Aller au contenu


Ligue des Champions 2010/2011: Finale


Kheops
 Share

Messages recommandés

Hop hop hop !

La mi-temps à San Siro... Et c'te chance qu'a Manchester  :-[

1-1 pour l'instant, mais ce serait 2-1 ou 3-1 ce serait pareil. On domine largement le match, et on est bien plus dangereux que les Mancuniens... Maintenant, faudrait p'tetre gagner...  9_9

Edit : Rhooo ! Foutu Roo'! Bon, pas grave, on va tout péter à Old Traford.

 

Sinon, à Gerland, les Lyonnais font plutôt jeu égal avec les Madrilènes, on peut même dire que vers la fin, les lyonnais ont été largement plus dangereux...

 

Bref, faites moi plaisir Bad Gones, gagnez!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Très bon match des lyonnais : un bloc solide avec une bonne défense. Bon il y a eu un peu de vendange mais Lyon tient enfin une victoire importante lors des phases finales.

 

En face la défense du Real a été au supplice et ça tenait à des exploits individuels, bref Lyon a vraiment un coup à jouer et peut se qualifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouhhhh le Réal... c'était horrible à regarder.

 

Kaka ? transparent

Ronaldo ? le seul a avoir remonter le niveau de l'équipe, mais sans plus, enifn je pourrais décrire toute l'équipe et on aurait le même finale, absent.

 

Lyon a été très fort défensivement par contre, un vrai bloc équipe soudé, ça fait longtemps qu'on avait pas vu jouer Lyon de cette manière. Après faut pas s'enflammer, Lyon est souvent très fort à domicile contre les grosses écuries, mais s'écroule à l'extérieur.

 

Bref, franchement, en tant que spectateur lambda (je ne supportais aucune des deux équipes même si j'ai un petit faible pour le réal) je me suis ennuyé.

 

Et Manchester qui s'impose contre Milan, à Milan, ça c'est beau. On est toujours là et ça fait plaisir à voir. Vraiment content du résultat. ROOOOOOONEY <3

Go Reds Devils !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester s'impose, mais Seedorf nous permet d'entretenir l'espoir  :-*

Y a pas de soucis, on leur mettra 3-0 à Old Trafford, Once Again :).

Non plus sérieusement, 2-0 reste largement faisable, on a été assez supérieur à Man.U aujourd'hui mais ils nous ont bouffé à la finition et le deuxième but nous a mit K.O, on a réagi trop vite.

Les gros + : R80, Seedorf  :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pas trouvé Ronaldo très surprenant ce soir... Il remonte pas du tout le niveau à mon gout. Il a fait que des grigri qui ne servaient à rien. A part une talonade sympa en début de match. Et puis quelques frappes dangereuses. Bref, pour ce qui est des autres, Kaka, on l'a vu, mais il n'a rien pu faire face à Reveilleire. En gros il était pas au top ce soir, c'est clair, je dirais même loin de là. Xabi Alonso, mauvais ! Et puis les Higuain et les Benzema, transparent. En tout cas, ça m'énerve car le Real nous sors toujours des matchs de m*rde contre Lyon, par contre quand c'est Marseille ils nous mettent misère... :P Bref, faut dire que Lyon a vraiment été bon ce soir. Une équipe solide sur le plan défensive et un convaincante en attaque. Je ne comprends pas pourquoi ils ne sont pas comme ça en championnat. Mais bon j'ai envie de dire tant mieux ^^

 

Manchester 3-2 Milan. Mon prono, Manchester. Car allez gagner 3-2 à Milan c'est pas simple. Et Milan, je ne les vois pas gagner contre Manchester par 2 buts d'écart ou alors 4-3 à Old Trafford.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

put***n content mais ça me gave qu'ils en ait pas mis plus. Avec le nombre de grosses occasions que l'on a on doit en mettre 2 ou 3. ça va être dur pour le retour mais bien content de la victoire ce soir. Delgado disait qu'il devait jouer comme Messi il y a quelques jours, bon c'était pas pareil mais il a été énorme ce soir ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ce soir, on a eu un bon match de l'OL avec le jeu à la sauce Puel tant critiqué et pourtant les commentateurs étaient tout fous.

