Aller au contenu

Uncharted 1 à 4


JamalMayCry
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 192
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En fin d'année (quasiment) entre Arkham city et Uncharted 3, ça s'annonce grandiose!

 

 

il me tarde déjà de marcher dans le désert

Le 2 était déja vraiment beau a voir avec les effets dans la neige notamment, et je suis sûr que ça va rendre encore mieux dans ce prochain jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement ca change qu'elle soit agé et donc pas sexy

 

ca evite tout les cliché évident du JV

 

Espérons surtout qu'elle ne connaitra pas la même fin que le méchant principal de Uncharted Drake's Fortune à savoir mourir de manière minable trahi par un associé, qui du coup prend la place de boss final alors qu'on ne sait rien de lui et de ses motivations ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Encore deux mois à attendre avant de pouvoir s'essayer à la bêta. Hâte de voir le résultat. Sachant que le 2 est le plus beau jeu de la PS3, le 3 ne pourra que être mieux à ce niveau là. Dans la BA on voit qu'on pourra personnaliser ces armes et son skin avec plus de possibilité.

A noté que ceux qui dispose du PSN + auront accès à celle-ci un peu avant le grand public.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Bon apparemment c'était désert pendant la beta ici, voici les vidéos des meilleurs séquences de jeux de ces 4 semaines:

 

 

 

Et voici également les récompenses offertes par Naughty dog aux joueurs assidus de la beta et les conditions pour les obtenir:

 

- Télécharger la bêta vous donnera accès à un avatar PSN.

- Disputez 10 parties dans chaque mode compétitif et recevez le Decal Pack 1.

- Disputez 5 matchs dans chaque mode coopératif et recevez le Decal Pack 2.

- Finir 4 chasses au trésor pour obtenir le starter pack chasseur de trésors.

- Atteignez le level 25 pour obtenir une jolie somme d'argent lors de la sortie du jeu.

 

Mon avis maintenant; un multi énorme avec de très bonnes maps, un bon nombre de mode de jeux, plein de trucs a débloquer et à personnaliser et enfin du fun encore du fun. Il y a pas mal de bugs de collisions et autres glitchs (comme celui du gars qui traverse le décor et peut ainsi voir et tirer sur toute la map sans que ses balles ne soit freinées par les murs, je me suis fait tuer pas mal de fois comme ça), mais ils seront très certainement corrigés en grande partie pour la sortie du jeu (c'est à ça que sert une béta, donc wait & see)

 

Maintenant j'attend d'avoir quelques infos sur l'explorer edition d'uncharted 3 pour la commander, mais apparemment elle vaudrait 130€, ce qui fait un peu cher pour un jeu (le double du prix du jeu lambda quand même), donc si cela est avéré pour la france je prendrait juste l'une des éditions collectors classiques et basta ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin je vois pas où est l'avatar moi. :P

A moins que ça soit qu'à partir de maintenant. Le fait de l'avoir télécharger ne m'a rien donner du tout.

 

Sinon concernant le jeu, moi je le trouve plus que prometteur après cette bêta. Dans la ligné des UC quoi. De bonne map (petite préférence pour l'aéroport), d'ailleurs je ne sais pas si elles seront agrandit d'ici la version final, comme celle de Killzone notamment (barrage gelé pour les possesseur du jeu). Dans cette version, plus besoin de pressé le triangle pour ramasser des munition, c'est plus pratique. Par contre j'ai remarqué dans le mode coop que c'était pas mal scripté quant à l'arrivée des "méchants". ^^ Il arrive tout le temps au même endroit pour les différente phase du mode (mise à sac, survie etc.). Ce serait bien que cela soit corrigé. Après sinon, je n'ai pas rencontrer les problèmes que a cité Novamyste, mais bon ça ne m'étonnerait pas. En tout cas se multi m'a bien plu, même si j'ai lâcher après la semaine 1 car les modes étaient moins intéressant à mes yeux. (J'aimais vachement la coop), je pourrais donc amplement savourer la version final qui ne peut être que de qualité au vu de ce qu'on nous a montré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 - Ouais enfin je vois pas où est l'avatar moi. :P

 

2 - je n'ai pas rencontrer les problèmes que a cité Novamyste

 

3 - j'ai lâcher après la semaine 1 car les modes étaient moins intéressant à mes yeux. (J'aimais vachement la coop)

 

1- A mon avis, se sera à la sortie du jeu  ;)

 

2 - Le voici: glitch ( et moi ça m'ai arrivé 2 fois sur la map du chateau...)

