Aller au contenu

Uncharted 1 à 4


JamalMayCry
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 192
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

oui c'est bien moi :)

En effet les objectifs en équipe c'est bien sympa, même si du coup le nouveau système de points favorise pas vraiment ceux qui soutiennent leurs coéquipiers sans forcément prendre les objectifs

Si t'es dispo en tout cas pour du match à 3 équipes de 2 hésites pas à m'inviter il me manque pas mal de trésors dans ce mode ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai enfin Uncharted 3 et ma PS3 a moi  ;D j'ai déjà testé pendant quelque heures (10eme chapitre du solo pour l'instant)

 

Bon alors graphiquement c'est toujours du top, pour les personnage ils se sont encore améliorer je trouve on remarque surtout la différence au près des filles on passe de ça http://cdn.inthegame.nl/wp-content/gallery/uncharted-3-chloe-eleba/elena_0.jpg http://gamingbolt.com/wp-content/gallery/uncharted-3-do-look-chloe-and-elena-look-any-better/chloe.jpg

 

Bon déjà Chloé a plus une tête avec des yeux qui brille de mille étoiles donc maintenant elle est jolie mdr par contre le visage de Elena  :o des fois elle est super jolie !!! mais des fois on dirait une chirurgie plastique xD on dirait qu'ils ont bridé leur yeux un peu aussi lol En tout cas les visages ont été très bien soigné

 

Niveau gameplay c'est fini les tiré puis tapé sur le mec pour qu'il crève pour avancer en difficile comme dans Uncharted 1  :D maintenant l'IA est encore plus coriace, les phase de combat sont sympas, on interagi avec l’environnement en plus, sur les flingues pas de gros changement, j'ai pas encore beaucoup testé le M9 remplaçant du M4 mais le curseur de visée a l'air moins précis, j’espère qu'il sera a la hauteur je faisais des carnage au M4 moi

 

Sinon le mode multijoueur est beaucoup plus complet, il a pleins de truc sympas comme la riposte en pleine partie pour l’équipe qui perd (lance roquette gratuit  ;D ) et on peut faire plein d’améliorations sur le coup je me perd un peu, d'un coté j’aimais bien la simplicité du 2, bon en gros maintenant tu peut presque acheté un truc après chaque partie, même si c'est juste pour améliorer le design du perso

 

Donc pour l'instant que du bon, mention spécial dans un chapitre du début où on fait limite du parkour  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas encore beaucoup testé le M9 remplaçant du M4 mais le curseur de visée a l'air moins précis

 

Dans le multi tu as les stats des armes, verdict, le M9 est moins précis que le AK-47, il tire juste plus vite...

 

Ils ont clairement voulu accentuer la difficulté à la visée, le M4 était l'arme polyvalente par excellence et du coup tout le monde l'a prenait.

 

Là si tu veux être précis, faut prendre la mitraillette qui tire par 3 coups (le MAL machin) ou le sniper, pour tirer de prêt, la mini Ak-47 fait des ravages mais est une bouse infame de loin. Le Ak-47 et le M9 étant 2 armes de moyenne gamme (mais je trouve la AK plus performant)

 

Du coup si tu es balèze au corps à corps tu seras nul à distance, Faut adapter son style de jeu à l'arme qu'on prend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le multi il faut surtout savoir alterner entre une arme de visée précise et une autre destinée au tir à l'aveuglette au corps-à-corps. Après ça dépend des maps, sur certaines le sniper ou le G-MAL seront utiles, sur d'autres non. Vu qu'il y a 4 slots disponibles pour pré-enregistrer ses paquetages il faut bien les préparer pour pouvoir rapidement switcher selon le mode de jeu et les circonstances, et prendre des capacités et ripostes adaptées.

 

Sinon si ça vous intéresse pour faire monter le cash il y a le système de missions dispo en multi, tu payes un montant pour activer un objectif pendant une durée limitée (par exemple "25 000$ - terminer en haut du classement dans une partie de match à mort en équipe - durée 30 minutes - récompense 50 000$") :)

 

Sinon le mode multijoueur est beaucoup plus complet, il a pleins de truc sympas comme la riposte en pleine partie pour l’équipe qui perd (lance roquette gratuit)

 

La riposte n'est pas liée à ça mais aux médailles que tu choppes ;) par contre il y a 3 évênements de matchs qui s'activent en faveur de l'équipe qui perd : marquage d'un des ennemi, marquage de tous les ennemis (bien sympa quand t'as un fusil à pompe :P), doublement des dégâts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La riposte n'est pas liée à ça mais aux médailles que tu choppes ;) par contre il y a 3 évênements de matchs qui s'activent en faveur de l'équipe qui perd : marquage d'un des ennemi, marquage de tous les ennemis (bien sympa quand t'as un fusil à pompe :P), doublement des dégâts

 

ah merci pour la précision j'ai pas encore beaucoup joué aux multi c'est pour ça

 

