Aller au contenu

Ch 527


Feu Aizen
 Share

Messages recommandés

même en lisant les commentaires (certains sont assez convaincant) je ne vois toujours pas la logique du gouvernement en déclenchant un tel conflit.

le gouvernement mondial n'a aucune prise sur le nouveau monde, en detruisant BB ils ont plus de chance de s'infiltrer dans le nouveau monde est de le dominer. de plus combien il y a de pacifista ? nous non savons rien mais il y aurait quoi ...des milliers. on peut supposer que les pacifistas sont envoyer au combat pour les entrainer à d'autre combat pour l'avenir peut-être que c'est la première pierre d'un plan plus complexe des cinq conseillers

mais revenons a impel donw on parle de Mr 3 comme celui qui fournirait toute les clés, je ne pense pas qu'il s'arrêtera à cela peut-être que ces connaissances sont plus poussé que buggy sur impel down, il nous dira un peu plus sur cet prison ainsi quesur le niveau 6 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 285
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

certain vois déjà Mr3 libéré mais je vois mal comment deux utilisateur de FDD  pourrait libérer Mr3 qui porte des menotte en pierre marine , a mon avis sa va pas être aussi simple de  le liberer ^^ . en plus dans les chapitre precedent ont  parle de la flotte en mouvement de BB et d'autre pirate mais  il nous disent pas qui alors sa laisse a pensez que les autres empereur sont venu l'aidé , car c'est des pirates d'accord mais il sont pas stupide , il savent r"d bien que si BB  est vaincu sa va entre  leur tour .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mougnain

Les 4 empereurs sont des pirates bien à part et dont les actions sont très surveillées par la Marine. Lorsque Shanks est entré en contact avec Barbe Blanche, la Marine a essayé d'empêcher un quelconque rapprochement des 2.

Lorsque l'officier de la Marine fait son rapport à Sengoku au sujet de pirates en mouvement dans le Nouveau Monde, il aurait précisé s'il s'agissait d'un empereur. Le rapport n'a plus du tout la même importance pour Sengoku si on lui parle des Empereurs qui bougent en même temps que Barbe Blanche ou si on lui parle "juste" de pirates du Nouveau Monde.

Enfin, juste pour dire que dans ce rapport, les autres pirates ne peuvent pas à mon avis être des empereurs, mais rien n'empêche que depuis, ils se soient également mis en mouvement (on a passé plusieurs jours sans savoir ce qui c'était passer durant ce temps).

 

@AnautaSancho

Je pense que le GM a été un peu pris de cours par la capture de Ace par Barbe Noire. Il se retrouve d'un coup avec le commandant de la 2nde flotte de BB. Même juste emprisonné, je suis pas sûr que BB ne serait pas intervenu. Donc le GM a convoqué tout les corsaires, rapatrier une grande partie de ses officers, et a sûrement préparer ses PX (c'est peut être pour ça que Kisaru en a fait venir sur Shabondy, il en avait à disposition et voulait les tester). Et oui, peut-être qu'il dispose en plus d'autres forces supplémentaires qu'on ne connaît pas encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(c'est peut être pour ça que Kisaru en a fait venir sur Shabondy, il en avait à disposition et voulait les tester). Et oui, peut-être qu'il dispose en plus d'autres forces supplémentaires qu'on ne connaît pas encore.

 

je pense que les PX sont l'armé de kizaru ou bien sentumaru... je m'explique:

 

- quand l'info que kizaru allait debarqué sur chabondy etait apparu, tout le monde (marines) disait: "il va emmener cette armé avec lui"

 

- les PX ont le pouvoir de kizaru, je pense que c'est lui qui a demander a vegapunk de les integré

 

- des qu'il arrive sur shabondy il cherche a contacter sentumaru (son neveu) qui lui est accompagné d'un PX et est le body gard de leur createur...

suspet tout ça!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si j'ai bien compris ce qui a été dis Oda sama compte passer un an sur ID ?

C'est long ...Mais compéhensible si on considere qu'il encontre des nakama de fortune qu'il raconte des histoire a chaque chapitre sa ferai une dizaine de chapitre par etage et beaucoup plus je pense aux etages inferieurs

Je pensais aussi que Oda sama ne nous laissera pas sans nouvelle de l'équipage et j'espere qu'une vraie histoire sera développée pour chacun aec des power-up conséquent (surtout pour ussop j'espere ^^ pour comme ca il pourra se battre contre Van auger)

J'aimerai que Zorro devienne aussi(+) fort que luffy parce que leu rivalité doit ester une rivalité de puissance (comme sur l'ile de baroque works) C'est tout le temps luffy qui se farcie les chef faudrai varier zorro a presque + de volonté que luffy(cf thriller bark et kuma ou a chaque fois qu'il s'est fais latter a alabasta a skypiea...) et pourtant on nous a pas encore fait voir son haki des seigneurs

aller oda sama un réequilibrage des forces et un power up pour ussop et accessoirement pour brook qui ne nous a pas encore montré grand chose a part qu'il est plus faible que zorro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais aussi que Oda sama ne nous laissera pas sans nouvelle de l'équipage et j'espere qu'une vraie histoire sera développée pour chacun avec des power-up conséquent (surtout pour ussop j'espère ^^ pour comme ca il pourra se battre contre Van auger)

