Aller au contenu

Chapitre 290


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous ,je suis nouveau et je souhaiterai relever une remarque très interessante de dragon blanc.

Il semblerait que le roi et netero soient emmenés dans une dimension parrallèle créee par novu,ça me fait penser à la salle de l'esprit du temps dans dbz quand Boubou y est emmené avec piccolo et gotrunk.

Donc voici ma remarque,est ce que en cas de défaite de Netero novu pourrait garder le roi enfermé dedans???

En tout cas Toga fini en beauté (avant la pause ) et nous prépare a des combats plus que passionnants...voilà ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 67
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Netero à emmené le roi ou il fallait" plus le fait que les gardes ne sont pas aller (ou parvenu à) le rejoindre ça m'incite à penser que Netero à peut-être emmené le Roi dans une dimension parallèle de Novu !!! (une pièce géante qui imiterait un vrai terrain)

Désolé mais suis pas sur que l'interprétation de Dragonblanc du spoil soit la bonne. Même si j'avoue que c'est tentant, et que ça aurait été une fine stratégie. On peut concevoir Zéno entrant dans une porte tridimensionnelle avec son dragon.

Mais pour moi le spoil dit simplement, que Nétéro a emmené le Roi à l'endroit prévu, le terrain d'essai militaire.

 

De même, il est pas dit que les gardes n'ont pas pu rejoindre le Roi, mais plutôt qu'ils n'y sont toujours pas allés.

 

Après Dragonblanc t'as peut-être tradé du jap, dans quel cas Kewl serai dans l'erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Ryuhou :

 

Oui, on peut voir une certaine analogie entre Sylar et le Roi qui serait une évolution de leurs pouvoirs respectifs.

 

Seulement, est-ce que nous savons de quelle manière le Roi progresse par exemple ? On prend cela comme de l'intelligence (je l'ai toujours pris comme cela du reste) et comme de la capacité d'analyse poussée à l'extrême en ce qui concerne son apprentissage des jeux japonais. Mais on le voit bien avec Komugi, et c'est d'ailleurs ce qui le fait devenir "meilleur", il récent quelque chose en cette fille et arrive même à détecter son éveil.

 

On peut donc se demander si son pouvoir à la base n'était pas d'apprendre des gens qu'il l'entoure en capturant ou plutôt en apprenant (le mot est mal choisi mais passons) leur Nen.

Ce serait une sorte de faculté dont il n'avait pas conscience jusqu'à présent, un peu comme Peter dans Heroes pour faire une autre analogie.

 

Que cela soit l'un ou l'autre, c'est un pouvoir de dingue, y'a pas à dire ! Même Kuroro doit faire pas mal de chose avant de voler le pouvoir de quelqu'un alors qu'avec le Roi et avec ce qu'on vient de voir de sa posture qui ressemble à Netero, il n'y aurait pas spécialement de pré-requis ou ces pré-requis ne nous semblent pas flagrant.

