Aller au contenu


Naruto Chapitre 429 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Et si Jiraiya n'était pas mort ?

Lol bin un peu qu'il est mort quoi on l'a bien vu^^Par contre ses derniers mots étaient pour Naruto j'éspere qu'il ne décevra pas 9_9

C'est vrai pendant le combat Pain/Jiraya je ne voit pas pourquoi Jiji n'a pas invoqué Gamabunta , mais quand même il a sorti de belle techniques^^ comme le Tcho Oodama Rasengan....dévastateur :o

D'ailleurs en parlant de techniques extraordinaires comme celle-ci attendons de voir l'invocation que désormais Naruto peut faire (marqué dans le spoil)et si il pouvait faire cette technique :o

Pis faut pas oublier , faut peut-être qu'on le lui dise , que Yondaime était son père^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 817
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut à tous

 

Je pense que dans le poils il y a une erreur de déduction. Konan parle a Nagato par l'intermédiaire des yeux de Tendou, et Tendou, n'est qu'un pion. Comme les six autres corps. D'ailleurs, Tendou est le corps qui possède le plus de récepteurs de chakra.

 

J'ai lu aussi des coms sur un éventuel affrontement Madara/Pain. Ce combat est perdu d'avance pour Pain. pain dit lui même que si jiraya avait connu son secret, il n'aurait peu être même pas gagné contre lui. Madara a donc forcément l'avantage sur pain vu qu'il doit connaitre son secret. N'oublions pas que Madara est vieux, intelligent, puissant et très calculateur. Il a toujours un coup d'avance sur les autres, son savoir est sa plus grande arme. Pain, a un niveau de moins de ce coté la. D'ailleurs, Madara est l'antithèse de Naruto de ce point de vue. Le successeur de Madara c'est Sasuke. Spontanéité contre esprit froid, c'est le combat des valeurs entre les deux meilleurs ennemis.

 

Mais revenons a Naruto qui va revenir a Konoha. Je pense qu'il va partir en quête, je ne le vois pas rester dans un village dévasté par un de ses plus grands ennemis. Pourquoi pas entreprendre un voyage avec son équipe et croiser des personnes importantes, comme Hachibi...

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mnémosyn, je suis un peu d'accoord du cote que Madara a un tour dans son sac par rapport à Pein. Pour l'instant, on n'a pas encore vu la puissance du rinnegan..

Et si nous avions un duel ::   Mangekyou  / Rinnegan.

 

J'ai hâte de voir sasuke utiliser Tsukoyomi, Susanoo, et Amaterasu. Je pense qu'il est éveillé au trois, mai qu'il n'est au courant que pour Amaterasu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut salut ! A celui qui a dit que Jiraya n'était pas mort... Tres peu probable. En revanche, c'est un cadavre, donc utilisable par Pain. Rien de tel pour destabiliser Tsunade. Ou naruto.

Le corps de Jiraya a sombré au fond des eaux, mais vu la puissance des personnages dans ce manga, il n'est pas impossible de le récupérer.

 

Enfin bref, c'est une éventualité, de retrouver un semblant de Jiraya, mais ça reste peu probable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rinnegan contre Sharingan. Il n'y a pas que les pupilles, il y a aussi le cerveau qui les dirige. Quand tu vois comment se bat Madara, même avec le Rinnegan et si on a encore pas tout vu du tireur de ficelle Nagato, je ne donne pas chère de la peau de Pain.  De toute façon, je pense que ce débat est inutile. Ils ne sont pas destinés à s'affronter. Depuis le temps que je parcours et reparcours ce Manga que je connais par cœur, Kishimoto ne fera pas affronter deux adversaires potentiels de Naruto. Pourquoi? Tout simplement, parce que ces deux Dojutsu sont des étapes pour Naruto, il devra donc affronter les deux . C'est pour ça que je parlais de voyage initiatique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je n’ai jamais cru à la mort de Jiraya je ne sais pas pourquoi. Donc si c’est bien lui qui reviens je ne serai pas étonné après il est vrai que d’autre personnage possède des rouleaux, mais vu l’étonnement de Pain sa ne peut être que un personnage qu’il connaît, on peut retiré Naruto vu que Pain ne le connais pas il ne la jamais vu (il reconnaîtra Naruto à son style de combat, ex : kage bushing) Kancouro pourquoi pas mais je m’attend pas à voir les ninjas de Suna et pour ce qui pense que c’est Naruto je ne pense pas, d’où sortirai t-il ce rouleau il est encore trop tôt il vient juste d’apprendre se qui se passe à Konoha.

