Aller au contenu


Jump Festa 2010 + Interviews de Oda Eiichiro


Kheops
 Share

Messages recommandés

@The Dancing Bear

Citation

où as-tu trouvé ça ? Depuis combien de temps ? Tu avais déjà dû le poster...

Haha, c’est vrai que cela fait plusieurs semaines que j’ai cette information et je ne savais pas trop quand et où la poster mais j’allais bien entendu la partager. Je ne garde jamais une information pour moi lorsqu’il s’agit de One piece ;)

 

Sinon, j’ai trouvé le New World Times complètement au hasard en faisant des recherches sur Moria sur le Wikia de One piece à ma plus grande surprise (Voici la page en question : http://onepiece.wikia.com/wiki/New_World_Times).

 

Citation

merci en tout cas,si tu en as d'autres,je suis preneur !

Oui, il y a une autre information que j’ai en stock à propos d’un Spin-off sur les Chapeaux de paille. Le Spin-off se déroule à Wano Kuni. Il a été réalisé pour les 20 ans de One piece puis parce que l’arc Wano est « proche ». Bon, c’est un peu long à présenter et j’avais déjà commencé un post pour présenter le Spin-off donc je le posterai cette semaine avec toutes les images qui vont avec. En attendant, une petite image et un petit résumé du Spin-off pour vous faire patienter :D

 

Révélation

ONE PIECE 20th x KYOTO

1511822197--.jpg

 

Citation

"The 24th Log" today shows a brief summary of a spin-off story for ONE PIECE and Kyoto collaboration event in October.

Straw Hats arrive in a city called "Yo" (You) in Wano country. They explore the gorgeous and elegant city. Princess Kiku and Prince Lark hold a wedding ceremony, but suddenly a legendary monster "Nue" attacks the peaceful city and abducts Princess Kiku. Straw Hats and Prince Lark decide to save her from Nue, who lives in a mountain temple.

Source : sandman (Arlong Park Forums)

 

Bonne soirée.

Modifié par Natsũ
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

il y a 55 minutes, The Dancing Bear a dit :

Des recherches sur Moria @Natsũ ?

Oui, j’avais fait des recherches sur Moria pour le topic Potentiel de combat lorsqu’on était censé noter le Shichibukai puis je suis tombé sur le New World Times ;)

 

il y a 56 minutes, The Dancing Bear a dit :

Quand j'ai vu l'image avec le Nue,j'ai cru que c'était Sanji qui se remariait :D !

Une des choses les plus frappante de l’image est, en effet, la ressemblance entre le prince Lark et Sanji. Au premier coup d’œil, j’ai également cru que c’était Sanji avant de voir que le cuistot était sur le côté.

 

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Il est surprenant que cette information n'ait pas été postée plus tôt vu que ça fait quand même un moment que ça circule! Je pensais que ça avait déjà été annoncé et que j'avais en fait raté la page correspondante! ^_^

 

 Sinon, on trouve un petit reportage là-dessus ici.

 

Download video

 

Download video

 

 Le moins qu'on puisse dire, c'est que les décors sont magnifiques! :x

 

 Dans la même veine, j'ai également appris entre temps que la ville de Kyoto avait accueilli, en marge de l'exposition, dans ses rues, les différents personnages de One Piece avec des reproductions de planches du manga affichées çà et là.

Comme quoi, One Piece, c'est du sérieux! xD

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve très bon le style du prince/mari avec son arc et sa coiffe !

Spin-off aux personnages canons ?

 

@☆Pandead☆

Comment sais-tu qu'il s'agit d'un Zoan Mythique ? Je croyais que c'était un simple monstre,comme les dragons et autres curiosités du manga...

 

 

Modifié par The Dancing Bear
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, le nouveau fdd mythique est un nue et non un hakutaku.

Quand j'ai vu l'image il y a quelques mois, j'étais parti sur le Bai Ze vu sa popularité chez les nippons. Je ne connaissais pas le nue comme yokai.

 

Étant un nue, cela donne donc la capacité direct de voler.

Est ce que ce fdd fera partie des 5 fdd donnant la capacité de voler ou restera hors de cette categorie vu qu'il est hors canon ?

 

En tout cas merci @Natsu pour les infos.

Modifié par ☆Pandead☆
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/11/2017 à 13:34, The Dancing Bear a dit :

Comment sais-tu qu'il s'agit d'un Zoan Mythique ? Je croyais que c'était un simple monstre,comme les dragons et autres curiosités du manga...