 

~~~

 

@ Dragonblanc :

 

La possibilité que le Roi soit enfermé est très intéressante.

 

Seulement, j'ai du mal à imaginer que le Roi soit parti si loin sans avoir une certitude de revenir. Je veux dire par la que le Roi ne doute certainement pas de ses facultés, mais de la à l'imaginer accepter d'aller dans un endroit inconnu.

 

Alors certes, Novu aurait pu modeler une de ses salles (ce qui me semble probable mais pas réaliste en soi) pour la faire ressembler à l'extérieur du palais mais avec son pouvoir, le Roi aurait certainement détecté quelque chose...

 

Mais cette hypothèse rentre en conflit direct avec le fait de retenir les gardes. Quel intérêt de les retenir si longtemps ? Si il suffisait à Netero d'amener le Roi dans un endroit qui leur est inaccessible, quelques instants auraient pu suffir et d'ailleurs, Novu aurait pu les prévenir plutôt pour limiter les dégâts...

 

Mais j'avoue que c'est une hypothèse assez séduisante pour être suivie de près.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis du meme avis que Hisok@.

 

-Dans la description du "hide and seek" de Nov on a déja vu qu'elle etait la plus grande pièce,il sagit de celle ou Netero se bat contre des ants pour s'echauffer.

-Je doute sincèrement que entre temps et avec la trouille que Nov a ,il ai eu le temps de s'entrainer et de creer une piece plus grande que la précédente et avec des rocher et un ciel avec.......

 

 

Sinon y a une chose simple qui expliquerai pourquoi Pufu et Yupi n'ont pas encore rejoint le roi:

-Quand le combat de Netero vs Le roi commence environ 10 minutes s'est écoulé,il a donc fallut pratiquement tout ce temps pour rejoindre le lieu du combat (et on ne sait pas a quelle vitesse se déplace le dragon) or ca fait pas longtemps que Yupi et Pufu se dirigent vers le roi.....

 

@Seth

Quelque soit la technique de Mereheim jespere bien quelle sera adéquoite avec les principes du nen hors la franchement selon ta théorie jai un peu de mal.....

 

Petit HS :Y a un truc que je piges pas : les technique de Yupi (celle avec ses multiples bras par exemple) et Pufu (Belzebuth) sont fites grace au nen sont elle possible de la part d'humains ?......Parce que jai beau chercher mais je crois bien que c'est la premiere fois qu'un hatsu permet des changements physiques aussi radicaux sur quelqu'un....

 

ps : je matte pas heroes je vais avoir du mal avec les analogies xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nop, pas de trad jap-français (au fait jai essayé, j'y arrive un peu, mais ça reste quen même beaucoup trop dure pour que je comprenne tout... pour l'instant  ;D on en reparle après la pause  ;D)

 

C'est juste une interprétation le coup de la pièce parrallèle, ce n'est pas sûr évidemment.

C'est juste que y'a beaucoup d'indice qui vont dans ce sens, je trouve...

 

Par exemple pourquoi Knuckle et companie sont autant étonné que Netero ait réussi à emmené le roi "à l'endroit convenue"?

Ils sont peut-être simplement content qu'il ait réussie à s'isoler avec le roi (ce qui est déjà pas mal c'est vrai) mais ne peut on pas y voir le fait que réussir à "emmener le roi à l'endroit convenu" soit quelque chose de plus significatif que simplement un éloignement des autres?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon vous avez raison pour la technique du Roi. C'est pas la transformation à la Yupi, il s'inspire bel et bien du mouvement de Nétero pour créer sa première technique. C'est fou les capacités qu'ils ont, et c'est pas du nen, c'est juste des capacités innées ( comme Gon qui avant de connaitre le nen, savait déjà dissimulé sa présence ).

Mais le Roi lui c'est encore un autre niveau. A sa naissance il maitrisait déjà le Gyo, et là ( à moins que ce soit grâce aux explications de Pitou, des doutes ) il peut reproduire instinctivement des techniques.

Il voit la technique, il l'analyse et il reproduit quelque chose de semblable : 

- après soit il va refaire exactement la même.

- soit il s'en inspire et va y ajouter sa patte personnelle.

