Aller au contenu


Naruto Chapitre 429 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

QUEL CHAPITRE!!!!!! Je t'aime Kishi, et toi aussi Pain^^

Franchement il finit l'année en beauté!

 

@Ouh-tchi-wah: Le kuchyose no jutsu, c'est l'invocation; avec ça Chikoushoudou met les corps ainsi que Konan à l'abri.

Les 6 nuages de fumée proviennent des combats des Pain et de Konan.

 

Sinon je pense que les corps vont se réactiver et Chikoushoudou va invoquer un oiseau afin que tous s'enfuient...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 817
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

On ne peut pas dire que tuer la grenouille ait été une erreur... s'il ne l'avait pas fait Naruto serai venu plus vite encore...

 

1er cas: Naruto arrive après, konoha détruit

2eme cas: naruto arrive avant, konoha pas détruit

 

Donc oui c'est une erreur, Danzo est responsable de la destruction de Konoha. Pour avoir pas respecter l'ordre de Tsunade.

 

En regardant l'image j'ai l'impression de voir un espece de kyuubi obese au loin, et qui semble etre responsable de toute cette destruction...

 

c'est juste le cerbere du pain invoqueur

 

C'est quoi le Kuchiyose no jutsu ?

 

jutsu d'invocation comme les grenouilles etc

 

A en croire les images suivantes on dirait que ça permet de téléporter les autres corps ?

 

les corps sont un jutsu en faite ^^

 

de les vider de leur chakra ?

 

non ca c'est une décision de nagato ;)

 

Ensuite dans le chapitre, je ne comprend pas non plus les 6 nuages de fumée sur la double page... s'agit il des terrains de combat des autres corps ? Ou bien l'explosion a-t-elle déja commencée ?

 

Juste que pain a fait du massacre avant.. détruit des maison etc. c'est des fumées de gravats des combats d'avant ou en cours (le WTC sa a fumé pendant 48h)

 

Enfin, il me semble que ce qui apparait au milieu du village n'est autre que Naruto accompagné de Pa, Ma et de la grenouille avec le parchemin....

 

j'ai pensé ca, mais vu que les 3 ombres sont de la meme hauteurs.. et de mémoire pa et ma font 40cm de hauteur :D (et ma était encore sur konoha en plus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparamant personne ne semble attristé ou étonné de la DESTRUCTION de Konoha, moi ça me choque, ça veut dire que n'importe qui aurait pu venir faire son ptit jutsu et faire péter le village réputé être le plus puissant :|

logiquement si le village a sauté les 9 dixièmes des villageois aussi  :-\ en prenant au passage kakashi et d'autres

on a vu un court instant dans un chapitre ultérieur que l'équipe Gai ne se trouvait pas loin, je pense qu'ils vont avoir un rôle important dans peu de temps.

la réaction de la Racine m'intéresse, ils vont être étonnés xD!

ce qui m'étonne c'est que kishi semble vouloir faire combattre Naruto pourtant je n'ai pas l'impression qu'il a réellement connu un power up, j'ai pas l'impression qu'il soit surpuissant, ce qu'il faut être si on veut vaincre celui qui a térassé Jiraya et Kakashi!!

Bref place au ComBat!!!

 

ps: Père Noël © je ne pense pas que les 5 ou 6 fumées qu'on voit sur la double page soient les gravas de combats, vu que la page d'apres on voit que les autres pain se retrouve en dehors du village avec Konan, je pense plutôt qu'il se sont téléporter par l'extérieur comme l'on fait de nombreux ninjas tout au lon du manga avec de la fumée pour masquer leur disparition ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui ne savent pas le WS jump de cette semaine est un double ... il n y aura pas de mangas pour les deux semaines à venir ... Pleurs

 

il y'aura un chapitre le 26 décembre puis après cela kishi pourra prendre du repos... lool par ce que là il a carrément révolutionner son manga xD

 

 

ce chapitre montre la toute puissance de pain mais par contre si pain est aussi fort qu'est-ce que cela doit être pour madara o_O parce que je ne pense pas que pain se laisserait manipuler de la sorte, vus le pouvoir destructeur qu'il vient de démontrer dans le chapitre... l'avenir de konoha : rien, même danzou va avoir du mal a régner maintenant, il aurait du agir plutôt. je ne vois pas tendou mourir mais battre en retraite car a mon avis après cette attaque, il doit être bien KO.