 

Pauvre Shizune j’espère que Ino ou son pere arrivera à faire quelque chose pour son ame on aurai là une évolution de Ino en même temps.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt tout le monde

Madara vs Pain cela ne peut se faire mais il semble que Madara veut faire autre chose avec les bijuus. En plus il veut donner un a Sasuke ???

 

Si il y a confontration entre c'est 2 là je donne Madara gagnant tout de suite ... faire 100ans et n'utiliser qu'un jutsu d'espace temps surtout avec comme objet ninja "le sharigan" qui est fait pour copier les jutsus.

 

Faut arreter là, le rinnegan c'est bien mais le sharigan est encore mieu.

Et de plus on parle du premier porteur du sharigan, Ms, et MSE.

 

Mais bon je ne suis pas là pour cela ...

 

Ou est le scan ou le raw ou voir le scan usa.  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Jiji est bel et bien mort, pour preuve Pain a recuperer son corp (on l'a vue dans un chapitre jute apres sa mort)

  Pour ceux qui dise que c'est Naruto qui arrive à konoha, ils peuvent me dire comment Naruto  passe du monde des grenouilles, habillé à sa maniere (comme les images du spoil nous le montre) et ensuite qu'il arriverait (je ne remet pas en cause le fait qu'il soit aussi vite à konoha) avec un rouleau d'invocation sur le dos, alors que quelque pages plus loin on le voit sans ce rouleau.... il faut un peu de logique (je ne dis pas que j'ai raison, mais je met en evidence les élements du spoil).

  Maintenant à savoir qui est cette mysterieuse personne dont Pain est supris par la presence, quelqu'un qu'il connait peut etre (il ne connait pas Naruto .... pour ce qui pense que c'est lui)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arreter là, le rinnegan c'est bien mais le sharigan est encore mieu.

Et de plus on parle du premier porteur du sharigan, Ms, et MSE.

 

alala c'est bien la peine que Kishi nous explique des trucs si c'est pour le contredire parce qu'on trouve ca plus cool!

Le Sharingan et ses evolutions rend leur utilisateur super puissants c'est vrai!

En passant Madara n'est pas le premier utilisateur du Sharingan, c'est une abilite de tout son clan et je suis sur qu'il avait des parents avant lui. Le MS oui peut_etre que c'est lui!

Sinon Kishi dit bien par le biais de jiji ou kakashi je ne sais plus qu'il y a 3 puissant yeux dans le monde ninja et que le Rinnegan est le plus puissant puisque son possesseur peut controler toutes les affinités.

Je vois pas l'interet de prendre des debats dessus!

 

Par contre ça veut pas dire que Pain est plus fort que Madara parce que dans un affrontement, outre les jutsu il y a aussi l'explerience, la strategie, la connaissance de son adversaire, etc et je suis sur que Pain ne sait pas tout de Madara! De toute façon si il le suit c'est pour son ideologie et pas parce que Madara lui a deja botter les fesses! puisque en effet konan dit bien que pain est encore invaincu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait pour ceux qui disent que naruto a besoin d'une technique espace temps pour arriver a temps !!! vous vous trompez si pa a laissé la grenouille c'est juste pour les informer des cas d'urgence !!! naruto peut revenir tout seul en desinvoquant comme les invocations  :D , vu qu'il a su la mort de la grenouille de contacte !! je pense qu'il va aller tout suite a konoha sans tarder et en plus ma est deja labas avec la fameuse invocation puissante !!! hate de voir tout ça j'espere que pain va connaitre sa premiere defaite  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire une trad anglaise et en gros pour que Naruto puisse revenir plus vite il va falloir que Ma invoque la vieille Grenouille; surement celle qui avait fait la prediction a jiraiya concernant l'enfant de la prophetie! Donc c'est pas naruto qui est de retour sur le derniere image puisqu'il est encore labas a la fin du chapitre;

