Aller au contenu

Naruto Chapitre 429 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous .

 

Je ne peux pas croire que Konoha soit détruite.

J'espère sincèrement un retournement de situation et pourquoi pas comme dans Bleach avec la fausse Karakura.On peut toujours espérer...

 

Sinon le ninja en l'air sur la dernière photo, pour moi c'est bien Pain Tendou.

 

Je ne crois pas à un retour de Jiraya ou consort mais plus à un affrontement Pain versus Naruto.

 

Si j'ai bien compris, Pain sacrifie ses corps pour faire ce jutsu explosif à la Deidara donc cela pourrait changer des choses.

Bonne soirée.

 

Père Noel siou plait faites que Konoha ne soit pas détruite vraiment . Merci.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 817
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je ne crois pas à un retour de Jiraya ou consort mais plus à un affrontement Pain versus Naruto.

 

Moi aussi, d'ailleurs je ne voit pas très bien comment jiraya pourrait intervenir

Sinon pour en revenir au jump fiesta, je pense que kishi veut nous dire que si tous les mystères sur la mort de jiraya ne sont pas levés, c'est peut-être parce qu'il arrivera à communiquer (avec l'esprit par exemple) d'une quelconque manière avec Naruto(par exemple pour le soutenir lors de son combat conter Pain)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant Pain lance le shinra tensei, on voit sur l'image que sa touche le sol qui est lisse comme derrière les statues de hokage? ( je n'arrive pas à determiner le point d'impact précis) ensuite son attaque devaste tout konoha et enfin on apperçois dans le cratére de fin d'attaque une invocation.?? Et shima lance son kuchyose no jutsu en direction de konoha??

On sait qu'il y a un perso qui porte une Cape?? et un rouleau qui appartiendrais à quelqu'un d'autre?? ( une seule personne ne peut pas porter les deux dans le contexte de l'image?)

C'est intriguant??

 

 

Ps: à coté de sakura ya 2 limaçes et des débris alors que sur le shinra y en a aucun...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais arreter de dire que jiraya va revenir!!! qu'est ce qu'il va revenir faire? se faire tuer une deuxieme fois?

il a reussi a desactiver un seul corp des 6 corp de pein!!! qu'est ce qu'il va faire de plus!!!

 

c'est la generation de naruto qui doit tout faire!! c'est a naruto de prendre le relai!!

 

ca ne peu etre que naruto et des grenouille!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que Jiji va revenir mais certains ont oublié de dire que Pein, à la fin du combat, dit bien que si Jiji avait découvert son secret plus tôt il aurait peut être perdu face aux sannins. Puis bon son retour serait grotesque de même pour Yondaime, il s'est sacrifié en utilisant Shiki Fuujin face à Kyuubi. Moi le retour des morts, c'est pas ma tasse de thé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

1er post pour ma part ! Comme beaucoup, après avoir lu les réactions de pas mal de personnes, suite à ce dernier chapitre, je n'ai pu m'empêcher d'en faire autant. j'ai donc lu beaucoup de choses, parfois très capilotractré d'ailleurs, mais au moins cela ne laisse personne indifférent.

 

Concernant l'apparition en invocation du yandaime ou de jiji, je n'y crois pas une seconde, et je trouverais ça assez bidon (meme si je regrette beaucoup la disparition de jiji, qui était pour moi l'un des meilleurs personnages). Et si tout le monde peut aussi facilement ce servir des morts (technique interdite et immorale de plus) ca banaliserait ce jutsu, qui était, jusqu'à l'apparition de pein, utilisé uniquement par orochimaru, un ninja de génie. (au dire du 3ème).

Pour le rouleau, la seule chose que je vois, c'est un bout de ruban en tissu avec des flammes certes, mais pas une cape, beaucoup trop fin pour ça à mon avis. Maintenant, à qui appartient ce bout de ruban ? difficile à dire. Peut-être au rouleau lui même, une grenouille, ou à un perso qui apporte ce rouleau.