En tout cas, il faut retenir la victoire. Lloris, Govou et Delgado sont les clés de ce match. Dommage que Bastos ne soit que remplaçant, il aurait pu apporter autant d'opportunités que Delgado.

 

Kakà revient de blessure (la pubalgie permanente lol), CR9 a joué normalement,... Le Real a déjoué. On verra ce que ça donne à domicile puis les journaux espagnols vont se fair eun plaisir de les démonter  :D

 

MU a battu le Milan AC, c'est de bonne augure avant le retour à Manchester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ce soir, on a eu un bon match de l'OL avec le jeu à la sauce Puel tant critiqué et pourtant les commentateurs étaient tout fous.

En tout cas, il faut retenir la victoire. Lloris, Govou et Delgado sont les clés de ce match. Dommage que Bastos ne soit que remplaçant, il aurait pu apporter autant d'opportunités que Delgado.

 

Kakà revient de blessure (la pubalgie permanente lol), CR9 a joué normalement,... Le Real a déjoué. On verra ce que ça donne à domicile puis les journaux espagnols vont se fair eun plaisir de les démonter  :D

 

MU a battu le Milan AC, c'est de bonne augure avant le retour à Manchester.

 

Non ce sont vraiment les joueurs qui ont gagnés pas Puel je trouve. Kakà a été invisible jusqu'au 20 dernières minutes où il était le plus dangereux. CR9 invisible sauf en début de partie avec ses gri-gri. Pour la presse espagnole je pense que la presse catalane va se régaler :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le temps de lire les articles en ligne des deux torchons madrilènes, à savoir as et marca, et mis à part le fait qu'ils admettent que le real a été mauvais ce soir, il sont surtout à fond sur le penalty non sifflé de lloris sur ronaldo, alors que l'arbitre a été très bon durant cette partie.

 

Etant pour ma part supporter des équipes françaises en C1, je suis plutot content du résultat de lyon, même si ils méritaient d'en planter 1 ou 2 en plus (surtout la volée de delgado, il le méritait).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu la rediffusion du match à l'instant entre Lyon et le Real et je dois avouer que je suis extrêment content du résultat car ça fait longtemps que j'avais pas vu lyon jouer aussi bien 8).

 

Dans ce match j'ai reconnu l'équipe que je soutenais,car c'est un très bon bilan qu'ils ont eu;moi-même je voulais juste qu'il fasse pas un pire résultat que L'OM et finalement ils ont gagné tout en jouant vraiment comme une vrai équipe.

 

Lyon a maîtrisé son sujet de par sa pression,résultat le jeu et l'entente collective du Real entre les joueurs ont été affecté.

Elle a montré une équipe soudé possédant un bloc défensif difficile à franchir(Kaka n'a mais vraiment réussi à passer) et si ce bloc était franchi Hugo LLoris était là pour couvrir.En plus d'une capacité offensive non négligeable avec Delgado,Lisandro et Govou;ils ont aussi pratiqué du beau jeu(dont l'absence leur était reproché depuis un certain temps).

En gros,tout le monde a bien joué même s'il reste encore des points à travailler car il pouvait en mettre 1 ou 2 de plus(Delgado,Lisandro).

 

Madrid a pourtant bien commencé car il faisait du beau jeu,on avait droit à des gestes techniques de CR9 mais tout ça a été chamboulé par la pression qu'a exercé Lyon.A la seconde mi-temps le Real a bien montré qu'il voulait marqué mais apparemment c'était pas suffisant.

 

En bref,Lyon a gagné tout simplement parce qu'il en voulait plus que le Real ce soir(on le voyait dans les dernières conférences de presse de Lyon).

