Aller au contenu

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !

Kheops

Jump Festa 2010 + Interviews de Oda Eiichiro

Messages recommandés

Si j'ai bien compris la vidéo,il faut cuire ses carottes environ 12 minutes à la vapeur,et ensuite les griller à la poêle à feu modéré-vif 1 min 30 de chaque côté après avoir assaisonné.

Ensuite,je n'ai pas tout compris au sujet des Chupa Chups,mais je crois que ça se suce avec la bouche !

• Haha 2

Il y a 13 heures, The Dancing Bear a dit :

Ensuite,je n'ai pas tout compris au sujet des Chupa Chups,mais je crois que ça se suce avec la bouche ! 

T'es sûr ? Tu devrais faire des tests et tu viens nous raconter ensuite...

• Haha 2

il y a 4 minutes, Mika a dit :

T'es sûr ? Tu devrais faire des tests et tu viens nous raconter ensuite...

Sa dérive les gars 😉après les sucettes 🍭 sa part en c......

sinon pour rester sur le sujet je me demande si on va avoir une réévaluation des primes des nakamas de BN car la je les trouves très faibles lol 😂 

sa serai bien que oda sorte un book juste sur l’évolution des primes des persos et estime tout les persos en primes 😅

• Like 3

Il y a 2 heures, suiei no sensei a dit :

sa serai bien que oda sorte un book juste sur l’évolution des primes des persos et estime tout les persos en primes 😅

Ouaiiii! 🤗 Y compris les marines, et avec des explications sur le montant (par exemple, est-ce que ça ne reflète que leur puissance, ou leur personnalité qui les aurait amenés à être agressifs, etc...), ce serait plutôt cool! Ce serait même plus intéressant que les VC... 😑

Mais bon, on peut toujours rêver, je suppose!

Ah, donc selon les gars de l'émission, Oda fait plus jeune que ses 44 ans! J'aurais cru que, vu son rythme de vie, il aurait l'air plus vieux! C'est plutôt rassurant au final!

Modifié par Mahoumaru
  • Like 1

Il y a 8 heures, Mahoumaru a dit :

Ah, donc selon les gars de l'émission, Oda fait plus jeune que ses 44 ans! J'aurais cru que, vu son rythme de vie, il aurait l'air plus vieux! C'est plutôt rassurant au final!

De ce coté la je pense qu'on peux etre encore tranquille, c'est pas un vieux de la vieille Oda, il peut tombé malade occasionellement (comme tout le monde) mais jamais rien de vraiment serieux, il devrait en avoir encore sous le capot (même si internet aime annoncé des maladies grave à oda, ça reste quand même assez souvent "bénin")

Révélation

image.thumb.png.7238f958f2c7b7fb16df772c8aa70876.png [IMG]

voici one piece tome 92

Modifié par titano
modification

il y a 12 minutes, titano a dit :
  Masquer le contenu

voici one piece tome 92

????? 

Faudra sortir un autre lien ton image sort pas 😢