Aller au contenu

Vos Cadeaux De Noël [2010]


Clαd7
 Share

Messages recommandés

Moi je voudrais bien un portable, un ipod et une nouvelle étagère pour pouvoire mettre mes mangas  :)

 

Bon connaissant ma famille sa sera i-pod OU portable ou aucun  :-[ et ce que j'ai pas eu je devrais me le payer moi même ! Mais les nouveaux ipod je sais pas ce que vous en pensez mais moi je les aime beaucoup moins que les nano  :-\

 

Et puis du chocolat aussi  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 72
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

On s'est offert des cadeaux aujourd'hui en classe (on avait tous tiré au sort un nom et tout et tout), et mon premier cadeau de noël est donc un porte clés d'une vache -________-' J'espère que le gars qui me l'a offert n'avait aucune arrière-pensée... Mais bon c'est mignon quand même, quand je vois certains autres cadeaux  ;D

 

La Kinect, ah la la dés que j'ai prononcé ce mot, mon père ma dit "va faire la vaisselle au lieu de raconter des sottises!", donc c'est mal parti pour moi aussi  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'est offert des cadeaux aujourd'hui en classe (on avait tous tiré au sort un nom et tout et tout),

Ma prof de français que j'ai eu il y a 2 ans fesait faire la même chose.  :) Halala quels souvenirs ! Mais qu'est-ce que c'est galère d'offrir un petit truc quand même ! Mais c'est bien simpa quand même de faire ça !

 

Après il faut garder espoir pour vos kinect comme le dit onizuka !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma prof de français que j'ai eu il y a 2 ans fesait faire la même chose.  :) Halala quels souvenirs ! Mais qu'est-ce que c'est galère d'offrir un petit truc quand même ! Mais c'est bien simpa quand même de faire ça !

 

Après il faut garder espoir pour vos kinect comme le dit onizuka !

Je l'avais fait l'an dernier aussi, y en a qui offre de ces trucs  :o c'est indécent ... ;D

Je fait ma prière tous les soirs pour l'avoir :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y en a qui offre de ces trucs  :o c'est indécent ... ;D

 

C'est clair.  :D;D

 

Je fait ma prière tous les soirs pour l'avoir

Je ne connais pas tes parents mais moi je sais qu'à un moment, mes parents ils fesaient semblant de dire "qu'est ce que ces que ces co... bétises?" dans le genre tu l'auras pas et pourtant le cadeau en question était bien au pied du sapin! ait ta prière devant tes parents sa aidera à ce qu'ils se rappelent du nom  ;)

 

désolé si je t'ai cassé le mythe du papa noêl  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé si je t'ai cassé le mythe du papa noêl  9_9

Comment ça le Mythe, il existe pas  :o  :'(

J'ai déja commencé une telle stratégie : j'ai laissé par hasard un magazine ouvert à la page des consoles où se trouve une grande photo de l'objet tant désiré...  ;D

 

Pour les cadeaux, il y a une fille de ma classe qui a par exemple reçu un petit canard en mode cowboy et d'autres choses *Oh mon Dieu il vibre !!!* ...  :D Et bien sur c'était en cours-goûter de philo ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah les cadeaux de noël^^

 

Perso', je sens que ce sera de la déco' ou des trucs dans le genre pour mon appart'...

J'aimerais bien avoir 6 ans et pouvoir demander un Action-Man ou truc dans le genre, avec un beau réveil, après une nuit toute douce sans cauchemar, en allant voir le sapin et le cadeaux s'y trouvant en dessous...

Quoique les Actions-Man, c'est dépassé maintenant^^'

 

Bref, sinon de source sûr, un vinyle des velvet', première édition encore emballé, que ma mère m'a trouvé lors d'un voyage :)

 

De toute manière, Noël, le meilleur c'est pas les cadeaux, mais le big repas avec la family....

"Attention l'abus d'alcool est dangereuse pour la santé"===> je sors!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je me fait pas d'illusion, l'année dernière je leur ai demandé une imprimante parce que j'en avais besoin pour mes cours et ils m'ont répondu que celle que l'on était suffisante alors que c'est une poubelle qui met 8 minutes par page quand tu te tape à devoir rendre des truc qui en font une dizaine...

 

PS : C'est sa, en gros des que j'ai fini une page, je lance l'édition pour essayé d'optimiser mon temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8*10=80 minutes soit 1h20 pour 10 copies c'est déja mieux que rien ;D

 

Moi perso je pense avoir: fringues et jeux vidéos (au choix NFS HP, God of war collection, Naruto) et/ou un tome d'Ultimate Spiderman qui me manque.

Puis de l'argent (d'ailleurs je viens de récolter 200 euros, ce qui n'est pas négligeable :)) et je vais en profiter pour un coup de coeur, il faut absolument que je me rachète GTA Vice City et le finisse (superbe ce jeux) et m'acheter un mp3 si possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très importants les chocolats. C'est bon pour la santé.

 

 

tout à fait d'accord !  8) D'ailleurs moi j'ai reçu des chocolats aujourd'hui miam (premiers cadeau de noël reçus xD )! Par contre la santée va pas dire ça à un dentiste ou un nutritionniste  :)

n'oublions pas 30 min d'exercices par jour et sous la neige dans le froid polaire et le vent glacial après ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...