Quant à l'invocation au centre du cratère, c'est tout aussi difficile de trouver. cependant, dire que ce n'est pas naruto et pa, car c'est trop gros comme invocation, ce n'est pas forcément vrai. Car si kishi voulait les invoqués à cet endroit et qu'il avait du les placer là, à l'échelle de konoha et du cratère, on aurait rien vu. Et, s'il entame le 430 avec naruto pa et ma au centre, on  se serait demandé quand et comment ils sont arrivés.

Donc cela peut très bien être eux, et nous le faire remarquer en démesurant quelque peu la fumée de l'invocation. On verra bien. J'ai lu aussi que quelqu'un se demandait ce que kakashi était devenu au milieu de ces décombres. Je pense qu'il n'y était plus. Car shogi devait s'occuper de son père et de lui, et les ramené à l'hospital. Donc je pense que soit ils étaient sur le trajet soit déjà en soin. Dans les deux cas, soit shogi à pu les protéger, ou soit une limace s'occupait d'eux à l'hosto.

Sinon pour ceux qui se demande si on aura un  épisode cette semaine, il faudrait savoir combien on en à eu depuis le début de l'année (la flemme de compter). Car kishi doit faire 48 épisodes par an. (4 semaines de vacances donc, en gros quand il dit qu'il fait des recherches). Mais à mon avis, soit cette semaine ou celle d'après il aura un de ces congés.)

 

edit55 : il y a déjà un topic qui parle de ce que j'ai supprimé ;) . dsl pas pensé à ca 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande, on voit bien le l'invocation se fait au milieu des décombres... Càd Ma qui fait l'invocation, mais elle n'est pas tué par la Shinra Tensei (Shinra me fait penser a FF et Tensei a Néji, enfait Génie tout court) ?? Comment a-t-elle pu survivre a ca ? Ok c'est une grenouille, Ok elle est balèze, Ok elle peut avoir le chakra de la nature, mais si le chakra de la nature peut faire survivre a ca, Naruto a toute ses chances de gagner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien le bordel à Konoha apparement . On est tous bien content de savoir que Naruto rapplique après avoir mis en stand-by ( ou fini ) son trainning-day là , mais quelque chose me dit qu'il va pas se fritter tout seul contre Pein le ptit gars . On se souvient tous qu'avant l'attaque de Konoha , on avait laissé en plan Mister Hachibi et son grand frère qui voulait à tout prix faire la peau à l'Akatsuki . De même on a laissé Hachibi en train de vagabonder . Moi je le verrais bien rappliquer sur Konoha "histoire de prendre du bon temps " mais il verrait une belle pagaille à son arrivée . Ce serait un renfort incommensurable pour Konoha non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon a mon tour, premier post ici, ca fait tellement longtemps que je lis et que je n'interviens pas, je me lance donc  ;D

 

Moi je suis assez blazé que ca tourne comme ca, Konoha c'est quand même le centre du manga !

Pour le dernier chapitre là, je suis un peu partagé je sais pas trop quoi penser, mais en analysant bien j'ai remarqué certains détails:

 

-page 12, les statues tête d'hokage, bien que l'on crois que ca tiens debout, j'ai la fade impression que le bas de la falaise en prend un coup, comme si les fondations cédaient  :-\

 

-le cratère n'est pas si grand que ca sur l'image de fin, la perspective a été faite de façon à nous tenir en haleine ! (je dis ca peut-être car je refuse la réalité lol ) En tout cas, si on évalue proportionnellement aux ombres en bas, et si on s'accorde à dire que ce sont des ombres humaines, vous conviendrez que ces ombres sont à 50 mètres du bord pas plus  :)  ET PUIS les remparts du village sont loin dans la perspective, sachant qu'ils font quand meme bien 30 mètres de haut. On ne se rend pas bien compte de l'étendu du village. Mais l'explosion est pas plus grosse que representée page 12 =) au final ca serai 50% du village maximum de détruit  :P

 

-qui se trouve en bas ? peut-être naruto + deux clones (pa et ma trop petits pour les distinguer, mais ils sont sur naruto )  comme ca il enchaine direct sur une technique.

