Aller au contenu


Ch 525


Kheops
 Share

Messages recommandés

Pour moi c'est obligé que Luffy se la joue discretos, s'il part en bourrin et qu'il arrive a s'en sortir ca me fera penser a la saison 3 de Prison Break ou ca nous disais une prison hyper dangereuse, avec les plus gros criminels alors que Scofield se baladais tranquille :/

Si Luffy agit de manière inconsciente, il risque de se faire repérer et tout les gros poissons vont se diriger pour protéger, voir transférer l'appât...donc on aurais un Luffy incapable de sauver Ace car surveiller par la marine et Luffy ptete capturer....c'est pour ca que je pense que lorsqu'il va sauver Ace il va tenter l'infiltration, et lorsqu'il va s'echapper de ID , il va créer un gros boucan histoire que ca fasse dispersion et qu'il ait éventuellement des renforts face a d'autre marine...

 

Sinon y'en a qui surestime un peu trop (beaucoup meme ) la cruauté qu'il y'a en prison, la ce sont des vulgaires pirates qui font les malins devant les nouveaux mais qu'il cherche une excuse apres "ce n'etais qu'une petite bagarre", ca aurais été un luffy,zoro, ou autre il n'aurais pas bronché...

 

Bref a mardi/mercredi pour le spoil (enfin si y'a un chap qui sort xD )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 294
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

edit kecha: j'ai supposé qu'il parlait plutôt de Baggy. S'il parlait d'Ace alors là il y aurait un certain hic ^^

 

En effet! Comment j'aurais pu dire qu'Ace n'avait pas d'équipage alors que l'arc en question tourne autour d'Ace et son équipage ( même si ce n'est pas lui le commandant principal )!

 

Sinon y'en a qui surestime un peu trop (beaucoup meme ) la cruauté qu'il y'a en prison

 

En attendant pour une vulgaire prison, ils enferment beaucoup de beau monde... ( Ace, Tom, Baggy.... ^^! , Jinbei... ), C'est pas la "caserne" dans laquelle Zorro a pu être détenu au début. On ne les mets pas sur un crucifix pendant 10 jours en leur disant qu'ils en sortiront s'ils tiennent 10 jours sans manger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui moi aussi c'est ce que j'ai compris au sujet des chapitres ,mais bon vaut mieux attendre confirmation.Concernant impel down il ne faut pas remettre en cause la cruauté qu'il y a dans cette prison,durant l'arc ennies lobby on nous eu déjà droit à un léger descriptif de cette prison ,et il était précisé que dans cette prison ,les criminels souffrent et qu'on ne s'y échappe jamais .De plus on nous à pas montré que le minautore dans cette prison mais aussi le crâne de nombreuses personnes qui ont du mourrir dans des conditions épouvantables , et je pense qu'Oda veut nous monter que même après la mort on à même pas de considération pour ces criminels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le Haki royal pas de probléme pour cette impératrice de se débarasser de quelques gardes/menottes.

 

Ouais mais petit problème, y a pas que des gardes à ID, y aussi le minotaure (et d'autres gardiens du même accabit sans doute) qui même si risque de réagir genre il est surpris, il va pas cracher des bulles pour autant ;)! ID est LA prison de One Piece, celle où on envoie les pires criminels des mers. J'en ai marre de lire que Luffy va y entrer à coup de haki royal ou autre chose >:(! S'ils font ça, ils passeront pas l'entrée que l'alarme sera déclenchée, les portes étanches se fermeront et que des potes du minotaures rappliqueront pour les allumer. Haki royal ou pas.

Un petit HS pour demander pourquoi y aurait pas de chapitre à noël? Y sont pas à majorité chretiens les japonais! Certes les vacances d'hiver semblent être une norme internationale, mais marre de voir des gens qui sont pas chretiens feter noel -_-, c'est pour ça que j'aime plus trop cette période. Enfin, je m'éloigne.

 

@ 21smile: Sur GL, y a de tout. Les prisonniers d'ID ont roulé leur bosse un peu partout sur GL pour faire leur méfaits (tous les pirates ne sont pas des idéalistes ou des comiques -_-). Une de nos prisons seraient une sinecure par rapport à ce qu'ils ont du voir et vivre. Moi, j'aime bien Impel Down.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il serait possible que quelq'un confirme l'histoire de 3 semaines sans chapitre ou je ne sais trop quoi s'il vous plait car la ca m'embrouille un peu de savoir ca...

