Aller au contenu


Naruto Chapitre 429 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Un simple rappel des invocation, quand pakun est appelé par kakashi il choisit de repartir quand il le veut

 

Donc on ne peu pas suposé autre chose que si naruto apprends qu'un truc pas normal est arrivé, il va revenir de lui meme , mais apparamment il va revenir avant l explosion grace a un crapeau

 

Mais j'en reviens a ma theorie puisque personne en parle, que pain se serve du chacra de la statue ne serait ce pas logique ?

D'ou Dieu si il puise les 2 derniers bijuus puisqu il aura une puissance infinie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 817
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ Perverkage

La cle que Minato a laissé est celle qui scelle Kyubi; cette grenouille n'est pas une invocation puissante en elle meme!

Naruto s'est entrainé au mode Sennin; c'est evident qu'il se battra contre Pain avec ça! et pas avec un autre power up sorti de nul part a ce stade du Manga.

Evidement le next Level up de Naruto ce sera entre autre de controler ce sceau et Kyubi mais il y a d'autres enemis en vu (madara, sasuke meme si ce dernier fait plus trop le poid en ce moment  lol)

Ensuite il n'y a pas besoin de parchemin pour faire une invocation donc Naruto/parchemin c'est pas logique pour ce chapitre; ce rouleau c'est juste celui qui montrera la signature du messager tué, disparue.

Bunta c'est juste le grand champion des grenouilles mais pour moi Pa' et Ma' sont mieux gradés que lui dans la hierarchie et ya la vieille grenouille qui fait les propheties aussi en haut de la montagne.

 

Sinon pour Danzo; il veut le pouvoir! pas la destruction de Konoha! Il sera degouté comme tout le monde de cette explosion. sauf si il arrive a en profiter! Ce n'est pas un enemi de Konoha, mais un conspirateur qui pense que l'AVENIR de konoha passe par d'autre methode et une autre philosophie que celle du 3eme hokage! Il veut regner sur konoha et n'a aucun interet dans sa destruction et c'est ce que lui dit son disciple , a quoi il repond que c'est cool parceque tsunade va limiter les pertes!

Mais il s'attendait pas a Hiroshima donc lui aussi est dans la merde surtout quand tout le monde saura que c'est lui qui q retardé l'arrivée du sauveur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis persuadé que naruto va sauver le village de l'explosion via l'invocation et ce qui expliquera la surprise de tendou faut etre logique l'endroit ou se passe l'explosion est remplit d'héro , tsunade , choji , les anbu , beaucoup de monde !!! bref je vois bien naruto sauver tout le monde avec cette fameuse invocation qui encaisserai l'explosion , aprés on verra un combat tantesque entre naruto et pain ou plutot nagato qui devra sortir vu que ses corps sont out maitenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi , c'est le meme scenario que ce qui c'etait passé chez sunagakure ... souvez vous la bombe de Deidei .... la grande explosion... la fumée puis paf ... il y a le kazekage qui protege le village ...

je pense qu'on la meme situation, quelqu'un a fait quelque chose ... Konoha ne peut etre aussi facilement détruite !!! et meme si c'est le cas que fera Denzou ?!! que lui servira un village ravagé ?

@ Sinoball : attention au flood il est interdit sur ce forum de faire un double post

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y crois pas trop Zedd

On voit Sakura appeler Naruto a l'aide dans les decombres

On voit l'explosion detruire les habitations

Naruto ne sera pas retour avant le chapitre d'apres (apparement c'est ce que le titre de fin annonce)

 

J'ai hate de voir la tete de Naruto...

 

@ enigma

Merci pour le warning _ J'ai pas fait attention pour le flood!

De toute façon on lit que moi sur cette page ; je vais me calmer et aller dormir un peu  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'explosion à eu lieu , on vois très clairement Pain dans les air , lorsqu'il est surpris en juger par le fond , il es dans les airs . On vois Sakura terrorisé (donc l'explosion à déjà eu lieu ) blessé , la tête levé , (je suppose qu'elle à tout vu de la scène d'horreur ) elle supplie Naruto de revenir . Et là Pain est surpris par quelque chose , on vois un rouleau . Tout est dit , c'est Naruto qui interviens .

