Aller au contenu

Vos Cadeaux De Noël [2010]


Clαd7
 Share

Messages recommandés

Moi personnellement, j'ai eu un verre, une sacoche en cuir pour la fac, un tapis des sous mais mon préféré c'est le:

 

Ravensburger - Puzzle - Horizons Du Monde - 18000 Pièces

 

83ca9cacb88619c2e175d4330f39ae53.jpg6817a702c48424878a3b5677053ac543.jpg

 

Je vous posterait sa dans un an environ peut-être moins quand je l'aurais finit, pour l'instant je peux pas le commencer je suis censé réviser mes examens, mais j'ai acheter une planche en contreplaqué pour le mettre heureusement qu'il est en 4 parties parce que en fait il fait en tout environ 2m50à3m de large sur 2m de haut donc sa fait tache dans la cuisine^^

 

 

Bon noël

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 72
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Alors, moi ^^

-Quelques mangas

-Chocolats

-argent (ça me fait 150 € xD)

-Enfin, des nouvelles pompes...!! Je sais que c'est psychologique, mais ça me fait me sentir mieux de courir mes 1heure de footing avec ça !  :D

-Et le meilleur, partitions de piano: Intégrale des "Harmonies poétiques et religieuses" de Liszt, les études Op 10 de Chopin et des Impromptus de Schubert (op 90)...je sens que je vais bien m'amuser !  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi :

 

* de la part des membres de ma famille :

- un masseur de tête ( du bonheur ^^ )

- des sels de bain et un gel moussant à la mandarine

- un étui pour fleur qui ressemble à une éprouvette tordue ^^

- une grosse boite de chocolat

- un tableau asiatique rouge avec un phœnix

- deux petites cocottes avec un livre de recette

- des sous

 

* de la part de la famille de shikam' :

- un ours en peluche avec une robe ^^

- une eau de toilette

- une petite statuette de chat qui dort les pattes en l'air ^^

- un appareil photo ( pour shikam' et moi )

 

* de la part des amis :

- une cafetière

- une fontaine à chocolat

 

* de la part de shikam' :

- un art boock magnifique qui commence à peine à se trouver en france.

 

voila ! je crois que j'ai rien oublié ^^

 

et pour ma fête, puisque c'était le 25 décembre ^^ :

- une tenue asiatique

- un sweat avec capuche avec une tête de mort tentaculaire ^^

- un sac en forme de chat qui me fait bien marrer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah moi j'ai eu new pc ! (kyaaaa ! <3 <3)

Il peut être d'occas' mais au moins c'est toujours mieux que mon antiquité que je trimbalais (2002...)

 

Enfin, j'ai eu aussi l'occasion de me mettre à jour sur Bleach et ça fait plus beau sur mon étagère ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

J'ai eu:

 

- Une Encyclopédie du Monde Antique (juste énooorme, j'adore :P) où l'histoire de l'humanité est relatée depuis sa création. Ce qui est bien, c'est que l'on ne connait que l'antiquité en Euro avec les Romains, les Grecs, etc ; mais ce livre permet aussi de savoir ce qui se passe à l'autre bout du monde comme en Chine, en Amérique latine ou en Afrique à cette époque là. La vulgarisation permet le livre abordable à tous, ce qui n'est pas si mal.

 

- La quatrième et excellente Saison de Lost où de nouveaux personnages sèment le trouble sur l'île. Ce fut ma saison préférée avec de grands moments (scènes finales powaaa)

 

- Du Chocolat, qui fut fini le jour même avec un très grand mal de ventre le lendemain.

 

- Deux-cent Euros, qui m'ont permis de me procurer pas mal de Mangas comme des Gunnm, Dorohedoro, ES21 et autres Me and the Devil Blues...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Ce que je vais avoir pour Noel?

 

Je ne sais pas. Surement pas grand chose... Ma mère met 100 dollars sur l'opération de mon chaton... Et quant au reste, surement dans les environ de 40 dollars...

 

Et je ne compte pas avoir de fête non plus pour Noel... C'est pas ma tasse de thé.

Ou au pire, sinon, j'aimerais aller fêter chez un ami, loin de chez moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouh les mecs vous vivez bien !! Y en a ils vont avoir des trucs, en un noël, ils auront plus de trucs que moi en 19 ans mdr.

 

Moi je compte bien avoir un casque, un Beats By Dre !!  ;D

 

Il n'en donne plus sur Skyrock^^?

 

a oui je veux Call of Duty Black Ops_____

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour noël, je vais recevoir de l'argent que je vais utilisé pour payer le permis. C'est horriblement cher pour le passer !  >:(  Mais bon, pour avoir le plaisir de passer les vitesses en toute liberté sur la nationale. Le pied ! ;D

 

Je vais offrir une montre à mon frère, puisque la sienne s'est casser. Et avec l'aide de mon frère, on va prendre un nouveau vélo pour mon père.

 

Voila, en espérant que ça fera plaisir à toute la famille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ouais je sais maintenant ce que coute le permis  :'( ça fais vraiment très mal niveau porte-monnaie. Surtout que j'ai passé quatre leçons et au prix de 44 euros LA leçon, c'est (très) cher. Et il faut minimum 20 leçons avant de passer l'exament !! Y avraimet une arnaque là !! Enfin bon, vivement que je le passe comme ça j'en serrait débarrassé.

 

La classe le Kinect... Je l'ai pas encore tester mais mon pote va l'avoir et ça va y aller quand il l'aura  ;D  On aura l'air de deux débiles mais on s'en fous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement quand j'étais petit j'avais des millions d'idées de cadeaux que j'aimerai bien (Oui j'ai arrêté très tôt de croire au Père noël) maintenant c'est plus difficile j'ai déjà à peu près tout ce dont j'avais envie... Mise à part une seule chose... Call of Duty ~ Black Ops.

J'ai plus de tunes depuis que j'me suis acheter Storm 2, après çà j'ai pas du tout d'idées donc à mon avis, çà va sentir l'argent dans mon portefeuille, surtout que niveau argent dans ma famille c'est pas des radins ! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Alors moi je voudrais peut être une nouvelle wii ^w^ Je m'en lasse pas , ou alors Kinect vu que m'a x-box est recouverte de poussière --"

Ensuite de nouveaux rollers beaucoup de chocolat ♥ Je vais avoir mon porte monnaie Sebastian <33 Haaaaaàn *o* Une boîte de thon, parce que faut pas oublier mon Mari  ! é.è & pi' un T-shirt Tony Chopper :D J'veux pas d'argent ._.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, ce que je désire le plus au monde c'est une voiture (une Mini Cooper D cabriolet plus précisement), pour faire ma conduite accompagnée, et l'avoir pour mon permis. Mais bon je sais pas si le Père Nöel sera d'accord pour me l'offrir  9_9

Sinon comme d'hab' y aura de l'argent de la part de ceux qui veulent pas se fouler pour chercher une idée cadeau, et des chaussures (j'espère), des vetements (sûrement), des vernis (ma folie!) et puis après j'ai trop réfléchi à ce que je voulais... Peut-être une nouvelle console parce que ma misérable PS2 commence à dater xD Même si je ne me fais pas d'illusion...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...