Ou alors c'est les ninja du Raikage qui viennent de débarquer, ils sont trois il me semble. Ce qui ne veut pas dire que Naruto n'est pas là, il a peut-être atterri à un endroit hors cadre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 3 ombres = 3 kamui team, intéressant. Plus probable que le retour du yondaïme ou de jiraiya. Mais ce serait pas très cohérent qu'ils arrivent à Konoha avant Sasuke. De plus, intervenir comme ça dans les affaires de Konoha, ça me parait tiré par les cheveux. Naruto est allé de bon coeur aider Suna mais en raison d'alliance et parce Naruto aimait bien Gaara. Mais ça ne marche pas comme ça en général.

 

Kishi va certainement nous surprendre tous par rapport à la situation, comme d'hab.

Cependant, je reste fermement accrocher à l'idée que Naruto et Pa ont été invoqués avant l'explosion par Ma. Puis, Naruto a limité le souffle de l'explosion avec un tourbillon fuuton. D'où le deuxième cratère au centre du plus grand cratère sur l'image page 16-17. Il y a un autre invocation d'où les 3 ombres à la fin. Enfin, c'est bien le bout d'une cape que l'on voit page 15, 6ème case, le rouleau ne pouvant pas être déroulé ça paraît assez évident (au vu la perspective le bout du rouleau n'est pas déployé+ c'est pas le même motif avec les flammes).

 

Ce serait-ce Naruto avec un cape ressemblant à celle du yondaïme?

 

Fanart de Naruto avec une cape:

1-http://fc36.deviantart.com/fs17/f/2007/127/5/b/Rokudaime_Hokage__Naruto_by_anrufen.jpg

2-http://farm4.static.flickr.com/3109/2729142888_915ee9c0ab.jpg

3-http://fc01.deviantart.com/fs9/i/2006/022/b/9/Uzumaki_Naruto__Hokage_by_zetsubo_san.jpg

4-http://i271.photobucket.com/albums/jj136/donagusto/Generation-Hokage.jpg

5-http://animixed.com/bulkupload/uplaod01182008/Naruto/Naruto%206th%20hokage.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final, ce chapitre répond à pas mal d'objectifs et de demandes. Certains vont être contents et d'autres déçus :

 

Konoha est détruit... et en 5 petites secondes. Quand on pense à madara qui a tenté de détruire Konoha pendant les 80 dernières années alors qu'il lui suffisait de demander à son pote de l'akatsuki... Itachi a bien raison de lui "cracher" à la figure à ce pauvre madara lol.

Oro doit être content aussi, tout comme Sasuke. Pein lui a mâché le travail. il ne lui reste plus qu'à tuer les anciens.

 

Le pauvre danzo qui complote pour évincer tsunade et prendre le contrôle de Konoha. Pffff, il n'a plus rien à contrôler lol Encore que je ne vois pas Kishi faire tuer la quasi totalité des villageois. Normalement, en pensant à l'attaque d'oro, une bonne partie a du pouvoir se cacher dans les grottes mais j'imagine qu'une très grande partie des ninjas et des villageois se faisant soignés ont du succomber. En tout cas, il ne me semble pas avoir vu de chenille sur les gens hospitalisés avec sakura.

 

Et pour terminer, on peut dire que tsunade n'est pas une si bonne hokage car malgré toutes ses qualités elle est la seule Hokage a avoir échoué dans sa protection de Konoha... (je précise que j'aime bien tsunade)

 

Mais ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tuer : peut être que tous les villageois sont vivants vu que suigestu a résister à bout portant à une boule de chakra au moins 2 fois plus grosse que celle de naruto-kuybi et qui faisait peur à oro l'immortel. Comme quoi. Prions mes frères

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, dans la mesure où nous sommes sûr presque à 100% que Naruto arrivera dans le prochain chapitre(dsl, les théories ac Jiraya and Co c'est du n'importe quoi), et qu'il est peut-être l'une des personnes invoqués; je pense que l'on peut déjà s'interesser, si ce n'est au combat lui-même, à son amorce.