C'est parce que le Nue était... *spoil* un homme!

Je pense que tu en sauras plus lorsque Natsu détaillera ça (s'il a l'histoire complète)! En attendant, dans les vidéos, tu peux voir une sculpteur faite d'un fdd, mais aussi des affiches avec un personnage sombre qui mange un fdd! C'est c'gars-là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1511992535-op-x-kyoto-banniere.png

 

Bonsoir,

 

A l’occasion des 20 ans de One piece, beaucoup d’événements furent organisés et il y a eu pas mal d’annonces. Un de ses évènements est une collaboration entre la ville de Kyoto au Japon et One piece. Une des principales raisons de cette collaboration est l’arrivé de l’arc Wano où le thème principal sera le Japon traditionnel.

 

Cet événement s’est déroulé du 7 Octobre au 22 Octobre et il inclut des petits événements dans toute la fille de Kyoto.

 

Cet événement à Kyoto a été accompagné d’un spin-off sur les Chapeaux de paille. Comme je le disais plus haut, ce spin-off se déroule à Wano et voici le résumé court de ce spin-off puis l’histoire complète juste en-dessous (avec une traduction en français que je vous propose).

 

Résumé court

Straw Hats arrive in a city called "Yo" (You) in Wano country. They explore the gorgeous and elegant city. Princess Kiku and Prince Lark hold a wedding ceremony, but suddenly a legendary monster "Nue" attacks the peaceful city and abducts Princess Kiku. Straw Hats and Prince Lark decide to save her from Nue, who lives in a mountain temple.

 

Histoire complète

In the story, a man named Toratsugu is raggedly wandering along a beach, and he finds a piece of fruit in the sand. He eats the fruit, not realizing it was a Devil Fruit, and he is cursed with the transformative power of a Nue — a mythological Japanese creature that has a monkey's head, a lion's body, and a snake for a tail.

 

1511992768-image-1.jpg1511992768-image-2.jpg1511992768-image-3.jpg

 

The next day, the Straw Hat Pirates land in the harbor of the country's capital. They have a blast interacting with the locals, with Nami checking out kimono, Chopper sampling local sweets, Brook playing a shamisen-like instrument, Sanji schmoozing with the ladies, Usopp learning about ukiyo-e, and Zoro just getting lost.

 

1511992892-image-4.jpg1511992892-image-5.jpg

 

While the Straw Hats are enjoying the excitement of the harbor, the Daimyo's daughter Princess Kiku is having her wedding celebration, even though the Daimyo himself recently died. She is marrying Prince Lark from a neighboring country, and he is to become the new feudal lord. Suddenly, the Nue attacks the mansion housing the ceremony, and Prince Lark faces the creature, but is unable to take it down.

 

1511993073-image-6.jpg1511993073-image-7.jpg

 

Prince Lark meets with the Straw Hat Pirates, asking them to please help him to save the capital. Luffy is much more excited about the Nue, and says he wants to make it his pet, so he agrees. Nami is excited by the rewards promised. Together, they all travel to a mountain temple to face the Nue.

 

1511993152-image-8.jpg1511993152-image-9.jpg

 

But at the mountain temple, Luffy finds that the supposed "monster" is acting like a human, and seems to be crying. After their quick bout is over, the Nue falls into a ravine, Luffy and his crew retreat, but later find a man at the bottom of the ravine. Luffy realizes the Nue is really a human, and Chopper begins healing him.

 

1511993249-image-10.jpg1511993249-image-11.jpg1511993249-image-12.jpg

 

Toratsugu then explains himself. He is in fact a master florist and teacher of flower arranging for the Hitaki clan, the clan of the Daimyo. He is also a childhood friend of Princess Kiku. He and Princess Kiku got along well, and gradually came to love one another. They pledged their love to each other, and got engaged. A few days later, Prince Lark murders the Daimyo, and Toratsugu witnesses the act. Prince Lark imprisons Toratsugu, blaming the murder on him. Prince Lark is then in line to become the next Daimyo and rule the capital. The night before his public execution, Toratsugu escapes his prison, and that is when he finds the Devil Fruit on the beach.

