Aller au contenu

Uncharted 1 à 4


JamalMayCry
 Share

Messages recommandés

Ouais ben c'est pas gagné pour le réussir ce challenge : je crois que plus que du talent et de la coordination, faudra de la chance aussi ^^ C'est inhumain de protéger la statue au monastère surtout à partir du moment où le mec à la sulfateuse se ramène.

 

Quand à Bornéo, on y arriverait si on avait aussi l'option munitions illimités de lance-grenade comme l'IA  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 192
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La difficulté des coop' en extrême à bien augmenté depuis U2, ça va être compliqué de les terminer :(

Du coup la moindre map en difficile tu as l'impression d'un parcours de santé

 

A mon avis on devrait pourvoir faire Bornéo et le monastère (si on gère bien les lance-roquettes), peut être la syrie

Après, Londres est pas spécialement compliqué si on passe l'étape de la bibilothèque

Pour l'aéroport ça risque d'être très dur par contre

 

Je n'aimais déjà pas tellement le système de renvoi de grenade en compèt', mais là le fait d'avoir la même touche pour ramasser des armes et relancer une grenade est bien relou vu que presque tous les ennemis en lâchent une et que les 3/4 doivent se terminer au corps-à-corps une fis le casque enlevé...je ne compte plus le nombre de fois où j'explose en ramassant un flingue plutôt que relancer la grenade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es optimiste pour Londres, le dernier passage promet d'être bien tendu à mon avis : en extrême ils ont bien du rajouter un 2eme mec avec une capacité spéciale, 2/3 snipers ou lance-roquettes et un mec à la sulfateuse  ;D

 

 

C'est vrai que c'est chiant d'avoir mis la même touche pour ramasser les objets et renvoyer la grenade, mais bon je commence à mieux gérer ça et ne plus renvoyer la grenade à 1m de moi  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais en effet trop optimiste pour Londres...complétement WTF cette dernière partie :D : une dizaine de guss blindés avec des améliorations fumées (méga-bombe, tir rapide, lance-grenade, etc...), des snipers partout sur les toits, une sulfateuse embarquée dans un véhicule...tout ça contre 3 mecs à poils sans aucun couvert valable

 

Mine de rien c'est dommage parce que sinon on a bien géré le reste (ça passe mieux tout de suite avec un troisième joueur qui n'est pas manchot); dans la bibliothèque il faut vraiment viser en premier les snipers ça fonctionne nickel; pour le chariot le mec qui était avec nous s'était mis tout au fond là aussi c'est une bonne stratégie

 

Sinon pour l'aéroport j'ai trouvé un lance-grenade planqué sur la gauche quand on arrive dans la zone avec les 3 sulfateuses sur les containers, ça facilite énormément ce passage; reste le suivant avec les lance-missiles qui est plus compliqué

 

On a quand même enfin terminé une aventure en extrême, franchement avec un 3e bon joueur je pense qu'on peut réussir la Syrie, le monastère et l'aéroport...reste Londres qui va probablement être la plus difficile (bien qu'il y a un lance-grenade à récupérer dans l'avant-dernière section, peut être qu'en le gardant pour la fin ça peut faciliter les choses)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin pu me procurer Uncharted 3.

 

Je l'ai inaugurer tout à l'heure en commençant direct sur le solo. J'ai joué en 3D et que dire... C'est un poil plus immersif, mais bon pas mal de défaut, c'est pas net et les perso' reflète un peu. Puis bon enchainer une heure avec les lunettes sur le nez ça commence à faire lourd. Donc bon je ferais le solo une fois with 3D et une fois sans je pense. Pour voir ce qui est le mieux au final.

 

Après je vais rien dire concernant le solo pour na pas spoiler, mais j'ai adorer les premiers chapitres. Ça nous éclaires tout suite sur l'histoire. Cependant, je suis pas encore bien loin (Chapitre 4) mais je sens que je vais m'éclater. Du haut niveau ne serait-ce que graphiquement et dans les cinématiques. Gros concurrent au GOTY !