 

Je pense que dans le chapitre d'apres, le temps qu'ils invoquent la vieille grenouille et qu'elle raconte des trucs a Naruto sur son destin avant de le renvoyer comme le messie et bien il y aura surement la team Gai qui va commencer un combat avec Pain _sans grand succes evidemment! Donc je crois ,maintenant que c'est bien le rouleau de Tenten qui surprend Pain mais on nous montrera rien de plus pour cet episode, ce sera le suspens de fin de ce chapitre

 

Naruto ne reviendra qu'a la fin du chapitre d'apres dans Konoha devasté et ! Pouf ! treve de noel, Kishi part en vacance et nous laisse comme ça... LOL

 

sinon dans la trad apparement Naruto est proche de reussir mais dit qu'il lui faut un peu de temps.

Comme d'habitude le petit va finir son jutsu directement en situation de combat.

Ca nous laisse presager un debut de combat difficile pour lui.

 

Et puis pour les pains KO, Je lis partout que les gens pigent pas ce qui se passe! Ben on sait que cette technique lui demande de concentrer beaucoup de chakra, donc c'est simplement qu'il se focalise sur Tendou et n'envoi plus de chakra dans les autres corps. Mais une fois fini il lui suffit de reinsuffler du chakra dans les batons.

 

Bon dodo et les images demain  _  ouais on est deja demain en faite  lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahahahaha oui il est déja le matin petit sinobol et toujours pas de scan usa ni de raw.

 

Et pour ce que j'ai dit plus haut je parle de Madara et de Pain sachant que l'un a le rinnegan et l'autre le sharigan ( il ne nous a pas montré le Ms, ni le MSE).

 

Le sharigan est évolutif pas le rinnegan, tu as beau ètre un Dieu en jutsu et autre technique tu n'es pas pour autant un Dieu qui ne craint rien. Exemple clé, l'utilisation de 6 corps ???

 

Alors qu'avec le sharigan évolutif je ne te donne pas le niveau que Madara a eu ou a. Surtout qu'il est très agée, qu'il a vue des guerres, qu'il a eu le Ms, puit le MSE.

 

Donc quand je dit que si il y a un combat entre Madara et Pain je donne Madara vainqueur c'est que a mes yeux Madara n'as rien montrer et que les 6 corps de Pain ne sont là que pour le but de diversifier la tache et de ne pas se faire avoir alors qu' il est assis sur son fauteuil tranquil.   

 

@Sinoball

Ou as tu vue la trad us ??? stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais pas trop revenir sur le debat des yeux; je crois que j'ai donné mon point de vu : Kishi dit que le rinnegan est l'oeil supreme !point!   :P

 

J'allais te donner le lien mais il a été mis par Itachi_sama

Merci monsieur

 

Ils parle pas du rouleau a la fin qui fait debat mais je pense que c'est Tenten par defaut.

 

Vous avez vu le titre du chapitre d'apres? 'Le triste retour du Heros'

Tout un programme mais je pense pas qu'on verra des combat cette annee.

Si Naruto revient au chapitre suivant la baston ce sera pour celui d'apres encore  :-\ ...Pfff...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Sinoball , mais avec plaisir  ;)

Ouaip , pour le rouleau aucune indication , on verra bien demain.

Pour info , la grenouille que Pa' et Ma' invoquent s'appelle " l'aîné " ... Encore trop de mystère dans ct'histoire la xD

 

Sauf que Sakura dans les images à l'air de dire plus que 2 petites phrases en fin de chapitre ... donc tout reste à prouver sur l'authenticité de ce script  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hola c'est quoi tout ça ... Qui est la personne dans la fumé ???  cela va ètre dure d'attendre le prochain scan de Naruto.

