Aller au contenu

Uncharted 1 à 4


JamalMayCry
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 192
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Waouh, Naughty Dog cite des studios comme Bungie... ;D

 

Au moins, ils ont du respect pour les autres et citent TOUS les studios qui les ont aidé, même l'aide la plus petite.

 

Bravo Naughty Dog, je vous salue. Voilà un studio digne. Une raison de plus pour acheter Uncharted 2 : Among Thieves. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah ça y est, j'ai uncharted 2 qui tourne dans ma console, j'y ai joué 1h environ et franchement que dire de plus que ce jeu est une vraie tuerie, trop beau, trop intéressant, une vraie œuvre d'art !

Hésitez surtout pas à l'acheter, en plus la version collector est trop belle (le boitier), même si ya pas trop de bonus, ya quelques trucs à télécharger (skins, thème pour la PS3).

 

voilà bon jeu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu le même principe que pour MGS 4 Kheops.

 

Personnellement, ça m'a toujours fait mal au cul de dépenser de l'argent pour un jeu "finissable". Mais la, il y a le online que j'ai pu tester qui n'est pas non plus une tuerie.

Pour moi, il me fait vraiment penser à MGS avec un online adapté pour dire qu'il y a un mode en ligne.

 

Je suis encore en hésitation...mais je pense que je le prendrais tot ou tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah avec le premier volet qui n'était pas trop connu à l'époque je me suis lancé car en plus je l'avais trouvé en occaz.

Le jeu se terminait dans les 10 heures également, mais ça ne m'a pas empêché de prendre beaucoup de plaisir car c'était un très bon jeu.

En plus il y a plusieurs niveaux de difficulté, dont le dernier mode : extrême, qui est très très hard, de bonnes prises de têtes.

Ensuite si ça t'éclate d'avoir tous les trophées comme moi ça prend encore plus de temps, genre de tuer 50 gars sans viser, 3 en même temps à la grenade, 200 mecs tuer avec une balle en pleine tête.

 

Après le mode multi-joueur on aime ou on aime pas mais ça nous permet de passer un bon moment aussi je trouve.

 

Encore une fois par rapport à la durée de vie, c'est malheureux mais c'est comme ça pour beaucoup de jeux maintenant, et puis je ne regrette pas mon achat, car graphiquement c'est vraiment énorme, l'ambiance est prenante, les phases de shoot sympas et à la tomb raider (escalades, franchissement d'obstacles...) est toujours aussi bien que comme ça l'était pour le premier volet.

 

Et puis si le jeu à pratiquement que des notes 10/10 c'est pas pour rien je pense :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement il aurait pas du mettre le Online en Beta sur le PSStore, c'est ce qui me fera pas acheté le jeu, car clairement le mode Multi est rigolo 1h après plus aucun interet (ce type de jeu comme MGS c'est pas fait pour du online

 

donc reste le mode solo qui est surement une bombe mais une bombe a 70€ en 10h... j'attendrais soit qu'on me le prete soit en occaz

 

Si je l'achete 70€ je l'aurais fini en 1 semaine et le revenderais que 35€, ca me ferait de la peine :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attendrait aussi de le trouver à prix réduit vu la vitesse à laquelle les jeux dévaluent en ce moment d'ici 1 mois ça devrait être bon...

le premier m'a beaucoup plu, même si l'aventure n'est pas très longue les à-côtés et la rejouabilité permettent quand même d'y passer pas mal de temps

Pour le mode online pareil c'est un peu accessoire je trouve que ce style de jeu ne s'y prête pas forcément

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pontes de Microsoft craquent sur Uncharted 2 !

 

L'info est anecdotique mais mérite d'être signalée, tant elle dénote avec les pics acerbes dont nous avons l'habitude.

 

Via son Twitter, Larry Nelson, directeur des opérations du Xbox - live, indique qu'il va acquérir Uncharted 2, tant celui-ci est acclamé par les critiques. Il en profite au passage pour féliciter l'équipe de Naughty Dog pour la qualité de son travail.

 

Une attitude bien fairplay, mais attention Microsoft, pas question de nous le piquer celui-là !

 

PS3-live

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est je l'ai terminé hier soir et je ne dirai qu'une chose : waouh!

