Aller au contenu

Les pires techniques de drague


katiou03
 Share

Messages recommandés

Oui ^^ c'est vrai je suis daccord mais justement le topic c'est pour parler des "kéké baby/ boucles d'oreilles" et leurs "pire" techniques de drague ou alors peut être des plus gros rateau aussi ^^, c'est sur que sinon sa sert à rien qu'on post si on a dis "salut ça va?" :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 81
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Roger Javez

Faut que je perde l'habitude de t'appeler par ton ancien pseudo. :D

Je reconnais que Roger c'était plus classe mais bon, faut s'y faire M. l'ex seigneur de la mort glacée (si je me gourre pas)  :P

 

Intéressante ton anecdote. Cela ne fait que renforcer mon opinion selon laquelle qu'il y aurait effectivement une part de souffrance dans ce genre d'action en général.

 

@нιιмуяα

J'ai lu il y a quelque temps un livre écrit par une scientifique de renom qui se situe dans le prolongement de la psychanalyse selon Freud et, hum, comment le dire sans choquer...

Beau temps pour la saison?  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Kamii, elle est pas mal celle-là, parce que justement elle fait partie des techniques les plus foireuses.

Il y'en a tellement de technique de dragues foireuses que bon.. xD me sens pas de les mettre maintenant.

 

Mais j'ai une petite anecdote qu'on m'a raconté lors d'une soirée !

 

C'est un mec qui rencontre une fille, après quelques temps, il réussit à avoir son Msn, ils font connaissance.. et un jour il réussit à obtenir un RDV et elle lui dit "Ok pourquoi pas. Passes me prendre chez moi" le mec est tout content mais il est soudainement stopé par un truc dans son élan  : Il a juste oublié de demander à cette fille l'endroit où elle habitait !!!  --'

 

^^ Et ça, c'est très con de sa part, comme quoi parfois les choses les plus faciles peuvent causer problème. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal celle là Yusuke  ;D je me suis bien marré! S'il le faut c'était même fait exprès non?

 

Sinon il y a ceux ou celles qui demandent toujours " t'aurais pas un frère qui s'appel machin?" ben non ><" je suis unique!

ou

"vous m'avez tappé dans l'oeil mademoisselle vous le savez?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Version sobre.

Je trouve assez ennuyeux cette réalité selon laquelle une forme de vaginocratie disons, berlusconienne, semble s'être insidieusement installée à notre époque, dans nos contrées "civilisées".  :-\

 

Version directe.

Les sales pé*a**es de nos jours  qui se croient tout permis et qui vont te pourrir quelqu'un avec qui elles veulent sortir parce qu'elles fantasment dessus mais que ce quelqu'un veut pas les calculer, j'en ai ma claque. Et ça m'énerve encore plus quand je me dis qu'il y a quand même plus agréable à regarder que moi. ça ne fait que confirmer une forme d'acharnement malsain  >:(

 

En résumé.

Je n'apprécie pas les techniques de drague agressives, voire intrusives, de la part de la gent féminine. Je me doute que c'est une façon de cacher leur gêne mais je m'interroge...

Il est vrai que certaines expériences menées en psychologie semblent montrer que le sado-masochisme peut contribuer à lier un couple (une bonne bagarre pour mieux se caresser après) mais la psychologie n'est pas à mon sens le nec plus ultra.

Je suis persuadé que parfois, cela ne fait que justifier nos faiblesses.

 

Autre anecdote.

Vendredi soir dernier, je cours dans les rues de Paris avec un pote. Du côté de Bastille (quartier branché pour jeunes avec des sous ; souvent bondé), un sodomite se met de dos à mon passage, devant moi, et fait un léger saut en extension vers l'arrière, pieds joints, tout en présentant son postérieur.

J'esquive mais sans dévier de ma trajectoire (bras et buste en retrait). Il voulait se recevoir un coup dans l'arrière train, il a été servi. Mais relativement gentiment  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un ami qui était avec moi pendant un voyage scolaire et il a déclamé un poème au micro du bus, devant tout le monde, pour une fille qu'il ne connaissait que depuis une heure : " Florence, ton nom me mène à la potence... "

Elle lui a plus jamais reparlé, le pauvre  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes un peu bizarre... Non dans la vrai vie, à part les kékés baby milo/ boucle d'oreille, les mecs t'abordent : "Salut, ça va?"

