Aller au contenu


Ch 525


Kheops
 Share

Messages recommandés

Hum hum :

 

Alvida amoureuse de Luffy près d'Impel Down

 

+

 

Hancock amoureuse de Luffy à Impel Down

 

=

 

GROS FIGHT entre nanas à prévoir !!!

 

Tu va rire mais j'ai pensé exactement la même chose ^^

 

Alors sinon j'aime beaucoup Ace mais imaginez qu'il meurt (soit executé soit d'affaiblissement) devant Luffy, la deferlante d'Haki on va la sentir !!

 

Bon vivement les images car une fois de plus Oda nous pond un sublime chapitre (il en a pas marre ? :o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 294
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sinon, s'il ne reste que 33 heures avant l'exécution, cela veut dire que le transfert de Ace est imminent donc Luffy a intérêt à se grouiller s'il veut sauver son frère.    

Tu sais aussi bien que nous que Luffy est maitre des situations de ce genre ;D! S'y avait la marge ce serait pas intérressant 9_9! C'est lorsque c'est critique que l'adrénaline monte que l'on est capable des choses les plus extraordinaires et One Piece c'est ça!

Le chapitre s'annonce aussi intérressante que les fois précédente (peut-être un peu moins que la semaine dernière mais bon :P)

Baggy arreté? Une espèce de non evenement...

Mais ce dont parle La jeunesse est dynamique se révèle tres interressant ;)... Cat fight en vue 9_9;D? Perso je table sur Hancock, pas parce qu'elle certainement (beaucoup mais alors beaucoup) plus forte qu'Alvida mais parce que ses sentiments ont l'air d'être animé par un amour sincère et véritable<3! (omg, c'est moi qui ai écrit ça :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais même pas grillé que c'était un nouveau topic ><

 

Pour commencer merci à Kecha pour la trad, bien plus facile pour comprendre ^^

Chapitre sur Ace pour le plus gros je pense.

Donc on voit bien que Luffy et lui n'ont pas la même mère... la mère de Ace est-elle morte ? On le saura... ou pas :D

On voit aussi que BB est vraiment cher à Ace, même si on s'en doutait.

Et Hancock va voir Ace... les Marines vont-ils découvrir Luffy ? Que vont-ils se dire ?

Ça fait pas mal de questions xD

 

Vivement des images !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

waaaw j'ai trop bon que Ace soit bien le fils de dragon, alors là mnt je peux donner ma main  à couper qu'on aura du dragon dans l'histoire!! Le monde entier est au courant de l'execution de Ace, c'est pas possible que dragon reste dans son petit coin à magouiller pour prendre des pays alors que son fils ainé va se faire degommer!! Franchement si dragon n'intervient pas je serais déçu à mort..

 

Pour ce qui est de Baggy perso je vois pas à quoi il pourrait servir..

 

AcE power!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

waaaw j'ai trop bon que Ace soit bien le fils de dragon, alors là mnt je peux donner ma main  à couper qu'on aura du dragon dans l'histoire!! Le monde entier est au courant de l'execution de Ace, c'est pas possible que dragon reste dans son petit coin à magouiller pour prendre des pays alors que son fils ainé va se faire degommer!! Franchement si dragon n'intervient pas je serais déçu à mort..

Pour ce qui est de Baggy perso je vois pas à quoi il pourrait servir..

AcE power!!!

 

Bah, personnellement, j'ai toujours trouver ça bizarre les sujets sur la question de savoir si Ace était bien le frère ou non de Luffy. L'inverse aurait été plutôt étonnant.... enfin, maintenant, on sait que Luffy et Ace n'ont pas la même mère, ce qui n'est pas étonnant car qui dit VIE de pirate, dit vie lubrique et joyeuse dans différent port. Allez donc savoir, luffy et Ace ont peut-être un autre frère sans le savoir hihi :o .