 

Je m'attaquerais au multi entre temps aussi, si un camarade vous manques pour de la coop, ID : Ryuji-3z

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ladril

 

Le plus gros problème que ça soit en difficile ou en extrême c'est le type avec son lance grenade : arrivé jusqu'à la sulfateuse, flingué les deux types on y arrive sans soucis, mais si l'autre est toujours là pour empêcher qu'on l'utilise, c'est là que la galère commence ^^

 

Après effectivement on a bien gérer avec le mec (après autant de manchots, c'était agréable de l'avoir ^^), tellement que la bibliothèque s'est fait en vitesse, je me serais pas cru en extrême pour le coup.

 

J'ai cru qu'on y arriverait pas pour Borneo avec la masse d'ennemis et je pense qu'on avait pas prévu le coup du respawn infini tant que Draza n'était pas flingué sinon ça serait passé moins olé olé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'aéroport et Londres terminés hier en extrème avec K.hyuga 8)

Dommage que le 3e type soit parti, je suis certain qu'on aurait pu réussir le monastère dans la foulée étant donné que le seul passage réellement dur ce soit la défense de la statue

Pour Londres la dernière section a posé moins de problèmes que prévu grâce à toi qui a rapidement tué au snipe tous les mecs sur les toits, ça permet de se concentrer sur les types blindés

 

Faudrait qu'on tente les arènes de coopération, surtout en mode chasseur j'aimerai bien voir ce que ça donne, et en plus c'est la foire aux trésors ces modes là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas moi qui a tué les snipers : vu que je me suis dirigé direct vers la Gatling pour tuer un mec à capacité spéciale et deux mecs en armure avant de me faire exploser. (puis ramasser le lance grenade laissé tombé par l'ennemi histoire de nous faciliter la tache ^^)

C'est le mec qui était avec nous qui a du le faire : passer de lui à un joueur lambda, ça a été dur ensuite.

 

Pour l'Aéroport, c'était énorme quand même : on se balade, on ne perd pas une seule vie puis boum on nique 8 vies d'un coup avec les mecs au roquette ;D Ça va que Lazarevic, Eddy et Flynn sont des nullos finis, c'est trop simple de les tuer : ils finissent toujours par se ramener et par conséquent n'ont donc plus aucune couverture (le triple arrosage qu'on a mis à Flynn était assez énorme ^^).

 

 

Ouais on tentera les arènes en coopération après, c'est pas mal comme mode surtout qu'ils l'ont un peu modifié (avant c'était soit que des vagues de survie ou bien que "ramener l'idole" : d'ailleurs pour ce dernier ils ont enlevé le multiplicateur, dommage car ça en ramenait de la thune quand au bout de la 6eme/7eme fois tu multipliais ton score de la manche par 3.), c'est une aubaine pour ramasser les trésors et enquiller la thune.

La chasse au trésor, je n'ai pas trouvé ça extra comme mode : en gros c'est du 2 vs 2 avec des pnjs ennemis à coté et c'est à l'équipe qui ramènera le plus d'idole à sa destination.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'aaaaaaaaaai! Ayé,enfin dans les mains,et à défaut de ceux qui l'ont déjà torché,je viens seulement de commencer le mode Solo xD. Et c'est trop bon sérieux! Et très très joli en plus. Même ma chère mère qui n'y connait absolument rien a trouvé le jeu "très beau". Surtout les effets de lumière,impressionnant.

Pour l'instant j'en suis après le flash-back,et le scénario démarre vachement bien je trouve ! On a vraiment l'impression d'assister à un film. "Un film dont vous êtes le héros" limite :P.

Bref jusqu'ici je prends mon pied et j'ai même pas encore abordé le côté FPS. Pis petit plus aussi,j'aime bien le fait qu'ils aient réduit l'éclat des trésors cachés dans le jeu,ça oblige à bien tout explorer et pas forcément toujours foncer directement à l'objectif.