 

Encore une fois , c'est pas un hasard si Kishi s'amuse depuis pas mal de temps à nous montrer sur différentes couverture couleur , Naruto avec un  rouleau . Et c'est pas un hasard si dans ce chapitre on nous parle d'invoquer un être plus puissant que Bunta .

 

Petit exemple cette image , avec Naruto est un rouleau (et bizarrement c les même motif du SMS si on observe Bien )

 

978-4-08-874247-2.jpg

 

Je me demande où est Sai?

Je me demande si Kakashi déjà dans le coma , va s'en sortir après une telle explosion .

Et surtout que va faire Tsunade ?

 

Edit : ou sinon ce rouleau c'est Tsunade qui a fait une technique est qui es pas du tout contente , histoire de finir sur un bon Gros Cliff Bien lourd .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre qui a l'air vraiment  "explosif" AHAHAH.

Bon Pein aura quand meme fait son petit massacre, mine de rien, des blessés, des conséquences qui peuvent etre lourde pour un village comme konoha..et Naruto qui va faire son coming out, j'pense que ça va chier bien comme il faut, les heures de pein sont compté.

Reste à savoir ce que Pein va  faire, un compte rendu ? Si c'est le cas aller chercher Hachibi sur ordre de Madara ? Je sais pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, je suis nouveau sur ce forum

je n'ai pas pu m'empêcher de m'inscrire étant donné l'intensité de ce spoil

 

Suite à ce que j'ai pu lire, il apparait comme évident que nagato contrôle à distance les 6 corps de pain, et nagato n'est pas un de ces corps, et donc n'est pas tendou (ou yahiko), sinon pourquoi aurait-il des piercings pour ce contrôler lui-même, ça n'a pas de sens.

 

Ensuite viens le mystère du rouleau. Tenten, cela serait dommage, ça retire tout le coté mise en scène trop la classe. Naruto, cela serait énorme, il aurait un style de folie, mais ça serait regrettable qu'il arrive si tôt. Jiraya ? j'en rêve, ça reste mon perso préféré du manga. Mais si celui-ci, à en croire la théorie d'orion, est immortel, une explication s'impose. Et s'il est immortel par le biais de l'invocation par naruto, que fait-il a konoha, si naruto est encore dans le monde des grenouilles ???

 

Enfin, je pense que naruto a suffisamment de power up pour poutrer pain. Suite a sa maitrise (à 50%) du FRS, kakshi reconnait que naruto est plus fort que lui. Il a complété un jutsu là où même le 4ème ou jiraya ont bloqué. Il maitrise bien mieux le mode sennin que jiraya a su le faire (en supposant qu'il ait contrecarré le problème kyubi, passage en mode sennin en mouvement). Et enfin, héritage de son sensei ero sennin, il connait en partie le secret de pain ! Je pense donc que naruto peut se mesurer à pain !

 

Enfin, et là ce n'est que pure supposition, je pense que le boss final sera madara, et sera vaincu par la combinaison des jutsu katon de sasuke et futon de naruto (référence à l'entrainement avec la cascade, naruto disant à yamato que le feu de sasuke et son futon était complémentaire). Entre temps, donc entre pain et madara, naruto aura un nouveau power up, la maitrise de kyubi, donc la question des clés (4 doubles sceaux ???), et une plus ample connaissance de la nature yin et yang du chakra, nature dont yamata fait référence à kakashi lors de ce même entrainement de la cascade.

 

Un peu long, mais je vois la fin du manga comme cela, réconciliation de naruto et sasuke pour vaincre madara ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dottebayo à tous :)!