 

1511993548-image-13.jpg

 

The Straw Hats are moved by Toratsugu's tale, and they decide to work together to take down Prince Lark. Toratsugu is injured, but he nevertheless changes into his Nue form, and the Straw Hats ride on his back to face the Prince. Prince Lark has barricaded himself in an encampment, and the desperate Princess Kiku tries to convince him that Toratsugu is innocent. Prince Lark says he'll definitely capture Toratsugu and execute him, and confesses to Princess Kiku that he is in fact the real killer. He then tells Princess Kiku that he doesn't need her anymore, and he pushes her off a balcony, saying he'll blame that on Toratsugu too. But a long set of arms comes down from the sky and saves Princess Kiku just in time.

 

1511993587-image-14.jpg1511993586-image-15.jpg1511993587-image-16.jpg

 

In the climactic moment, Luffy punches Prince Lark right in the face, ending the fight. Oda himself drew the panel for this moment, and no pictures were allowed.

 

1511993706-page-couleur-oda.jpg

 

The story ends, fittingly, with a banquet. The Straw Hats then sail off for another adventure. Chopper's happy Toratsugu and Princess Kiku will live happily ever after, Nami jokes that it's a shame they couldn't get a reward, and Luffy laughingly regrets that he wasn't able to make the Nue his pet after all.

 

Révélation

Traduction personnelle de l’histoire complète

Un homme du nom de Toratsugu erre le long d’une plage et il trouve un fruit sur le sable. Il mange le fruit sans se rendre compte qu’il s’agit d’un fruit du démon puis se transforme en Nue. Un Nue est une créature mythologique japonaise et je vous renvoie à la page Wikipédia sur le Nue pour avoir plus d’informations sur cette créature (https://en.wikipedia.org/wiki/Nue).

 

Le jour d’après, l’équipage au Chapeau de paille arrive au port de la capitale du pays (je rappelle qu’ils arrivent à Wano). Le premier contact avec les habitants est amical.

 

Pendant que les Mugis s’amusent au port, la fille du Daimyo (la Princesse Kiku) se marie avec le Prince Lark même si le Daimyo est mort récemment. Le Prince Lark vient d’un pays voisin et il s’apprête à devenir le prochain seigneur féodal. Cependant, le Nue attaque le lieu où se déroule la cérémonie. Le Prince Lark affronte la créature mais il est incapable de la maitriser.

 

Ensuite, le Prince Lark rencontre les Chapeaux de paille et leur demande de l’aide pour sauver la capitale. Luffy est beaucoup plus excité par la créature que par le reste et il déclare qu’il souhaite en faire son animal de compagnie donc il accepte d’aider. Nami est excitée par la récompense. Ensemble, ils se rendent dans un temple (situé sur une montagne) pour faire face au Nue.

 

Cependant, au temple, Luffy découvre que le monstre se comporte comme un être humain et il semble être en train de pleurer. Après un bref combat, le Nue tombe dans un ravin. Les Mugis battent en retraite mais, plus tard, ils trouvent un homme au fond du ravin. Luffy réalise que le Nue est vraiment un être humain et Chopper commence à le soigner.

 

Ensuite, Toratsugu s’explique. En fait, c’est un maitre fleuriste et un professeur d’art floral pour le clan Hitaki qui est le clan du Daimyo. C’est également un ami d’enfance de la Princesse Kiku. Il s’entend très bien avec la Princesse et, au fur et à mesure, la Princesse Kiku et Toratsugu ont commencé à s’aimer et ils se sont fiancés. Quelques jours plus tard, le Prince Lark a tué le Daimyo et Toratsugu a vu ce qu’il s’était passé. Le Prince a fait porter le chapeau à Toratsugu et il l’a emprisonné. Le Prince Lark avait maintenant de grande chance de devenir le prochain Daimyo. La nuit avant son exécution, Toratsugu s’est échappé de prison et c’est là qu’il a trouvé le fruit du démon sur la plage.  

 

Les Mugis sont touchés par l’histoire de Toratsugu et ils décident de coopérer avec lui pour faire tomber le Prince Lark. Toratsugu est blessé mais il se transforme en Nue et transporte les Mugis jusqu’au Prince Lark. Le Prince s’est barricadé dans un campement et la Princesse Kiku essaye désespérément de le convaincre que Toratsugu est innocent. Le Prince déclare qu’il va capturer Toratsugu et l’exécuter puis il révèle à la Princesse qu’il est celui qui a assassiné le Daimyo. Ensuite, il dit à la Princesse Kiku qu’il n’a plus besoin d’elle et il la pousse d’un balcon en déclarant qu’il fera porter le chapeau à Toratsugu pour ça aussi. Cependant, la Princesse est rattrapée par les bras de Luffy juste à temps.