Je sais pas mais moi ça a toujours été comme ça, après t'entames la conversation, normal, mais le début c'est jamais un truc comme "T'as de beaux yeux tu sais"  :-X

ouai mais bon même avec çà tu peux être envoyé boulé méchamment suivant la personne en face...

pour ma part ce que je constate (je suis dans le sud) c'est que même s'ils ont des techniques de drague minables elles ont plus de chance de marcher, car elles réfléchiront à deux fois avant de faire des remarques désobligeantes lorsque tu vois ses potes xD.

 

pour ma part j'ai pas d'anecdote à raconter car je parle à personne et j'ai rien qui me reviens concernant des personnes de mon entourage.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pire techniques de drague ? Voyons...

 

L'année dernière un de mes collègue m'a proposé d'aller aux toilettes avec lui pour l'aider. Je lui ai répondu qu'il n'avait pas besoin de mon aide pour ça, qu'il pourrait bien s'en sortir tout seul.

Toujours le même mec me dit après plusieurs tentatives infructueuses pour obtenir un rendez-vous : toi tu entends tout mais tu ne vois rien. A ce moment là j'ai dit c'est pas parce que je ne dis rien que je ne vois rien.

 

J'ai eu le droit à un mail pleurnicheur d'un type qui m'avait envoyé chié un an auparavant qui me disait je ne peux pas t'oublier sil te plait répond moi.

 

Un mec m'a proposé une fois de venir dormir chez lui comme ça de but en blanc, j'étais tellement abasourdie que j'ai même pas pu répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Parmi les "phrases d'accroche" qui ont le moins de chance de fonctionné si sortit dès le départ:

_"Embrasse moi si je me trompe, mais on ne s'est pas déjà rencontré??" risqué..

_"C'est dommage que t'as une tête un peu bizarre, car tu as de jolies bras.. blabla" On dit ce genre de chose à une très jolie fille pour la faire redescendre un peu sur Terre avant d'essayer de la séduire.. Mais c'est risqué, si la suite n'est pas bien géré..

_"Salut poupée, tu veux jouer au gynéco avec moi?" 99% de chance d'échouer..

_"Wesh bien ou quoi? Moi c'est X, je te kiffe trop, tu peux me filer ton 06?" Marche peut-être avec certaines -18 attiré par les "Wesh Wesh de cités"(façon de parler..) mais ne fonctionnera pas avec la meuf lambda..

 

Tout ça je l'ai déjà entendu, voire utilisé(la 1ère et 2nd..) et il y a bien pire, mais c'est ce qui m'est venu en 1er..^^

 

Parmi les techniques:

_Aller voir sa "cible" parmi un groupe de meuf, en ignorant les autres filles.. Même chez les gamines, à moins que vous partager un lieu(école, quartier, clubs..) et que vous vous connaissez de vue, cela a peu de chance de fonctionner..

_Attendre que sa "cible" achète son billet de ciné, puis prendre le même, aller s'assoir à coté et essayer de la draguer pendant le film.. De cette façon, si la meuf ne vous a pas remarqué avant, ni donné de "signes d'intérêts" c'est une perte de temps et d'argent.. :P

Car il aurait fallu lui mettre des "disquettes" avant..

_Faire semblant d'être blessé et demandé à la cible l'hôpital le plus proche, une fois renseigné, lui demandé de l'accompagner en évoquant X prétexte.. Puis en profité pour la toucher avec des mini caresse à l'épaule/bras/dos(si vous faites semblant d'avoir mal au pied..)

Bref, si la fille a cru a votre blessure et qu'elle se rend compte que vous l'avez dupé, ça ne lui plaira surement pas et je connais quelqu'un qui en a subi les frais.. :P(pas moi.. en tous cas..^^)

 

__________

 

En même temps, beaucoup de phrases "débile" qui sont posté ici, fonctionne très bien selon le dragueur qui l'emploie.. Car la drague c'est 30% blabla 70% le reste..qui est partagé entre:

_ l'assurance, le physique, les 'jutsu' genre "sourire", "jeu de regards" etc..