 

Sinon, on comprend désormais pourquoi Ace tient tant a Barbe Blanche. Il fait figure de père, le père qu'il n'a jamais eu. Luffy lui s'en tape un peu. Mais on connait son caractère. Finalement, Ace semble plus fragile que Luffy sur ce plan.... donc Luffy est plus fort que Ace  ;D  :P :P hihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Monkey DD Ace:

Je pense que t'as raison pour dragon...Si oda montre que ace n'aime pas son père c'est peut-etre pour qu'au cours du big fight dragon fasse quelquechose qui l'aidera ce qui fera qui lu serait reconnaissant.

Alvida/hancock : gros avantage a hancock.

Vivement les prochains spoils pour en savoir plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Marshall D.Spader: Il est trop hard ton avatar!!!!! Sérieux je suis jaloux là! Il est trop bien.

 

Ba c'est que du fun, mais je sens gros comme une maison, que ça vas péter dans tout les sens d'un coup, en un chapitre Oda peut nous le fair, sans prévenir, c'est un génie lui, c'est le Mickeal Jackson du manga.

 

Je me demande ce que fait Luffy ou Hancock lors de la fouille et aussi c'est quoi l'histoire de Buggy et Alvida?

Qu'est ce qu'ils font là bas, je suis perdus là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement si cela ce confirme c'est énormeeeee !!!  ;D

 

De la bombe Dragon et bien le père de ace, donc moi je suis sur que même s'il n'as pas était un bon père il ne laissera pas l'un de ses fils se faire exécuter, donc j' éspère le voir trés bientôt  ;D

 

Finalement tout arrive plus vite que prévue car si Luffy est sur le point de rencontrer ace, je pense que sa va pas tarder à partir en live  :D .

 

Le retour de Baggy moi je suis pas trop pour car je vois pas trop ce qu'il peut apporter . De plus luffy l'a battue facilement lors de son premier vrai combat donc ... aucun interêt de revoir baggy enfin c'est ce que j'en pense .

 

En ce qui concerne les nakamas rien ne nous dit qu'il ne sont pas en route et qu'il n'arriveront pas ... Donc ceux qui disent que leur non venus se confirme, je vois pas ou vous le voyaient ... 

 

 

En attendant impatiemment la suite ^^ .

 

A bientôt et merci a la MFT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Monkey D Hels

 

9_9 Merci ^^ Mais j'ai aucun mérite...  il me manque plus que une bonne bannière bien sombre et ça sera magnifique ^^ Tu sais pas ou je peux trouver ça ?

 

Pour Dragon, bon père ou pas... je dirais que personne ne peut retenir un homme qui veut partir à l'aventure !!! Du reste, on peut supposer qu'il a connu différentes femmes, dans différent port. Après tout, ça serait assez caractéristique de la vie d'un pirate... libre et liberté totale ! Mais, si le spoil se révéle juste, on sait au moins que Ace a un problème avec la figure paternelle, et que cela lui a visiblement manquer, car il semble prendre Barbe Blanche comme père de substitution.

 

Sinon, pour la grosse baston qui s'annonce sur Impel down, je me demande si on verra enfin la tête du dernier amiral. Le malade qui s'appelle Akainu. Aokiji, dans le tome 41, dit qu'il "ne fera pas autant de zèle que cette abrutie". Mais trois amiral dans la même bataille, ça risque d'être chaud.  9_9 Si sengoku sera là, je pense que normalement, il devrait avoir ses trois amiraux sous son commandement pour cette bataille, qu'en pensez-vous ?

 

En tout cas, visiblement, il faudra encore attendre un chapitre voir 2, pour avoir luffy qui commence a se déchaîner. Va t-on voir Hancock défilant entre les geôles de Impel down, et voir les différents pirates capturés par l'amiral Kizaru, comme "le Magicien" basil hawkins (prime : 249millions berry), Eustass Kidd ( 315millions berry) et "bruit de la mer"  Scratchmen Apoo (prime 198millons de berrys) ainsi que  X.Drake (222millions de berry)...

La seule chose que l'on soit sure, c'est que Jinbei, et 500 pirates sont dans les geôles de Impel down. Maintenant, je pense que ce genre de détails ne sont pas anodin. Et, que cela aura son importance dans la bataille.