 

en parlant des survivant : tsunade a fait une grosse betisse et elle en paye les prix fort, d eplus pain etait au courant de sa faiblesse donc il les a tous eux. sakura fut protégé grâce a la katsuyo, donc ceux qui porte cette chenille doivent être protéger aussi.

 

kakashi et shizune = RIP , après un souffle destructeur de cette envergure, ils doivent être en miette, ou bien protéger par la katsuyo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tous le monde

excelent scan que nous avons eu la

avec selon moi une grosse surprise qui n'est autre que l'invocation du 4eme hokage, et oui je m'explique:

- le 4 eme n'est pas mort car son ame est prisonniere de la dimension du shinigami ou il vie une eternite de souffrance donc,

- il est toujour sur les rouleau des crapeau et peuvent donc faire une invocation inverse (on a pu se rendre compte que naruto y est marque ainsi que toute les grenouille)

 

pourquoi il ne l'on pas invoquer avant plus le personnage est puissant et plus il est difficille de l'invoquer enfin selon moi, c'est pour ça qu'il s'y mettent a 3

 

et pour finir qui serait le plus abte a defendre konoha que le 4 eme qui la deja sauve de la destruction total de plus on peut remarque des sorte de flamme sur une tunique et je ne voit pas un crapeau plus puissant que gama

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre plus qu'intéressant et passionnant.

 

Pain m'impressionne de plus en plus,Tendou a lui seul est capable de de mettre en ruine un village,c'est dire son niveau.Dans le fond,je me demande si Jiraya aurait réellement pu battre Pain même avec son secret.Tendou va maintenant se retrouver en face d'une puissante invocation,tout ce que j'espère c'est qu'il est pas à cour de chakra après une telle technique.La seule erreur qu'a commis Pain,c'est d'avoir laché trop d'information concerné les capacités de ses corps.Peut-être pense t-il avoir réglé le problème en pensant avoir tué presque tout le monde grâce à l'explosion mais je trouve qu'il a été négligeant sur ce point.Le point positif,c'est qu'il n'a perdu aucun corps(on peut compter tout les Pain sauf Tendou plus Konan à la page 8).

 

A par ça je suis content de voir Konoha en ruine,ça casse cette image de village intouchable qui avait tendance à m'énerver.Je vois aussi que les propos de Pain sont semblable à ceux de Sasuke,ce qui annonce que du mauvais pour Konoha.

 

En tous cas,très bon chapitre et merci à la team.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres bon chapitre pour pas changer!!!

J'ai l'impression qu'à par Tsunade, tout le monde est serein au village et que le village explose sa choc personne!

Ya que sakura qui appelle vainement naruto/ son retour en pleurant mais sinon on dirait les gens normal quoi!! :D

bref, sa nous laisse penser que naruto va être présent au prochain chapitre et qu'il rencontrera pain, en personne!

et quand il va voir l'etat du village ya les 9 queues qui vont sortirrr attentionnn :P:P nan je blague!!

mais c'est qui qui veulent invoquer avec pa et ma??? apparemment quelqu'un de très puissant!!!

plus fort que Bunta vous croyez?

 

Yosh la famille ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Ouh-tchi-wah: le Kuchiyose no jutsu est la technique d'inocation "spatio-temporelle". C'est le meme genre de technique qu'utilise Naruto pour invoquer Gamabunta ou Ma pour invoquer Naruto et Pa  ;D

 

Grace à vos remarques, il ne fait plus aucun doutes que Ma a invoquer Pa et Naruto :

  * Pa dit que pour faire la super invocation, il faut etre 3. Je ne pense pas qu'il serait corect, scenaristiquement, qui'ils puissent invoquer s'ils ne sont pas au meme lieu.

  * Le village est rasé. On sait bien que où Naruto passe, le decor trepasse. L'arene de combat est presente en le village de Konoha  :o

  * Et il ne reste plus que Tendou. Un Pain affaibli est un adversaire à la hauteur de notre Naruto. Il ne doit pas progresser trop rapidement.

 

Tout ce chapitre introduit le combat Pain vs Naruto/Pa/Ma avec pour scene une arene geante (à l'image de l'arene de l'examen chunnin), un Konoha dévasté.