_ la capacité à faire rire(pas forcément avec une blague..), les mimiques, un objet, une posture etc.. peuvent être utilisé.

_ la voix et son timing, très important quand on drague par le net ou qu'on essaie de séduire parce qu'un(e) ami(e) vous a refilé le numéro d'une jolie fille que vous ne connaissez pas.. Mais même sur "le terrain" quel dragueur(même débutant) n'utilise pas sa "voix de beau-gosse" pour draguer..^^

_ les "contacts physique", une simple poignet de main peut être comprise dans la technique(les commerciaux l'utilisent pour ajouter de la proximité avec le prospect..). Un dragueur augmente ses chances de conclure en utilisant le "contact physique" à bon escient.. Moi je touchais souvent les cheveux de 'ma cible', car jusqu'à il y a quelques années j'avais encore des cheveux mi-long et faisait souvent des coiffures particulière.. J'utilisai ce prétexte dans mon "jeu"..

 

_Bref, beaucoup de facteur interviennent selon l'endroit où on se trouve et la nature du dragueur..

On peut avoir la meilleure réplique, si le dragueur n'a pas d'assurance, montre trop de signe de faiblesse et ne l'emploie pas avec le bon timing, ça ne passera pas dans 99% des cas..

Il faudra qu'il a de la chance en tombant sur une fille vraiment dans le besoin et pas compliqué, qu'il soit super beau-gosse et que son coté "débutant" sensibilise la fille..

 

D'ailleurs pour draguer une très jolie fille qui a plus de 22 ans, qui depuis qu'elle a 18 ans sort au moins 3 fois par semaine plus de 4h en moyenne, 1 fois en boite et le reste la compil des sorties dans des endroits populaires où elle est susceptible de se faire draguer..    Si cette fille se fait draguer 20 fois par semaine en moyenne, elle se serait déjà fait draguer plus de 4000 fois à 22ans.. Donc elle en aurait entendu et vu des dragueurs..

Sachant qu'il y a des filles qui se font draguer ou approcher 20 fois en une soirée dans une grande ville ou boite.. on peut arriver à plus de 8000 en 4 ans.. 

Donc ok, ce n'est pas la moyenne de toute les filles, mais une très jolie fille qui vit ou sort principalement dans une grande ville(genre Paris..) serait vite blasé par un débutant même s'il est beau-gosse..

 

Après, en boite c'est différent, dans la mesure ou le physique, l'assurance et la gestuelle compte beaucoup plus que les paroles(pas facile de s'entendre sur la piste..)

Le beau-gosse est avantagé, mais un bon dragueur, même avec des répliques débiles pourra plus ou moins s'en sortir grâce à sa technique..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part je n'ai pas spécialement de technique de drague. je reste naturel, apres ses sur que si la fille me plait. je fait des sous entendu comme quoi elle me plait. mais je fait sa de maniere assez discret. ses pas dans mon caractere d'imaginer des répliques.

 

Je reste comme je suis et puis voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma technique de drague est la meilleur:

 

- Je commence par créer un magnifique Fan Club pour elle.

 

- Ensuite je crée une Garde Impériale.

 

- Je lui fais gagner un tournois de popularité.

 

- Puis je pars à la conquête du monde pour elle.

 

Efficace vous ne trouvez pas. ;D

 

PS: Comment avez vous deviné que ma cible était Boa Hancock ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En y réfléchissant à deux fois, je pense que le pire serait de "faire le paon" et se mettre en valeur (se vanter, quoi) pour après que le/la partenaire se prenne la réalité en pleine poire.

Mais en même temps, il semblerait qu'il soit préférable pour certains (dont mon pasteur) de vivre un minimum de temps sans trop se dévoiler personnellement avec quelqu'un(e) pour que cette personne arrive justement à accepter les défauts/travers de son (sa) partenaire de façon progressive. Pour que la pilule passe plus facilement.

