Aller au contenu


Ch 526


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Je suis assez d'accord avec le renne supersonique. Mais au final, on est dans la même situation qu'Enies Lobby: c'est une nouvelle fois contre le GM que Luffy se lève. Il ne faut pas oublier un moment capitable d'EL, lorsque le Roi Dutir dégomme le drapeau du GM, ce qui correspond à une déclaration de guerre! Ce qui est assez marrant puisque Luffy n'attaque pas le Gouvernement comme Dragon mais seulement lorsqu'un de ses amis est menacé.

Néanmoins, dans les entrailles d'Impel Down se terre... le directeur :o!!! Au niveau 4 apparemment donc avec les pires raclures de l'océan===> Minotaure?

 

@ Momo84: désolé mais je vois pas pourquoi Luffy battrait plus facilement Crocodile. Il peut toujours pas le toucher que je sache, gear 2 ou 3. Peut-être avec un coup de haki, il lui balance: "TU VAS TE CALMER OUI?!" et lui dira d'une petite voix "mais non je fais juste un chateau de sables...!"

Sinon, je vois pas Crocodile se battre avec Luffy. Déjà pour les raisons évoquées, mais en plus dans les mini-aventures, il semble accepter son sort. Les seuls de BW qui pourraient aider Luffy sont Mr. 2, à cause de son serment d'amitié et Mr.3 parce qu'il est un gros lache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 134
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ça n'apporterait rien au scénario que luffy se batte a nouveau contre crocodile il le battrais encore une fois de la même manière par contre je suis pressé de voir luffy développé son haki ça promet d'être aussi classe qu'avec shanks ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oubliez pas que plusieurs jours son passé depuis son départ de l'île des amazones, on dit toujours que Luffy est stupide, il l'est, mais avant Enies lobies, il a préparé sa contre-attaque, le Gear 2 et 3, là je sent que le Haki bien que mal maitrisé est prêt.

 

Oda nous a montré un Luffy désespéré contre Kuma et Kisaru, il est prêt pour la prison, j'en suis certain et la meilleur des preuves ?

 

La nourriture qu'il n'a cessé d'ingérer pour être au top du top !

 

Pour ceux qui parlent de la non ressemblance des arcs, saluons Oda, c'est magnifique de ne pas se répéter comme les autres Shonens, une vrai mine d'or ce mangaka.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir à Crocodile c'est vrai qu'un combat contre lui n'apporterait rien de plus, quand aux autres de BW je voit pas pourquoi ils referaient leur apparitions, il ont pas une histoire propre comme Buggy qui est quand même un personnage bien développé par Oda, franchement sa m'embêterait qu'on nous ressorte les individus du chapitre BW .

 

Sinon je pense vraiment pas que Luffy ait préparé son Haki esqu'il sait au moins ce que c'est ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Akumetsu

J’y crois, mais vraiment pas à cette theorie n’est au moins pertinente. Je m’explique.

Quel serait le but de luffy s’il se ferait épingler ?? L’essence même de son objectif/quête, qui est de sauver son frère serait vain.

D’autant plus, Luffy est à ID avec l’optique de ne plus faillir en son devoir qui est, rappelons-le, PROTEGER SES NAKAMAS. D’ailleurs, à ce sujet, il en a eu un p’tit aperçu à Shabondy et ça lui foutu la rage.

 

C’est là ou je rejoins les propos de Kecha, parce que effectivement avec BB, c’est déjà du lourd. Je vois d’un œil très sceptique l’entrée d’un troisième front (Dragon).

 

@Le renne supersonique pour

Pour ceux qui cherchent l'ennemi, ils ne le trouveront pas, en tuot cas pas comme ils pourraient s'y attendre. Ce n'est pas une personne, l'ennemi ici, c'est toute la structure qui prive Ace de liberté et met sa vie en péril et c'est ce contre quoi Luffy va se battre quitte à faire des choses qu'il ne fait pas en temps normal, genre infiltration ^^.