 

 

Je ne sais plus qui l'a remarqué : le pantalon de Naruto est vraiment court ! Je sens que son new style symbolisera la volonté de Feu de Konoha  :D

 

 

 

EDIT: vous avez tous l'air de dire que Naruto va se transformer en Kyubi. Si c'est le cas, cela pourrait servir à Danzo. Il pourrait dire que Tsunade n'a pas su tenir le demon renard en laisse et faire croire au village que la destruction du village est principalement dû a Naruto. Si c'etait le cas,  Danzo voudrait certainement que Kyubi change de main  :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A par ça je suis content de voir Konoha en ruine,ça casse cette image de village intouchable qui avait tendance à m'énerver.Je vois aussi que les propos de Pain sont semblable à ceux de Sasuke,ce qui annonce que du mauvais pour Konoha.

 

sasuke et pain sont totalement différent, pain veut montrer au monde entier la souffrance alors que sasuke lui est guider par ces émotions et n'a aucunement envie de faire souffrir le monde ninja ou d'apporter une guerre, seulement se venger. sasuke est facilement manipulable alors que nagato non. pain se prend pour dieu alors que sasuke non (si :P) enfin bref, ils ne partagent pas du tout les mêmes convictions et idéaux.

 

oui et il y' a 3 ombres qu'on peut observer aussi, donc naruto est de retour?! en tout cas c'est sur que le monde entier vont se mettre a détester naruto après ce drame car pain est venu chercher naruto, il est en quelque sorte le responsable et il risque de payer cher. il va reconnaitre la souffrance qu'il a vécu quand il était enfant, it's good!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alalala...... Naruto le gentil ça va être fini. C'est sûr que là, il aura une dent contre Pain.

 

Enfin,... Le chapitre me plaît. Le côté obscure du manga montre bel et bien une évolution dans l'histoire des ninjas. Dark Kishi veut peut être faire gagner les méchants.

 

Et peut être même que Naruto mourra à la fin.........

 

Pourquoi pas, Konoha est détruit et du coup y a tout à refaire. Pain est balèze c'est clair. Faire péter un village comme ça, ça fait mal.

Du coup, il va se passer quoi ? Rien de spécial. Peut être que Naruto va revenir et se battre contre Pain. Mais ce dernier est beaucoup trop affaibli.

Il se battra sûrement, mais il se retirera aussitôt, ça semble logique.....

 

Mais bon, en attendant, ils auront tout le temps de cogiter leurs rages !!!! HAHAHAHAHAHAHAHA !!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors mes impressions

Déjà c'est enormmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeee :o

Détruire, razer, anéantir, ... Konoha. Je n'aurait jamais pensé que Kishi le fasse

Il a été fort là

 

Pour la technique de Pain, P***in, comment elle est puissante.

Avec plus de chakra (ceux de bijoux) il peut détruire ce qu'il veut : villages, pays, monde, univers  ;D

 

Pour les survivants, là je sais vraiment pas quoi penser,

tout le monde était dans konoha (Shino,... Kiba.... Ino....., kakashi, encore des habitants)

Soit ils sont tous morts avec le soufle, je vois mal en 2 secondes tout le monde avoir le temps de partir, sauter, se cacher (impossible puisqu'il n'y a plus rien pour le faire)

Soit le souffle est configuré pour détruire les matériels (comme une rafalle de vent) et pas les gens

 

Pour Naruto et l'invocation de Ma' je pense que c'est plus puissante que Bunta, sinon ils l'auraient dit au lieu de dire (puissante invocation)

Comme beaucoup, moi aussi je pense que l'invocation est arrivé au milieu du cratère, vu la fumée

 

Pour le rouleau, je ne sais que dire

Je sais pas si c'est une grenouille qui a le rouleau, ou si c'est un personnage avec une espéce de cape (comme celle du 4é) ???

 

De plus, que font Yamato, Sai,....? ou sont ils ?