 

Le chapitre 429... Va faire l'effet d'une bombe (ce qui semble déjà le cas, à en juger les images du spoil actuel :o)! Il était fort probable que "Pain" soit en lui même (Nagato investi en Yahiko) une bombe à retardement. A lui seul ce monstre de chakra condamne Konoha par une explosion dont les villageois s'en souviendront très longtemps (tiens, ça me rappelle Hiroshima, précisément lorsque la bombe A explosa à environ 300 mètres du sol, en 1945! Un clin d'œil à l'histoire du Japon :-[ ). Après tout, n'avait-il pas dit en abordant le village de la feuille qu'il "va mettre toute la souffrance du monde ici"? Eh bien on peut dire qu'il a respecté son projet! "Pain" a frappé. Son heure aussi? Je pense à la probable arrivée de Naruto... C'est fou ce que c'était prévisible, ce qui arrive à Shizune. Évidemment qu'elle se ferait prendre son âme! C'est "Pain", enfin :D! Pour revenir à Naruto, je pense que ce dernier va devoir, à l'instar de son expérience menée sur Kakuzu, passer un autre "pont" plus périlleux que les précédents... Pour moi, Naruto serait en train de dépasser Sasuke sans même s'en rendre compte, et c'est tant mieux! Souvenez vous lors de la 1ère saison, précisément lors des leur première confrontation sur le toit de l'hôpital... Qui avait causé le plus de dégâts sur les châteaux d'eau?... C'était bien Naruto! Ce qui avait mis Uchiha dans une rage de jalousie, vis-à-vis du considéré "boulet" de l'équipe. Naruto va très bientôt (si on en croit le spoil) nous révéler ses nouvelles capacités. Un nouveau Naruto est amorcé. Le chapitre 429 introduit ce "nouveau Naruto", et le "pont" dont j'ai évoqué un peu plus haut, et le chapitre 430 (joyeux Noël à tous au passage;)) témoignerait sûrement du "passage" de ce "pont" que seul Naruto semble en mesure de franchir! Une fois de plus, l'auteur nous témoigne de cette notion d'union, via les notions de liens (et cela, quelqu'en soit leurs natures, ici pour moi, la notion de "pont" symbolise le passage un endroit à un autre, une forme de liaison évolutive, un peu comme la logique des RPG, ou autres jeux vidéos (par exemple), où l'on se doit d'abattre un puissant boss pour gagner en expérience... Et ce qui va se passer dans un avenir très proche, sera comparable à la défaite de Kakuzu, le tout multiplié par 1000 ( :D)!

"Wait & see", toujours est-il ;)! HAVE FUN EVERYBODY!

 

@naruto-sennin: Bienvenue l'ami! Le fait que tu parles du rouleau qui pourrait être celui de Tenten, serait aussi probable, étant donné que l'équipe de Maito Gai n'est pas très loin. Imagine... Que cette équipe combat le "Pain" Tendou.

Mais à en juger les textes du spoil, il semblerait que ce soit bien Naruto qui serait présent, ce qui serait une bonne transition pour le chapitre 430!

En tout cas, vivement la fin de la semaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà depuis le début j'étais le seul, mais je vous l'avait bien dit que naruto ariverait pendant l'attaque de pain(et non pas après)

même si j'imaginais pas qu'il arrive a ce niveau de destruction.....

pour pain = nagato, pour moi rien ici le démontre, c'est pas parce que Konan le pense que voilà...(je sais je sais mais je me comprend :P )

j'aime bien Bunta pour son charisme...mais bunta c'est jiraya et yondaime....

il faut bien que Naruto aie sa propre grenouille balaise...qu'il soit un peu plus que l'héritier de jiji et yonyon

et l'idée d'une grenouille plus forte et inconnu aux lecteurs est intéressante....mais ça va être dur de remplacer Gamabunta dans notre coeur et niveau charisme....

Kishi surprend nous....

Danzou va til comme je le suppose utiliser cette destruction comme argument politique pour reprendre Konoha,

une chose est sure:

" Naruto stp kick the pain's ass de toutes tes forces!!!  "

 

edit: je ne pense pas que shizune ni même godaime meurt, la destruction de konoha est pour moi une bonne épreuve de maturité pour sakura.

