Aller au contenu

Topic des collaborations


©вℓα&#109
 Share

Messages recommandés

Voilà une très belle bannière en perspective !

l'incrustation est sublime et la présence du Topaz donne un rendu excellent !

Comme la dit Shiro' la tâche rose en bas à gauche, gâche un peu le tout, mais bon, on y prête pas vraiment attention !

En ce qui concerne les typo, c'est les couleurs qui sont très bien choisies et qui vont très bien par apport au teinte de cette sign' !

Le cadre est super, il refléte là aussi les couleurs de la sign', le fait d'avoir un dégrader noir-violet, rend très bien !

Je n'ai rien d'autre à ajouter, donc sur ce je vous souhaite une bonne journée, en espérant que mon argumentation sera bonne ! :)

 

Bye !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop,Plop Tout le monde!

 

Je suis de retour^^Cette fois avec Demandread alias Beno' (c'est mieux serieux change de pseudo parce que la...^^)

 

Bon ptite intro par Saaammmm' ou puis-je dire ce soir DJ Saaammm'^^

 

Oh yeah... On est tous dans la boite... Il est tard... Ya du monde ! On le move dans la foule ! Yeah Dj' met le son, met l'ambiance, fait nous danser sur le danse floor ! Aller c'est parti ! Khammmm' est là ! Il prend la place de Dj' Sam' ! Lui il prend les platines ! Kham' met l'ambiance ! Blayed est chaud, on le voit dépasser de la foule avec sa taille ! Aller ma grande perche, bouche tes fesses.

Aller, sur le moove! I-U! Yeah man, allez zouk zouk zouk décalé ! Il fait chaud aller... La soirée avance, personne est fatigué ! On voit Shiro' assit à une table ! Mais qu'est-ce que tu fou mec ?! Aller vient sur la piste ! Fait fumé tes baskets et fait la nous à la Jackson! Yeah! Aller glisse! Glisse! Aller les gars ! J'veux vous voir en sueur! J'veux que vous fassiez battre les coeurs!Aller les tombeurs! Faite tomber les demoiselles! Yeah !

C'est chaud ce soir! L'ambiance et mortel! La soirée touche à sa fin! Mais Blayed... I-U... Shiro.. Dj Kham' à l'ambiance et Dj Sam' son encore là! Inépuisable! Les filles sont autours des mecs! Yeah! Aller Kham'! Met la dernière chanson ! Aller ! Boom Boom! C'est chaud! Sam' est parti sur la piste! Pwah! Il rejoint le trio! Kham' toujours aux platines! Mouvement de foule!

Aller tous ensemble : Boom Boom ! Une fumée blanchâtre apparaît dans toute la boite on y voit plus rien! Elle commence à disparaître... On voit quoi?! Dj Kham'... Blayed... Dj Sam'... Shiro... I-U... Alignés! Hey les gars! Vous êtes prêt ! Tous ensemble sur la dernière chanson! C'est partiiiiiiiiiiiiiiii! Bouneeeeee! Timbaland!! Yeah man! Les 5 sont synchros! C'est le truc de dingue!

ls bougent comme des serpents ! Fluide, rapide, coordonnée ! C'est de la folie ! L'ambiance est à son summum ! La boite est tellement chaude avec les 5 gars au milieu qui foutent le feu sur cette dernière chanson ! Aller les gars ! Donner tous ce que vous avez ! Bougez, décalé, glissé, frotter ! Vous êtes les rois de la boiteeeeee ! La chanson touche à sa fin.. Le rythme ralenti... Les coeurs ralentissent... Jusqu'à revenir à un rythme normal... C'était de la folie... Cette nuit en boite... Powah quelle ambiance !

Ils reviendront c'est sûr...

_____________________________________________________________________________________

Voilà^^ Fini la rigolade Passons:

 

Ptite collab': 1h30 à peu près.

Créateurs: Genesis et Benoni (Demandread)

Thème: Guerre, ...

Techniques: Beaucoup trop, désoler.

Autres: Mp pour les demandes de techniques ou autres  ;)

Sign:

 

081228050332659778.png

 

, ++ Nos salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien pour ma part je trouve cette collab' plutot pas mal !

Bon je vais argumenter un maximum, avec tout d'abords un fond assez vide avec un manque de couleurs, ce qui est dommage !

Pour le cadre je le trouve super avec des couleurs qui fond ressortir le render !

Pour la typo je la trouve pas trop mal mais je trouve qui manque quelque chose, genre un peu plus épais ça aurait été pas mal !

Ensuite pour le reste c'est pas mal du tout ! L'incrustation du personnage est excellent, et ça c'est plutôt grâce au éclat de pierre sur le coté !

 

Voilà sur ce, je vous dis bonne continuation et Bye !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Déjà c'est une bonne idée ce topic, c'est moins bordélique. Puis ça donne envie de faire des collab'.

 

Si je suis ici c'est vous parler d'une collab' qu'on viens de terminer Rudrik et moi. Le plus long aura été la recherche de l'image lol.

Enfin bref, je vous montre la signature.

 

rhin7.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, pour cette collab', je trouve le fond trop bleuter et pas asser travailler ! Un peu plus de brush ou autres aurai été sympa !

Pour le renders, j'accroche pas trop mais niveau couleurs c'est le top ^^

Le cadres est pas mal, il fait bien ressortir le coté clair de la bann' !

Idem pour la typo la couleurs blanche fait ressortir le coté clair, et l'effet informatique ne vas pas trop avec le renders, mais au final ça donne un beau rendu !

Sinon pas grand choses à dire car il y a un grand vide, mais la qualité de cette collab' c'est la variation de couleurs qui est très réussi !