 

Par contre je comprend maitenant pourquoi Kishi a voulu réfléchir a la suite (il y a des semaines quand on a pas eu de chapitre) car sachant que pendant 2 semaines on aura pas de chapitre, et vu le final de celui ci : non seulement Kishi fini l'année en beauté mais en plus il nous fait languir pendant 2 semaines  :'(

 

EDIT :

J'ai oublié de préciser, que je d'accord avec Kheops sur le fait que Danzou a fait une grossière erreur en tuant la grenouille

Car s'il ne l'aurrait pas tué, Naruto serait déjà arrivé, et Konoha surement pas rasé comme ça

Or Danzou l'a fait surement pour faire un coup dans le dos de Tsunade et devenir hokage de Kohoha, mais là il s'est fait avoir tout seul, car il y a plus de Konoha maitenant.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez de tout mettre sur le dos de Tsunade^^

Elle a juste essayé de faire comprendre à nagato que la guerre apporte effectivement de la peine des 2 côtés...

Mais là où elle a pas pigé la pensée de Nagato, c'est que pour lui, la peine du vaincu est sans commune comparaison avec la peine de vainqueur...

D'ailleurs, c'est pas tout à fait dénué de logique, quand on voit ce que les Senjuus ont fait des Uchiha aprés leur défaite dans la lutte au leadership...

Ou ce qui s'est passé aprés la défaite du clan kaguya (oui c'est vrai c'étaient des cinglés, eux)

 

Bref, Tsunade a essayé de convaincre Nagato, alors que c'était peine perdue...

Le gars a perdu ses parents, son village, vraisemblablement son ami Yahiko, et vous voulez lui faire croire que ces meurtriers ont eux aussi eu de la peine...lol quoi...

 

Ensuite, le Shinra Tensei...

Ca ressemble un peu beaucoup à la technique de Tendou, en un peu plus gros, puisqu'on voit bien la trace circulaire autour du vacuum (oui, en fait c'est plus de la répulsion mais bon...)

Par contre, le Tensei dans le nom...ca veut dire quoi?

Non parce que Edo Tensei, on saisissait le sens, mais là...

 

Et bon, vive Sakura en larmes, qui a dit qu'elle avait changé depuis la first-gen? ^^

Et puis Nagato...j'ai pas vraiment l'impression qu'il soit détaché physiquement de ses corps...en effet, personne nus dit que les piercings font uniquement récepteurs...

Et Konan ne se retourne paspour parler à Nagato, elle semble plutôt résignée...elle ne voulait pas qu'il utilise ce jutsu...et se retrouve instinctivement à regarder là où ca va péter...

 

Euh, au fait, chapitre ou pas la semaine prochaine?

Il me semblait que la pause se faisait pour la semaine du nouvel an uniquement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment dire: Chapitre exceptionnel !

Ce chapitre est vraiment excellent, surtout la double page ou on voit Pain au dessus de la ville.

Ca me fait plaisir de voir que le scénario parte en ce sens a savoir la destruction de konoha plus la guerre. Ca me fait vraiment kiffer comme pendant l'attaque de orochimaru.

Je pense vraiment que konoha avait besoin de ca pour que la nouvelle génération grandisse un bon coup.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

 

;D Ce mangas est tout simplement génial , c'est le numéro 1!!! One piece et les autres peuvent aller retourner se coucher ( même si j'aime bien c'est mangas ) . Pain est tout simplement énorme !!!! ( j'imagine même pas la puissance de Madara ) il a détruit complètement Konoha même si il a dû sacrifier les 5 autres corps , les nombres de survivants doit être mini .... Vivement que Naruto revient il va être furieux a mort !!! .

 

 

ps : Quand est-ce que le chapitre 430 sortiras ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez de tout mettre sur le dos de Tsunade^^

Elle a juste essayé de faire comprendre à nagato que la guerre apporte effectivement de la peine des 2 côtés...

Mais là où elle a pas pigé la pensée de Nagato, c'est que pour lui, la peine du vaincu est sans commune comparaison avec la peine de vainqueur...

