Aller au contenu

Galerie (si on peut appeler ça une galerie)


Grizzly
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 77
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Celle de Lavi aurait pu être pas mal !

Mais alors le/les C4D, qu'est-ce qu'il(s) ressorte(nt)

Abusé xD

Et en plus, il ne prennent pas les teintes de ton fond :/

Erf...

Sinon, la typo Bookman est sympa, celle de Grizzly beaucoup moi, elle rend pas vraiment bien ici quoi !

L'incrust de Lavi laisse à désirer,, on voit le fond au travers !

 

Ton kit perso !

Déjà les dimensions choquent xD

Ensuite, l'incrust de ton image est space !!

On voit le bras et larme comme si n avait à faire à un fantôme, ou quelque chose d'immatériel... essaie de revoir tout ça !

Ensuite, ton fond fais un beau brouillon, essaie d'alléger, et de donner une véritable ambiance au tout !

Typo out :/

 

See U l'ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rime est pourri xD

Mais on se comprends, j'en fais des pareils ptdr

 

Bon alors ton kit remis au gout du jour avec Allen Walker, je le trouve pas mal moi !

Un peu beaucoup de superposition d'élément, et ça ce voit d'ailleurs, mais si on omet ce détaille, c'est sympa !

En tout cas, moi j'aime bien !!

 

Pour ta dernière nice !

Le fanart y est pour beaucoup, il est juste somptueux, mais je dois admettre que le fond collent bien à lui, et ça c'est ton travail donc bravo !

Par contre les dimensions sont immondes  :D

Beau travail pour la typo, pour les cadres, un peu moi, mais globalement j'adhère !

 

See U

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc la V3 de l'avatar est sympa !

Simple mais efficace...

Par contre, j'aime vraiment pas ta sign "Guerrière"...

Les dimensions sont vraiment pas top je trouve, trop grand en hauteur, et trop petit en largeur, assez difforme quoi

Ensuite les effets, pour le coup, je comprends pas vraiment ce que tu as cherché à faire :/

j'ai l'impression que y'a du smudge et de la duplication d'image, je trouve pas ça terrible à titre personnel

Et puis hormis ça comme effet, on a... rien ^^'

y'a pas vraiment d'équilibre ><

 

Pour ta dernière, au niveau du fond, c'est beaucoup mieux !

ça manque un peu de profondeur, disons que ça fais trop plat

L'incrust du render par contre, elle est pas trop, t'as effacé un bout du bras, et pour le reste, rien T_T

Faudrait revoir de ce coté là, sinon, typo pas mal, mais trop imposante

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Yo!

Bon, déjà, on va arrêter les jeux de mots comme ça, j'ai mis du temps à comprendre tout de même! x)

 

On revient à l'essentiel ;)

En comparant rapidement avec le reste de tes créations, je constate que niveau fond, c'est assez pauvre cette fois.

Un peu monochrome, mais le défaut principal c'est qu'il est trop linéaire. Pourtant il suit le flow du render (dixit les cheveux... tentacules?). Bref, ça manque de vie. Tu aurais pu jouer avec la lueur qui émane de l'hippocampe, et assombrir le côté gauche en conséquence.

 

Ok, je comprends pas le "Piratess" désolé ^^' C'est le mot pirate que tu as transformé au féminin? Ca fait bizarre en tout cas.

Emplacement vraiment trop brut pour la typographie. Pour que ça colle parfaitement, essaye de faire suivre les lignes de la "chevelure".

 

Bonne continuation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Période Pirates à ce que je voit.

 

J'aime bien la sign en elle même qui sais rester simple dommage que Luffy soit si petit par rapport au format. D'ailleur le format je suis pas fan c'est trop haut selon moi: çà permet de mettre une plus grande partie des renders/fan art mais on perd en mise en valeur je trouve.

Sinon l'incrust est pas mal j'aime bien l'image de départ, le fond est un peu vide.

La typo doublé/flouté j'aime bien aussi.

Par contre çà manque d'un cadre plus complexe et d'une vraie source de lumière je trouve.

Niveau couleur çà va çà sature pas trop.

 

PS: j'aime bien ton kit

 

 

Bonnes créations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que le format est tout simplement mal adapté. Disons que pour une signature, difficile de tout faire rentré sans rogner par ci par là. Un grand format aurait été mieux ;)

 

Pour ma part, pas trop fan de la double typo et du double drapeau, quoique pour ce dernier je me demande si l'image n'était pas comme ça à la base.

 

Les couleurs sont un peu sales, c'est dommage, et puis le rouge cassé pas très adapté.

En revanche, tu suis toujours le flow, et je trouve ça vraiment bon. Tu as voulu créer du mouvement avec les éclats (j'ose pas dire pétales...), et c'est good ;)

 

ps : merci pour l'explication du mot "piratess" =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça aurait pu être pas mal, mais alors ça surcharge un max !

Je sais pas ce que tu as mis sur le premier plan, mais on dirais du brush, brush assez grossier si je puis dires, et en plus, il pixxlise sur les bords :/

Ton arrière plan, lui manque cruellement de profondeur on a pas de perspective, le tout fais plat, c'est dommage.

Ensuite, ton image prends beaucoup trop de la dimensions de ta sign.

Les 3/4 presque.

ça sature/pixellise à beaucoup d'endroits, là encore c'est dommage.

Enfin la typo n'est pas vraiment dans le style de la création, et l'agencement est, selon moi à revoir.

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon çà fait un petit moment que j'étais pas venu dans ton humble demeure, donc je com's^^

alors, la sign Killzone, ben, je la trouve très sympa, peut-être un peu trop monotone dans les teintes et la saturation :-/

 

Ensuite, la sign pour DI est bien aussi, par contre, l'emplacement de la typo "kyubi Dark Itachi" est mal choisi, et je ne sais pas, mais je pense que çà serait mieux sans les néons autour des membres osseux de Kyubî, je trouve que çà gâche un peu le rendu, mais sinon elle est vachement bien ;)

 

GG, Continue comme çà^^

See U :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie ! On peut appeler ça une galerie à mon humble avis!

Alors parmi les récentes, j'aime beaucoup la jaune, le perso, la typo, la couleur ... le tout en fait (petit regret quant au cadre cependant)!

Ensuite, la v2 de l'avatar.

 

Enfin, j'aime beaucoup ta dernière sign mais pas l'avatar à cause de la typo oblique  :)

 

Remarque toute particulière pour ta sign Oomph! superbe qui correspond bien à un groupe super  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Amon-râ  ;)

Une signature faite pour Kona en 3 versions:

V.1:

09040711472637935.jpg

 

V.2:

090409014931669093.jpg

 

V.3:

090409020237776954.jpg

 

Allez, commsez les petits amis, commsez  ;D

 

 

Edit: V.4:

090410073916755108.jpg

 

la V.5:

090410074010842487.jpg

 

Bon, le commanditaire est un vrai perfectionniste donc normal qu'il y ai tant de version de la signature.  ;D

 

Et maintenant l'avatar:

090410074203108363.jpg

En une seule et unique version cette fois  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...