pour shizune le père de ino pourra peut être y faire quelque chose(vu qu'ino voit une similarité entre ces techniques)

enfin qui vivra jusqu'au prochain chapitre verra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec je sais plus qui qui dit que l'image avec le rouleau peut etre que Naruto... Il y a juste une chose qu'on est pas sûre : est ce qu'il est au Myokoubou-Zan ou face a Pain entrain de ranger le rouleau sûr son dos, debout, tel le Yoneaime fave a Kyubi, sûr la tête de sa superbe invocation qui a limiter, on espère les dega a Konoha. C'est un peu farfelu mais j'aimerais bien voir des centaines de grenouilles qui ont proterger les civiles... Ce qu'on voit serait donc que les ruines de bâtiment pur et simple.. Et pour le faîte que Pain saute dans les aires, justement je verais bien que lacause en soit l'arriver de Naruto. Vous en pensez quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'après cette aventure, les habitants de Konoha vont détester Naruto pendant un certain temps, après tout, tout ce qui s'est passé est essentiellement de sa faute (et celle de de Danzou, mais personne ne le sait)... Et puis Sakura qui pleure en se demandant ce qu'il fout.... Mais je pense pas qu'il aurait pu empecher tout cela, à moins qu'il se laisse capturer... peut-être oui, mais les villageois, pour avoir de nouveau confiance en lui, vont exiger secrètement qu'il leur prouve sa bravoure... comment...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon naruto devait avoir lui aussi son rouleau, par ce qu'il a reçu la même formation que jiraiya, qu'il a d'aillleurs mieux réussit c'est pourquoi je me dit que ce rouleau pourrait tout aussi bien être celui de naruto, d'autant que des illustration circule déjà sur ça...on vais naruto sur un crapaud avec son rouleau sur le dot...

et puis, nous n'avons pas assisté a tout l'entrainement de naruto.... un moment, fukuzuka lui dit qu'il pouvait passer a une autre étape, car il avait acquis les kata des crapaud, se passage se l'entrainement , on ne l'a pa vue.....

 

je pense que nous allons assister a quelque chose de grandiose, je vois bien un pti bonus. oui oui!!! une participation du renard dans la fin du combat(on peu bien rêvé...)je vois bien naruto entré en mode ermite avec du chakra du renard... je ne sais pas ce que sa donnerait, mais je ne pense pas que pain pourrai y faire grand chose...

 

de toute façon si pain est dans les aires, et que se rouleau s'ouvre dans les aires, je ne pense pas que se soit tenten, ni kakashi, naruto en mode ermite peu le faire sans soucie.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre semble détonnant ;D,et je prie pour que ce soit bien NARUTO qui arrive,ou bien une des techniques secrètes de la sans aucun doute bien énervée TSUNADE.

Pour le reste je constate que le nombre de personnes qui pensent que NAGATO est PAIN,n'a pas décru,pour ma par je suis loin d'en être convaincu,et je n'ai pas souvenir que la preuve formelle en est été apportée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

Il y a quelque-chose qui me froisse, si pas plusieurs.

 

- Les corps contrôlés par Pain sont des cadavres, ils ne devraient donc pas vieillir... Yahiko a maintenant 30 ans (c'est une estimation...), en comptant qu'il y a 15 ans de différence entre les sannins et les Nagato et Co (encore une estimation, c'était des gamins et les Sannins devaient avoir 25 ans...) et que Jiraya et Co ont maintenant 50 ans. Cela voudrait dire que Yahiko est mort depuis 5-10 ans ? Est-ce possible ?

 

- Tout laisse croire dans ce chapitre que Nagato est une seule conscience pour 6 corps, cependant, lors du combat contre Jiraya, nous avons eu le droit à une discussion entre Pain, du genre :

 

Pain #1 : Si nous n'avions pas eu notre secret, nous ne l'aurions jamais battu.