 

De plus, en relisant les derniers chapitres 503 à 513, j'ai pu constater que l'on sait déjà qu'il y a quatre modèle de "Pacifista" Les PX, on n'en n'a eu quatre ! Pensez-vous qu'on les verras tous dans cette bataille ? De plus, j'ai une autre question, Kuma dit a Luffy "Adieu, on ne se reverra plus". Alors, à cause de cette phrase, je m'interroge sur le sort de Kuma.  Sachant, que Kizaru lui dit un moment donnée dans le chapitre 513: " Donc vous allez vous débarrassez aussi de lui aussi, et tirez un trait sur cette histoire ? je suppose que vous avez une explication pour expliquer tout ça..... c'est assez ennuyeux" Mais attention, normalement Kuma se balade toujours la bible dans les mains, or dans le chapitre 524, la scène de réunion avec les shichibukai, le Kuma a seulement les bras croisés et aucune bible en vue ce qui me fait dire que le Kuma qu'on voit est en réalité un "Pacisfista"....Alors ma question est la suivante, pensez vous que Kuma a été réprimander pour ces actions, et si, oui ? pensez-vous que le GM l'a enfermer dans Impel Down ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre et trop cool enfin Oda réponds a notre question Ace est bien le fils de dragon et le petit fils de Garp et le demi frère de Luffy qui sais c'est peut être annonciateur  de la venu du père pour aider le fiston et Garp qui laissera Luffy sauver le frérot.

Je suis content de voir Buggy.J'aimerai juste faire un rappel Luffy n'a pas vraiment battu Buggy il a juste séparer les membre.même si son équipage n'a pas vraiment évoluer je pense que buggy peut être dangereux et qui sais il va peut être rejoindre les Mugi ça  serait cool je trouve même si c'est peu probable.

Mais Oda ne dis jamais rien au hasard donc je pense que les 500 pirate,buggy et le fait de savoir que dragon est le père de Ace jouera son importance maintenant ou bien après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kuma n'est pas prisonnié, on le voit dans le chapitre précèdent avec les autres Shishibukai à Mari Joa. Hankock qui veut voir Ace, est ce que Luffy sera avec elle sachant que la marine la fouillée et lui on mit les menottes en pierre marine. Ce chapitre parle beaucoup du père de Ace et de sa mère. Peut être que nous allons connaitre la mère de Ace et aussi celle de Luffy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ marshall D. spader    Tu devrais relire le chapitre 524 et tu trouvera la réponse tout seul a ta question sur Kuma  ;D .

 

Pour ce qui concerne Dragon je ne pense pas que ce soir un homme a faire des gosses par ci par la comme certains l'on supposer, je pense plutôt que c'est un calculateur et qu'il na pas fait ces 2enfants au hasard ... Donc peut être auront nous bientôt des révélations sur les mères de ace et luffy ??

 

Aprés pour la fouille de Hancock je pense que sa va partir en baston tout sa  ;D ... Non plus sérieusement je ne pense pas que luffy se fasse remarquer si vite de plus Hancock n'est pas bête et luffy non plus ( si si il y a des moments ou il peut être intelligent  :D )

Donc je pense qu'il ne se feras pas remarquer tout de suite ... en tout cas pas avant d'avoir vue Ace ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un rendez vous shichibukai avec les 4 empereurs et les amiraux de la marine sur la même île ? ca serait énorme.

Car si BB se lance dans cette bataille monstre, Shanks ne restera pas sans rien faire et interviendra et peut-être les 2 autres empreurs.

J'ai bien envie de voire Mihawk au combat contre un véritable adversaire et dans quel camp vont se battre les shichibukai ? avec la marine ou avec les mugi/BB.

En tous cas comme je disais avant J'ai trop hate de voire la petite dizaine de chapitres qui vont suivre.

Et pour la fouille de Hancock je sens que les garde deviendrons piérre dans pas longtemps m'voyez^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm, j'aime pas trop ce chapitre ..