 

Pour ma part, j'ai bien regardé les derniers chapitres, les habits de Naruto sont devenus trop courts et ce dernier semble avoir pris des centimètres. En me focalisant sur la grossesse de Kurenai et le temps séparant chaque mission, les ellipses... Je pense qu'il s'est écoulé autour d'un an, ce qui n'a rien de surprenant. De plus, ces fringues sont dans un état épouvantable. La preuve dans le dernier chapitre est que contrairement au combat contre Kakuzu, son visage est resplendissant et sans trace de poussière ou de fatigue( à ce combat, visage et fringues sont sales..). Donc pour moi de nouvelles fringues s'imposent, et elles peuvent trés bien être offerte par Fukasaku en récompense de son entraînement et pour les valeurs qu'il incarne... J'aimerai le manteau façon Minato comme beaucoup, mais toutes évolutions de style me conviendrait, car là il en manque. Les seuls plans de vues que je trouve classe, c'est ceux où l'on a que son visage, pour dire..

 

    Après, je suis sûr que scénaristiquement l'arrivée de Naruto sera classe. D'ailleurs si c'est bien Naruto qui arrive, le fait de ne révéler que la cape est d'une part pour faire rager les lecteurs que nous sommes ;D, mais aussi utile afin de rendre son arrivée majestueuse... Suffit à mon avis de relire la fin de ce chap et le 430 lorsqu'il arrivera d'une traite, on verra bien comment ça rendra. Pour l'idée du tourbillon Fuuton, l'idée me plait, mais cette explosion a pu faire de la fumée et les invocations font de la fumée donc je suis pessimiste. Je crains que les Jutsus de Naruto ne soient pas révélés si vite ;)

 

Par contre, je pense que l'invocation, bien que réalisée à trois, mettra en avant Naruto... On aura le droit à un petit dialogue et quelques actions de telle sorte que Nagato se sentira obligé de prendre Naruto au sérieux. Et c'est ce respect, qu'il n'a pas accordé à Jiraya qui sera prometteur en vue de leur combat :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai envie de le dire, ce qui est bien avec notre blondinet, c'est qu'il y a beaucoup moins de blabla!! Voire pas du tout.... Donc ne comptons pas sur une discussion entre Naruto et Pain (si Naruto est bien dans ce cratère)... Je crois qu'on aura plutot un petit flash back sur l'entrainement de Naruto... Ce combat est le plus important, car il s'agit quand-même des deux potentiels enfants de la prophétie... Sauf que Jiraya-Sama a déjà pris sa décision... C'est pendant ce combat où à la fin qu'on saura enfin qui est cet enfant de la prophétie... Par ce que le projet de Pain me semble aussi raisonnable pour ce qui est de changer le monde des Ninjas. Naruto, en tant qu'hokage, peut l'équilibrer en propageant son Nindo, qui fut celui de Jiraya. Je pense donc que l'enfant de la prophétie est celui qui gagnera le combat. Le choix de Jiraya etait donc de permettre à Naruto de gagner en faisant en sorte qu'il sache le secret de Pain, ou alors de se retirer et laisser Pain écraser tout le monde pour détruire le monde. et je parie que Fukasaku ne le comprendra qu'au moment où tout semblera perdu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, les survivants à l'explosion vont surement se hater de voir ce qui s'est passer avec l'invocation. D'ailleurs je prend le paris que si sakura arrivera en première sur les lieux de l'invocation

Par  conter, je pense qu'il y aura du blabla, parce que Naruto va vouloir comprendre pourquoi Pain agit ainsi et va essayer de lui faire entendre raison (en vain évidemment) , puis on aura surement le combat tant attendu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parie que non, je vois déjà la scène...