Le problème c'est qu'on sait déjà pas comment marche celle de Nétero ( le rapport entre ces mouvements, et l'apparition de la Kannon ), alors prévoir celle du Roi, pas moyen. Lui aussi va faire apparaitre une déesse ???

 

Mais en tout cas c'est pas une copie, à la Kuroro, ou plutôt un vol pour être exacte. Rien à voir avec le Nen, pense pas.

Il a juste du être capable, de concentrer suffisamment d'attention ( de nen ) dans son regard, pour pouvoir saisir tous les mouvements de Nétero, et reproduire la même chose.

Ou quelque chose de semblable, car il a compris que pour pouvoir rivaliser avec Nétero, le seul moyen qu'il est c'est de rivaliser avec sa vitesse.

 

Ou alors on a tout faux, et l'est de la spécification. Mais je pense plutôt que si Toga nous a livré de nombreux chaps, où on l'a vu jouer aux jeux de réflexion, et analyser les mouvements de l'adversaire, c'était pour lui faire acquérir cette capacité.

Donc oui :

- analyser le mouvement adverse.

- et s'en inspirer pour mieux les transcender.

 

Comme avec Komugi au jeu de Go, il apprend et à une vitesse. Et là faut dire que le Roi est tombé sur un sacré professeur, en la personne de Nétéro.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme Gon qui avant de connaitre le nen, savait déjà dissimulé sa présence

 

Je voit ce que tu veut dire, mais c'est pas vraiment inné c'est juste qu'il l'à appris de lui même puisqu'il à grandi sur son île.

 

A sa naissance il maitrisait déjà le Gyo, et là ( à moins que ce soit grâce aux explications de Pitou ) il peut reproduire instinctivement des techniques.

 

Exact, et moi je l'ai toujours vu comme une sorte de mémoire génétique. (l'expérience de la mère et ceux des nombreux connaisseurs de nen qu'elle à ingéré)

Et du coup ça explique pourquoi, alors que vu qu'ils viennent de naitre ils sont censé n'avoir aucune expérience, ils sont vraiment intelligent et connaissent plein de techniques de nen très poussé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hisok@

 

Bah si c'est probablement du nen que ce soit le "belzebuth" de Pufu ou la technique de Yupi,par contre les ants et les humains etant constitués différamment il est pas impossible que seul les ants puissent se servir du nen pour opérer de tels changement physique sur leur corps.

 

Un humain par exemple ferait apparaitre des bras suplémentaires sur son corps grace au nen (matérialisation)(comme le "dopple ginger" de Kastro) alors que Yupi lui les fait carrément sortir de son corps(manipulation de son propre corps?).

 

En fait si Knuckle avait pas tout fait planter avec Potlean et Yupi on aurait eu notre reponse :Yupi serait revenu a son etat normal une foi qu'il aurait été en "zetsu"

 

HS : Franchement yaurait de quoi ouvrir un enorme topic pour discuter des divers "hatsu" rencontré dans le mangas

 

@Dragonblanc : +1 le coup de la mémoire génétique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord JKR, quand je disais que c'était " pas du nen ", je parlais de la faculté du Roi de reproduire les mouvements de Nétero, mais pas de la faculté de Yupi de se transformer.

Preuve en est, c'est dit dans le chap où Toga fait le point sur les réserves de nen de Yupi. Il dit qu'il approche la bankrut à cause de ses explosions et de ses nombreuses transformations. Ca veut bien dire que ses transformations consomme du nen, et que donc qu'il les réalise grâce à son nen.

 

HS : Franchement yaurait de quoi ouvrir un enorme topic pour discuter des divers "hatsu" rencontré dans le mangas

 

Ouai, en v'la déjà un pour les longs mois d'hivers qui nous attende :'(, pourra l'ouvrir la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi le Hatsu ?

 

Une autre question, il y a un post avec les différents types de Nen ?

 

Si les Ants peuvent en plus du nen faire évoluer leurs corps, ils sont considérablement avantagés vis à vis de leurs concurents humains.

 

netero faisant partis des 5 meilleurs utilisateurs du nen, me semble, si le Roi l'emporte, les Ants ont plutot intérêt à se tourné en direction du bien, car les chances des humains vont s'effrondrer.

 

