Aller au contenu

Ch 526


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Contrairement à certains je pense pas que Baggy va intégrer les Mugiwaras. Ok il est sympa mais... je le verrais plus faire un bout de chemin avec eux comme Vivi l'a fait pendant un temps. Oublions pas que c'est un capitaine avec ces propres ambitions et sa propre vision de la piraterie, avec ou sans son équipage s'il arrive à sortir d'Impel Down je pense qu'il repartira en mer avec son propre drapeau.

J'espère que tous les Mugiwaras reviendront plus fort de leurs voyages... Usopp avec son nouveau shishou Héraclès, Nami sur l'île du vent, Franky sur l'île du futur "berceau du génie"(je crois que c'est Vegapunk)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 134
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

recapitulatif:

 

dans impel down on a :

- jimbei (CC)

- crocodile (Ex-CC)

- Garp (Vice amiral)

- Ace (chef d'une equipe de BB)

- hancock (CC)

- buggy (ex-equipage gold roger)

- luffy (futur seigneur des pirates)

>:(:(:-\:):D;D

 

 

en gros cette revolte sera encore plus enorme que enies lobby

 

==> et encore une fois luffy suis les pas de son perre looool

il attaque le gouvernement pour la deuxieme fois...

 

 

Ouai tu peut aussi rajouter les gens en route pour ID et ceux qu'on a des chance de revoir ici genre Kuma ou peut être même Dragon.

 

Sa en fait donc du monde...

 

Pour Jimbei moi ce que j'attends de voir c'est dans qu'elle condition il le détienne.

Il est toujours CC et vu ceux qu'on a vu précédemment c'est étonnant qu'il le garde pour "le calmer comme dit Sengoku.

Y va donc faire du grabuge une fois relâcher et sa pourrait tourner en la faveur de Luffy tout sa vu que a la base il aime déjà pas trop les humains la il aura carrément les boules donc y manquerait plus que les mugi rejoigne plus tard Luffy avec Octo pour que Jimbei ce décide a les aider.

 

Un dernier truc sur ce chapitre c'est qu'on risque de rencontrer pas mal de zouave dans ces souterrain (et sa commence bien avec Hannyabal qui entre sa tête, son tic de langage et son ambition qu'il a du mal a cacher me fait déjà marrer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca s'annonce bien comme toujours!

Hancock a bien pétrifié la meuf à grosse poitrine (ben c'est précisé donc... ), j'avoue que j'avais tort. Mais elle est trop comique à se renforcer dans son trip, j'aime bien quand Luffy lui dit "merci" et elle, elle comprend "je t'aime"!

Sinon Impel Down semble être rempli d'excentriques... Dommage, j'aurais préféré des brutes sanguinaires... Mais l'aventure n'en sera que plus marrante! On s'attendait à un truc bien sombre, ben je sens que ça va partir en Benny Hill cette histoire là!

Mais je trouve bizarre que l'on parle de Crocodile, en même temps on va me dire osef de Crocodile mais bon. Je me demande s'il va pas lui aussi mettre le boxon avec son "Utopie 2" pour controler la prison!

Moi le seul truc qui me chifonne vraiment c'est: où est Jimbei ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thank$ pour le spoil et image

 

Le prisonnier est emmené derrière cette cellule, entièrement dévêtu, puis il est jeté dans "L'eau tiède de l'emprisonnement", qui n'est autre que de l'eau bouillante chauffée au fer chaud.

Le processus désinfecte et stérilise les détenus, en plus de les baptiser comme des nouveaux détenus.

j'ai pas trop compris le "baptiser"? les prisonniers sont egalement marqués au fer rouge comme les esclaves?

Qu'est-ce qu'il est moche hannyabal (lecteur xD),il a l'air bien baleze en tout cas.

Quel dommage que dans le spoil, on est pas plus d'info concernant le dialogue entre Baggy et Luffy, il a l'air de raconter ce qu'il a vecu vu qu'il pleure, pov p'tit clown. ( edit: j'avais juste lu le spoil en fr, donc j'ai pas vu celui en VA lol -_-)

Sinon enormeeeee chapitre a 1 semaine de noel, un ptit cadeau de la part d'Oda, avec pour fin du chapitre un magnifique Coup de Poing de l'amitié .

 

Edit Shikam' : l'abus de smiley nuit à l'intelligence humaine, on est pas chez Disney là !

edit: ok j'enleve ca lol

Edit Shikam' : merci, je squatte pour rappeler que le message prévaut pour les posteurs précédents !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin les retrouvailles ;D

Luffy est toujours fidèle à lui même, y a une séquence dans le spoil où je me tappe une barre de rire comme pas possible.