Il ne prétend pas réinventer le genre et se situe même vraiment dans la continuité du premier uncharted, mais alors quel jeu! on ne s'ennuie pas un instant, les situations sont très variées et on alterne entre plusieurs variétés de gameplay tout du long;

 

Et puis surtout on enchaine les séquences d'anthologie que je ne dévoilerai pas pour ne pas spoiler, mais il faut juste savoir qu'il y a vraiment du lourd 8)

 

En fait si vous aimez les jeux d'action foncez, en plus le multi est vraiment pas mal (j'ai surtout fait de la coop pour l'instant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca depend de comment on y joue ? SI tu es collectionneur de jeu ou de trophée. Pour ma part je suis les deux, je ne revends pas mes jeux. Du coup, import pour moi, tous mes jeux imports possedent la VF, meme Uncharted 2 ( Version du Canada, mais ce sont bien les VF du 1 , je l'ai payé 43€ FDPI, livré le 10/10 et recu le 13/10 avant la sortie officielle francaise ). Les trophées, ça me motive à passer + de temps dans un jeu. Et pour le platine, j'ai mis 30h à l'avoir ( le jeu possede moins de gunfight, donc beaucoup le platine est beaucoup plus simple que le 1. Donc durée de vie convenable. Et je passe de temps en temps sur le Online pour délirer avec des contacts de ma liste. Un groupe de 5 joueurs, tous possedent un micro/oreillette, des soirées délirantes. De toute facon, le online, je ne peux y jouer qu'avec des gens que je connais. Et un online sans micro meme avec les gens qu'on connait, c'est d'aucun intéret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement j'aurai posté cette information sur la guerre des consoles mais sa me fait tellement plaisir que Uncharted 2 soit

se vend si bien .

 

Meilleures ventes de jeux en France : Uncharted 2 cartonne !

 

      Meilleures ventes de jeux en France : Uncharted 2 cartonne !GFK et le SELL nous apportent sur un plateau les meilleures ventes de jeux en France, aussi fraîches que des croissants sortis du four. Le classement concerne la semaine 42 qui, en plus d'être la réponse à la grande question, correspond plus prosaïquement à la période du 12 au 17 octobre. Le grand vainqueur est Uncharted 2, qui s'installe confortablement en tête d'un top consoles sans Wii ! Pendant ce temps-là, sur PC, rien de palpitant : le top ressemble comme deux gouttes d'eau à celui de la semaine dernière.

 

     

 

      Top 5 des ventes consoles :

          o - 1. Uncharted 2 : Among Thieves / PS3

          o - 2. Uncharted 2 : Among Thieves / PS3 - Édition spéciale

          o - 3. FIFA 10 / PS3

          o - 4. FIFA 10 / 360

          o - 5. Professeur Layton et la Boîte de Pandore / DS

 

JV.COM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
Uncharted 2 : une démo et du DLC à venir

 

[PlayStation 3]  Bien qu'il soit sorti en octobre dernier, l'excellent Uncharted 2 : Among Thieves n'a toujours pas eu les honneurs d'une démo de sa campagne solo, mais l'erreur sera bientôt réparée puisqu'une version d'essai arrivera jeudi prochain sur le PlayStation Store.

 

Le même jour, on pourra également télécharger - en échange de 4,99€ - un PlayStation Heroes Skin Pack pour la partie multijoueur, donnant l'occasion de transformer son personnage en protagoniste d'inFamous, Killzone 2 ou Resistance 2, le résultat étant visible sur les images ci-dessous. Les plans de Naughty Dog concernant le DLC ne s'arrêteront pas là puisqu'un pack contenant d'autres skins et deux cartes supplémentaires (dont une basée sur un environnement du premier Uncharted) pour le multi devrait arriver le 25 février, tandis qu'un mode multijoueur coopératif inédit, quatre cartes et cinq skins sont censés faire leur apparition le 15 avril, les prix de ces contenus additionnels n'étant pas encore connus.

Image ici ! http://www.gamekult.com/articles/A0000082373/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bon j'ai récupère le jeu, je pouvais pas passer a coter

 

pour l'instant que du solo je verrais le online après

 

Niveau solo, c'est jeu linéaire (normal), graphiquement c'est une bonne claque car tout est intégré, après niveau gameplay ca alterne entre scene d'escalade, semi-egnime (ca casse pas trois patte a canard) et scene de fight

 

Après les auteurs ont alterné, scène sur le train et j'en passe pour diversifié

 

on se laisse très facilement prendre par le scénario, l'arriver des "monstres" arrive un peu comme ca sans explication ca choc lol

 

Chloé j'ai envi de lui sauté dessus avec ces yeux et j'adore c'est les petites dialogue intégré au jeu ou lors de certaines actions, ca sert a rien mais je trouve énorme

 

style on met la tète de Drake dans les fesses d'un yack et il fait "oula ca sent pas bon" etc etc

 

Un jeu bien divertissent en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Petit up de topic pour savoir si ça intéresse du monde de faire les 3 cartes "objectifs de coopération" en extrème, ça me tenterais bien

Je trouve personne en ligne qui ait réglé la difficulté en extrème par défaut, du coup j'en ai marre de faire ces cartes en moyen, voire en facile

 

Si ça tente du monde voici mon id : ladril

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai pas joué depuis pas mal de temps au jeu donc je risque d'être rouillé, mais je veux bien tenter si un 3eme larron se présente. (parce qu'à deux, c'est tout bonnement impossible.)

