Aller au contenu


Jeu des stars (n°3)


Vash
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 971
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hugh Grant ?

 

La suite

 

5859af64.jpg

 

 

Emmaaaaaaa, t'as vu...j'ai mis la suite hein  :)

 

edit luci : t'es trop fort !! ^^ mais t'as oublié de virer ton autre message  :P

 

edit Chuck: Ben c'était pour voir si tu suivais  :D

 

C'est bien Angela Lansbury

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop facile  9_9   Toufass-san et la musique  ;) ....... je dirais Peter Doherty

 

@Baz': Tu voulais voir son corps tout entier... avoue!!!!! ^^

 

Edit Baz :  J'adoooooooooore

Edit le vrai Baz !!! : Usurpatiooooooon !! Vous n'avez donc point honte miss Toda ?!! lol

 

Edit Rebus : Oh la la ! Sensei Baz contrôlez-vous !? Je suis "presque" gênée pour vous  ;)

 

Edit2 Rebus : Rhôooooo Sensei Baz un moment de honte et vite passé  ;) La preuve je suis assez rusée pour mettre vos couleurs ...mais suffisamment blonde pour mettre mon pseudo

 

Mon énigme :

 

star4q.jpg

 

J'ai pas caché le visage  ;) …mais j'ai comme un petit doute que vous n'allez pas trouver sans indice  :P (sauf si image déjà proposée ??? )

 

Et non Sensei Shikam, il ne s'agit pas de Dick Van Patten le père dans la série Huit, ça suffit ! ....mais le mien à aussi joué dans une série "très connue" .....mais c'est une série plus plus plus vieille  .... (comme vous les aimez  9_9 )

 

Indice 1 :starssk.jpg

 

Indice 2 : starp.jpg

 

Pas cher ! pas cher ! Star de qualité mais pas chère !  8)

 

La maison fait crédit pour les étudiants  ;)

 

Désolée Suber mais vous n'êtes pas étudiant  ;D  énigme sans rabais  :P

 

Il s'agit bien de Jackie Coogan qui a joué avec Charlot  et beaucoup plus tard le rôle de oncle Fester dans la famille Addams.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...