 

Et t'inquiet pas Sinobol pour ce que j'ai dit tout le monde a son point de vue toi comme moi et les autres. Mais tu aurais du me donner la page web quand mème :'(( je l'ai c'est bon 8)).

 

@Itachi_Sama

Merci pour le résumer en anglais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on vois un pain extremement puissant, il préleve le chakra des autre pain pour le conscentrer sur un seul et voix ce que sa donne la destruction de presque tout un village, il trés puissant le petit, ceci dit si le vrai n'est pas parmis eux sa veut dire que celui que n'est pas parmis eux est vraiment très puissant, seulement la question est de savoir es ce qu'il est valide, est ce que ce n'est pas cerebralement qu'il est puissant.....

je me ouvient de cette image à ame lorsque tout le corps son coucher dans la tour nourri...par le chakra, ou par quelque substance

pain serait t-il dans la tour, alité??? par ce que franchement, s'il avait tout ses moyens, n'aurait-il pas lui même fait les campagne de capture des bijuus, il serait avec ses autres corps a combattre et a présider les débat, on se rend compte au contraire qu'il se cache,et quand on se cache c'est en réalité qu'on veut ce cacher, on ne veut pas subir....

je pense qu'il aura une sacré puissance cérébrale mais peut être pas physique....

 

on ne sait pas qu'elle est la puissance de naruto par ce qu'on ne l'a pas vue en confrontation direct contre un adversaire, on ne peu donc pas joger la taille de sa puissance, on pourra voir ce qu'est sa véritable puissance dans le combat contre pain....

s'il le bat seul, sa voudra dire qu'il est très puissant et qu'il le deviendra bien plus encore lorsqu'il aura donté les dernieres queues du renard...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas chercher trop loin aussi pour savoir qui sais ??? attend le prochain scan et tu sauras ... Ou attend de voir ce chapitre et tu te feras une idée.

 

A oui qui sais si il y a une parution du Shonen jump la semaine prochaine ??? pour  ne pas me faire attendre (2 semaines pour un scan fait pas la team gaara).

 

@Sinobol

Merci pour l'info je ne suis pas fort en anglais :(.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'avoue que je ne pige pas trop ta façon de resonner Pogos

N'y vois rien de personnel; mais prenons les choses dans l'ordre.

Les Pains sont le Jutsu de Nagato; ça sert a rien de se demander si son vrai corps est fort!

On mesure la force d'un ninja dans naruto au niveau de ses jutsu et a sa façon de les utiliser,

Inoichi peut controler une personne vivante alors que Nagato peut en controler 6 donc c'est un ninja plus fort; il peut doter ses corps de capacité de Ninjutsu et Genjutsu elevés donc il est tres fort (on sait qu'il maitrise toutes les affinités).

c'est comme si tu voulais enlever a Shino ses insectes et voir si son corps etait fort ou ses marrionnettes au mec qui controlait les marionettes (lui il etait une boite avec un coeur)!

Nagato a vraiment assuré, au lieu de concentrer sa puissance sur des jutsu qu'il maitrise il s'est multiplié et en plus comme il ne se bat pas, il ne se met pas en danger _ sauf que maintenant on sait qu'il doit etre proche! (donc il est pas couché dans la tour)

La tour c'est sa base; il y vit et c'est là qu'il crée les corps; et qu'il les garde (simplement allongés quand il ne les utilisait pas ...

 

pour resumer, un ninja, ce sont des jutsus, et non pas la puissance d'un corps ou celle d'un mental _ ça veut rien dire.

Imaginons que l'on retire les batons des 6 corps ou qu'ils soient tous dechiquetés et bien les jutsu qu'ils utilisaient ne viennent pas des batons qui ne sont que des recepteurs. Donc Nagato detient ce pouvoir donc serait de toute façon balèze

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Narutokami

 

Toi qui n'est pas fort en anglais ... le script est traduit en francais par mes soins ;)

 

Donc, Pain à la capacité de recueillir  le Chakra des autres en 1 seul corps pour utiliser un ShiraTensei enorme ...