_Je constate qu’il y a beaucoup de gens qui conçoivent (moi inclu) qu’un Arc doit se faire avec des règles bien précises. C'est-à-dire, un Héro, des adjuvants, un lieu, une quête, un (des) ennemis. Dans le cas présent, ID en l’occurrence ; Je dirai qu’on n’a pas assez d’éléments pour montrer du doigt un ennemi. Je vois plus la structure comme étant le lieu où se déroule la quête et non pas un ennemi !!! Tu ne crois pas qu’il y a assez de protagonistes qui ont le potentiel d’être de fervents opposants à notre ami au chapeau de paille au sein même de cette structure ?????  9_9

Attendons de voir ce que Oda le Magnifique a derrière la tête.  :P

 

@Faerlthann

Pour ceux qui parlent de la non ressemblance des arcs, saluons Oda, c'est magnifique de ne pas se répéter comme les autres Shonens, une vrai mine d'or ce mangaka.

+1 ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore quand baggy croit que luffy est venu pour le sauver  lol

et boa qui fait du charme a la garde trop marrant!!

L'evoquation de ace,crocrodile et jimbei est assez bien interessante

J'aime bien luffy  disret qui se balade dans impel down penard^^

Vivement qu'il atteigne le 5ém niveau et qu'il rencontre ace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore la petite larme a l'œil de Baggy quand il croit que Luffy est venu juste pour le sauver ^_^

 

Enfin bon en tout cas les Bullgori malgré leur tête semble pas être des ennemie bien coriace parce que passer le gag de la course poursuite avec Baggy, Luffy va pas s'éterniser avec eux car pour une fois il est vraiment motiver dans ce qu'il fait a savoir retrouver Ace au plus vite.

 

Faut pas oublier que ce dernier est sur le point de se faire exécuter donc je voit pas Luffy faire l'idiot maintenant (une fois qu'il l'aura retrouver la par contre je promet rien).

 

Donc je pense que les retrouvailles devrait pas tarder

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chap, toujours autant de plaisir à lire ^^

 

Hancock qui est désespérément amoureuse de Luffy, trop fort le "vient-il de me dire je t'aime"

 

Alors Baggy qui crois que Luffy est venu pour lui, est dit ça avec les larmes à l'œil franchement digne de lui !

 

Baggy qui fait équipe avec Luffy, sa va surement lui rappeler le temps ou il fessait équipe avec Shanks, et on va peut être enfin voir un Baggy fort est sur de lui.

J'attend de voir sa réaction à lui aussi quant il sera que Luffy est le frère de Ace et qu'il est venu pour le sauvé  ;D

 

Mais bon la tentative d'infiltration a échoué, maintenant la QG sera surement au courant que Luffy est a ID, Et comme Garp y est aussi, il vont surement lui demander d'arrêter Luffy, sa sera marrant de revoir une confrontation entre ces deux la.

 

Et j'aimerai bien voir quelques détenus du niveau 5 sachant qu'ils valent tous +100M de berrys, sa doit être du lourd  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Isengard : Tu fais bien d'en parler, parce que, et je suis surpris que personne n'en parle jamais, je crois bien que pas mal des Supernovae sont enfermés à Impel Down également! En particulier, y sont surement Hawkins, Apoo, Drake et Urouge qui se sont fait casser la gueule par Kizaru et les Pacifisita!

Et je mettrais ma main à couper qu'ils doivent fulminer contre Luffy : c'est en effet entièrement à cause de lui s'ils ont été capturé!

 

Je sais que pour l'instant on n'a pas énormément d'éléments pour confirmer cette hypothèse, mais il y a quand même le chapitre 523, où il est bien préciser que Kizaru a fait un carnage sur Shabondy.