 

Sur le coup je comprenais pas ce qui se passait, je mourrais et voyait l'image de mon agresseur loin derrière pleins de murs. Mais peu après j'ai vu, comme sur la vidéo, du gameplay d'un de ces gars (il voyait tout le décor en gris sans murs donc et s'amusait à faire du tire aux pigeons avec un sniper ^^')

 

3 - Dommage que tu ais arrêté à la 1ère semaine alors, car à chaque semaine ils ajoutaient des modes de jeux, dont les phases coop (comme dans le 2) en dernière semaine, au final il y avait pas loin de 15 modes de jeu de dispo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est des avatars, oui j’espère.

Pour le problème de glitch en effet, je ne pensais pas que c'était aussi gros que ça ! :P Je confirme, ça ne m'est jamais arrivé, juste peut-être pendant la cinématique au moment où l'avion décolle (map aéroport, je sais pas si c'est tout à fait le même probléme mais ça y ressemble), mais en plein jeux comme ça non, jamais. Tant mieux d'ailleurs car mourir comme ça, c'est un coup à péter des câbles ! :P

Je suis parti en vacances en fait, donc je n'ai pas pu y jouer. Je suis revenu depuis peu et je n'ai pas chercher à y retourner, mais là ça y est c'est fini ? Je prendrais plus de plaisir à la version final, pas grave. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Une dizaine d'heures pour un solo c'est pas mal de nos jours surtout pour un solo aussi prenant que celui d'uncharted (et celui du 3 va tout déchirer apparemment)

 

Pis il y a un multi bien sympa à coté ce qui relèvera considérablement la durée de vie du titre (je m'éclate encore sur celui du 2)

 

Donc je prendrais un des packs collectors a 70€ (car pas d'infos sur l'explorer...), surement celui avec la grenade supplémentaire, très pratique ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Le multijoueur compétitif d'Uncharted 3 est disponible sur le PSN, il s'agit d'une exclu PSN+ qui donne accès au multi jusqu'à la sortie du jeu avec des éléments qui vont se débloquer tout au long du mois.

 

A noter que les stats seront transférées sur U3 à sa sortie, et que le niveau max actuel est le niveau 35.

 

Je dl ça et je teste après, donc si il y a du monde qui compte s'y mettre on pourra peut être jouer en team ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit retour sur le multi que je découvre depuis ce matin car je n'avais pas eu l'occasion d'essayer la bêta de cet été.

ça fonctionne bien aujourd'hui, hier il y a eu énormément de retours négatifs sur l'instabilité du jeu, pour ma part c'était impossible de rejoindre une partie car la console freezait totalement; c'est rentré dans l'ordre et tant mieux.

 

Les modes de jeu sont mieux pensés que dans U2, notamment le mode Objectifs en équipe qui est bien sympa, avec des objectifs aléatoires à remplir (capture de trésor, kill d'une cible, match à points, etc...) pour gagner des manches.

 

Le mode match à mort en équipe a aussi été amélioré avec également quelques objectifs secondaires et la possibilité de respawn à côté d'un allié.

 

Globalement ça fonctionne bien, c'est plus dynamique que dans U2 et le jeu favorise l'avancée en groupe plutôt qu'en solo.

 

Au niveau des maps ça claque, elles reprennent un peu les bons points des maps en DLC du 2 avec des niveaux truffés de passages et très verticaux, et des scripts qui s'activent en cours de parties (incendie, tempête de sable, etc...)

 

Sinon les bonus et upgrades sont très nombreux, de la customisation des armes à celle du perso en passant par les compétences déblocables. Et on peut enfin sauvegarder plusieurs configs d'armement et d'options pour choisir celle qui convient le plus :)

 

Bref les améliorations semblent pas mal, à confirmer (ou infirmer) en testant encore tout ça

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...