 

J'ai joué qu'une fois en extrême (le niveau du monastère, qu'on a pas fini d'ailleurs) et c'est vraiment très très chaud. (les mecs sont tous en mode zombie quasi increvable ^^)

 

PS: je viens de te demander de me rajouter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool j'attends de voir si une 3e personne se présente, en tout cas je te rajoute ;)

 

J'ai fait le village et la ville en difficile à 2 c'est assez tripant mais bien balèze...pour le mode extrème 3 personnes dans un 1er temps ça me parait mieux...après on verra pour chopper les dernières médailles (2 joueurs en extrème)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool ça ajoutes moi :)

Il n'y a pas besoin des packs payants pour les 3 cartes d'objectifs de coopération, ça rajoute juste des trophés online

 

Si je vous voit tous les 2 en lignes (ou même d'autres personnes si elles se manifestent ici) je vous enverrai une invit depuis le jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Yo !

 

Voilà, depuis quelques jours, j'ai un problème pour jouer en ligne, en réalité, j'ai toujours eu ce problème de connexion, sauf que là, ça dure vraiment trop longtemps, à tel point que j'éteins la console et me refait le solo en boucle pour trouver les trésors et avoir de l'argent pour acheter les bonus (Nate obèse, ahahah).

 

Bref, ça bloque toujours à "Connexion" vers les 75%,ensuite, la barre "Synchronisation Data" apparaît tout le temps, et ne monte pas d'un seul %. Je ne pense pas que ça soit ma connexion, puisque je

joue facilement en ligne pour des jeux comme Tekken, WKC, RDR etc ...

 

J'aimerai bien y jouer, j'avais testé "vite fait" quand j'avais eu le jeu, mais pas réellement testé le mode coopératif etc ... et ça a l'air bien tentant finalement.

 

Sinon, y a un mode chat vocal ? Parce que j'ai pas de micro, et si y a moyen de faire une partie avec les membres du forum, j'en achèterai un pour que ça soit plus "confortable".

 

Edit : j'ai pas touché au multijoueurs depuis 1 mois, et j'y ai touché qu'une ou deux fois, donc la barre de Synchro', c'est une sorte de mise à jour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les problèmes de connexion existent depuis la 1ere MAJ du jeu malheureusement, aujourd'hui c'est tout de même beaucoup plus stable; pour ma part ça dépend des jours il m'est arrivé de ne pas pouvoir me connecté certains jours, d'avoir des déco avant les matchs ou même pendant (avec perte d'argent, ce qui a été heureusement corrigé)

 

J'ai un peu délaissé le jeu, mais j'y reviens souvent pour 1 ou 2 parties et c'est toujours aussi fun; le mode coopératif est vraiment bien foutu et le challenge très élévé en extrème, les trophées online des extensions sont super durs à chopper en plus

 

Et oui tu peux jouer avec le chat, c'est toujours marrant d'entendre un anglais gueuler dans son micro quand il se prend une roquette juste après un respawn ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la connexion, j'ai envie de dire que je m'y attendais finalement.  :-\

 

Pour les trophées, ça a l'air vachement long pour le online, tuer 2500 mecs etc ...

 

Le problème est que, je n'ai fais le jeu qu'en difficile (y a une big différence en extrême, ou ça joue pareil à peu près ? J'ai pas très envie de refaire encore une fois le jeu en "extrême", mais j'ai terminé le jeu en difficile assez facilement par contre), et là, l'aspect bourrin est à oublier, donc je me dit qu'en ligne, le niveau doit être elevé non ?

 

C'est par "grade" comme Tekken ? Si c'est le cas, vu que je suis un "débutant", je vais me retrouver avec des mecs de mon niveau, ou des geek qui ont le platine et me faire auto-owned en faisant 3 pas ?  ;D

 

Ajoute moi sur le PSN Ladril, je te proposerai une coop après avoir terminé le mode extrême (manière d'avoir le maximum d'expérience pour le online).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...