 

http://www.noelshack.com/uploads/page11047760.JPG

 

Je pense que ce n'est pas anodin. Pour la suite je verrais bien Luffy rencontrer (derrière les barreaux) toute cette bande, qui lui hurlerait alors que c'est à cause de lui qu'ils sont enfermés  ;D . Du moins avant que Luffy ne retrouve Ace. Houlala j'ai des centaines d'hypothèses toutes plus farfelues qui me viennent en tête, qui se réaliseront sûrement pas certes, mais j'ai hâte de voir la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

trop beau se chapitre surtout le retour de buggy toujours aussi drôle, pour hanckok je suis content qu'elle s'entire bien, elle va pas étre tuer et sont titre de cc lui sera pas confisquer ca fait plaisir,

 

je sais pas si quelqu'n a remarquer mais le vice directeur dit qu'il va faire chaud a l'étage ou se trouve le directeur ca doit dire qu'il posséde un type de feu, mais c'est ace qui posséde le logia de feu ???

 

2 fruit du démons de méme type je pense pas  bref en verra ca aprés, je pense que cette arc va duré longtemps et luffy va nou faire la surprise d'un power up comme a Enies lobby je crois qu'il métrise le haki petétre pas trés déveloper mais il le métrise coméme, on nous a jamais montré ces entrainement alors là c'est pareil de toute façon je crois qu'il va détruire IP je pense que bb va débarquer a la fin de l'arc pour leur préter main forte contre les navires de guerre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai beaucoup apprécier le retour de buggy on pouvait pas dire qu'on l'avait vue au mieux de sa forme j'usque la; j'espere qu'il va nous montrer de quoi il est capable(c'est un ancien membre de gold roger quand meme) et puis je rappelle que c'est le seul qui a été a deux doigts de tuer luffy(dans le tomme 11) et meme luffy etait impuissant. Pour finir qi on retrouve buggy a un tel stade de l'aventure c'est que c'est forcement un bon pirate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oda est trop fort!!!

Super chapitre encore,les passage avec hancok et baggy sont énormes ;D

vite la suite avec tous les personnages qui se trouvent dans cette prison ça s'annonce super...

Et si j'ai bien compris il y en a pour un an à impel, et bien je suis vraiment impatient de voir comment oda va mettre en place une histoire qui se déroule un an au meme endroit avec l'éxécution de ace qui arrive ca fait un peu 24h chrono  ;)sur un an enfin en gros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@duval je suis d'accord avec toi sur le fait que pas mal de rookies se trouvent à impel down ,mais je ne pense pas qu'ils en veulent nécessairement à luffy ,en effet ce sont eux qui ont décidé de rester alors qu'ils se doutaient qu'un des trois amiraux allait se pointer sur l'archipelle ,d'aileurs le rookie façon mafieux alcapone l'avait bien compris et avait préferé prendre la fuite et hawkins lui ,avait insisté pour rester.Donc c'est essentielement à cause de leurs décision qu'ils sont dans cette situation.

 

Je pense tout de même qu'ils (les rookies)vont avoir un rôle important dans ce qui va se passer à impel down .

 

Conçernant ce chapitre je l'ai trouvé pas mal ,moins d'information que dans les autres mais il est interressant .le vice chef de la prison qui ressemble à un pharaon mais qui a aussi les caractéristique du diable (les ailes sur son dos et les cornes ) semble etre un des probables adversaires de luffy dans cet arc.

Cette prison est vraiment speciale ,pas mal de monde pense que luffy va faire un autre affront direct à l'encontre du GM ,mais il y a quelque chose qui m'intrigue ,l'embleme de la prison ça représente quoi exactement ?,il semblerait que cette prison à un lien historique avec une autre entité que le GM.Quant à ace je pense qu'il va se faire transférer ,franchement ça serait le top que luffy ne le délivre pas immédiatement.

Pour conclure je pense que c'est arc va etre long mais aussi très passionnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca me fait marrer!!! vous parler de rookie emprissonner mais si c'est le cas on aura le temps de voir plein d'autre personnes avant (croco entre autre et ses mr 1,2;3), en effet les rookie sont tous au niveau  -5 et comme je sens que 1 niveau durera 1 mois , ca va etre long pour les revoir !!!