Voilà, sur ce Bonne Année tous le monde et Bye !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Pour pas que tu n'es pas de commentaire Hiimyra, je dirai tout simple ment que j'ai beaucoup !  :P

 

Bref, pas vraiment là pour ça. Je viens vous présenter la collab' d'Hamji et moi !

 

Temps : Ba plusieurs jours vu que Clem' est un gros flemmard ! xD

Techniques : US, clipping mask, C4D et filtres

Thème : Criminalité

 

090130043919485284.png

 

Bye

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oo

Pfiou alors celle la elle déchire méchamment !!

Clem' m'en as parler pas plus qu'hier de votre collab' et je sentais que ça allais roxxer ^^

Bah je me suis pas trompé !  :P

 

Pour le fond c'est super, le style US est bien géré pas de soucis de ce coté la ^^

Les clippings mask j'aime beaucoup vous en avez pas abusé.

Niveau incrustation vu votre niveau a tous les deux pas la peine d'en parlez c'est une évidence.  ;)

J'aime bien la gestion de la prfondeur et de la source de lumière.

 

Pour la typo c'est bien, assez discret mais ça colle ^^

Cadres ok !

GG à vous deux ! ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la grosse flemme de commenter...

j'étais parti pour éditer le post de Mehdi... mais bon ^^'

 

Alors pour la collab' Uzi-Hiimyra...

C'est sympa, mais gaffe à la luminosité par endroit, ça pique les noeils sur la droite ^^'

Sinon, la typo "Rukia Cloud Style" est pas tip top, et pas trop lisible ;)

 

Pour la collab' Boom-Clem' !!

Enorme, j'adore le rendu !

Bonne utilisation et bonne gestion des différentes techniques utilisés, et pour le coup, ça rend vachement bien !

On a vraiment ambiance dantesque avec ce fond qui semble partir en éclat...

Incrust nickel, teinte qui passe bien

Typo top, mais si pas assez lisible par endroit !

Et cadre bien sympa !!

 

J'adhère un max !!

 

See U !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FOuhhh, du lourd celle-ci...

Bon tout d'abord, j'adore... J'adhère bien, mais je vais le dire dés le début, je trouve la bas de la sign' un peu trop brouillons, un petit baissement d'opacité des brush (Si s'en est...) Et la sa aurait été parfait !

Ensuite l'incruste, impeccable... rien à dire ça gère !

Les petites diagonales sont bien réaliser, elles sont discrètes et vont bien avec la sign' et le thème utiliser ! Ensuite la source de lumières qui vient du hauts, est là aussi bien gérer !

La typo va bien avec le renders et les effets sont bien réaliser...

Cadre ok !

 

Gros GG à Boom et Hamji... !

 

Bye !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bon alors voilà un jour avec tsuri' on se faisait affreusement ch*er donc après que j'ai trouvé une image potable et qu'IU notre sauveur^^ nous ai fait un render potable lui aussi^^

Nous nous lançâmes dans une collab' d'un LP voilà  :)

le rendu?euuhh^^ attends après avoir mit une journée pour la typo (si si je vous jure xD)

voilà donc le rendu:

 

090219052115588613.jpg

 

img de base: http://nsa05.casimages.com/img/2009/02/19/090219052843433506.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis bluffer par le résultat  :o

nan, mais franchement les gars, vous avez passé combien temps dessus : 2 jours sans boire, ni manger, en carburant à la caféïne ? non, mais parce que c'est l'impression que çà me donne^^

messieurs, je vous tire mon chapeau pour ce travail artistique magnifique  :D

Un gros GG à vous deux !!!!  :D

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette fameuse collab' qui a mis mon kit en attente ^^

Elle avais intérêt d'être bien !

je passerais outre la typo, une journée pour ça, je te jure que j'étais écroulé quand tu m'as dis ça xD

Sinon, bah les effets son bien géré, je remarque que ce sont souvent les  mêmes quand y'a Tsuriko dans l'affaire, mais tant que c'est bien maitrisé, moi ça me va !

Bien joué donc pour la déstructuration !

Le fond, no comment xD, mais c'est surement mieux comme ça !

Typo, tout ça pour ça --' ? c'est une blague :P

 

GG les j'jeunes !!

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMFG!!! Quelle création de malade!!!

Sérieusement les gars, cette collaboration est magnifique. Les effets son super bien géré, et malgré le fond simple qui rend bien (et je suis d'accord avec Blayed lorsqu'il dit que c'est surement mieux comme sa).

Pour la typo, UNE journée o_O heureusement que sa rend bien, malgré le fait que l'on voit pas très bien la première lettre des deux mots.

En tout cas, bien joué^^

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

O_oMG !!! Quelle LP de malade, franchement énorme...

J'adore les effets donner... Sur la chaussure, pantalon, T-Shirt... Merveille !

Ensuite niveau typo, n'en parlons pas, c'est tout simplement énorme.

Le fond et bien vide, mais alors le rendu, qu'est-ce qu'il est beau... Une petite source de lumière, des ombre sur le bas, donc bon... C'est aussi bien comme ça, qu'un fond tout brouillons et remplis à bloc !

Voilà ce que j'ai à dire, en résumer les effets donner sont superbement gérer... Chapeau les gars !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Donc aujourd'hui j'ai le plaisir de vous montrer ma collab' avec Tsuriko. Au final une dizaine de stock, plusieurs heures, et des PSD qui mettais longtemps as se transférer (MU et RapidShare bugent chez moi >_>).

 

http://tssuriko.deviantart.com/art/Purification-114230935 ou http://shun-arts.deviantart.com/art/Purification-Collab-114229388

 

Si ceratines personnes possèdent un D-A et aiment bien cette création se serait sympa de fav chez les deux :).

 

Edit Shiro' : Désolé mes deux pt'i coco mais j'accroche pas :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...