Il est vrai que j'ai pu voir par expérience que quelqu'un qui fait de son mieux pour être un minimum honnête soit relativement souvent mal accepté... Manque de sagesse, mais de la part de qui?

Bien compliqué en tout cas.  :P

 

Hum.

Mais le pire du pire serait à mon sens ne serait-ce que penser à faire vivre à une potentielle conjointe l'enfer que l'on peut vivre de son côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Hey tout le monde ! Je me suis fait dragué par un boulet cet après midi au lycée ! J'en ai parlé sur le chan mft et ils m'ont tout de suite dit de venir poster ça dans ce topic histoire de se marrer un bon coup... xD

 

J'étais tranquillement assise à bosser mon italien pendant mes deux heures de colles (ramassées injustement !) dans la salle "détente" de mon lycée... A l'autre bout de la salle, un petit groupe de boulets en train de jacqueter : les mecs racontent des conner*** et les filles gloussent. Bref, un mec typé maghrébin se lève, s'installe à ma table en face de moi et commence à me faire la conversation. (Moi dans mon for intérieur : "je bosse bor*** !" mais tout sourire quand même) Bref, il me dit qu'il s'appelle Bertrand, vachement maghrébin comme nom... du coup je lui répond que moi c'est Gertrude. Mouhahahahaha, je suis trop drôle...   -_-

 

Bon, ça continue comme ça cinq minutes et là... hallucination : il sort son Labelo, il commence à s'en mettre sur les lèvres genre "sensuellement", il me regarde et me mime le bruit du bisous, tout ça ! J'étais morte de riiire, j'en pouvais plus ! Voilà, je viens de vous présenter la subtile drague version labelo...xD

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un ami qui était avec moi pendant un voyage scolaire et il a déclamé un poème au micro du bus, devant tout le monde, pour une fille qu'il ne connaissait que depuis une heure : " Florence, ton nom me mène à la potence... "

Elle lui a plus jamais reparlé, le pauvre  :'(

 

lol ca me fs bien marré ca ^^

 

c'était quitte ou double...

et finalemnt non Mdr pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je re-poste ici juste pour faire partager un moment qui nous a bien fait rire en cours aujourd'hui.

 

Bon alors, en faite c'est un mec qui veut sortir avec une fille de notre classe et qui est super amoureux d'elle.

Et il se trouve que ce jeune homme, galant et romantique comme il est, a décidé de lui écrire un poème pour lui déclarer sa flamme. Charmant aux premiers abords, n'est-ce pas ?  ;)

 

Mais le petit détail qui casse tout est qu'il lui a envoyé ce poème par.. sms, en plein cours. Le comble c'est que le prof a entendu le portable sonner et qu'il a lu ce message à voix haute devant toute la classe. Quel salop !!  :)

 

On lui pardonne quand même, ce poème aura eu le mérite de faire rire toute notre classe, et ça fait franchement pas de mal pendant un cours de sciences-po' ..

 

Petite précision : le mec a aussi ajouté à la fin de son poème que l'écriture de ce poème lui a pris 30 minutes et plus de 700 caractères. Me demande comment il a fait  :D

 

Bref' un conseil à l'avenir. Eviter de déclarer votre amour à une fille en sms et encore moins en plein cours.  ;) Pour les plus timides, c'est évidemment problématique ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas comment vous faites pour être tactile avec une fille dans ma tête le faire sans lui demander c'est un manque de respect xD. Et l'abordé c'est facile mais ensuite sortir des sujet des conversation ... j'y arrive pas et les blanc pendant une conversation .... C'EST LE MAL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais c'est qu'il se passe plein de choses intéressantes dans ta classe^^

 

non mais c'est n'importe quoi quand même, c'est pitoyable même. Les gens ne savent plus quoi inventé^^

Bon a la rigueur il aurait pu le faire la meuf n'étais pas la ca, ca aurait p-e marché mais la en plein cours laisse bien tombé MDR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je vais vous faire partager un truc qui nous fait rire depuis deux ans, un mec de ma classe et moi.