Perso,j'ai hâte de voir le retour de ce match^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir le résumé du match, non seulement pendant le match je voyais que défensivement, c'était très solide (a part deux actions de Ronaldo et Higuain), mais je viens de voir sur une action, la défense de Boumsoung, la façon dont il lui reprend la balle c'est propre^^

Déja que le but de Makoun est superbe, y avait bien moyen d'en remettre (superbe reprise de Delgado)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais avec un coup franc dans la surface. Car Campbell a fait une passe en retrait à son gardien qui a pris le ballon à la main. L'arbitre n'avait pas sifflé mais les joueurs de Porto ont joué le coup franc rapidement et du coup but. Et comme un soumis l'arbitre à accordé le but. Comme par hasard c'est celui qui a arbitré le match France - Irlande. Pour ce qui est du Bayern, normalement le deuxième but est hors jeu, mais les arbitres l'ont accordé croyant que c'est un défenseur de la Fio qui était à la lutte avec Olic qui l'a remis à Klose qui a fusillé Frey de la tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon belle surprise des lyonnais qui gagnent contre le Real. Je les voyaient vraiment pas faire un tel résultat et il faut les féliciter.

Maintenant forcément qu'on attend le match retour. Parce que pour le momment le Real peut se retrancher derriere le fait que de un ils n'ont qu'un seul but de retard à reprendre. De deux le schéma et la composition d'équipe de Pelligrini n'était pas celle qui aligne les bonnes perfs en championnat.

Par contre faut pas aussi négliger le fait que si Lyon marque une seule fois au match, ce sera trois buts que devront mettre les madrilènes pour passer...

Donc au final Lyon a réussi à instaurer le doute et c'est déjà pas mal.

MU gagne à Milan et je pense que les italiens n'iront pas chercher la qualif' à Old Trafford. Du grand Rooney et je pense que ça sera à prendre en compte au momment du ballon d'or.

Porto-Arsenal avec un but litigieux, mais en même temps j'ai envie de dire que les anglais avaient les moyens de faire un meilleur résultat. Je ne sais pas ce que donnera le match retour à l'Emirate, mais si Arsenal veut bien hausser un peu le ton, jouer selon le niveau qu'il a déjà été capable d'afficher.

Le problème avec les hommes de Wenger c'est qu'on ne sait jamais sur quel pied danser avec eux, et voir Porto tenir un match nul au retour ne serait pas surprenant.

Enfin Bayern-Fio avec une équipe de la Viola qui m'a un peu surpris. Je les pensais vraiment plus moribonds que ça. Il faut reconnaitre qu'ils ont fait de bonnes choses à Munich. Faut voir ce que à domicile parce qu'il faudra faire le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GOAL !! Ciani enorme en champions league , deja son troisième but ^^ , Bordeaux malmené pendant la mi temps . Mais arrive a marquer a la fin , ça va juste demoraliser l'équipe grecque . Allez Bordeaux ! heureusement que Zairi est absent coté olympiakos vu son retour de blessure  .

Barcelone malmené aussi chez les allemands , un a zéro pour sttutgart , avec un kakao en forme , aprés son triplé dans le championnat !

comme quoi je vois bien un bordeaux stuttgart et un inter milan qui fait sortir chelsea ^^ et monte au demi pour retrouver bordeaux et un bordeaux au final . Bon je sors  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Barca est mené sur la pelouse de Stuttgart 1-0 et c'est le minimum syndical...

On a eut le droit à un arbitrage assez litigieux avec deux penalty en faveur des allemands non sifflé (le premier sur une main décollé du corps et le second sur une poussette de Marquez).