Je veux du baston moi  8)

Enfin, c'est un peu lourd, tous un chapitre pour nous dire que la mère de luffy est ace n'est pas commune .. Alors, là c'est pas toi Oda  >:(

Sinon, j'aime bien revoir baggy, peut être qu'il est devenu super balèze, ainsi que la tête d'alvida et boa  :D

 

Vivement les images

 

Edit : J'ai oublié de vous dire que le nouveau thème est sympa, je viens de le remarquer xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Depix : C'est Noel quoi^^

Certe c'est pas un chapitre ou il y'a de la baston à tous vas mais quand même c'est trés raisonnable ce chapitre nous apprends pas mal de trucs et pour une fois l'action se déroule assez vite, Luffy et Hancock sont déja à Impel Down alors qu'il on mis 3jours transformés en 1chapitre donc bon c'est trés rapide.

J'ai vu plus au dessus que quelqu'un pensais que Shanks est le pére de Dragon faut pas abuzé je suis sur que Shanks est plus jeune que Dragon il est certe pas tout jeune mais quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , un spoil sans photo et avec un fakomètre de 40 %!!!  ,je sens que c'est pas le vrai spoil .Car je pense que c'est impossible que Luffy soit déjà à ID et en plus tous le monde sait que la mère de Luffy n'est celle de Ace , Je pense que je vais attendre quelque  heurs de plus pour donner mon avis sur le Chapitre , j'espère qu'on verra BB dans ce chapitre et pourquoi pas Shanks !!!

 

Salam et bonne nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui concerne Dragon je ne pense pas que ce soir un homme a faire des gosses par ci par la comme certains l'on supposer, je pense plutôt que c'est un calculateur et qu'il na pas fait ces 2enfants au hasard ... Donc peut être auront nous bientôt des révélations sur les mères de ace et luffy ??

 

je vois bien la scène dragon jeune chien fou, se baladant de port en port en accostantles femmes :

 

"Qui veut mon sperme; bientôt ce sera celui du plus dangereux criminel du Monde, mesdames soyez chairtables".

 

Sans rigoler,ce qu'on apprend surtout c'est que Ace est un grand frère extra, malgré le fait qu'il déteste son pére, il à accueilli son frère à bras ouvert, après tout il aurait très bien pu considére comme le fils de l'homme qui à maltraiter sa mère( je met maltraiter dans le sens ignoré etc..allez pas croire que c'est un homme violent).Mais malgré tout, Ace aime Luffy malgré le fait qu'ils ont en commun un pére absent, je crois que garp y est pour beaucoup, il les as fait grandir ensemble pour qu'il s'aiment et s'entraide mutuellement.

De+ Ace à voulu que Luffy ne subisse pas ce qu'il avait connu, un pére absent.

 

je crois que c'est pour celà que Ace à laissé Luffy dans l'ignorance sur son pére pendant toutes ces Années.

 

Pour Baggy on apprend qu'il est à ID et que son équipage l'abandonne,si on regarde le Romance Dawn moi je vois bien Luffy récupére Baggy dans son équipage par charité.Après tout baggy est une mine d'infos sur le Nouveau-Monde vu qu'il à déjà été et de + celà nous permettrait d'en apprendre + sur Gol d Roger au cours de FB de Baggy et aussi peut-être un peu sur Shanks.

Au delà de l'aspect force et clownesque que pourrait apporter Baggy, c'est surtout l'aspect informations qui serait intéressant.

 

Autre chose qui dit Baggy qui dit apparemment retour d'ancien persos, je crois que Oda veut définitivement marquer la transition entre nouvelle ère et ancienne ère, et ainsi montré les ancie persos pour introduire les nouveaux.

 

Je ne serais pas hautement surpris de voir GYN à Impel Down,.

 

Dernier point, je pense moi aussi que les mugi ne participeront pas à cette bataille, toujours une question de timing.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit rajout par rapport au spoil d'hier :

 

Fake

 

In addition

Impel Down underwater base

One of the jailers is a minotaur like creature (Gozu?)

 

It appears Buggy is planning to make his move in order to help Ace, since he'd already broken out before Luffy and Boa even reached the jail.