Sinon Phoenix D John c'est sur que Hancock va pas battre un Mino avec son Haki je m'en doute mais il doit bien y'avoir des gardes...c'est pas les Mino qui vont fouiller Hancock hein!!^^

Mais je les voit mal passez tous seul, soit y'a une intérvention de Buggy ou je ne sais trop quoi mais sinon c'est pas trés crédible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah mince je pensais que cette semaine on avait un chapitre ...3 semaines à attendre sa fait long... :o...Parce que bon ,je crois qu'on a tout dit sur ce chapitre et on peut as réellement faire plus si on a pas de nouvelles informations .. :(

En tout cas j'ai hate de voir la rencontre luffy-Ace , les deux freros réunis^^..Quand j'y pense si Ace n'est pas trop amoché , sa fait quand meme un beau trio pour sortir de la prison après (Ace ,Hancok ,luffy)...La marine devra envoyer des gros morceaux pour les arrêter..

Bon sinon j'espere pour les prochains chapitre que Oda ne fasse pas des trucs abusés,du genre que luffy ecrase tout sur son passage...alors que on nous présente cette prison comme infranchissable et tout...En tout cas cet arc depuis le début (shabondy) est super, et cette deuxième partie est encore meilleur,J'ai hate de voir ce que donne un combat entre les plus grands  :o;D

 

Ps:part contre si BB meurt je veux bien que Ace vienne dans l'équipage de luffy ,je suis pas contre ,sa serait énorme( ah c'est beau de rêver  ;) ),En tout cas j'espere que hancok ,integrera l'équipage....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à la question chapitre ou pas cette semaine la réponse est...oui !!!

Avec un minimum de recherche (site raw paradise ou page d'accueil du site One Piece France), on nous dit que One piece sera en couverture du Shonen Jump de cette semaine avec en prime une page couleur !!

 

Par contre je pense que les 2 semaines suivantes seront sans chapitre en raison de Noel et du Nouvel An.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaha!Je crois bien que ça va faire mal,trés mal...

 

Bon ,perso je penche plutot vers l'hypothése de l'infiltration,d'une part parce que c'est sans doute la seule option "pas trop suicidaire" et d'autre part parceque ça ne ressemble pas du tout à LUffy!Imaginez le en train d'essayer d'étre discret et vous vous marrerai d'avance...

Sinon je pense que Luffy et Baggy vont étre amené à coopérer:Baggy,c'est un peu le "rival" de Luffy (même si Luffy ne le considera jamais comme tel)et je pense qu'il n'est pas si nul que ça.Il s'est peut étre fait torché au début;mais il à sans doute bien évolué(pensez y,entre le tome deux et duze il avit appris une nouvelle technique marrante)car il a quand meme bien avancé sur grande line.

Garp va surement fermer les yeux("Je ne peux tout de même pas arreter mon petit fils!").

Et là,je vous lance un "Super hypothése foireuse" sur la rencontre BB/Ace et pourquoi Ace hait son Pére!!!

Alors voila:Ace à le tatouage de BB dans le dos et la forme de la tete de BB est ronde,ronde comme...La patte du dragon qui s'éleve!Le signe des tenryabuttos!Dragon a laisser son fils se faire avoir par les esclavagistes(d'où =haine de Ace pour Dragon)et Newgate l'a liberer!Et là(attention sa va étre encore plus foireux!!),Hancock tombe amoureuse de Ace!Ils serai quand même vachement meix assortient non?...Bon ok j'arrete...

 

Il y a autre chose a prendre en compte(peut étre...):Je suis persuader d'avoir lu quelques part(dans One Piece),qu'un homme ,un seul avait déja reussit à s'échapper d'ID...Mr 2...J'en suis plus tout à fait sur,mais si c'est le cas...les pétales de l'amité,tout ça...peut étre que Kuma sait où c'est caché le seul homme à avoir réussi une évashion et qu'il a envoyer un Mugiwara le chercher sur l'ile où il se cache...(Sandy+ile aux Travelos...)

 

Bon bah sion vivment le Chap 526!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, concernant Mr. 2, j'me souviens aussi avoir vu cette info... à coup sûr, il a dû utiliser son pouvoir pour s'échapper, s'faire passer pour un vigil... et voilà l'travail.

 

Sinon, GunSmith, ta théorie est un peu tirée par les ch'veux, mais j'vois pas pourquoi et comment Hancock tomberait amoureuse d'Ace... après tout, elle s'est dévouée corps et âme à Luffy, d'autant plus qu'étant une Amazone, c'est la première fois qu'elle connaît l'amour. Enfin, j'dis ça, j'dis rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mr.2 c'est évadé de Impel Down ??? Désolé je sais pas ou c'est , vous pouvez indiquez un chapitre ?

Je pensé que personne avait réussi , je sais pas ou vous avez lu ça ( pas du tout j'avou ) !! J'éspère ne pas être mauvais et avoir louper ça ^^

 

Dites, il y a pas de chapitre cette semaine ? Je vais mourir là ... me dites pas qu'il n'y a pas de chapitre pendant 3 semaine ? Je croyais que a Noël, on avait droit à notre chapitre. ALors c'est le cas ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sisi y'aura bel et  bien un chapitre de One Piece cette semaine !!