 

Sinon ça fait plaisir de voir que vous vous êtes aussi bien organisés pour le mode coop. Faudra que j'aille y faire un tour,parce que j'ai pas trop saisi son principe pour l'instant.. :P

 

 

 

edit ladril : ok ok merci pour les précisions c'est sympa ! Dit comme ça,ça sonne bon comme mode  :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon ça fait plaisir de voir que vous vous êtes aussi bien organisés pour le mode coop. Faudra que j'aille y faire un tour,parce que j'ai pas trop saisi son principe pour l'instant.. :P

 

Tu as 3 modes de jeu différents en coop' :

- Aventure en coopération : 5 chapitres scénarisés que tu joues à 3 basés sur des environnements des 3 opus de Uncharted avec un cheminement scripté

- Arène de coopération : là tu as 10 vagues d'ennemis à vaincre avec à chaque fois un objectif à remplir, soit Siège (tu dois tenir une zone et seuls les ennemis tués depuis cette zone comptent), Chasseur de trésor (amener une idole d'un point A à un point B), Survie

- Arène de chasseur en coopération : 2 équipes de 2 joueurs, l'une joue chasseur de trésor et l'autre doit l'arrêter en étant dans le camp des méchants avec d'autres PNJ

 

D'ailleurs K.hyuga j'aime bien ce mode dans son principe, mais c'est quand même assez mou du genou...peut être qu'en jouant contre une autre équipe et pas contre des randoms ça doit être sympa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai passé le 3e prestige ce Weekend, faut dire les niveaux montent très vite dès que tu fais de la coop' (1 montée de niveau par partie avec environ 35 000 à 50 000 $ à chaque fois)

 

Les bonus débloqués avec ce 3e prestige sont bien sympas, avec de nouvelles emblèmes mais surtout une nouvelle skin (Talbot gros) et 4 masques de clowns pour la skin du méchant 8)

D'ailleurs c'est bien dommage que les choix d'apparence pour le héros soient si limités par rapport à ceux du méchant

 

Sinon il y a désormais 8 capacités handicapantes (4 par slot) pour de faire monter le cash à vitesse grand V, en ce moment je gagne 600$/kill avec pas de grenade et coût de riposte augmenté, histoire de rapidement récupérer les améliorations de coop'

 

A ce propos K.Hyuga t’utilise quoi comme set en coop' ? moi j'ai opté au final pour Régénération, équipe protégée et Bombe à Fragmentation en riposte (qui tue une brute en 1 coup)

 

Je ne sais pas si t'es au courant d'ailleurs mais on peut avoir une étoile à côté du médaillon de niveau si on termine les 5 aventure en coop' en extrème...il nous en reste plus que 2 à faire, je pense qu'on peut les réussir si on a un 3e gars pas mauvais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà vu cette étoile sur un mec et je me demandais justement ce que c'était. Par contre sur la faisabilité, là je me pose des questions, j'ai fait 2 coop en extreme hier avec un de mes contacts et un joueur lambda :

-La Syrie, on a échoué aux hélicoptères malheureusement (on a gaspillé trop de vies au début, pourtant on avait rien perdu face au mec à la gatling)

-Le Monastère : parti sans faute jusqu'à la protection de la statue où pourtant on avait royalement commencé, on flingue les 1ers types au lance-roquette, je vais chercher leur arme pour tuer le mec à la gatling, mais ce type est tout bonnement increvable..... Je lui ai balancé 6/7 roquettes et il était toujours debout....

 

Bref il va clairement falloir trouver une solution à ce soucis : je pensais le délaisser et tuer les mecs en armure (aux roquettes) ce qui permettrait de se concentrer sur les types détruisant la statue et au final on terminerait l'autre chiant, mais plus facile à dire qu'à faire.

 

 

mon Set : Régénération, remontée en selle et Infirmier (il en faut au moins un au cas ou)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que pour l’extrême tu peux remplacer Remonter en selle étant donné le peu de vies dispos pour l'équipe, je ne suis pas certain que ce soit très utile. A la place mets plutôt Bonne affaire (je ne sais pas s'il y a plusieurs niveaux) pour spammer plus facilement Infirmier (super utile) ou éventuellement équipe protégée puisque au niveau max tu n'as pas de KO par explosion et tes coéquipiers n'ont aucun dégâts de tes explosifs (c'est d'ailleurs pour ça que je prends Bombe à fragmentation avec)