 

Je crois que tu fais une grosse erreur, c'est Pain qui lui parle de la souffrance et des morts de deux cotés, Tsunade a pas été maligne et lui a dit que les 5 grand villages ont aussi souffert, alors que Pain parle de la souffrance universelle du monde et des deux cotés d'une guerre, Tsunade réplique par une vision simpliste sur la souffrances des grand villages Ninja, ça, ça plait pas à Pain qui veut lui montrer une vrai souffrance et pour faire ça il fait sauter Konaha, c'est clairement les paroles de Tsunade qui provoque pour moi Pain . Elle aurait du écouter son anbu et le laisser partir et s'occuper de leur défenses, là elle l'a provoqué par fierté et en tant que Kage et lui, lui fait payer ça, le prix c'est Konoha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol ça parle d'invocations du 4e hokage, que c'est naruto ou autre

 

reprenons les amis fuka dis : "heureusement que shima faisait ses courses pres de konoha et que a nous 3 nous pourrions invoquer quelquechose de trés puissant, tien toi pret".

 

soit shima a invoquer naruto e fuka pour qu'ils soit present a konoha et de la faire l'invocation surpuissante

ps: on voit trop boules noir a la derniere page du scan

 

soit le rouleau est sorti est l'invocation a été faite par naruto fuka et shika et je ne sais par quel moyen celle ci est au milieu du cratere. En tous ca, ça doit etre 3 grenouilles ou on ne sait pas peut etre.... autre chose car bunta est la plus puissante des grenouilles mais qui nous dit que c'est des grenouilles. d'ailleurs qui nous dit pas que c'est le rouleau des techniques interdites...

 

En tous cas pein est surpris, pour que mister qui se prend pour un dieu soit surpris ça doit etre du lourd mes amis!

 

vu la derniere page konoha est detruit environ a 80 90% ? BON J'essaye juste de me convaincre konoha est détruit qui l'aurait cru mes amis. c'est un truc de malade. meme si pein se fait corriger le mal est deja fait, lmeme si a volonté du feu est un état d'esprit, ça va etre super dur.

 

danzou sera surpris, ses tapettes d'anbu aussi lol. imaginez la tete des anbu et danzou quand ils verront naruto et les grenouilles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olala c'est quoi cette technique que nous sort Pain ? Elle arrache les trois quarts de Konoha !!!

Vite Naruto reviens avec les crapauds, fais un calin à Sakura et invoque une techinque d'Ermite pour rivaliser avec Pain et ainsi sauver le reste des Konohiens ??? ^^.

Nan sérieusement, Oro pase à Konoha et il y a la moitié des shinobis qui restent vivants, là, Pain passe et c'est tout Konoha qui est rasé, y'aura plus de village pour Sasuke si jamais il veut tuer quelques personnes hauts gradées.

Rhalala vivement la suite parceque là c'est tout flou, Naruto faut se dépecher là !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ces pas beaux ça!!! ce chapitre est totalement enorme mes amis, enfin du lourd et qui de plus de lourd avec notre cher naruto.

Par contre a l'avant derniere image on voit un rouleau (grenouille ou technique interdite) mais avec une cape, jimagine mal naruto avec une nouvelle tenue ca serait trop court . Mais en tout cas ce comabt je l'attend avec impatience mes amis je vous dis a la semaine prochaine si il ya ???? car la j'ai peur de pas pouvoir attendre hi hi hi hi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre dans l'ensemble! Mais il est vraiment effrayant! Parce que Pain, a rayé Konoha de la carte! Sa veux dire que toutes les personnes comme Kakashi, Tsunade, konohamaru ... son mort ? En tous cas si Naruto arrive, il ne pourra pas se contenir! On verra Kyubi, a un point où on l'a jamais vu, 7 ou 8 queues, ou même un Kyubi à 9 queues!

C'est sent pas bon ! Naruto ne pourra pas être Hokage, il n'y a plus de village! Son but est anéantit! Serait-ce bientôt la fin du manga ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

no sir

c'est pas tout à fait ca

 

Je suis pas psychanalyste, mais quand Pain parle de souffrance, il veut dire que la guerre ne finit jamais, qu'il n'y a pas de vrai gagnant dans l'histoire...

Cela suscite des rancoeurs, qui perdurent jusqu'à ce que le vainqueur soit vaincu, et rebelote, tout recommencera...

Selon l'analyse de Pain, les grands villages de ninja ont massacré des villages plus petit, pour établir leur superiorité envers leurs rivaux comparables en taille...les petits villages (cf la pluie par exemple) se retrouvent coincés entre les 2, à devoir choisir un camp, alors qu'eux même n'en ont rien à faire de la guerre...

Bref Pain parle de logique de haine, qui se répercute du vaincu vers le vainqueur, et comme on ne peut etre vainqueur éternellement...

