Aller au contenu


♪ ♪ Quel instrument musical préférez vous ? ♪ ♪


XIII.
 Share


Messages recommandés

Si la question avait été quel instrument préfériez vous jouer, j'aurai surement répondu la guitare ^^

Mais pour une super écoute, j'hésite entre le piano, le violon, la guitare acoustique ou encore un bon vieux saxo dans certains morceaux.

Après ça dépend la chanson, mais quand c'est bien fait (comme les Disney avec Alan Menken qui allia le violon, le piano ou encore la trompette dans les années 90) je succombe à chaque fois :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Non, les "platines" ne sont pas des instruments de musique d'après moi.

Ou pas plus qu'une casserole qui fait du bruit qu'on on tape dessus avec une cuillère !

 

Pour moi, l'électro n'est rien d'autre qu'un rythme modernisé par la technologie qui va chercher son origine dans les rythme/champs primitif de certaines tribus, où ils devaient se mettre en "trans" pour parler à leur divinité ou oublié le vie de merde.

C'est pas de la "musique", à proprement parler. Juste un rythme qui raisonne bien dans la tête quand elle est vide:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est un choix très dur je pratique 3(guitare,basse et batterie) instruments mais j'ai finalement voter la batterie car c'est cette instrument qui ma lancer dans le monde de la musique et la guitare éléctrique sans sa il y aurait plein de groupe que je n'aurais jamais découvert en essayant de jouer leur chansons . Puis la basse j'ai commencer il a 2 mois mais sa me branche vachement ^^. Sinon j'aimerais aussi me mettre au piano sa doit être vachement sympa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...