Jump to content
Kheops

Jump Festa 2010 + Interviews de Oda Eiichiro

Recommended Posts

Suite (5) du classement de popularité mondiale (114-107) :

Suite (6) du classement de popularité mondiale (106-101) :

Le Top 3 "historique" avec plus d'un 1 million de voix chacun. Net et sans bavure.

Je pensais pas que Carrot serait aussi haute par contre.

Oui et devant Ace! Et Yamato qui met Shanks et Crocodile à l'amende 😂😂 

Les goûts... 🤨

Bon pour Sanji c'est normal qu'il soit pas dans le trio de tête vu tout ce qu'Oda lui a mis dans la gueule avec Whole Cake Island et ce qu'il fait à pour l'instant à Onigashima c'est à dire rien, par contre content de la position de Yamato même si j'aurais aimé la voir un peu plus haut dans le classement ça reste une place honorable surtout qu'on ne la découverte que très récemment dans le manga donc ça fait tout de même plaisir, sinon étonné aussi de voir Carrot aussi haut dans le classement c'est peut-être du à sa forme Sulong qui aura marqué les esprits lors de l'arc à WCI en même temps sa forme Sulong est si belle à Carrot que je peux comprendre que beaucoup ait voté pour elle, et Nami dans le top 3 assez étonnant mais bon les fans de la navigatrice sont nombreux de part le monde donc la aussi sa place dans le top 3 peut se comprendre, content aussi de la 7ème place de Hancock mon personnage féminin préféré, maintenant faut voir si ils réitèreront ce sondage de popularité au niveau mondial pour les prochains c'était sympa de connaître les personnages préféré des fans par continents et ça prouve encore que One Piece malgré ses défauts reste l'un des manga les plus populaires.