Aller au contenu

Ligue des Champions 2010/2011: Finale


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La question que j'me pose c'est sur la défense de Barcelone, est-ce que ça va tenir tout le match, surtout à gauche...

 

Ils feraient bien de se mettre à l'abri avec un deuxième, ils ont vu en demi contre Chelsea ce que ça pouvait donner de pas en mettre 2 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question que j'me pose c'est sur la défense de Barcelone, est-ce que ça va tenir tout le match, surtout à gauche...

 

Ils feraient bien de se mettre à l'abri avec un deuxième, ils ont vu en demi contre Chelsea ce que ça pouvait donner de pas en mettre 2 ^^

 

Oui mais faut pas oublier que c'est Chelsea qui a marquer en premier, donc là c'est différent.

 

Ils ont eux chaud les Catalan sur ce coup-franc de Giggs, qui passe pas loin au dessus des buts de Valdes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MU prend l'eau c'est assez énorme, y a personne au milieu.. comment pense t-il avoir une chance de marquer?

 

Déja rien qu'a la fin la defense recupere le ballon.. et rooney est a 20 mètre devant avec 2 mec de barcelone avant lol

 

Fergusson va vite faire des changement tactique car la technique du: je laisse la possession est rapé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honteux...

c'est Manchester ça ? j'y crois pas une seule seconde.

Aucune volonté, pas d'engagement, un jeu qui ne ressemble strictement à rien, étonnant qu'il n'y ait que 1-0 :/

Anderson, il apporte quoi ? Giggs, pas vraiment étincelant, Park, idem.$Chaud quoi, c'est une finale de Ligue des Champions, et j'ai l'impression que la seul équipe motivé sur le terrain,c 'est Barcelone.

J'espère que Fergi' va pousser une belle et bonne gueulante à la mi-temps, sinon, autant leur passer le trophée dès maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ! J'ai trouvé ce match un peu bof, je m'attendais a beaucoup mieux avec cette affiche de rêve . . .

Une bonne équipe de Barcelone, avec un bon jeux, ils sont présents, énergiques, actifs !

 

Barcelone mérite ça victoire, Un bon jeux, Xavi a fait un beau match, Iniesta excellent, Messi rien a dire .

Le but de Messi est vraiment ENORME, C'est quoi ce saut de fou qu'il nous as sortis -_-'

 

Sinon ma grande déception c'est Man, Ça c'est tout sauf Manchester  >:(

Pourquoi ils nous font ça juste pour la final, personne dans cette équipe a était bon, sérieux je suis déçu la =(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une affiche de rêve.

Mais très franchement, sur le terrain, j'ai largement préféré un Chelsea-Barcelone à titre d'exemple.

Manchester à été absent, le Barça l'as très franchement joué cool je trouve, faut dire que MU a été exécrable.

Enfin voila, je l'attendais cette finale, mais en conclusion, rien d'extraordinaire, alors qu'on parlait quand même des deux meilleurs équipes du monde.

 

Donc beaucoup vont dire que je dis ça parce que MU n'as pas gagné, ce soir, et c'est un peu vrai, car un MU qui aurait gagné ce match aurait forcement proposer un autre jeu ce soir, et donc le match aurait gagné en intérêt d'un point de vue général.

 

Quoi qu'il en soit, bravo Barcelone, une année superbe qui se termine de la plus belle des manières.

Et super content pour Thierry Henry, le seul titre majeur qui lui manquait, a yai, c'est fait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vu tout le match mais j'ai pas vu non plus beaucoup d'occasions en faveur de M-U^^ D'ailleurs le commentateeur même dit que la soi disante meilleure défense c'est pris un but en coup de pied arreté quand même^^ (et le but il est pas dégueulasse en plus :P)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire complètement méritée du Barca.

Ils ont contrôlé le match de la 5ième à la 90ième minute.

J'ai eu un peu peur avec le début de match de MU mais le but d'Etoo sur leur 1ière action leur a coupé les jambes.

Après le Barca a pris la possession de balle à son compte comme à son habitude et MU n'a jamais été dangereux.

On a même vu l'impuissance des anglais avec les gestes d'énervement et méchantes fautes de Ronaldo et Scholes.

 

En tous cas, je suis bien content ^^. Après le titre de champion de Belgique du Standard dimanche et celui du Barca aujourd'hui, c'est une bonne semaine ^^. Si Everton pouvait gagner la cup dimanche je serais comblé !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simplement magnifique !!!!

 

Je suis super content que le Barça ait gagné. Malgré le fait que MU était le favori, j'étais persuadé que c'était l'année de Barcelone.

Et quel but de Messi ! A croire que pour compenser sa petite taille, il a des ressorts dans les crampons^^!

Bref, c'est amplement mérité, et ça y est, Henry l'a enfin eu, cette coupe qu'il avait raté avec Arsenal. :)

 

Quant à MU, ils n'ont pas non plus été lamentables (sinon, ils auraient pris plus de 2-0), mais pas brillants comme on l'aurait pensé. Le premier but a sûrement dû les assommer.

Tant pis, chacun son tour.  :D

 

Finalement, très bonne soirée pour moi (et le Barça bien sur xD).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hallucinant quand même à quel point Manchester a pu être impuissant malgré l'équipe ultra-offesnive qu'ils ont aligné, surtout en 2ème mi-temps... Quand on se fait pas une occaz avec Tevez, C.Ronaldo, Berbatov, Rooney, c'est qu'il y a franchement un problème... On dirait qu'ils n'ont même pas tenté, et que les rares fois où ils ont tentés, c'est parce qu'ils se sentaient obligé de le faire par rapport au score. Manchester a vraiment complètement raté son match. Même défensivement, ils n'ont pas été bon... quelle catastrophe.

 

Barcelone, il y a rien à dire, bon match, même si ils n'ont vraiment pas eu à forcer... Une belle équipe il faut dire. Après, de là à dire qu'en 1 seule année, ils auront marqué l'histoire à jamais... mouais, il y a des gens qui s'emballent vraiment. On ne marque pas l'histoire en faisant simplement un triplé avec championnat+LDC... c'est quelque chose qui arrive tous les 3 ans. La manière ? On finit toujours par l'oublier. Et puis c'est pas les premiers à jouer d'une telle manière. Le football est devenu tellement défensif que la première équipe qui domine avec du jeu offensif réalise quelque chose de super historique... Enfin bref, bravo tout de même aux Barcelonais pour leur superbe saison. Je regrette seulement qu'ils aient un côté provocateur et manipulateur assez marqué... Ce fut net face à Chelsea, et avec Messi puis Puyol en fin de match, on en a encore eu l'exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...