 

Tsunade réplique en essayant de lui faiore comprendre que comme Pain le dit lui-même, le grand village tyran d'autrefois a lui aussi des morts à déplorer, des souffrances qu'il doit surmonter...

 

Au final, et même si c'est pas évident au premier abord

L'argumentation de Pain est rien de plus que celle d'un gamin d'il y a X années

Il cherche à justifier son resssentiment vers les grandes puissances avec sa rhétorique divine...

Mais ce n'est rien d'autre que ce petit garçon qui a tout perdu, et qui n'a pas pu surmonter sa peine...

Y'a qu'à voir comment sa réaction a changé aprés la phrase de Tsunade, qui n'avait pourtant rien d'une provocation...

 

Aprés, selon moi, l'erreur de Tsunade peut se résumer ainsi:

-Sur le fond elle a raison, les 2 camps en finissent fatalement à en tirer des conclusions lorsque le temps de la reconstruction, de la paix, arrive...tout le monde souffre, vainqueur comme vaincu...

 

-Mais sur la forme, difficile de comparer un grand village comme Konoha, et un village pratiquement massacré (par Konoha d'ailleurs) comme le village de la pluie à l'époque de Yahiko & Co.

Ce qui arrive en ce moment à Konoha, c'est pratiquement ce que Nagato a perçu du masacre de son village par les gens de Konoha...

Dit comme çà, on perçoit forcément plus mal où est "l'équité de la souffrance" entre un camp génocidaire et les victimes entierement massacrées...

rappelons que de l'aveu des Sannins eux-mêmes, ils ne pensaient pas voir de survivants à la campagne contre le village de la pluie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Kenzo

 

Je ne pense pas que tu puisses mettre la réaction de Pain et l'emploi du surpuissant ShinraTensei sur le compte des paroles de Tsunade. Ca ferait trop réaction de cours d'école. De plus il me semble qu'avant même son départ il annonce de tous les tuer.

Pain est fou, ces réactions en sont d'autant plus imprévisibles, de plus son crédo d'elever les gens par la souffrance, ça fait un momment qu'il le rabache, alors fallait bien s'attendre à quelque chose comme ça.

D'ailleurs pour moi le voir expédier les choses aussi vite avec Tsunade prouve qu'il ne veut pas trainer parce que d'un coté il veut aller chercher Naruto, et parce que de l'autre il doit se méfier du Hokage. La preuve lui en est faite qu'elle a trouvé le moyen de contrer sa capacité. Tsunade ne va pas s'excuser d'etre forte, c'est un combat. De plus Pain lui crache ses convictions à la figure et elle défend les siennes car se sont des gros caractères, et que laisser partir Pain sans rien faire, c'est renoncer à la volonté de feu de Konoha.

Ca ressemblerait à quelque chose genre "Bon tu as tué 4000 habitants Pain, c'est raisonnable, repasse me voir la semaine prochaine  ;D".

Ca n'est pas dans la mentalité d'un ninja, encore moins dans celle de Tsunade, maintenant qu'elle veuille déplacer le combat sur un autre terrain pour épargner les habitants, c'est une autre idée, sachant qu'elle a déjà envoyé les limaces pour leur survie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre énorme !! avec 3 doubles pages!! vraiment merci !!

 

Konoha à demi rasée de la carte ,heureusement que les status ne sont pas touchés  :D (merci Pain)

 

Je pense que l'invocation qu'on voit à la fin est celle de Ma' elle a peut etre invoquer  Naruto et Fukasaku ,c'est la phrase de ce dernier :"heureusement quelle est du coté de Konha..." qui me laisse dire ça ,et si à eux trois vont invoquer une grenouille ,elle doit etre plus puissante que Bunta!! il semble que Naruto à réussi a maitriser la fusion ,j'ai hâte de voir le résultat.

 

concernant Pain ,je pense qu'il va encore rester ,car pas la peine d'aller vers sa paroi elle vient elle-même vers lui, mais il ne reste qu'un seul corps avec une seul capacité et avec une plus grande quantité de chakra je me demande si ça va suffire  pour faire face à lui tout seul à notre jeune ermite !! (peut être Nagato va enfin se décider de se montrer  :-X )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapître comme qui dirait EXPLOSIF!!!!