Une question, vu que la reine est morte comment, les Ants pourraient se reproduide ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question, vu que la reine est morte comment, les Ants pourraient se reproduire ?

 

Il y a plein de nouvelle reine! Celle tué par la brigade par exemple.

Et sinon il semblerait que même les males peuvent se reproduire puisque certians d'entre eux recherche des "femelles en quantités" (c'est pas juste pour le sexe j'imagine mais aussi pour se reproduire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Faerlthann

 

-Le HATSU ce sont les techniques speciales tout simplement ("hyakushiki kannon","jajanken" etc....)

 

Aut fait c'est Nov qui dit ca ? :

" Morau, Knuckle et Méleoron : !!

" Et jusqu’ici, les gardes n’ont pas eu le temps de bouger "

" Ce n’est plus votre affaire, les gars… "

 

Les gars devaient donc retenire les gardes royaux uniquement jusqu'a ce que Netero ai amené Merheim sur le lieu de combat ?

 

Je ne comprenais pas pourquoi vous pensiez tous que le combat avait lieu dans une sorte de dimention parallele......

C'est vraiment bizarre,Le "hyakushiki kannon" c'est de la matérialisation donc normalement Nétero pourait bien avoir créer cette espace de nen mais dans ce cas pourquoi avoir séparé les gardes du roi ? Oo arg ca commence a m'embrouiller toute cette histoire et le pire c'est qu'on aura pas la réponse avant 2 mois minimum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aut fait c'est Nov qui dit ca ? :

" Morau, Knuckle et Méleoron : !!

" Et jusqu’ici, les gardes n’ont pas eu le temps de bouger "

" Ce n’est plus votre affaire, les gars… "

 

Les gars devaient donc retenire les gardes royaux uniquement jusqu'a ce que Netero ai amené Merheim sur le lieu de combat ?

 

Non, c'est :

Morau, Knuckle et Méleoron : " !! " ( ils sont surpris )

( Puis )

Novu : " Et jusqu’ici, les gardes n’ont pas eu le temps de bouger "

" Ce n’est plus votre affaire, les gars… "

 

Et non, le but du groupe d'intervention était aussi d'éliminer les gardes. C'est juste que Novu, il est tellement déprimé ( voir sa tête ), et tellement effrayé, qu'il essaie de démobiliser tout le monde.

Franchement il me fait de la peine, d'aprés lui depuis le début il n'y avait rien à faire, face à de tels monstres, c'est tout. Et il a du halluciner quand il a vu Shoot dans cet état ( même Gon qui finit souvent les combats avec des bras en moins avait jamais fait aussi fort ). Ils traversent une passe très difficile. Toga nous montre très bien la déprime générale, qui précède une leur première ( semi ) défaite.

En fait le prestige du comité des Hunters en prend sacré coup. C'est plus la confrérie encensé dans les premiers tomes. On commence à retomber sur terre. Certains de ses membres manque carrément de courage et de don de soi. Tout le monde ( Novu en l'occurrence ) est pas au niveau de Nétéro, ou même de Morau, tous deux exemplaires jusqu'à maintenant.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on regarde bien, en réalité c'est la totalité des persos qui sont carément instable émotionnellement et pas seulement dans cet arc:

 

-Novu ... il y a même pas besoin d'argumenter, juste regarder sa tête

-Morau qui est quand même pas si exemplaire que ça quand on voit le degré de frustration qu'il est capable d'atteindre

-Shoot ... bah il est sucidaire et pas du tout courageux (enfin quand même un peu pour affronter yupi^^)

-Knuckle qui est tros hargneux (à en perdre l'esprit) et sensible (fout en l'air le plan pour un gars au prix du monde entier)

-Nétéro qui montre tout de même un esprit assez agassé face au roi.

-tout les ants compris qui sont tous des psychopathes en puissance.

-Killua qui est pas vraiment un symbole de stabilité (cf quand il avait encore l'aiguille dans la tête et ses gros coups de cafards actuels)

-le reste de la famille Zoldik qui sont tous un peu ... (faut rajouter un smiley folie, ça manque)

-Gon qui est super furax, mais vraiment super furax au point de faire peur à un garde royal

-Biscuit ... bah c'est biscuit quoi!!

-hisoka n'en parlons même pas ainsi que le reste de la brigade fantôme

-Kurapika qui est guidé par la vengeance et leolio ... nan leolio ça va

 