Un matlot (je crois) qui demande à Luffy pourquoi est-il en dehors de sa cellule, et là, y a la réplique de Luffy qui tue :"En dehors de la cellule...??? Je viens de l'exterieur, pauvre con!!!"

 

Magistral, naif mais toujours aussi trippant ce Luffy, il n'a pas changé d'un poil.

 

Passons à Buggy et les retrouvailles avec luffy, que du bonheur.

Le clown croyais que Luffy venait le sauvé, selon le spoil Buggy est vraiment ému de voir Luffy !!!

 

J'attends vivement la VF pour savourer tout ça... Sachant qu'il aura le Golden-Week (15 jours) sans one piece, si je ne me trompe pas :'(

Je vais lire une page chaque jour !!!^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hehe, sacret Oda il nous fait rire jaune la, pas de One Piece pendant les deux ou trois semaine snif....snif.... , car c’est bien marrent ce chapitre mais JE VEUX VOIR LA SUITE he Ooo …

 

Déjà dans les beau drap Luffy, même pas fait dix mettre et c’est repartie la fuite pour passer inaperçu.

 

Je les vois bien entrer dans la cellule ou est retenu Jimbei, c’est un peut gros comme scénario mais on ne sait jamais …

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tellement marrant ce duo baggy et luffy , je suis mort de rire !!!! le chapitre s'annonce enorme !! luffy qui se jettent dans l'enfer ! il a pas conscience de ce qui peut lui attendre labas !!! il y a des mecs puissant emprisonné !! verrant-en encore crocodile !!! jinbei qui m'intrigue !!!! ace j'ai hate de le revoir , il va peut etre aller reprendre sa revanche de barbe noir , j'espere qu'il l'aura !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe comme chapitre alors il semble que Luffy ai réussi à infiltrer Impel Down de la bonne façon , on peut le dire Merci à Hancock car il y est pour beaucoup maintenant Luffy va se débrouille seul c'est bien.Sinon bravo à Ace,Jinbei et Crocodile pour ne pas avoir bronché après une telle torture.

 

recapitulatif:

 

dans impel down on a :

- jimbei (CC)

- crocodile (Ex-CC)

- Garp (Vice amiral)

- Ace (chef d'une equipe de BB)

- hancock (CC)

- buggy (ex-equipage gold roger)

- luffy (futur seigneur des pirates)

Fâché Triste Indéci Sourire Souriant Grimaçant

 

en gros cette revolte sera encore plus enorme que enies lobby

 

==> et encore une fois luffy suis les pas de son perre looool

il attaque le gouvernement pour la deuxieme fois...

 

Ouaip on peut dire qu'il ressemble trop à son père celui-là ce qui est sûr c'est que sa prime risque de doubler peut-être même pire...Il risque d'être considéré aussi dangereux que son père...

Pour Jinbeï je pense que Luffy et lui vont se connaître et sympathiser en prison et se revoir sur l'île des poissons.

Pour le reste wait and see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que sa prime puisse changer, comme je pense pas que Luffy va vraiment faire quelque chose sinon l'auteur aurait pas autant mis en avant BB si c'est pour qu'il serve à rien.

 

En tout cas on revoit Baggy sa fait plaisir ^^

 

Pour ce qui ai de Jimbei, il est emprisonné pour quoi en fait ? je savais même pas qu'il été emprisonné ^^ Pour avoir refuser de prendre part au combat ?

 

Et ya une question que je me pose depuis un moment, Kuma c'est vraiment lui ou juste un PX parce que il as beau avoir pas toujours besoin d'obéir au gouvernement je trouve qu'ils passent vite l'éponge sur son rôle avec l'équipage de Luffy.......

 

 

Bref beau chapitre, et apparemment Luffy commence déjà à être dans la m***e selon les images on s'y attendait...

Et si il se faisait capturer ? Ses Namakas viendrait le chercher ? (je divague mais bon ...)

 

 

Bonne lecture

 

 

 

( Boa il la remercie en Nature ?)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est quoi ça ^^ ? Luffy et Buggy qui font une attaque combinée o_O !

Le pharaon sous-directeur à l'air assez fendard dans son genre en tout cas, on peut remercier notre chère Boa pour avoir fait passer Luffy, maintenant à lui de se débrouiller pour pas (trop) faire de grabuge, mais vivement que tout le monde soit là que sa parte en gros bordel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que le Pharraon, doit avoir un fruit du Démon Zoan version Chauve souris, je le dis parce que c'est ses ailles, ses cornes et son ventre, on dirait un vampire, il fait flippé, c'est rare d'avoir un perso qui fait aussi flippé dans One piece.