 

Finalement, il n'y aura pas de combat entre Tsunade et Pain. Le fait de savoir que Naruto n'est pas à Konoha ne l'oblige donc plus à rester au pays du feu. Mais avant de partir, il a voulut laisser un petit souvenir; et quel souvenir nom de .....!!!!! Juste laisser Konoha dans un état plus que critique!

Shinra Tensei: quelle monstrueuse technique! Nagato a vraiment une réserve de chakra tout bonnement énorme!

-contrôler des ninja à distance

-leur faire faire de sacrée technique

-réaliser ce fameux jutsu destructeur!

Le faite de concentrer son chakra dans la capacité de Yahiko en abandonnant les autres à fait décupler sa capacité par x10 (simple hyppothèse!!) et voilà le résultat!

Pain est tout simplement incroyable.

 

Concernant les ninja de Konoha, il ne doit pas en rester des tonnes! On sait que les femmes et enfants sont à l'abri dans le rock des têtes d'hokage; mais pour les autres?Katsuyu aura-t-elle pu sauver d'autres ninja comme Chouji, Kakashi, Shino et compagnie? Et Tsunade? Je ne pense pas qu'elle est pu mourrir pas cette attaque. Elle ne peut pas mourrir comme ça. Pour Shizune, je crois que son compte est bon.

Maintenant, concernant les ombres qui jaillissent de la fumée en dernière page, je pense que c'est Naruto, Pa et Ma sur 3 grenouilles différentes (Bunta, Gamakichi et pourquoi son petit frère ou autre). Ma les aurait invoqué juste avant l'explosion. Maintenant, c'est peut-être autre chose!

 

En tout cas, le premier grand combat de Naruto dans cette next gen est sur le point de commencer! J'ai hâte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-\ Je suis un peu deçu par ce chapitre moi (le seul apparemment).

Je veux dire que le chap en lui meme est excellent mais ce qui en aboutira sera ...

 

Dommage pour les autres figurants ,18 tomes sans un combat valable de leur part ,surtout Ibiki Et Tsunade.Il pouvait nous donner juste un avant gout avant le masacre quand meme (1 ou 2 chap de combat puis la destruction ).

 

Si Tsunade meurt comme ça sans s'etre battue...meme si elle s'est battu a sa manière(la médecine), me laisse un gout amère. Car Jiji et Kakashi ont combattu en fin de compte pour des cacahouètes. Avec ou Sans eux , ça aurait était le meme chose .

 

Pas de come  back de Kakashi ou de Team Gai .

 

Le retour de Saske sera comme qq'un qui tue une personne tuée a 99% .Un retour de lache quoi ...!Je me demande meme s'il utilisera son jutsu ? vu que Konoha n'est plus .

 

Le retour de Naruto qui bat The Pain probablement réduit , Sans aucun renseignement et avec un entrainement d'une quinzaine de jour sans utiliser Kyubi ...Une victoire sans gande logique historique....  

 

Mais je sais(je garde espoire) que Kishi fera autrement .. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je post pour la première fois pour donner mes impression sur ce chapitre bouleversant, en effet j'aurais jammais penser a une destruction quasi  total de Konoha

Âpres selon moi ( vous allez surement me prendre pour un fou ) il y aurais que très de peu victimes sauf les bâtiments bien sur bien :D...

Pourquoi sa me direz vous ? simplement car fukasaku a parler d'une énorme invocation et que sa l'arrangeais d'avoir Ma deja a konoha, beaucoup on penser l'invocation d'un gros "truc" a konoha mais pour moi sa serai plus une invocation inverser comme quand naruto c'est fait invoquer au Mont des grenouilles et vu qu'il parle d'une tres grosse invocation j'ai penser a une invocation inverser de tout les membre du village, sa permettrais d'éviter une boucherie total :).

De plus on voit bien que Fukasaku lance sont jutsu juste avant celui de pain ce qui serai logique invoquer des cadavre c'est pas trop utile ( sauf pour pain )

 

Le problème qui ce pose est comment Fukasaku aurais pu savoir que le problème serais si grave.... m'enfin je trouve que sa tien la route !

 

PS:Si quelqu'un a deja parler de cette hypothèse et j'en m'en excuse et hésiter pas a supprimer mon blabla :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...