 

Il faut en effet au moins un Infirmier dans l'équipe, voire 2, mais pour ma part voilà comment je vois une équipe efficace :

 

- Joueur 1 avec Equipe protégée + Régénération + Bombe à fragmentation : celui qui s'occupe soit des méchants avec capacité, soit de la brute (one shot avec la bombe à ses pieds)

 

- joueur 2 avec Mode Bestial (en arêne) ou Gros stock (en aventure) + Bonne affaire + Infirmier : le médecin et celui qui s'occupe de porter les idoles en arêne ou cumule les médailles pour spammer infirmier

 

- joueur 3 avec Régénération + Endurance riposte + Armée de trois (offensif) ou Protecteur (défensif) : booste toute l'équipe et augmente les dégâts pendant un moment pour éventuellement one shot un groupe de super balèze avec la bombe à frag

 

ça doit être bien bourrin comme équipe ;D

 

Pour le monastère si la bombe à frag tue la brute, un mec peut s'occuper des toits à gauche et du clocher au centre, l'autre de la biblio et du bâtiment à sa gauche pour s'occuper des bazookas et snipers; je crois qu'il y a 3 vagues de bazookas et les derniers sont protégés, donc généralement ce que je fais c'est m'occuper des 2e première vagues au pistolet et garder les bazookas pour la dernière, mais tu as raison pour que ce soit faisable il faut que la brute crève vite

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà 3 niveaux prestige Ladril ? et ben tu avances vite.

 

Je suis niveau 44 et pourtant je joue assez souvent. Je n'ai pas fait beaucoup de coop par contre, c'est peut-être pour ça.

 

J'avais quand même testé la coop en extrême et c'est clair que c'est très chaud, mais on avait un troll dans notre groupe ce qui m'a un peu dégouté de la coop. On en avait bavé pour arriver à la séquence de protection de la statue dans la mission monastère, et le troll est venu sur nous pour nous tuer, sympa quoi...

 

J'ai vu apparemment qu'en passant prestige, on perdait tout notre matos/argent, mais qu'on gardait les skins et les emblèmes.

Ma question est, est-ce-qu'on garde aussi les accessoires des skins personnalisables ? Comme par exemple les gants ou les pantalons ?

 

EDIT: @Ladril: ok merci. Je vais donc me concentrer sur l'achat de tenues et autre emblèmes en vue de passer prestige par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a chaque prestige tu repasses niveau 1, avec 0 XP et 10 000$; toutes les capacités et ripostes sont réinitialisées, comme les améliorations d'armes.

Tu conserves toutes les skins achetées, les emblèmes, les costumes pour les avatars personnalisés et les trésors (les armes spéciales se débloqueront au même niveau que pour l'arme normale correspondante (FAL-SS de lazarevic au niveau 50 comme le FAL-SS normal par exemple) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben on y est enfin arrivé au bout de 3 essais à ce coriace Monastère 8) Comme prévu, c'était beaucoup plus facile avec la brute rapidement dézingué ce qui nous a permis de gérer la suite tranquillement. Après les 3 "boss" nous ont quand même un peu posé problème surtout les quelques soutiens inattendus (la roquette que tu te prends à la fin notamment quand  on croyait s’être débarrassé de tout le monde), mais bon c'est ENFIN passé ^^

 

Par contre je viens de lire qu'il y avait un bug pour le 2eme trésor pour avoir Drake gros : dommage, vivement le patch qui corrigera ça.

 

il reste plus qu'à faire les arènes de coop en extreme ^^

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir le platine sur Uncharted 3, le seul truc "dur" c'était les trésors. Certains sont introuvables sans soluce (comme la fois où l'on doit aveugler une chauve-souris pour qu'elle lâche un trésor -_-)

 

Sinon le mode extrême n'est pas dur, une fois qu'on connait le jeu ça passe tout seul.