J'aimerai que Zorro devienne aussi(+) fort que luffy parce que leu rivalité doit ester une rivalité de puissance (comme sur l'ile de baroque works) C'est tout le temps luffy qui se farcie les chef faudrait varier zorro a presque + de volonté que luffy(cf thriller bark et kuma ou a chaque fois qu'il s'est fais latter a alabasta a skypiea...) et pourtant on nous a pas encore fait voir son haki des seigneurs

aller oda sama un rééquilibrage des forces et un power up pour ussop et accessoirement pour brook qui ne nous a pas encore montré grand chose a part qu'il est plus faible que zorro

je ne pense pas que zorro est le haki des rois après tout il y a différend haki est celui que possède luffy est rare ( combien de chance que zorro et luffy ont le meme haki  :-\ parait un peu suspect). zorro n'a pas plus de volonté que luffy, je ne le pense pas ce serait une erreur de les comparer ou de dire que l'un est plus fort que l'autre, ils sont tout les deux fort mais de façon différente. rééquilibrage ? oui mais pas dans le sens ou tu entends, le capitaine c'est le capitaine et si luffy dit qu'il va botter le cul de lucci, moria ou crocodile... on le laisse faire car c'est le capitaine et qu'il sait d'instinct qui il doit botter les fesses et c'est pas moi qui le dit mais zorro.

je suis d'accord avec mougnain la libération de Mr 3 posera beaucoup de problème on pourra s'attendre à faire face à des gardiens plus fort.  enfin un petit combat bien que j'aime tout dans one piece mais un vrai combat, sa me ferait plaisir   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bretteur :

on peut pas comparer luffy et plus fort que zoro  ( vice et versa ) tout simplement car il ont des technique de combat bien différente , c'est toujours ( presque ^^ )  contre les second  des capitaines et si on remarque bien se sont tout le temps des épéiste donc luffy n'aurais pas pu les battre car les épéiste sont le point faible de luffy  . 

 

 

Au sujet de BB je crois pas qu'on le verra contre le  GM car tout simplement luffy aura délivre  Ace a temps et BB n'aura plus de raison d'intervenir vu que  Ace sera libérer ( un prisonnier aussi important que ace libérer les nouvelles vont vite ^^ ) , mais bon on en est  pas encore la ,  je me demande comment  les nakama de luffy vont rejoindre l'archipel ( car en plus il se doute pas que luffy  a foncé tête baissé dans la prison la plus surveillé du monde ^^ ) ,  une petite  aide de dragon ? ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Mougnain :

 

Je ne sais pas si finalement ses nakamas vont le rejoindre , moi je vois plus tous se rencontré vers l'île des hommes poissons car ils sont tous isolé dans leur îles, sans journal, ni information quelconque...Donc je pense que des qu'ils apprendront que Luffy fou le "Dawa" à ID ca sera deja trop tard (Si ma mémoire est bonne 1 semaine il a pris pour y aller...).

Par contre l'idée que Luffy est liberé Ace avant la bataille serai pas mal, mais ca m'etonnerai car j'avoue on a plein de sous entendu depuis plusieurs chapitre comme quoi la nouvelle ère arrive...Donc après ca sera a Mister Oda de nous informer...

Mais c'est sur que toute nos supposition vont bien loin,le prochain chapitre s'il ne parle pas des nakamas de luffy je pense que ca parlera du lvl2 et de la -peut être- libération de Mr.3 Tête de bougies ! :P

Hâte de le lire...

 

Et en ce qui concerne Hancock rejoindra l'equipage de Luffy...J'aimerai tellement...Mais je suis assez sceptique a l'idée mais bon...NEED VOIR LA TÊTE DE SANJI :P Ca sera énorme :D

 

Yunaae :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'exécution d'Ace est prévue dans 33h. Si Barbe Blanche veut intervenir dans cette histoire, il le fera au plus tard à ce moment. Et il est déjà en mouvement pour intervenir.

Je pense pas que Ace puisse être libéré et Barbe Blanche prévenu de sa libération dans ce laps de temps. Et même s'il avait le temps d'être prévenu, c'est même pas sûr que cela l'arrête. Comme le dit Garp, ils ont déjà réveillé le Seigneur des mers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ui, la bataille est inéluctable, et je pense que Luffy n'y participera pas. Il y contribuera juste parce qu'il aura libéré Ace avec l'aide de ces compères de ID. Je pense qu'à la fin de cet arc BB mourra et ses commandants reprendront la mer sous son nom en conservant le drapeau de BB, ils arpenteront donc le nouveau monde en son honneur mais je pense que chaque commandant le fera indépendamment des autres.

 

Par contre, c'est vrai que ça peut être bien marrant de revoir les rookies dans la prison de ID. Après tout, il ya pas mal de chances qu'après le combat contre Kisaru, certans d'entre eux aient été arrêtés. Luffy arrivera donc au bon moment pour les libérer et avec eux, il disposera alors d'une force de frape encore plus importante, ce ne sera pas de trop pour affronter le lvl 5 et peut-être 6...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la bataille est en effet inéluctable et le Gouvernement veut cet affrontement ! Sinon quel intérêt de mettre autant de temps à procéder à l'exécution de Ace ?

Si le but du Gouvernement était d'affaiblir Barbe Blanche il aurait fait exécuter sommairement Ace dès sa capture : là on se retrouve avec un délai assez long pour que les flottes de Barbe Blanche arrivent à temps, il s'agit donc bien d'anéantir les forces de B.B dans leur totalité !

Tactique dangereuse mais qui peut s'avérer payante, seulement il y a un grain de sable dans cette histoire : Luffy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...