 

Naruto débarque, il est la, il voit Pein en plein ciel, il voit le manteau Akastuki et un loooong blabla s'en suit pour savoir ou est Sasuke, Pein va lui dire " Il veut détruire Konoha " et on enchaine par une longue conversation entre Naruto disant " C'est faux" et l'autre "C'est vrai", en gros c'est ca... Pour nous déplaire, mais bon, vu que Sasuke est le personnage le plus populaire au Japon, et de Très loin, parler de lui va raviver les foules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé de vous decevoir, mais c est une invocation qui apparait apres l'attaque de pein. celle-ci doit faire appelle à une une invocation exterieur au monde des ninjas car si il s'agit d'un être humain, alors on pourrai se poser beaucoup de question.

 

Les grenouilles ont signé des pacte avec les ninjas de konoha (yondaime, jiraya et maintenant naruto) le fait que l'invocation est un parchemin cela veut dire que celle-ci doit être aussi puissant que ero sannin et je pense qu'il y aura une similitude.

 

Concernant godaime, il est certain qu'elle n'était pas à la hauteur et pourtant elle a quand même rempli son rôle de protéger les villageois de konoha.

 

ma grenouille qui à lancer l invocation à du puiser dans les ressource de naruto en terme de chakra pour cette invocation secrète.

une invocation tellement secrète que pein lui même est étonné.

 

Aussi, je ne serai pas surpris de revoir jiraya arrivé, car après tout cela n est qu'une invocation.

 

mon explication sur l'invocation. une personne ou un animal invoqué utilise toujours le chakra de la personne qui l'a invoqué.

 

Donc il est aussi possible d'appeler les morts. c est pourquoi je verrais bien jiraya revenir des morts pendant un laps de temps bien defini ce qui contrarierai fortement pein.

 

un jiraya qui connaît le secret de pein. concernant le yondaime cela est tout a fait impossible car le sandaime l'avait dit lors du combat contre les deux anciens hokagé (la technique enferme l ame et l'ame ne peut plus jamais sortir du royaume de la mort)

Donc on peut penser que jiraya beneficie d un statu de privilegié dans la mesure ou son ame n'a pas ete capturé.

 

 

Bref ce n'est q'une théorie qui pourrait s averer exact. car naruto na jamais utilisé de parchemin. Donc soit c est jiraya soit nous auront affaire à un nouvelle ermitte des plus puissant (le createur du mont des grenouille).

 

car pein se considere comme un dieu et il serait juste qu'il se fasse battre par un dieu (un vrai)

 

Aussi naruto devra demandé a pouvoir lancer cette invocation si speciale.

 

Quoiqu'il en soit mA crapaud est une grenouille très puissante. elle a degommer avec sa propre technique le cameleon.

ensuite avec l aide de pa a elle a neutraliser 3 corps de pein.

 

 

ma a a invoqué une personne avec qui elle avait passé un contrat. cette personne c est quand meme bizarre, une personne vivant dans le monde des ninja qui est de plus tres puissante.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprenais pas pourquoi tout le monde parlait de yondaime lol, mais comme un gland j'ai reeregardais le scan notamment la page 13. Je croyais que c'était le rouleau qui était sorti et que les flammes étaient sur le rouleau...Big erreur i have fait! sorry

 

sakura crie naruto comme une fan c'est donc normal que celui qui rapplique

 

théorie :

 

naruto est invoqué avec le rouleau de jiraya et les sappes style yondaime ( si c'est bien lui ça prouverait vraiment que yondaime a suivi le senjutsu ).Pein va voir naruto en jiraya, je verrais bien naruto pa et quelques autres grenouilles guerrieres.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Cette petite image est nous montre un tout petit détail et il suppose des rebondissements que les plus gros fanfics auraient pu pondre. Je trouve difficile d'envisager dans ce contexte une théorie crédible sur ce qui nous attend vraiment dans le prochain chapitre. Je serais plus d'avis d'attendre plutôt que d'avancer une intervention d'une Naruto totalement transformé par des procédés que l'on connait bien (les invocations) mais qui n'ont jamais rien fait de tel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...