Aller au contenu

Ch 526


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Géniale ce chapitre!

Rien qu'avec Baggy et Hancok....J'ai cru que j'allais crever de rire devant mon PC.

Sion,quand Oda dit que l'arc va durer un an(déja faudrai vérifier l'info)ça me parait un peu gros...Je m'explique:

Un=6 tomes environ.Aucune parite de l'histoire ne fait réelemnt 6 tomes:Enies Lobby commence réelemnt au tome 40 et fini au 45(et ya un tome de flash back au milieu),BW fait dix tome mais est entrecoupé plusieur fois(donc réelemnt 5 tomes avec alabasta).Donc si ID doit durer un an,on aura surement autre chose au milieu...Parce qu'un an pour 33h sans coupure et sans nakamas,ça serai pas super et Oda fait que des trucs supers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 134
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Chapitre génial, je vais finir par m'habituer!

L'infiltration d'ID commence avec sam "luffy" fisher, infiltration silencieuse qui aura durée au moins 5 minutes!

L'arc va certainement être riche en rebondissement:

- rencontre avec d'anciens personnages (ca commence déjà avec Baggy): crocodile, arlong, Mr2, surement les rookies de shabondy...

- rencontre avec des pirates puissants enfermés: Jinbei (le dernier corsaire inconnu), les pirates du dernier niveau qui doivent être balèze

- forcément la mise à sac de la prison, on ne peut imaginer que Luffy rate son coup même si cela semble difficile, s'il se fait enfermer maintenant c'est terminé pour lui

- Tout l'aspect enfermement qui va être travaillé: perte de volonté des pirates ou au contraire envie d'évasion, peur, soumission;

- Certainement un combat au sommet pour la fin de l'arc: le 3ème amiral peut être que je vois bien être le gardien attitré de la prison

- Et bien sur le combat BB contre CC+ marines

 

Bref encore une belle année One Piece...

 

 

Hankok trop géniale qui prend ses désirs pour des réalités, les gardes de la prison qui sont impressionants (des monstres? des robots de Vegapunk? )

 

Vivement l'année prochaine.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça annonce de grands moments tout ça

personnellement je pense que Luffy va se faire attraper au bout d'un moment pour que l'histoire ait un peu de rebondissements et que quelqu'un de sa famille ou les Mugiwaras vont arriver pour le sauver

En tout cas va y' avoir de l'émotion c'est sûr

PS: je sais pas si vous avez vu le nouvel opening mais il déchire tout c'est un p***** de remix de WE ARE du premier opening

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que luffy va etre capturé avec buggy, ensuite un nakama va les sauvés(namie de préférence car seulement elle  peut s'infiltrer tkl )

luffy demande à buggy de venir car il n'abandonneras jamais quelle qu'un

  buggy chialant va rejoindre luffy  et op nouvelle  arrivant dans l'équipage

 

ensuite pour zorro il arrivera surement en dernier ( vos mieux ) 

 

et pour MR2  je pense que c pas le moment de le revoir car un 3eme mec aussi peut discret bonjours le truc xD

 

Edit monkey : Le SMS est interdit sur ce forum ! Et merci de relire tes messages parce que les fautes d'ortho, l'oubli des majuscules et de la ponctuation rendent ton message indigeste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a pas de chapitre cette semaine ? d'habitude les spoils de one piece arrivent avant naruto !! c'est bizarre

sinon il faut pas sous estimer garp il est du niveau de roger vu qu'il lui barrait souvent la route , c'est vrai qu'il a pas de fruits mais il a reussi a touché luffy et lui faire gouter la douleur malgrés qu'il est en caoutchouc donc il a l'air bien de maitriser le haki !!!!

sinon baggy trop drole !!! j'ai mouru de rire en le voyant courir avec luffy comme au bon vieux du temps !!! surtout quand il a cru qu'il est venu le sauver quel c** ce clown  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne sait pas grand chose du niveau de Garp par rapport à Roger à l'époque.

On sait juste qu'actuellement Garp est connu pour avoir souvent fait face à Roger et l'histoire peut aussi s'altérer avec le temps ou être manipuler (on sait que Roger ne s'est pas fait capturer mais s'est livré de lui-même).

Mais de là à ce qu'il soit au même niveau que l'ancien Seigneur des pirates (même s'il on sait pas grand chose de lui non plus...), je doute.

Barbe Blanche est sensé être du niveau de Roger, alors Garp du niveau de Barbe Blanche, j'en serai à me demander comment la Marine pourrait le redouter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien sûr tiré du Wanted (Romance Down), One shot de Oda-sama et qui est à la base du One Piece actuel, donc fake.

Pour l'instant pas de spoils, et quand à savoir si on aura bien un chap cette semaine ben aucune idée  :P pour mieux comprendre, passez par le topic blabla jump

En attendant, vous pouvez poursuive la discussion dans ce topic  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas Un luffy capturé dans la bataille (ca vient surrement que de moi mais j'trouve le vice-directeur deja assez inquietant alors j'me demande ce que donne le directeur  ???), [Gros delire de fan on]La on verrait luffy en sang dans un coin, avec le directeur et plein de garde (le meme nombre que les mugis) et la on verrais les mugis arrivaient et eliminer rapidement les gardes, on s'imagine bien le sourire de zoro, sandy fumant sa cigarette, les filles souriantes et notre ptit renne national courir sur luffy et le soigné avec une technique revolutionnaire qu'il aurait apris precedement :'D [/Gros delire de fan off] Oué bref xD !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...