Depuis l'année dernière, deux filles (qui étaient en seconde l'année dernière, j'étais en 1ère S) veulent nous aborder. Rien de marrant jusque là, mais là où c'est drôle, c'est que ces filles ont mises au point tout un stratagème qu'elles pensent hyper intelligent mais qui est trop con xD.

Comme nous sommes en S, dès qu'on se manifeste dans leur champ de vision elles se mettent à parler maths genre "ah t'as vu l'exo de taleure je l'avais réussi" où "han la physique c'est trop bien" (caricature). Le truc super calé quoi xD.

Le plus drôles c'est quand des fois on est posés dans la cour, y'a un banc sous un mini-toit un peu à l'écart, et comme la cour est petit tout ce qu'il s'y dit résonne. Un jour, on était sur le banc isolé et on les entendaient glousser à raconter des conneries. Viens la fin de l'heure de permanence, on se lève et là: "hahum, et sinon l'eco de maths...." alors qu'elles parlaient des frères scott! xD

Bref, à vivre en vrai c'est hyper drôle car lesdites filles doivent se dire qu'elles sont hyper malines et hyper pas grillées XDDD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Amiral :

Ouais, mais après coup je pense qu'il savait pas qu'elle était en cours, parce que ce jour là on était resté une heure de plus pour rattraper les heures de Blocus ...

 

Moi ce qui m'a particulièrement fait rire c'est le poème par sms, ça c'est franchement top. Surtout quand il indique à la fin combien de caractères ça lui a pris.  :D

 

Bref, je connais la fille et il avait franchement aucune chance avec elle, d'ailleurs son numéro c'est même pas elle qui lui a donné mais après ce coup je pense qu'il aura une salle réputation. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@GNW.. j'imagine que ça devait être marrant à vivre.. ça me rapelle un peu les meufs qui faisait genre elle s'intéresse au basket pour s'approcher de moi ou quelques potes, à l'époque où j'étais en 3ème puis Lycée..

Mais bon, ça c'est du classique par contre le coups des Maths ça doit être bien drôle.. Par contre elles auraient dû faire le coup de la meuf qui n'a pas compris le principe des "comportement asymptotique" ou la fonction polynôme..

C'est du grand classique, mais si c'est bien joué, ça permet d'avoir des ouvertures pour mettre en avant sa personnalité plutôt que de vouloir jouer dans la même cour que sa cible..

 

Elles ont cru qu'un beau gosse de S ne s'abaissera pas à s'intéresser à une fille qui a une autre spécialité.. ah la la.. :P

 

Je suis entrain de travailler sur un manga de Drague et tu m'a fais pensé à intégrer ce genre de tech de fille "pas technique" dans mon catalogue de "techniques de filles".. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol j'ai déjà entendu un type dire :

 

Tu ne serais pas une sorcière?

La fille : Quoiii?

Parce que tu m'as ensorcelé...

 

...................... Minable minable minable minable

C'était mon pote, je lui ais tenu le pari et il a vraisemblablement réussi son coup, ca fait 3 ans. Vous faites pas chier avec les formalités à l'eau de rose, les techniques à valeur merdicimale fonctionne mieux de nos jours.

Chaque fois que j'y repense j'ai la nausée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Amiral :

Ouais, mais après coup je pense qu'il savait pas qu'elle était en cours, parce que ce jour là on était resté une heure de plus pour rattraper les heures de Blocus ...

 

Moi ce qui m'a particulièrement fait rire c'est le poème par sms, ça c'est franchement top. Surtout quand il indique à la fin combien de caractères ça lui a pris.  :D

 

Bref, je connais la fille et il avait franchement aucune chance avec elle, d'ailleurs son numéro c'est même pas elle qui lui a donné mais après ce coup je pense qu'il aura une salle réputation. ^^

 

J'avoue que j'ai déjà fs le coup du sms mais ca été relativement discret^^

Meme si il n'avait pas de chance il doit tenter...

Je connais des mecs vraiment boff^^ qui sortent avec des meufs, mais des meufs, des vrais^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...