 

Je viens d'avoir le fal SS en multi et diable que cette arme est puissante, je tourne à 15 frags par session maintenant alors qu'avant c'était plutôt autour des 10 avec le M9.  :)

 

PS: pour les arènes en extrême c'est juste la folie comme c'est hard lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'en suis encore qu'au solo.. Pour l'instant je suis arrivé à la ville "fantôme" qu'on trouve dans le désert juste après le crash,et j'arrive pas à me débarrasser des hommes de Marlowe alors j'ai préféré stopper pour aujourd'hui.. (mais boudiou comment le désert est joliment fait!)

 

Sinon j'aimerais savoir comment faire pour renvoyer les grenades qui arrivent près de nous ? Je crois que c'est dit une fois dans le jeu mais j'ai pas du faire gaffe et donc je suis obligé de courir comme un gogole à chaque fois qu'un ennemi me balance une grenade.. Si quelque pouvait m'aider siou'plaît!

 

 

edit heisenberg : ok merci ! je savais surtout pas sur quelle touche il fallait appuyer en fait :P mais t'as fait une réponse 2 en 1 donc parfait,j'essaierai la prochaine fois. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Smilouloulou: ça j'ai mis un moment à le comprendre. Je pense que tu ne comprends pas pourquoi un coup tu peux et un coup tu ne peux pas, je me trompe ?

 

Quand tu reçois une grenade regarde bien l'indicateur de celle-ci, on y voit une jauge avec un point blanc et une ligne blanche, et bien il faut appuyer sur triangle quand la point blanc passe dans le trait blanc.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet le mode extrême n'est pas bien dur comparé aux deux autres opus. pour ma part je terminerai le platine un de ces quatre j'ai pas vraiment envie pour le moment de refaire pour les quelques trésors qu'il me manque.

sinon comme le disais K.hyuga on l'a fait, les 5 aventures en coopération sont terminées en extrême, on a bien galéré sur le monastère alors que les autres sont passées finalement tranquille. on a aussi fait hier une arêne en extrême, ça aussi ça va être sûrement difficile.

 

d'ailleurs en parlant de ça je sais pas si c'est juste pour moi mais les trésors en coop c'est n'importe quoi : je bloque sur tous les sets à un trésor près en obtenant à chaque fois le même trésor en plusieurs exemplaires, j'obtiens des trésors de sets facile ou normal quand je suis en difficile ou extrême...bref je dois avoir fini une trentaine de coop en difficile, une dizaine en extrême sans compter le nombre d'essais et j'ai aucun set de complété

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ASS3 ? Tu veux parler d'Assassin's Creed Revelation ?

Si c'est de ça dont tu parles, je te conseille vivement Uncharted 3. Car même sans son multi qui est déjà de qualité à mes yeux, le solo est juste énorme. Au contraire de ACR qui apparemment est décevant d’après certains éco que j'ai eu ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet le mode extrême n'est pas bien dur comparé aux deux autres opus. pour ma part je terminerai le platine un de ces quatre j'ai pas vraiment envie pour le moment de refaire pour les quelques trésors qu'il me manque.

sinon comme le disais K.hyuga on l'a fait, les 5 aventures en coopération sont terminées en extrême, on a bien galéré sur le monastère alors que les autres sont passées finalement tranquille. on a aussi fait hier une arêne en extrême, ça aussi ça va être sûrement difficile.

 

d'ailleurs en parlant de ça je sais pas si c'est juste pour moi mais les trésors en coop c'est n'importe quoi : je bloque sur tous les sets à un trésor près en obtenant à chaque fois le même trésor en plusieurs exemplaires, j'obtiens des trésors de sets facile ou normal quand je suis en difficile ou extrême...bref je dois avoir fini une trentaine de coop en difficile, une dizaine en extrême sans compter le nombre d'essais et j'ai aucun set de complété

 

1/ T'es pas obligé de refaire tout le jeu, tu peux choisir un chapitre et le refaire maintenant (ce qui est bien plus pratique) et qui plus est, il t'indique le nombre de trésors qu'il te manque à chaque chapitre.

 

2/ Il y en a certains qui sont bugués donc faut attendre le prochain patch.... (comme pour Drake gros : le 2eme trésor est censé être lâché par le dernier boss au lance grenade)

 

Le lion d'or que doit lâché Draza, c'est chaud à l'obtenir aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...