 

Luffy finit le combat contre le Prince Lark avec un coup de poing au visage. Cette scène a été dessinée par Oda (voir le résumé en anglais plus haut). L’histoire se termine avec un banquet et les Mugis repartent pour de nouvelles aventures.

 

Source : https://www.animenewsnetwork.com/interest/2017-10-12/event-report-one-piece-kyoto-city-collaboration/.122571

 

https://sp.shonenjump.com/j/op-20th-...e/page_18.html

 

Révélation

One Piece 20th x Kyoto Poster fait par Oda

1511994235-poster-opxkyoto.jpg

 

Révélation

Jump scan (source : YonkouProductions)

1511994272-jump-scan.jpg

 

Révélation

The Nue (dessiné par Oda)

1511994285-nue-oda-1.jpg1511994286-nue-oda-2.jpg

 

1511994286-nue-oda-3.jpg

 

Révélation

Un scan du Jump avec les dessins d’Oda (+Bonus)

1511994692-jump-scan-about-20thxkyoto.pn

 

1511994623-bonus-1.jpg

 

1511994640-bonus-2.jpg

 

One piece Art Nue Video

https://twitter.com/Eiichiro_Staff/s...47787736432641

 

A l’occasion de cet événement entre la ville de Kyoto et One piece, un tome est sorti (le Tome 794). J’ai téléchargé le tome en entier donc je vous le fais découvrir sans plus tarder dans le spoiler du dessous :

 

Révélation

One piece Volume 794

1511994924-0002.jpg1511994914-0003.jpg1511994909-0004.jpg1511994920-0005.jpg1511994913-0006.jpg1511994904-0007.jpg1511994918-0008.jpg 1511994938-0009.jpg1511994933-0010.jpg1511994942-0011.jpg1511994939-0012.jpg1511994942-0013.jpg 1511994951-0014.jpg 1511994948-0015.jpg1511994951-0016.jpg1511994950-0017.jpg

 

 

Pour plus d’explications sur les images de ce tome, je vous invite à regarder ce lien (https://www.animenewsnetwork.com/interest/2017-10-12/event-report-one-piece-kyoto-city-collaboration/.122571) et à vous rendre à la partie « Straw Hat Crew Stamp Rally ».

 

Pour ceux qui se demanderaient pourquoi le nombre 794 a été choisi pour ce tome, c’est très probablement parce que la ville de Kyoto a été la capitale officielle du Japon à partir de 794 pendant plus de 1000 ans.

 

One piece Art Nue Video

Vous pouvez retrouver la page couleur dessinée par Oda (la défaite du Prince Lark) à 14min 07s et vous pouvez même tourner l’image sur la vidéo avec votre souris pour voir l’image en couleur sous un autre angle.

 

Bonne soirée.

Modifié par Natsũ
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/25/2017 à 15:15, The Dancing Bear a dit :

Que sont les log book déjà ? Il n'arriveront jamais en France,n'est-ce-pas ?

Oda vient-il de teaser un "beau" personnage féminin à venir dans le futur ? "There" ? Encore un effet d'annonce ?

Salut a tous,

J'arrive a la bourre mais pour la petite infos les log, si on parle bien de la meme chose existe en france.

L'edition Log One Piece est dispo chez Hachette, au rythme de un ou deux volule par mois, et rassemble les chapitre de one piece, avec volume, avec les page ai format du Jump, pas du A4 mais pas loin, page couleur, meilleur traduction, avec un peu plus de dix chap par bouquin, couverture alternative pour les volume glenat et bonus compris.

Environ 12€ par volume

 

tmp_31387-Screenshot_20171130-075714653906533.png

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

@The Dancing Bear

 

En effet, comme le disait @Mahoumaru, One piece c’est du sérieux au Japon.

 

Sinon, en ce qui concerne les personnages du Spin-off, à priori ils ne sont pas canons tout comme le Tori Tori no mi : Modèle Nue.

 

Citation

je suppose que le tome 794 ne paraîtra jamais dans nos contrées...

On a aucun moyen de le savoir pour l’instant même si cela m’étonnerait de voir ce tome en France un jour.

