trop lent pour ta pauvre petite personne et tu iras le DL autre part.... ;)

 

Edit: je vois que tu as pas eu le cran de mettre une add email valide ;)

 

De plus ( j'avais oublié), d'un point de vu légal nous ne faisons pas payé l'épisode mais l'accès a une partie du site qui il est vraiment contient un lien DDL. Mais ce n'est pas le lien DDL qui s'affiche directement. Dc nous ne faisons pas payer le fansub.

 

Enfin si on devait avoir quelque chose ( toi qui connait bien la loi), nous ne serions pas en 1er ligne mais mon hebergeur oui, car en tant qu'hebergeur il doit savoir les fichiers qu'il y a sur ses serveurs et leur utilisations :)

 

( A ce moment la j'imagine pas l'amende de OVH avec tout les animé fansubé qu'il heberge.... :) )

 

Edit me dit que si y aurait pas le DDL en allo pass y aurait pas de DDL du tt ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un point que tu n'as pas éclairci Khéops c'est que ce brave monsieur nous dit qu'il n'a jamais entendu parler de cette team de fansub... C'est surtout la première release de l'équipe donc c'est sûr qu'il ne doit pas en avoir entendu parler avant ! Baka  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois qu'il parlait de l'OAV qu'il avait jamais entendu parlé ;)

 

je tente de telecharger cette fameuse OAV3 et à ma grande surprise on me propose ( ou plutot on me "force" à prendre un allopass)

 

Pour ca par contre il a pas du voir le lien Bittorent :P, d'ailleur va sur n'importe qu'elle site de Fansub et tu verras, oui c'est extraodinaire, qu'il ne propose QUE un lien bittorent. nous on propose un lien bittorent et pr ce qui veule aidé le site un DDL via allo pass. Et en aucun cas ON FORCE les gens a prendre le DDL. Je peux le retirer si tu veux, il rester le bittorent normal :)

 

De toutes facon c'est un débat sans fin depuis aout lol, sa faisait bien allez 2 mois qu'on nous en avez pas parlé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute les teams de fansub Font leur releases via Bitorent. Nous aussi.

Toute les teams de fansub ont un encart faire un don, nous aussi , cependant nous "offront" en remerciement en quelque sorte l'episode.

 

L'episode est gratuit. Aprés libre a vous de soit ne rien payer et d'utiliser bittorent, soit de payer une grande vitesse.

 

Les serveurs ne sont malheuresement pas gratuit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...