 

En attendant les images pour confirmer tout ça  ;)

 

Et un truc énorme que je viens de lire sur un forum US, regardez plutôt ces 3 images (Merci BF) :

 

http://i38.tinypic.com/2i3nr.jpg

http://img229.imageshack.us/img229/5616/up7356of2.jpg

http://img520.imageshack.us/img520/8815/buggyfindbp6.jpg

 

Lol, on aurait pu le deviner avant que Buggy s'est fait prendre  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est franchement de mieux en mieux, comparé à Kishimoto ou même Kubo, Oda s'arrange pour que ses chapitres de tranisition ne soient pas juste là pour "boucher les trous", si je puis dire, on a vraiment une logique dans le manga. Apparemment Baggy veut lui aussi sauver Ace, il risque inéluctablement de rencontrer Luffy,k et ça risque de se corser s'ils ne coopèrent pas. Néanmoins, il est possible que le clown soit plus fort qu'on le pense, s'il a réussi à s'échapper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai l'intime conviction que tout les personnage passé des petites histoires finissent par réapparaitre tot ou tard et pourrait bien finir par etre des alliés à luffy à la fin!!!! je dis ça pour buggy qui est donc de nouveau ressurgi de l'histoire, je suis sur que l'on va avoir une rencontre BB shanks buggy luffy rayleig avec un gros flash back de roger se battant contre BB à l'epoque!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un petit chapitre de mise en place et de révélation si je comprends bien. Mais dieu que c’est bon. On n’a pas le temps de s’ennuyer, toutes les pages, toutes les cases ont leurs importances depuis quelques chapitres.

Vu les images le spoil est confirmé. Merci pour les images Monkey !

 

Pour le coup de Baggy sur le journal, il fallait le voir (et surtout l’imaginer :P). Certes c’est tiré par les cheveux, mais on connait tous Oda, c’est tout à fait son style ce genre de choses.

Comment ce clown a-t-il fini à Impel Down. Était-il présent à Shabondy et faisait-il parti des 500 pirates ramenés par Kisaru?

Retour de Baggy et Arbyda (toujours aussi jolie :-*). Peut-être que Oda va enfin éclaircir le rôle de ces deux là pour la suite du Manga. On a l’impression que Baggy n’a pas évolué car on ne l’a quasiment jamais revu, mais qui sait…

 

Ce qui m’intrigue plus, c’est le rôle d’Arbyda dans cette histoire. Au début, je pensais qu’elle voulait retrouver Luffy car c’était le premier homme à avoir levé la main sur sa douce personne, et qu’elle voulait en faire « sa chose ». Comme la plupart d’entre vous, j’ai donc supposé qu’elle voulait en faire un mari/amant. Mais avec l’arrivée d’Hancock, je ne comprends vraiment plus son rôle. J’espère que Oda ne va pas nous sortir une histoire bateau de crêpage de chignons entre ces deux là.

 

Est-ce que Dragon pense à sauver son fils ainé qu’il a si longtemps ignoré… Pourquoi pas puisque il l’a fait pour Luffy.

Oda commence à donner des réponses, mais il ne se prive pas pour multiplier aussi les énigmes le coquin…

Vu la vitesse à laquelle les choses s’enchaînent, le chapitre 526 s’annonce très bon.

 

Petite question : Pendant Noël, c’est une ou deux semaines sans Shonen Jump ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit spoil plein de révélation... On apprend que les deux frères sont de mères différentes... Cool!!! Ace n'a de sentiments que pour Barbe Blanche!!!

Oda n'a abordé le côté sentimental que de manière "fun" dans One Piece.. Forcemment avec des personnages haut en couleur....

Peut être que l'on aura droit à un petit commentaire de Barbe Blanche sur l'enrôlement d'Ace... Pour le reste, Luffy arrive à la Prison... Un rencontre familiale se profile ;D

Je vois bien Garp mettre des giffles aux deux frères... J'imagine bien la scène... En tout cas, tout se précise....

Et peut-être qu'il n'y aura pas d'affrontement si Luffy délivre son Frère..... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...