Aller au contenu


Galerie (si on peut appeler ça une galerie)


Grizzly
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 77
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon je passe rapidement !

Tu débutes, ça se voit...

Donc première chose, un moyen rapide, efficace et assez simple de progresser...Tuto ^^

T'en troue ou sur le forum, ou sur internet, ou su d'autre forums, mais ça fais ses effets !!

Ensuite, essaie de bosser un peu plus tes fonds, parce que là c'est quand mêmes vachement vides...

Essaie d'améliorer l'incrust de tes renders...

travail plus tes typos, et pour les cadres, bah non ça ça va en faite xD

Donc voila, bonne chance l'ami

 

See U

 

Ah par contre, j'adore l'effet de Luffy sur la première sign =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais dire le contraire de Blayed.. EVITE LES TUTORIAUX. Ca t'apprend rien, juste à copier les effets et styles des autres personnes. Regarde les créations par contre, essaye de faire la même chose et apprend en regardant et en tatant le logiciel pour mieux le connaître par toi même.

 

Tes fonds sont vide mais il ya de l'idée, les effets sont maladroit et pas très bien géré c'est dommage. La typo est à travaillé et à rendre plus jolie à regardé. L'incrustation des personnages aussi, qu'il y ai un lien entre ton render et ton fond.

 

Voilà, bonne continuation ! En espérant voir d'autres créations de ta part !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les encouragements...

J'ai suivi les deux conseils et je vous avouerais que le fait de toucher à tout par ses propres moyens est mieux que de suivre des tutos avec des techniques que je ne comprends pas  :-\

image_081_signatureorange.png

Bon je la trouve mieux que les deux autres mais après c'est à vous de juger, je ne suis qu'un novice xD

 

Edit: Une autre pour la route:

image_965_signatureargentine.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est déjà mieux, c'est bien que tu es compris qu'apprendre par soit même est beaucoup mieux que copier sans vraiment comprendre ce qu'on fait ni pourquoi.

 

La le render est mal placé et coupé en bas, c'est dommage. Les teintes vont pas trop avec le personnage mais c'est déjà mieux que les précédentes, on voit que tu as essayer de rechercher les effets, maintenant essaye d'intégrer le personnage dans la sign' et de bien l'incrusté dans le fond, comme si c'était une même et seule image. Le rendu sera meilleur.

 

Continue de tater le programme et découvre des trucs par toi même. Touche à tout ça peut pas faire de mal ;). Bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Hello,

 

Alors pour la 1er Sam' à presque tout dit, pas grand chose à rajouter.

 

Pour la 2eme, la sign' parait super grande par rapport à ton render. Ce qui donne un impression de vide c'est dommage. Les fond est assez sympa, on voit que tu essaye de nouvelle chose mais il fait hacher ton fond. Ca coupe à certain endroit, ca reprend dans des motif différent. Essaie de n'en faire une seul image, un seul bloc.

 

Continue, essaie de chopper des tuto sur the gimp je pense que ca peux exister.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis essayer avec des C4D, histoire de remplir, bah... c'est pas mal, c'est un point de vu objectif, encore un fois  ;D

image_657_signaturehalibel.jpg

 

Edit:

Un petit kit avec notre ami Jeff Garcia (QB des Buccaneers de Tampa Bay. pour les incultes  :P)

image_924_signaturegarcia.jpg image_299_avatar.png

 

Edit 2:

Une autre tant que j'y suis faite grâce au tutorial de sasuke uchiwa...Il est plutôt réussi mais j'ai suivi des instructions, c'est ça qui m'embête un peu (à part pour le render, le cadre et la typo.)

image_599_dream.jpg

 

Edit 3 (quoi déjà?? j'ai gazé ou on veut plus de moi??):

Un petit photomontage pour voir ce que ça donnait!!

http://www.boostupload.com/img.php?i=image_978_britneyspearsmontage.jpg

 

Image de départ:

http://www.boostupload.com/img.php?i=image_001_britneyspears.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors déjà vire moi ce 'si on peut appeler ça un gallerie', tu es un débutant, dans 2 mois t'as facile mon niveau ;)

Ensuite bienvenue :P

 

Alors cette derniere, le fond est sympa, un peu chargé mais sympa, mais la typO... beurk quoi, ça tombe bien, c'est couleur vomi ;D

Les cadres pas mieux...