Et merde plus de fusil polyvalent comme le M4 c'est dommage, surtout qu'il me sauvait la vie en solo des fois , j'arrivais bien a tirer dans la tête avec celui la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop,un ami m'a proposé de me vendre le jeu dès qu'il aura fini le solo parce qu'il n'était pas trop intéressé par le multi. Seul problème,c'est qu'apparemment maintenant les développeurs mettent un code dans chaque jeu pour pouvoir accéder au multi,et que ce même ami compte quand même faire un tour sur le multi histoire de voir un peu. Donc je voudrais avoir confirmation : si il me vend le jeu après avoir fait un tour sur le multi,faudra que j'achète un nouveau code pour pouvoir y accéder...? C'est pitaing de vicieux n'empêche si c'est bien le cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop,un ami m'a proposé de me vendre le jeu dès qu'il aura fini le solo parce qu'il n'était pas trop intéressé par le multi. Seul problème,c'est qu'apparemment maintenant les développeurs mettent un code dans chaque jeu pour pouvoir accéder au multi,et que ce même ami compte quand même faire un tour sur le multi histoire de voir un peu. Donc je voudrais avoir confirmation : si il me vend le jeu après avoir fait un tour sur le multi,faudra que j'achète un nouveau code pour pouvoir y accéder...? C'est pitaing de vicieux n'empêche si c'est bien le cas...

Yop, tu peux toujours passé ta ps3 à ton pote pour qu'il l'active dedans et joue avec et te la rende après comme sa plus de problème de code

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'tin je trouve ça moche ! Légère impression qu'ils essaient de nous soutirer des sous partout où ils le peuvent...

Sinon effectivement c'est une possibilité GhostDog,mais ça reste un peu galère à mettre en place :/.

Enfin je verrai,je me passerai peut être du multi. En tout cas,merci de vos réponses!

 

edit : j'en profite pour poser une autre question(désolé de ma lourdeur).. Le code est relié à la console ou bien au compte sur lequel il est utilisé?

 

edit @ryuji : mouarf,c'est ce qui paraît le plus logique. Merci ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le code est relié à la console pas au compte, j'ai testé hier le multi pour ma première fois après avoir terminé le solo.

J'ai une version US du jeu donc code utilisé sur le PSN US mais je ne joue en ligne qu'avec mon compte français et pas de problèmes.

Testé le coop. et c'est vraiment sympa pas mal de possibilité de customisation, carte vaste avec plein d'endroit pour se planquer, par contre effectivement le système de compétence a l'air bien plus riche et complexe je me pencherais dessus quand j'aurais suffisamment de dollars à dépenser dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont vachement corsé la difficulté pour le mode "mission en coop" : rien que le mode difficile, faut le gérer. (et si un mec se la joue solo/boulet et vient jamais aider ses coéquipiers, c'est mort : aucune chance de finir le niveau)

 

Qui serait chaud pour le tenter en extrême ?  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont vachement corsé la difficulté pour le mode "mission en coop" : rien que le mode difficile, faut le gérer. (et si un mec se la joue solo/boulet et vient jamais aider ses coéquipiers, c'est mort : aucune chance de finir le niveau)

 

Qui serait chaud pour le tenter en extrême ?  ;D

 

Moi ça me tente, mais faudra quand même faire les maps en difficile avant histoire de se coordonner :) certaines missions nécessitent une excellente coopération pour s'en sortir même en difficile (le monastère où il faut protéger la statue par exemple)

 

Sinon j'ai passé mon premier prestige hier soir sur le multi : arrivé au niveau 75, le jeu propose un badge d'honneur avec retour à zéro des $, des capacités, armes et ripostes. On retourne donc niveau 0 avec un emblème différent (un hexagone bleu), on doit tout redébloquer (sauf skins, parties d'emblèmes et tous ce que se gagne avec les trésors) et des capacités handicapantes apparaissent (qui ont un multiplicateur X2 ou X2,5 de cash) .

 

Il y a 4 paliers de prestige au niveau 75, donc pour ceux qui veulent les franchir ça ne sert à rien d'investir toutes ses thunes dans les paquetages ou capacités avant d'y être, mieux vaut acheter les skins et emblêmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben j'éviterais le prestige : pas envie de perdre mes achats ^^ Par contre ça prend autant de temps que sur le 2 pour arriver au niveau 75 ? (le palier entre chaque niveau était assez énorme à partir du 60 pour espérer arriver au 75) Je veux juste aller assez haut pour acheter le Drake obèse ;D

 

 

C'est vrai que le monastère est assez balèze, surtout que quand on se croit enfin tirer d'affaire, il y a les 3 super soldat qui se ramènent. Mais la Syrie me parait être la mission la plus chaude quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est beaucoup moins long de monter de niveau, les devs ont préféré le système de prestige pour éviter le découragement comme dans U2 :

- dans U2 j'étais niveau 50, il fallait environ 1,5 million supplémentaire pour monter

- là tu arrives au niveau 75 à 2,5 millions d'XP en tout

du coup tu as 4 niveaux de prestige + 25 niveaux qui se débloquent ensuite jusqu'au niveau 100 --> 10 millions d'XP + 25 niveaux de 75 à 100

 

Après dans U3 si tu as de bonnes capacités + une riposte bien utilisée, ça monte vite les niveaux (en match à mort je fais en moyenne une vingtaine de kills et entre 30 et 50 médailles, du coup je monte de niveau tous les 2 ou 3 matchs environ)

Là je fais un peu moins vu que je n'ai plus mes capacités au max et ma riposte grenade à fragmentation :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...