Pain #2 : C'était quand-même Jiraya, notre Sensei

 

Sans parler au début de l'attaque sur Konoha

 

Pain #1 : Ils ont une barrière protectrice

Pain #2 : Je fais les choses à ma façon

 

Là on a vraiment l'impression d'avoir 6 consciences bien définies avec des personnalités différentes. Je pense que le pouvoir de Pain est plus complexe qu'un simple contrôle par antenne...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé si cette téorie a déjà été avancée, pour moi pein est l'ensemble des 6 corps controlé par nagato qui est plus loin.

concernant la phrase de konan j'ai une explication : l'attaque de pein doit néceciter une quantité de chakra telle qu'il est impossible pour nagato de continuer à controler les autres corps, ce qui signifie qu'il utilise son corps favori (celui de son ancien amis, celui qu'il ne veut pas voir être détruit, c'est pour ça qu'il a changé de corps lorsqu'il a senti la présence de jiraya et qu'un autre corps c'est sacrifié quand kakashi a failli le tuer) et sacrifie ses autres corps... cela signifie que que nagato va avoir besoin de corps flambants neufs! et selon moi c'est la technique de possession des corps morts qui doit lui pomper sa vie, d'où la phrase de konan, en gros "si tu sacrifie tes corps, l'éveil de nouveaux corps racourcira ta vie" menfin je peux me tromper

 

pour ses nouveaux corps pourquoi pas celui de jiji parmis eux...? mais je m'avancerais pas dessus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto qui arrive.... enfin !

C'est pas trop tot je serais tenté de dire !

Mis à part l'explosion qui semble faire énormément de mal, le plus interessant à mon sens c'est ce bout de rouleau qu'on voit. Je me dis :

 

Qui a t'on tout le temps vu avec un rouleau sur le dos ? Qui, en plus, a les cheveux blancs et qu'on attend absolument pas ?

 

Je vous laisse deviner ma pensée improbable....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose qui me plait : le fait que la supériorité de Madara face à Pain est confirmée ! Il semble qu'ils se soient affrontés et que Madara en soit sorti vainqueur !! C'est d'ailleurs pourquoi ce dernier se permettait de traiter comme son subordonné !! ;D

 

Mon scénario idéal étant de voir Naruto partir de Konoha rapidement après toute cette affaire, s'il rentre finalement avant le départ de Pain il me reste un seul espoir de voir ce scénario arriver : que Tsunade soit morte dans cette explosion !

 

Si elle est morte Danzo prendra le pouvoir, et Naruto partira pour échapper à son emprise. Si elle survit j'ai peur que Naruto reste et ne rencontre pas son futur maître Hachibi de si tôt !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à suivre l'enchaînement des spoils surtout la fin.

 

Je vois bien Naruto débarquer mais le coup de Tsunade qui essaie de suivre Pain après l'explosion, je ne vois pas. ???

 

La question, c'est quand même qui reste-il à Konoha? Parce qu'après une explosion pareille, il est difficile de croire à la survie de ceux qui en pouvaient pas se protéger...quid de Kakashi?

 

Il était déjà mal en point alors là...ça contredirait un peu le côté puissance de l'explosion s'il survit. Bref, il n'y a plus qu'à attendre.

Ce qui est amusant, c'est que Pain risque d'aller au mont Myouboku alors que Naruto va aller à Konoha, ils vont passer leur temps à se chercher...

Peut-être l'occasion pour Kishi d'en finir avec les crapauds avec un Pain détruisant le monde des crapauds ou au moins Bunta. Après tout, il me semble qu'il n'y a plus Manda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la grenouille plus puissante que Gamabunta, je verrai bien un Naruto sur GigaGamakichi (avec une poussée de protéine ça peut le faire)

 

Si on en juge l'apparence de Gamabunta et que Gamakichi est son fiston, il est fort probable que Gamakichi(moto ^^) grandisse comme son père.

 

Je trouve que ce serait abuser au niveau que il fait une poussée de croissance monstre mais avec l'énergie naturelle peut-être qu'il peut choper vitamines ^^

 

Depuis que naruto s'entraîne aux grenouilles avec jiraya, on ne cesse d'apercevoir le petit gamakichi, pour moi il faut qu'il devienne le porteur de naruto.

 

Papa Bunta avec Minato

Fiston Kichi avec Naruto

 

 

 

Pour l'explosion de Pein, il serait vraiment choquant qu'on ne retrouve pas le corps de ninja de konoha, les corps de pein sont out, il peut prendre ceux de kakashi, shizune, jiraya (n'avait-il pas disparu son corps?), on pourrait voir kakashi roux et sans son masque  ;D

 

A propos, a-t-on dit où se trouvait le corps du yondaime?  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les noms sur le rouleau 2 possibilitées.