 

En tout cas on a droit à un beau match pour l'instant avec un Barça qu'on n'a rarement vu si bousculé  ;D

 

J'ai suivi de loin le match de Bordeaux (quand j'ai changé de chaine ils ont marqué, j'ai eu un peu de chance)

Franchement de ce que j'ai vu, on a eut un match soporifique ^^' mais Bordeaux mène et c'est l'essentiel =D

 

(Maintenant qu'on est dehors, autant supporté les deux clubs qui restent xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match pourrie du Barca,franchement je suis déçu

J'espère qu'il vont pas jouer comme ça au Camp Nou sinon on peut oublier la qualification

Ibra nous sauve ce match de merde même si il a pas été au top lui aussi(un Messi trooooop personnelle,DONNE TA BALLE BON SANG!!!)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même sans la manière, Bordeaux à fait preuve de sang-froid. Ils étaient favoris, et ont assuré la victoire à l'extérieur. Normalement, la qualification devrait être assurée. C'est bien pour un club comme Bordeaux, ils sont vraiment pas mauvais dans cette Ligue des Champions propriète de Lyon en France ^^ C'est bien pour le classement UEFA.

 

Barcelone, cette équipe m'inquiète vraiment. Ils sont pas vraiment top ces derniers temps. J'espère pour eux qu'il vont redorer le blason comme l'année dernière.

 

Lyon et Bordeaux mérite plus que Barcelone pour le moment de passer et gagner cette C1. Mais je m'égare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise, j'ai vu le résumé proposé par Canal à la fin du match entre Bordeaux et l'Olympiakos... mais il ont eut chaud aux fesses les Girondins xD. Mais comme bien souvent, même dominé il parviennent à s'imposer (merci à Carasso sur la dernière action du match) et prennent une sérieuse option sur la qualification.

 

De son coté, le Barça repart avec le point du match nul et sur l'ensemble du match c'est mérité, dominé outrageusement en première période, les blaugrana sont revenus avec d'autres intentions en seconde mais n'auront jamais surclassé leur adversaire du soir.

 

Demain on aura Inter-Chelsea, ça promet !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et un arbitre pas top coté barcelone stuttgart, avec une main coté barça et surtout une main d'un défenseur de stuttagart en plein sur sa ligne de but pour sauver le 1-1, c'était flagrant, je ne sais pas comment l'arbitre n'a pas vu ça  9_9

 

Messi trop personnel, je ne pense pas, il crée simplement un décalage en emmenant 2-3 défenseurs avec lui avant de passer la balle, vu le niveau de jeu du barça en ce moment heureusement qu'il est là  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, Messi libère des espaces avec ses accélérations et ses dribbles. Ils pèsent vachement sur les défenses, avec Xavi et Iniesta derrière, c'est un régal. Bref, 1-1 à Stuggart, c'est pas un mauvais résultat pour le Barça, parce qu'allez les chercher au Camp Nou, c'est pas de la porté de toutes les équipes.

 

Les Girondins font un bon résultat, mérité sur l'ensemble du match, même s'ils sont dominé sur la fin, ils ont fait preuve d'efficaté. Bref, ils ont pris un sérieux but en Grèce, ça fait plaisir de voir une équipe française aller en quart, ça faisait longtemps =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea ou l'équipe à qui on oublie toujours un penalty en LDC... C'est encore le cas ce soir ou y'a bien faute sur Kalou à la 45ème minute.

Après, il est vrai que dans le jeu, l'Inter me fait une bien meilleur impression que Chelsea que je trouve assez endormi et pas assez tranchant devant.

 

Bref, un match assez plaisant mais qui pourrait encore gagner en folie =D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et un arbitre pas top coté barcelone stuttgart, avec une main coté barça et surtout une main d'un défenseur de stuttagart en plein sur sa ligne de but pour sauver le 1-1, c'était flagrant, je ne sais pas comment l'arbitre n'a pas vu ça  9_9

 

Messi trop personnel, je ne pense pas, il crée simplement un décalage en emmenant 2-3 défenseurs avec lui avant de passer la balle, vu le niveau de jeu du barça en ce moment heureusement qu'il est là  8)

T'inquiet j'ai vu le match et sur l'action ibrahimovic controle de la main  ;) donc c'est du 1pour1

 

Inter 2-1 Chelsea a part le resultat c'est la photocopie du match milan ac - manchester

une équipe qui domine largement mais qui manque de réalisme ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...