Aller au contenu

Uncharted 1 à 4


JamalMayCry
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 192
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 months later...

Moi qui suis en plein Uncharted Collection (90% du 3) j'ai tellement hate de ce 4...

 

La on voit la claque graphique, surtout sur Elena que je trouve totalement loupé dans le 3. Sur l'histoire ca va etre du Uncharted dans le texte, badass, nathan surhumain, un trésor etc tc etc

 

Est ce que Naughty aura les corones de tuer Nath à la fin ou ils donneront un happy end?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Uncharted encore repoussé, cette fois ci pour le 10 Mai !

 

Bon après avec Naughty Dog c'est pas forcément négatif, ils veulent attendre la perfection par rapport à ce qu'ils comptent faire à la base et repoussent sans s'en faire.

Bon courage à ceux qui l'attendent comme le messi car les autres jeux de 2016 ne les intéressent pas.

(Parce qu'il y a vraiment du lourd lourd lourd cette année, j'ai rarement vu ça.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas le messie mais quand tu es fans de UC bah oui tu l'attends.... ^^

 

Bon la ca fait 15j en plus donc ca va

 

Perso j'attend que ce jeu pour m'acheter une PS4, j'ai déja en vue le pack avec la PS4 customizé Uncharted ^^

 

Apres la c'est 15 jours mais a force de repousser sa deviens chiant esperons que c'est le dernier report tout de meme

 

Hate Hate Hate

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Et un petit 19 prévisible pour jvc !

http://www.jeuxvideo.com/test/482318/uncharted-4-a-thief-s-end-la-fin-de-l-aventure.htm

 

Enfin c'est toujours mieux que le 3, seul le second avait eu le droit à une telle notation.

C'est j'espère pour la série bon signe, mais de base il valait mieux qu'il soit supérieur (sans parler du passage à la PS4) à son prédécesseur pour pas se la jouer Assassin's Creed.

 

Un beau 8/10 sur GK aussi :

http://www.gamekult.com/jeux/test-uncharted-4-a-thiefs-end-J3050111987t.html#ps4

 

Pas étonnant là encore une fois, ce sont les notes auxquelles je m'attendais.

Pour ma part j'attendrais obligatoire la baisse de prix, après le collector de FE déjà préco c'est Persona 5 qui devient la priorité pour moi.

 

 

Edit :

Voila le gamin live :

http://www.jeuxvideo.com/videos/gaming-live/485169/uncharted-4-a-thief-s-end-l-ecosser-c-est-l-adopter.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bon ma vie IRL m'a pas permit de le finir plus tot mais c'est fini hier soir

 

C'est beau, magnifique meme, c'est un vrai film ou on joue, on est dans l'histoire a fond on veut savoir ce qui ce passe, c'est ambiancé au possible, c'est un UC quoi. On a quelques rajouts dans le gameplay qui reste tjr aussi fluide et intuitif (meme mieux surtout quand on se planque, Nathan ne fait plus se saut débile lol)

 

Après y ale revers, on est tellement dans un film que y a peu de place au jeu, et surtout qu'est ce qu'on grimpe.. c'est pas assassins Greed. Y a peu de fight par rapport aux autres et pas dur et surtout peu d’énigme, c'est un jeu une fois fini on a pas vraiment envi de le refaire pour tous se retaper :/

 

L'ajout du grimpin est fun et donne des ouvertures, le piolet est peu exploiter, la glissade y en a un peu trop, idem pour le 4X4

 

Je suis déçu aussi de la fin, je m'attendais pas a un aussi gros happy end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas dur ? Perso je trouve que c'est le plus dur des Uncharted. Je l'ai fini en extrême, je suis mort quasiment 350 fois... (soit 2 fois plus que dans n'importe quel Uncharted dans le même mode de difficulté)

Il y a des passages qui sont quand même bien tendu (surtout qu'on ne peut plus renvoyé les grenades de l'adversaire).

 

Par contre ça a été une vraie claque technique, c'est clair.

 

La fin fait vraiment happy end, mais bon au moins ça clôt définitivement les aventures de Nathan: la boucle est bouclé, il n'y a plus rien à raconter sur lui, toutes les zones d'ombre ont été éclaircies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

350 fois avec moitie moins de gunfight la possibilité de passer en non détecter avec les herbes hautes

 

Et surtout aucun truc chelou a tuer (premier UC sans ennemi non humain)

 

Jai fais le jeu en difficile et pas une scene de gunfight ma donné du fil a retordre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même pas le passage avec les 2 grosses gatling au niveau des épaves avec des mecs t'attaquant de partout ? Et ben chapeau.

 

Les créatures chelous, ça m'a jamais posé de problème dans les autres Uncharted (suffisait d'avoir les bonnes armes pour les tuer easy ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement y a  des fusil d'assaut énorme dans cette opus

 

Rendant quasi inutile le snip ou lance patate

 

Wai non pas celle la... reussit en 2-3 fois limite jai eu plus de difficulté avec celui dans le bâtiment quand on prit au piège

 

Les sauvegardes auto sont trop proche aussi donc trop simple.

 

Autre chose les temps de chargement... quasi inexistant. Vu le jeu respect naughty

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Uncharted Lost Legacy annoncé sur PS4 !

On y incarnera Chloé, de retour.

 

http://www.jeuxvideo.com/news/577483/playstation-experience-uncharted-the-lost-legacy-annonce-par-naughty-dog.htm

 

On sait pas encore si ça sera un spin off ou un DLC. Les images sont superbes comme d'hab avec Naughty Dog.

Je trouve que ça fait envie. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...