 

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

 

Voici le message d’Oda pendant la Jump Festa qui a lieu en ce moment même. Il y a de nouvelles informations concernant l’arc Wano :

Citation

"Hi, I'm Oda. Are you enjoying Jump Festa? I'm watching OP Super Stage with you. It's fun, indeed. Actually I visit Jump Festa every year to have a dinner with Straw Hats VAs after JF.

By the way, ONE PIECE will finally enter Wano next year!! (cheers!!) Some well-informed audience might think, "You said the same thing last year, right?" Yes, I did say that because I thought OP would be able to enter Wano in 2017. This time I'd like to add new information.

I'll introduce one of the legends which lurks in ONE PIECE world. 
[EDIT]The legend will be the greatest enemy ever for Straw Hats which hinders their way.[/EDIT] Perhaps it will be something related to Whitebeard. Oops, it seems I'm being too talkative. Can you believe Marineford Summit War will look "cute" compared to "that"?

Anyway, there are tons of stuffs I wanna draw next year as well. I'll keep moving forward with my full force!! I'm sure you're gonna LOVE it!!"

Source : sandman (AP)

 

Traduction :

En ce qui concerne l’arc Wano, Oda est en train de dire que l’arc commencera l’année prochaine (2018). L’année dernière il avait dit la même chose (à savoir que l’arc Wano allait commencer en 2017) mais il pensait qu’il serait capable de faire commencer Wano cette année. Cette fois-ci, Oda rajoute quelques informations.

 

Il va introduire une des légendes qui se cache dans le monde de One piece. [EDIT] Cette légende sera le plus grand ennemi des Chapeaux de paille à ce jour et va entraver leur chemin [/EDIT]. Peut-être que c’est quelque chose en rapport avec Barbe Blanche. Est-ce que vous pouvez imaginer que la guerre de Marineford ressemblera a quelque chose de calme et tranquille comparé à « ça » ?

 

Bref, Il y a de nombreuses choses qu’Oda voudrait dessiner l’année prochaine. Il va continuer d’avancer en déployant toute son énergie et il nous assure qu’on va adorer ce qui arrive.

 

Révélation

 

Le message d'Oda

1513506527-oda-message-jump-fiesta-2017.

 

 

Commentaire :

C’est du lourd assurément. Bon, j’ai l’impression que tous les mois on nous annonce que Wano va arriver l’année prochaine ou dans deux ans mais là, au moins, on a une information qui vaut le détour. Une légende du monde de OP qui se cache actuellement va faire son apparition dans les prochains mois et va être le plus grand ennemi des Chapeaux de paille (Barbe Noire ?) depuis le début. Je me demande bien c’est qui : Un membre de l’équipage de Roger (Scopper Gaban ?), Shiki ?, Ryokugyu (le nouvel Amiral) ? D’ailleurs, il ne faut pas oublier que cela pourrait avoir un lien avec Barbe Blanche donc peut-être que c'est Weeble même si ce dernier a déjà été introduit donc c'est peu probable.

 

Qu’en pensez-vous ?

 

PS : 

Citation

Est-ce que vous pouvez imaginer que la guerre de Marineford ressemblera a quelque chose de calme et tranquille comparé à « ça » ?

On a le droit à cette phrase à chaque interview. Cela a vraiment intérêt à être énorme 9_9

 

Bonne journée.

Modifié par Natsũ
Correction du message d'Oda
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une légende ? 

 

La première réflexion qui me vient en tête , c'est est-ce qu'une personne vivantes ou un lieu ? Peut-être même autre chose ?

 

Parce-que la dernière fois où Oda teasait ce genre de phrase c'était pour introduire Zunisha .

Modifié par XavDiez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une légende lié à BB, première chose :

- c'est quelqu'un de son équipage Marco ou Weeble 

- Barbe Noir voir Dragon ou kaido ou Shiki ou Ener ( ils pourraient avoir un lien inconnu avec BB)

 

L'ennemie ultime soit c'est :

- Barbe Noir

- kaido

- soit quelqu'un qu'on connaît qu'on pense gentil mais qui ne l'est pas en réalité (raylegh ou shanks, véga punk)

-  celui qui contrôle le cp 0

- quelqu'un inconnu qui contrôle une des armes antiques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette info alléchante @Natsũ !
 

Alors si on parle de Weeble à qui j'ai pensé également, soit Oda ne considère par Mama comme un adverdsaire que les mugis ont dû affronter, soit Weeble > Mama ?!