Mais le fond, est tres bien géré, les teintes sont chaleureuses, et collent avec le render, gg ;)

Incrustation pas mal, essaye de mettre un C4D sur le bord du cadre , au niveau de son corps, en mode écllaircir par exemple

Si tu veux tes C4Ds ou des stocks, n'hésite pas à MP ;)

Voilà ++ , vraiment si tu veux des conseils, n'hésite pas

 

PS1: 200eme post, j'espere que t'es fier :P (t'as interêt)

PS2:Si tu veux un kit, tu sais ce qui faut fair, Mp ;)

 

Edit Blayed : Ohhh, la petite Hiimyra à 200 post Oo, j'aime bien te taquiner ;P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Blayed : Au lieu de te foutre de moi, va commenter ma galerie plutot!

Edit Blayed : Elle a du répondant Oo ^^

j'y vais de ce pas  :D

 

@Grizzly Hamji?! Hamji??!!

Vous voulez tous que je vous boude ou quoi??!

Et je ne vomie jamaiis moi...

 

________________________________________________________________________________________________________

 

Ce dernier kit est sympa, le fond est bien rempli, C4Ds un pou voyant sont certains sont trop 'a travers le render' C4Ds un peu voyants et certains sont trop 'a travers le render'

Les teintes collent aussi, a la fin de chaque créa, met des calques de réglages, ça unifira un peu les teintes, chest plus joli ^^

Incrustation sa passe, gg ^^

Niveau cadre mouais, un cadre plus typique serait mieux ;)

TypO tu sais pas assez bien utiliser pour te permettre d'en mettre plein

N'est pas Khamal qui veut!

(*Dédicace à I-U (si l'envie lui reprend de venir voir des galeries...9_9))

 

Voilà ++ ^^

 

PS : Je m'efforcerai de poster à chaque créa ^^ (non pas que ça m'embête mais c'est la rentrée la... :/)

Edit Blayed : La phrase en bleu, reformule ^^, parce que là, j'ai vraiment du mal à comprendre, et je pense pas être le seul xD

Il va s'écraser lui? :P roooh j'étais en train de faire un commentaire composé pour ma prof de français :P

Ze rigole mon ti yeyed (ton nouveau surom pour moi! J'espere que t'aime :-*

Edit Yeyed xD : Moi m'écraser, si le modo s'écrase, qui fera régner la paix, et semera le chaos  >:(:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi, alors moi aujourd'hui je vais commenter la sign' que ta faite que moi aussi j'ai réaliser grâce au tuto de Demandread, alors déjà, tu as oublier le premier C4D, âpres je pense que ça vient de toi !

Et puis a main est mal gommer, car on voit un points comme quoi tu as essayer de la gommer, et ça fait un peu tache, sinon le fait qu'il n'y est pas la présence du premier C4D rend le fond un peux vide je trouve !

ensuite pour la typo je n'accroche pas, elle va pas mal avec la sign' mais moi j'aime pas, puis pour le cadre ça va pas mal, mais un blanc aurait été avec plaisir !  ;D

Voilà j'ai plus rien d'autres à dire sur cet bien bonne continuation à toi et bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh jaime pas mal ton petit test

le render est pas mal incrusté

le fond est très sympa

typo va bien avc render mais pas avec fond

 

et le cadre je le trouve trop simple

 

seul bémol, le fond va pas trop avec le render

 

allez bonne conti'

 

salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nooooon pourquoi ce cadre ? La créa en elle même est sympa, pourquoi l'alourdir et la cacher avec un cadre aussi épais et voyant ? Mais si tu veux utiliser ce genre de cadre, il va falloir retirer les coins de l'image d'origine, parce que ça ne fait pas très clean comme ça :). Un cadre simple vaut bien mieux qu'un truc de 10 pix d'épaisseur.

 

Edit Blayed : Je plussoies ! ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutation camarade de graph' (si on peut dire ça comme sa)  :P !

Moi personnellement je préfère ta premier bann' avec un cadre plus épais, car pour la créa' il ne change pas grand chose et ça fait pas mal !

Ensuite, l'incruste est pas mal pour ce renders mais je pense qu'avec un de manga ce ne serait pas bien passer !

Pour la typo je n'accroche pas trop, même si elle correspond bien au cadre, moi personnellement je n'aime pas trop !

Sinon pour la bann' en elle même, elle est sympa !

Je trouve que tu progresses vachement bien, donc c'est cool, bonne continuation à toi pour le reste !

 

Bye !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, je pense que ce n'est "qu'un" recadrage d'une illustration mais ça reste jolie. Le cadre est bien meilleur. Par contre, mauvais point : le C4D mis en faible opacité au niveau du visage/épaule du personnage. Je ne vois pas à quoi il sert. Et si tu mets un CD4, évite de cacher le visage d'un personnage avec. Le visage (surtout le yeux ) est la principale source de flow ( comprends ici, ligne imaginaire symbolisant le chemin que le regard va suivre en regardant ta créa), il ne faut donc pas l'étouffer avec des C4D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...