Si vous voulez être tenue au courant des sorties du Shonen, rendez-vous dans la topic du "Blabla Jump"  dans le forum Mangapolis !

Tout ça pour dire qu'on aura bien un chapitre de One Piece en cette fin d'année 2008, avec pourquoi pas des révélations comme cadeau de Noël ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va arrêter avec les gens qui ne peuvent même pas lire les messages qu'il y a dans la page où ils postent. Il suffit de lire les messages précédents pour avoir l'info. D'ailleurs quand je vois que sur la même page il y a deux fois la même question et le plus surprenant il y a une réponse à la première avant la répétition de la question. Vous faites fort quand même.

 

On en a fini avec la question sur la parution de OP cette semaine. Il y a même des messages que j'ai envie de faire passer à la trappe ...


 

Pour ce qui est de Mr2 il ne s'est jamais évadé de Impel Down. Dans les mini aventures, il  a été confronté à Hina après s'être évadé d'une certaine prison (pas Impel Down) et s'est fait capturé de nouveau. Lui et Mr3 on été emmenés dans la prison où était Crocodile et Mr1.

Et c'est là que Crocodile et Mr1 ont émis le souhait d'aller à Impel Down (pas sûr qu'ils aient le choix aussi ^^)

 

Donc c'est tout pour les mini aventures. Si rien d'autre ne s'est passé il y aurait à Impel Down Crocodile, Mr1, Mr2, Mr3.

 

Fin de l'histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow...

Le renne est vraiment en colère... (une p'tite barbe à papa pour la détente^^).

 

Soyons serieux, Baggy est de retour et j'espere qu'il démontrera son potentiel qui à mon avis ne s'est pas donné a fond face à Luffy ; Peut-être par laxisme.

En tous les cas, Oda nous réserve une belle surprise et j'espere vraiment que les spoils du prochain chapitre m'envoyent tripper comme à l'accoutumance, car faut dire aussi que mon corps s'est adapté à ce stimulus extérieur.

ok, I GET OUT  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SA sent bon les révélation et autre "oh" "ah" et "nnoooooonnn" dans les chapitres a venir.

Oda-sama arrive quand même toujours a nous surprendre après toute ces années (c'est pas pour rien que c'est le meilleur ^_^.

 

Pour Baggy j'y croit pas trop au clash avec Luffy et encore moins au faite qu'il lui donne du fil a retordre.

Parce que même si a l'époque il ne se serait pas donner a fond le Luffy actuel est a 10000 lieu de celui qu'il avait affronter, de plus notre cher clown va avoir autre chose a faire que de ce prendre une raclé (du genre s'évader fissa quoi)

 

C'est plutôt avec BB que sa risque de chauffer pour le gros pif.

 

En tout cas sa promet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meuh non on va avoir le droit  une vingtaine de chapitres axés sur les membres de l'équipage et on aura un résumé bref lors de la réunion de celui-ci ... voila sans doute le scénario qui me décevrait le plus, mais je ne pense pas qu'Oda oserais faire ce genre de cliffhanger.

Bon pour moi le véritable avantage de cette prison c'est que, contrairement à Enies Lobby, il va y avoir un bon paquet de pirates emprisonnés qui aimerais bien se passer les nerfs sur leurs geôliers adorés. On aura surement des révélations sur l'état de la piraterie dans le nouveau monde et la manière dont un empereur obtient son titre, puisque les forbans les plus dangereux sont sensé se trouver sur cette mer (et donc ensuite enfermés ici).

Maintenant, il est toujours possible que Luffy ai un éclair de génie et tente d'infiltrer la base sans faire trop de remue ménage ... non sans Robin derrière il n'aura surement pas ce type d'idée.

Bref, j'en ai mare d'attendre, vivement la sortie du chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lis dans certains post que baggy se ferait rétamer par Luffy, j'en suis pas si sur vu que Baggy est le seul adversaire contre lequel Luffy a abandonné et a accepté l'idée de mourir ( cf Loguetown sur l'échafaud ). De plus, son équipage est allé loin sur la route de tous les périls, et enfin c'est quand même un ancien de l'équipage à Roger ... Je ne pense pas qu'il soit si faible que ça.

Maintenant vu sa situation et celle de Luffy, je pense qu'ils auront autre chose à faire que de se mettre dessus d'entrée de jeu. Je les verrais plutôt collaborer pour s'en sortir. Après tout je vois pas pourquoi Oda l'aurai fait réapparaitre sinon ni aurai évoqué "l'amitié" entre Ace et l'équipage à Baggy.

En tout cas, si association Baggy / Luffy il y a, ça nous promet des moments assez débiles  ;D. (Tu trouves que mon nez est débile ?! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...