Je crois que c'est tout m'enfin j'ai pu en oublier.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un raw de meilleure qualité ici ;)

 

Le chapitre est top, Yupi et Pufu ont peur de ce qui se passe, ils vont rejoindre le Roi, qui a résisté à l'attaque du Kannon, et à une deuxième aussi. Au final, Netero parvient à le faire combattre. La suite au prochain épisode...

 

(Sinon c'est pas le jeu de Go mais le Shôgi ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wah mais quest ce qu'il promet ce chapitre !!!Une belle conclusion au volume 27 franchement !!

 

J'aime beaucoup l'image ou l'on voit "Hyakushiki kannon" de haut ,on voit bien a quel point la statue est immense,c'est vraiment impressionant.Je pensais que la statue reproduisait exactement les mouvements manuels de Netero mais il semble que ce soit plus complexe que cela.......

 

Et le roi!!!WAh!!!!!le roi!!mais quelle classe!!quel calme!!!quelle assurance!!il bloque l'attaque de Netero avec une facilité déconcertante O_O et en plus il se paie le luxe de tenter d'éviter le combat alors que Netero lui a de plus en plus l'air d'un vrai fou furieux!!!!

 

Pis cette derniere page ,probablemnt la plus intrigante avec Merheim qui montre enfin son hatsu !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca pue le Hatsu, d'accord il se met en garde, mais il fait aussi 2 3 mouvements des bras et de la queue, sans doute à une vitesse assez impressionnante, car ils rendent comme ceux de Nétero.

Alors plusieurs possibilités :

- soit il s'échauffe ( pour pas se claquer )

- soit il brasse de l'air ( pour créer un twister ).

- non sérieusement, s'il exécute ces mouvements avec une telle vitesse c'est bien pour produire une technique spéciale.

 

Et puis c'est la logique du Roi ( ref les jeux de réflexion : les parties de Shôgi ;) ), comprendre la technique de l'adversaire, et contre attaquer avec une technique plus puissante. Il se contentera pas de répliquer à base de Taijutsu après que Nétero est utilisé Kannon. Il va mener ce combat comme il a mené les parties de Shôgi.

 


 

Et v'la le spoil complet tradé :

 

Hunter x Hunter

#290: Name

[TN: The invaders have allowed Yupi to escape...]

Meleoron: Knuckle!! // Help him, quickly!!

Knuckle: C'mon, Boss... // ?!

Morau: I told..... you not to... bother about... me! // Beat it...!!

 

2

Morau: You...... can still...... fight... // Do... what you can...!! // Yupi said... "whenever"... didn't he...?! // Then... go after him...!!

Knuckle: I... cannot. // I...... can no longer... see him... // ...as a simple target to be eliminated... // He actually sympathised with us, with how hard we were trying!! // He wasn't a truly bad person!! // In which case......... I...... I no longer have... // ...a reason to defeat him...!!

 

3

Knov: The King...!

Knuckle: Knov-sa -

Knov: It doesn't matter what the soldiers think or feel. // With a wave of his baton, they will do his bidding, no matter what that may be......!!

 

4

Knov: You can leave Morau to me... Shoot is all right, as well. // Do you two want to come as well?

Morau: Wai...t... // Let me punch that idiot in the face...

Knov: I've received word from a messenger of the President's. // He has taken the King to the appointed location.

Everyone: !!

Knov: It doesn't matter what the Guards do now... // They will be too late. // It looks like we're no longer needer... any of us.........

Knuckle: ......

Knov: Any word of Palm......?

Knuckle: ...No. / Not yet.

Knov: ...I see.

 

5

Knov: What will it be? I may not be able to come back for you... // You can see the state I'm in. // Will you go back? Or stay?

Knuckle: I'm staying. // I still have work to do here...!

Knov: I see. // ...You're strong.

Knuckle: ...... // Let's go.

Meleoron: Are you going to look for Palm?

Knuckle: No. // That can wait. // I still have work to do. // Yupi isn't... // ...the only Guard out there.

 

6

Pufu: ! // (That's...)

Yupi: ?! // I can't sense any other battles going on nearby... / Am I the only one left......?

Pufu: Yupi!!