 

Et Hanckok ,elle c'est la pire de tous, elle est trop grave cette fille, elle auras sa place chez les Mugi facilement, maintenant reste à savoir ce que disent Luffy et Buggy , on voit qu'il pleure mais je paris que cava nous attrister aussi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien que c'est mon premier message, c'est un honneur pour moi de participer a ce forum, passons.

En effet, Faerlthann, voir Baggy se faire couper verticalement, c'est du jamais vu dans l'histoire d'one piece, sachons que Baggy a mangé le fruit Bara bara qui lui permet à son corps de se séparer en plusieurs parties et de les faire voler séparément sauf les pieds.  Ce n'est pas ca qui me choque.. mais je crains pour son zizi..

Ce chapitre nous montre pour l'instant l'avancement de Luffy, franchement l'infiltration a été reussi avec l'imperatrice Hanckok Boa, quelques instants aprés, Luffy fait le bazar avec Baggy. La, c'est sur que l'impel down est en alerte et va surement augmenter des troupes a l'interieur. Barbe Blanche profitera..

One piece,Oda...What else ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien que c'est mon premier message, c'est un honneur pour moi de participer a ce forum, passons.

Bah bienvenue mon pote  ;)

 

Sinon bien content de ce que ce chapitre semble annoncer ^^. Le simple fait que Luffy et Baggy collaborent est franchement cool. Je pensais d'ailleurs qu'il ne pouvait se fragmenter que dans le sens de la largeur le ptit clown, mais ça a pas l'air d'être le cas. Après, rappelons que Baggy, dnas le tome 3, était sur le point de sortir un coup qui semblait plus redoutable que le "fragment festival", sauf qu'il s'était fait ligoter par Nami ^^. Et quelqu'un l'avait dit précédemment, mais c'est clair que Baggy possède assez de potentiel (mis à part la récurrence des confrontations Roger - BB) pour avoir marqué Barbe Blanche : Rockstar, 984 Millions de Berrys, n'inspire pas grand chose à l'équipage de BB.

 

Par contre, rappelons qu'Arlong et Jinbei était directement liés... Argl, cet arc est un truc de malade  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais là c'est définitif, Oda est le meilleur  :D

Ce chapitre est énorme, Hancok qui est encore en plein délire alors que Luffy capte un choux à ses sentiments, le retour de Baggy (mais qui en doutait ?? ^^), le gros bordel à peine arrivé (en même temps on a l'habitude maintenant ^^).

Du bon gros OP quoi  :)

 

il est tard, demain concours blanc, vais me coucher, bonne nuit tout le monde  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tien mais en y repensant, on a eu le poulpe, maintenant c'est Buggy, et je commence à me demander si le prochain de sera pas Gin de l'équipage de ... l'autre là, le mec à l'armure, enfaite je me demande si Oda ne vas pas nous remontrer tout les gentils méchants du début, ceux qui étaient sur East Blue à l'époque, qui ont combattus les Mugi, et qui ont marqué "un peu" l'histoire.

 

Vivement la trad ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé hé hé!!! A peine arriver Luffy fait deja le zouave dans la prison avec ce bon vieux Buggy.Si il arrive devant Ace il se fachera car il est venu en taule le sauver,si il arrive face a Garp il va se prendre des poings de l'amour comme sermon et si il tombe sur Crocodile sa va fighter grave (meme si je pense qu'il est dans le meme état que Ace).Sinon Jinbei ne participera pas a la bataille vs BB  >:( manquait plus que lui pour voir tout les CC et on verrra peut etre Aka Inu dans le prochain chapitre; manquera plus que Kaidou et le dernier yonkou et on les connaitra tous les adversaires les plus fort des mugiwaras.N'empêche je ve revoir Mihawk et Kuma sont trop fort et trop balèze.

 

edit @ Roger bienbezzoindunver : Rockstar c'est 94 millions de berrys.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une chose qui ne faut pas oublié c'est dans cette prison kisaru a tout de meme choppé tout les rookies et ils sont dans impel down donc ce qui veut dire que l'on a :

 

avec une etoile ce sont les marines!!!

 

ace

crocodile

jimbei

garp*

luffy

baggy

hanckok

momonga*

tout les "gardiens"* qui ont l'air pas mal fort!!!