Weeble, à part être une légende urbaine ne me donne pas le sentiment d'être ce monstre dont Oda nous tease l'existence... mais je peux très bien me tromper :)

 

Peut-être quelqu'un de la marine qui a affronté BB ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@XavDiez

Citation

La première réflexion qui me vient en tête , c'est est-ce qu'une personne vivantes ou un lieu ?

Il est dit que cette légende qui sera introduite sera le plus grand ennemi des Chapeaux de paille depuis le début du manga donc je pense plutôt que c’est une personne ;)

 

@Gabriel

Citation

Une légende lié à BB, première chose :

- c'est quelqu'un de son équipage Marco ou Weeble

Etant donné que Marco n’est pas un ennemi des Mugis et qu’il ne deviendra surement pas un ennemi des Mugis, je pencherais plutôt pour Weeble.

 

D’ailleurs, j’ai lu une théorie sur Arlong Park qui disait que cette légende pourrait aussi être l’ancien commandant de la seconde division des pirates de Barbe Blanche c’est-à-dire le commandant qui aurait précédé Ace. Bon, à titre personnel, je ne pense pas qu’il sera introduit un jour (il est peut-être mort tout simplement).

 

@Negan

Citation

Donc on ne connait pas encore l'ennemie ultime du manga ? Je pensais que c'était BN ou Aka Inu !

Attention, la phrase « The legend will be the greatest enemy ever for Straw Hats which hinders their way. » peut aussi signifier que cet ennemi va être le plus grand ennemi que les Mugis ont rencontré depuis le début sans pour autant que ce soit l’ennemi ultime du manga ;)

 

@Hadoz0r

Citation

Peut-être quelqu'un de la marine qui a affronté BB ?

Sur le coup, j’ai pensé au nouvel amiral Ryokugyu qui n’a pas encore été introduit. Même si ce dernier vient d’intégrer la marine, on pourrait imaginer qu’il ait rencontré voire affronté Barbe Blanche à une certaine période de sa vie sous un autre statut (Pirate, chasseur de primes ??...) et qu’il était tout naturel qu’il devienne Amiral au moment de rejoindre la marine.

 

PS : Je vous mettrai les images de la Jump Fiesta 2017 en fin de semaine prochaine si personne ne le fait avant moi.

Modifié par Natsũ
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment le plus grand adversaire des mugis serait Big Mom elle même, ou l'amiral Kizaru. Mihawk, Aokiji, et Fujitora n'ont pas vraiment été des ennemis, et Akainu n'a fait face qu'a Luffy à MF.

 

Mais après tout les mugis n'ont pas affronter Kizaru eux mêmes (c'est Rayleigh qui l'a fait). Quant à BM tout l'équipage n'est pas réuni contre elle.

 

Donc je pense qu'on peut zapper ceux là. C'est une menace à laquelle ils vont devoir faire face en tant qu'équipage.

Modifié par Curarpikt
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela ne veut pas dire que cette légende soit plus fort que Mama. Bm est plus une catastrophe naturelle à éviter qu'un méchant à combattre dans cet arc lol. Mais cela pourrait sous entendre que c'est quelqu'un de plus fort que Kata car oui pour moi le boss d'arc c'est Kata et pas BM.

 

Il y a un point que personne n'a revelé, c'est le Shogun. La légende lié à BB pourrait très bien être lui. Pour rappel Oden a rejoint à la base l'équipage de BB donc cela veut dire que BB a dû aller à Wano et interagir avec les habitants de Wano, donc pourquoi pas imaginer des rapports complexes entre le Shogun et BB (surtout vu les relations entre Oden et ce Shogun). De plus Wano est présenté comme une nation extrêmement puissante donc pourquoi pas imaginer un Shogun avec une force rivalisant avec un amiral (et soit dit en passant avoir un top mondial qui ne soit ni empereur, ni amiral, ni corsaire pour Mihawk cela serait pas mal).

Modifié par xe Bolton
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/12/2017 à 11:36, Natsũ a dit :

. Une légende du monde de OP qui se cache actuellement va faire son apparition dans les prochains mois et va rencontrer le plus grand ennemi des Chapeaux de paille (Barbe Noire ?).

En partant du fait que ce qui est dit est la bonne trad.

 

Une légende qui se cache pour moi c'est KUZAN évidemment. Ou alors DRAGON.

Mais il faudrait une défaite face à BN donc je dirais Kuzan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...