Yupi: Pufu?! / You've changed quite a bit since I last saw you...

Pufu: Yes, because you're clearly one to talk. // I had to escape without being noticed by the enemy. // And if I move my dispersed particles all at once, then it's rather obvious, so I have to do it gradually. // I daresay you're impatient, but please give me a little time. / I do have some information to share with you.

Yupi: ......Well, I daresay you do have your own issues to worry about.

Pufu: ...... / You seem to have grown up. // ............ // ...And that's how it is.

 

7

Pufu: I have no proof one way or the other. // Will Pitou's transformation truly be of service to the King...?

[Text: Personally, Yupi could understand what Pitou was doing perfectly.]

Pufu: Yupi... What would you say... // ...we should do right now?

[Text: He was being tested. // Realising this, Yupi understood... // ...that Pufu had observed the changes that were presumably taking place in Pitou as well as in Yupi...]

Yupi: Pretty stupid question.

[Text: ...and that he feared them.]

 

8

Yupi: We should go to his aid right away. // To the King!!! // Surely that's all there is to it.

[Text: He spoke only his true feelings.]

Pufu: ......Indeed.

[Text: Only... // ...it was because he wanted to get out of there as quickly as possible. // Because Yupi, too, was afraid.]

 

9

[no text just kannon]

 

10

Netero: (I was sure that was a direct hit... // He's tough...!!)

King: An excellent technique. // I could not see the attack coming.

 

11

King: Are you finished now?

Netero: ! // (He is still... // ...asking me to sit...?)

King: (I won't... // ...say it again.)

 

12

Netero: San-no-Te // (...I cannot... // ...withdraw at this point. // ......... // Do you really...)

 

13

Netero: Netero: (...want to die that much?)

[Text: The wrath unleashed here... // ...to the King, was nothing more than a tiny flame, the level a parent might feel when confronted by a petulant child...]

 

14

[Text: ...but to Netero, it was enough to make him more than double his usual distance from the enemy... // ...a fierce and terrible sensation. // It was as wounding to his spirit... // ...as if his determination not to withdraw had been brushed away with a laugh.]

King: Observe.

 

15

King: The only thing that you can hope to exchange with me... // ...is words.

Netero: (This newborn... // ...brat...! // If that were enough... // ...I would not be doing this!!!)

[TN: I'm not even close to sure on those last two lines. I really can't seem to figure out how to interpret them...]

 

16

Netero: (......... // Wait... // Words...) // Your Majesty. // Do you not wish to know... // ...your own name?

King: .........Why would you... // ...know my name?!

 

17

Netero: My subordinate was there when your mother died. // It seems that your name was the last thing she ever said. // Though that subordinate may well have perished already in the battle against your Guards... // Feel like fighting now...? // If you manage to make me admit defeat... // I may feel like telling you, you know?

 

18

King: Fight without killing you, until you deem the battle over......? // Like beginning a Shogi match without one's rook or bishop.

[TN: In Shogi, the rook and bishop are by far the most powerful pieces, so this would be a major handicap.]

King: ......Very well. / I will checkmate you forthwith.

[side text: Here he comes!!!]

[bottom text: Starting from next issue, this series will be on hiatus. We hope you understand. We will let you know as soon as the continuation is scheduled.]

 

Bon sinon ça y est on sait comment Nétero met le Roi en colére :

Il demande au Roi s'il veut connaitre son nom, le Roi lui demande comment il pourrait connaitre son nom.

Il dit au Roi qu'un de ces disciples ( Morau ) a entendu la dernière parole de la Reine ( son nom ), et qu'il lui a dit. Mais qu'à l'heure qu'il est ce discilple a du être tué par un des gardes, et par que conséquent il est le seul qui le connaisse. Et alors il dit au Roi que si il veut l'apprendre il devra faire admettre à Nétéro sa défaite, et qu'alors Nétero lui révélera.