 

sinon beau combat en perspective , meme si je sens que luffy et baggy vont éclater ces gardiens tout blanc !! en effet ils ne sont que au niveau -1 et je ne pense pas que ceux sont des mecs très forts!!

 

(ca va etre un peu comme dans le train de water seven , luffy va rencontrer des mecs de plus en plus baleze je pense )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voyant le spoil mercredi je me suis dit que le chapitre valait rien,mais quand j'ai lut le chapitre en fr...je  l'ai trouvait génial.J'aime particuliérement Hannyabal,il est pas mal.Domino est pas mal aussi dans son style,et puis les Bullgori c'est la créme des créme,j'espére que Oda  dévellopera ses trois persos....et puis j'espére que l'on verra le Directeur bientot,et puis heureux de revoir Baggy,j'espére seulement qu'il restera un énnemi de luffy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore le sous directeur quelle tête il a il a envie de devenir le directeur apparemment.

 

Non Hancok peut pas devenir lesbienne y a pas moyen heureusement qui a Luffy pour la garder dans le droit chemin en... l'appelant par son nom c'est beau l'amour mais il lui en faut vraiment peu on va dire ^^. Pour elle le cool devient je t'aime c'est vrai que c'est pareil quoi mais qu'elle est c.. quand même c'est peut être son plus grand charme en fait.

 

Baggy est devenu immortel ou quoi tranché en deux et pourtant toujours debout et la tête qui fait quand il voit Luffy excellent. Il vont s'entraider les 2 tarés mais il a l'air plus calme qu'avant bref le retour de Baggy et dans le prochain chapitre Luffy qui casse tout pour avoir les clés ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah !!!!!!

Un chap' de malade, et ça risque de continuer pendant longtemps !!!

 

Hancock m'a bien fait marrer ^^

Elle tombe dans les pommes quand il lui fait un signe de la main, se tape de ses délires elle !! ^^

ID a l'air assez atypique aussi, le sous directeur est délire :D

Les Bullgori à peine arrivés, on veut savoir qui ils sont !!!

Ça doit être des monstres en combats eux !!

Sinon Luffy aura tenu deux minutes sans se faire poursuivre ^^

Et avec Buggy on risque de se marrer...

La suiiiiiiiite !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENORME  ;D

 

Ce chapitre est vraiment exellent, on retrouve Luffy qui fout déjà sa merde à peine arrivé dans la prison. J'ai trop aimé le moment où il demande des renseignements aux prisonniers et que ceci lui répondent ironiquement, sans penser qui l'est sérieux... 9_9

 

Luffy est bien partis pour tout ravager dans IP, j'ai hâte pour le prochains épisode :P

 

 

 

P.S: Trop fort Hancock qui se fait des films !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y'est! C'est parti mon kiki pour un énorme arc!

 

Luffy qui se fout dans la merde alors que c'est la première fois depuis le début qu'il fait dans la finesse... Le pauvre!

 

Si Oda dit que ça va durer 1 an, alors ça va être long pour attendre le dénouement de l'arc ( et je dis pas que 50 chapitres c'est long, mais que 1 an ça l'est! )

 

Ça va saigner!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a eu du Solid Luffy Snake ,j'ai adoré, quand il s'infiltre avec les gardes, il attend qu'ils ouvrent la porte et passe trop bien, après il y a la récolte d'info auprès des détenus, c'est génial jusque là, c'est réussi, mais et oui il y a un "mais" , un clown qui apparait et à ses trousses, des ........ ba des trucs avec des aches, qui veulent tout découper, bien entendus, ils ont le point d'exclamation au dessus de leurs têtes et donc en mode alerte, Luffy vas devoir se cacher et passer au mode prudence au plus vite.

 

 

Et pour la suite, si c'est confirmé pour les 1 an, moi j'en suis très content, cela veut seulement dire, que les Mugi ont largement le temps d'arriver à Impel Down.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...