"les rookies" choppé par "kisaru"*

"BB" avec son equipage qui ne vont pas tarder

possibilité de voir "shanks" et peut etre d'autre

peut etre "dragon" comme ça la famille sera presque reuni!!!

"aokiji"*

"aka inu"*

"sengoku"*

"smoker"*

et tout les autres biensur****

 

d'un autre coté on aura aussi les capitaine corsaire!!!

 

les bons ( à mon avis )

mihawk

kuma

 

les mauvais

BN

dofla

moria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu extrapole un peu là.

 

Au dernière nouvelle, la Marine dans sa majorité se trouve au quartier général et il me semble que Momoga dit a Hanock de se dépêcher car il doit l'emmener ailleurs.

 

Donc il n'y a que les prisonniers, les gardiens, des vice-amiraux (dont Garp).

 

Après ce n'est que suppositions, Luffy est plutôt chanceux, les armées sont ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

samDjinn, tu mets un peu trop de marines haut gradés dans cette prison  et les capitaines corsaires n'y sont pas non plus.

Par contre il y a aussi, Mr. 1, 2 et 3. (tous trois emmenés en même temps que Crocodile).

Je sais plus si Arlong a été emprisonné à Impel Down aussi où s'il est dans une autre prison.

Sans compter que c'est une grande prison, il y a aussi tout ceux qui y était déjà et dont on ne sait rien.

 

Luffy et Buggy on intérêt à se déplacer rapidement vers les niveaux inférieurs parce que avancer risque de devenir  très vite difficile.

 

Sinon on découvre de nouveaux escargots qui transmettent de la vidéo. Le gros qu'on voit dans la salle de contrôle semble avoir des yeux bizarres et doit être pour récupérer les signaux de tous les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfait comme vous dites j'emet une supposition à propos du monde qui pourrait finalement y avoir dans cette prison et j'ai l'intime conviction que cette bataille "BB vs gouvernement" n'aura pas lieu car ça va tellement etre le bordel dans la prison que tout ce beau monde va devoir se pointer la-bas et la situation sera du coup ingérable. en gros je vois bien cette prison en etat de miette à la fin de cet arc et tout les pirates dans le nouveau monde!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha!

J'avais raison pour la dissimulation de Luffy, quand j'avais dit qu'elle pétrifierait les gardes de surveillance qui devaient vérifier qu'elle ne cache rien!

 

Je ne sais pas si ça déjà été dit mais j'ai remarqué que Baggy se séparait verticalement maintenant, alors qu'à la première rencontre celui-ci se séparait horizontalement, là on voit un Baggy coupé de bas en haut! -> Évolution de son pouvoir!

 

ça y'est c'est partie pour le grand bordel à Impel Down!  ;D

 

@ samDjinn :

 

en gros je vois bien cette prison en état de miette à la fin de cet arc et tout les pirates dans le nouveau monde!!!!

Je pense que la prison est bien plus résistante qu'Eniès Lobby!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bushidood :

je pense que le travail sera fait non pas par luffy et baggy tout seul mais tout les pirates reunis sur place pour ace vis a vis de BB et les autres mais aussi par la delivrance de tout les pirates sur place enfin la bataille aura surement lieu à impeldown et elle va faire rage; tj une hyppothese mais qui me parrait etre possible est bien parti pour!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un excellent chapitre.

Oda me surprendra toujours par son génie créatif.

On a encore de nouveau perso qui rentre en scène.

 

Ce pharaon "Hanniabal" dont il est question dans le spoil, ça va sans doute être l'un des gros méchant de cet arc, qui ne reculera devant rien pour remplir son objectif (devenir le dirlo de la prison),  je le voit bien dans un rôle à la spandam.

 

Autre chose, le pouvoir d'Hankok permet de faire perdre la mémoire a son utilisateur apparemment puisque Domino ne se souvient plus de l'attaque, mais se souvient d'avoir effectué la fouille.

Ça va donc dans le sens ou Hankok n'aura pas d'ennui suite a cette affaire, et donc qu'elle restera une CC et ne deviendra pas une nakama de luffy comme certain le pensait il y a quelque semaine.

 

Sinon, concernant le pouvoir de baggy, je suis pas persuadé que son pouvoir ait évolué.

C'est pas parce qu'on ne l'a pas vu se séparer verticalement à l'époque qu'il ne pouvait pas le faire hein. ;)

Au passage, puisque je parle de baggy, j'imagine bien baggy se faire un nom lors de cet arc et, soyons fou, obtenir une très grosse prime sur sa tête. On en aura finit avec baggy le bouffon, on va enfin avoir peur de lui comme on aurait peur d'un rookie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...