Ce à quoi le Roi répond que c'est un handicap de devoir se battre, sans le tuer. Et le combat démarre....

 

Et puis Yupi et Pufu après débriefing décident de rejoindre le Roi au plus vite parce qu'ils sont effrayés de ce qui a pu arriver au Roi, c'est attendrissant :-X. Je suis sur qu'ils ont des posters du Roi dans leurs piaules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere qu'il va aussi perdre ceux qui reste car là c'est super moche ^^

 

Il en profite pour mettre des lentilles, se faire une capacité d'attaque (car la sienne à la base c'est plutôt un truc pour se cacher) en plus de ce qu'il à déjà, et hop on à un nouveau Nov qui va bousiller le roi  ;D

 

Pardon...

 

Ps : je reve ou bien Morau fait un fuck à Knuckle au moment il est emmené par Nov?

 

---

 

Bon ok y'a pas mal de truc intéressant (je n'avais pas lu le script anglais, je préfère voir sur les scan directement)

Attention Spoil du scan qui vient de sortir :

 

Alors en fait après que Netero attaque le roi, celui-ci ne veut toujours pas se battre et lui dit que la seul chose qu'il pourra échanger avec lui ce sont des mots.

 

Du coup Netero à l'idée de lui dire : Je connais ton nom (un ami à moi était là quand ta mère est morte et c'est la dernière chose qu'elle ait dite) et je veut bien te le donner si tu me fait admettre ma défaite.

 

Et du coup le roi lui dit : me battre avec toi sans te tuer? Ok, j'vais te mettre immédiatement échec et mat. (on sent que les jeux de stratégie l'ont marqué...  ;) )

 

Edit : merci monsieur le modo d'avoir rassemblé mes deux post, promis je le referrais plus, tout ça, tout ça  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waaaaaaah pour la première fois j'ai réussi à prévoir ce qui allait se passer dans un manga!  8) Je me disais justement que le nom du roi (Meruem donc) allait servir à provoquer la suite dans l'évolution du roi, et boum c'est bien arrivé!

 

Sinon... Knuckle qui trouve Yupi sympa ??? Ma foi pourquoi pas... Mais il pardonne plutôt vite vu comme ça, étant donné qu'il a littéralement cassé la gueule à Shoot et à Morau... Je me demande, va-t-il s'en prendre à Pufu maintenant? Mine de rien Pufu est le plus "conservateur" des gardes, il veut vraiment que tout reste tel quel et supporte pas le changement. Yupi et Pitou sont en ce sens plutôt carrément différents de lui! Sans compter le roi. Peut-être que Pufu est finalement le seul qui mérite de mourir dans l'histoire parmis les gardes... Enfin on verra bien!

Au passage notez que Pufu est le premier à avoir montré une faiblesse (quand il se divise, son corps principal reste attaquable, et même plus fragile). Après faut voir si Knuckle, dans un éventuel affrontement, arrivera à trouver cette faiblesse... En tous ca Hakoware pourrait mieux marcher qu'avec Yupi.

D'un autre côté ça serait dommage de recommencer un combat de Hit & Run avec Potclean :/ . Enfin qu'est-ce que je raconte, on y est pas encore...

 

Vivement la suite, plus que 10 semaines!  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut on poser des questions HS sur ce sujet, vu l'absence de 10 semaines minimum ?

Faerlthann ça me semble une mauvaise idée, de vouloir poser des questions diverses et variées, sur ce topic intitulé chapitre 290. Mais tente d'ouvrir un topic dans la rubrique " Monde de HxH ", intitulé genre : question réponse, tu verras bien si ça passe ( au prés des modos ). Perso ça me semble porteur, car vu la complexité du manga, tous autant qu'on est y a des questions qu'on se pose. Serai présent pour répondre dans la limite de mes capacités.


Chap fr dispo là où vous savez, grand merci à la Team, le chap est grandiose, et la trad enfin claire et nette, bonne pause à vous aussi 8).

 

Nétero a joué l'intox maintenant va falloir qu'il assume, parce que le Roi a l'air de vouloir jouer.

Dur, dur la pause maintenant.

Sinon ouai Morau fait bien un doigt, il en veut sacrément à Knuckle. Morau est super déçu du sauvetage de Knuckle, et peut-être de sa propre prestation aussi. La défaite est amère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...