Pauv' petit Naruto avec son petit senjutsu  :'( ... il va avoir du boulot !  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben dis donc itachi c'est du bon boulot; a toi tout seul tu remplace la team Gaara (si un Modo lit ça on va passer un sale Quart d'heure  mdr)

T'inkiete Narutokami, je triche un peu parce que je vis a londres alors l'anglais et moi on est ami maintenant.

Bon ben de toute façon maintenant qu'on a l'histoire un peu plus clair on veut les images...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip c'est du boulot mais ban quand on dors pas beaucoup on a le temps xD

Je reste septique par rapport a la fin du script, sur  les images il me semble que sakura parle bien plus que ca.

On va attendre la confirmation par scan ou par les big boss ;)

 

Se qui limite Nagato , en fait , c'est la quantité de chakra. C'est pour ca qu'il veut les Bijuus , parce que sn Chou ShiraTensei ne peut ' que ' détruire un village , alors que lui il veut détruire un pays ... le maloud xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Itachi_Sama

Merci Itachi_Sama, je vois plus claire maintenant  ;). Aussi anglophone ???

 

@Sinobol

C'est pas juste ça que des anglophones :D a cette heure.

 

C'est plus grave que je ne le pensais ??? tendou qui vole comme une élévation céleste (en prime la lumière angélique  :P).

 

Mème les anbus ou peur de lui ... C'est sur que si naruto arrive et vois cela il va faire de pain du papier maché (et vue l'état des lieux pas besoin de se donner a moitier sur le combat).

 

Et Sakura qui pleure la pauvre elle n'a rien vue encore.

 

Rien a redire il faut le sauveur pour battre un Dieu.

 

Mais personne n'a répondue : "a t'il la semaine prochaine la sorti du shonen jump ??"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Narutokami

Aucune idée pour le jump et oui bilingue xD

Pour le fait que Tendou vole, rien de surprenant, il maitrise la gravité ;)

 

Je pense qu'on est encore loin d'imaginer le chaos dans Konoha , étant donné qu'on a pas les images ...

Mais quand même , je dis bien que si Naruto n'étais pas le héros ... je lui donnerais pas 3 minutes face à Pain  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois pas que sakura parle plus, elle dis 2 phrase sur sa bulle mais ouais on verra.

 

Sinon je crois pas que Pain veuille les bijuus pour lui

il etait prevu que chaque membre en ait un et je suppose qu'en tant que chef Officiel de l'Aka il prenait Kyubi!

Evidement ça leur donnerais plus de pouvoir mais je ne suis pas convaincu qu'il se serve en ce moment des pouvoirs accumulés dans la statue. Le probleme c'est qu'on ne connait pas bien les capacités du rinnegan donc c'est compliqué de faire des theories sur ses jutsus.

 

Pour rappel l'akatsuki veut les Bijuus pour casser la stabilité qu'il y avait entre les villages/pays grace a eux; on attaquait pas son voisin parce qu'il avait une bombe atomique chez lui!

Ils veulent relancer les guerres et les controler. tout le monde se tournerait vers eux pour une protection puisqu'il serait puissant grace aux bijuu notament; et il installeraient un nouvelle ordre mondial _ Je crois meme qu'ils veulent aussi la stabilité a la fin de cette periode mais a leur façon.

En tout cas ils n'ont jamais parlé de détruire un pays.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Itachi_Sama

 

Moi encore moins si il n'était pas le héros. Car a mes yeux si Jiraya a perdu (et vue le niveau de Jiraya dans le databook) c'est que personne a Konoha peut se le faire.

 

Mais vue l'entrainement sur le Fr, le Frs, l'utilisations des clones, le senjutsu, les art ninja des gamas, et je ne sais ce qu'il peut faire il a des chances de se le faire.

 

Il peut avoir la mème méthode que Pain faire des clones limité (-10) mais pratiquant un art ninja (1 qui fait des invocation, 1 autre qui fait des ninjutsus, etc).

 

Vue que Dieu a fait un jutsu qui demande beaucoup de chakra (si il lache les 5 corps c'est que cela demande beaucoup de chakra ce jutsu) je pense et j'espère que Naruto pourra ce le faire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...