 

1)Jiraya a bien évolué, et est devenu une invocation, il est mort dans le lac des grenouilles d'ailleurs.

2) l'auteur nous montre que à la mort de quelqu'un le pacte est rompu et le nom disparait ( ce qui implique que le 4ème est pas mort)

 

Je suis impatient de voir, les nouvelles invocations et les fameux jutsus crapaux.

 

Par contre, c'est la femme de fukasaku la super invocation plus puissante que Gama ou c'est une qu'elle va faire, c'est pas trop bien traduit?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tous les corps de pain sont deja mort et que comme on le sait maintenant c'est nagato qui les contrôle a distance et bine je pense que ce cher "pein" doit être schizophrène ou un truc du genre,on voit bien que chacun de ces corps semble avoir sa propre personnalité et sa propre conscience,donc conclusion si c'est le vrai pein qui parle et pense a leur place il doit être sacrement déranger pour avoir 6 personnalités!!! pour yahiko je penche plutôt sur le fait qu'il n'est pas mort, je sai pas si sa deja était dit avant mais pour moi il n'est tout simplement pas un corps"normal" de pain a savoir un mort-vivant,il est vivant et a accepter de se faire "painiser" par son pote nagato.....je dis sa je dis rien!! bon dernière théorie peu de personne semble vouloir avancer comme théorie la future utilisation du corps de jiraya comme pein,je me jette a l'eau,,vu la perte probable de plusieurs corps pein va les remplacer et jiraya au dernière nouvelle est toujours a AME son corp bien sur,,,donc je vois bien un pein jiraya vs naruto!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yahiko est en principe un super utilisateur de l'eau... alors technique de gravité et explosion ? y'a quelquechose qui cloche...

 

Orochimaru fait peine dorénavant avec Suna et le Son il n'a pas réussi à défaire Konoha mais Pain en "solo" et sans préparation fait un bordel et tout ce qu'il veut c'est trouver Naruto ça aurait été quoi si sa mission était de tous les zigouiller.... Ce qui est dommage c'est les contrecoups de la puissance... Comme Itachi apparement plus Pain utilise des supers techniques moins il vivra... alors il faut chercher la puissance ailleurs..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas la mort de konoha cette explosion, pourquoi?

Car kishi a mit une représentation de konoha via la montagne aux tetes des hokage.

 

On peut voir que la secousse a ébranlé la montagne, mais que dans les fait les visages sont toujours la et n'ont pas été détruit, donc le village a survaicue, ou vas survivre ...

 

De plus, konoha a un plan d'urgence lors d'une ataque, des l'apparitions des pains, tout les civils ont été mit a l'abris, seul les ninja sont sur le terrain. Meme si des batiments sont détruit, tant qu'il y a les villageois, le village restera vivant, sous la surveillance des hokage.

 

Ensuite concernant tsunade, je ne sais pas a quoi m'attendre, si elle a mit plein de shakra dans ses jambes et ses mains, c'est surment pour préparé sont corp a subir la déflagration, on se metant en position de boule (ainsi seul les bras et jambe subisse la grosse ataque)... Donc, elle serra surment blessé, mais morte, je ne pense pas ...

 

Et une envie personnel, serrai de voir naruto perdre le controle total de kyubi, celui ci activant les 4 queues rapidement, voir une 5ene ... et a ce moment hachibi arriverai, se transformerai, pour calmer naruto, pour qu'il reprenne le controle de kyubi... et une nouvelle amitié naitra? enfin bon, qui vivra verra ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je crois pas que Pain ne va pas utiliser les corps des personnes cheres à Naruto ( style Kakashi, Jiji... ), en effet si cela se produisait, notre héros refuserait de les tuer pour essayer de les resonner.

 

Et comme on a deja vu Jiji mourir pour revivre par la seule puissance de sa volonté.... ca fait limite, non?

edit le distributeur de pains: heu...ouais...c'est limite :)

 

On peut supposer que Naruto ne portera jamais un coup fatal à un sempai, ou alors il faudrait que sa mentalité ait vachement évoluée...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...