Aller au contenu

Ch 527


Feu Aizen
 Share

Messages recommandés

Toujours des bon chapitres en ce moment du coté d'Oda que c'est merveilleux en cette fin d'année alors finirons nous cette année en apothéose ? et ca ce pourrait vu les spoils magnifique que l'on a la.

Baggy à l'air moins con qu'avant ou alors il faisait éxprés d'être un peu dérangé.

Niveau 5= mecs/monstres ayant une primes supérieur à 100 Millions donc c'est pas pour tout de suite qu'on reverra notre copain Crocrodile.

Je comprends que cet Arc peut durer prés d'un ans vu le nombre énorme de mecs connu à ID soit des anciens énnemis de luffy soit des anciens grands criminels soit des membres de l'équipage de Roger etc etc ca va être une année grandiose en tout cas mais bon vivement BB vs GM héhé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 285
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J’ai remarqué que tout le monde, ou presque parle de Crocodile, je ne vous comprend pas les gars, c’est un personnage pas trop sympas et vous le voyer déjà aider Luffy.

 

Je vous rafraîchi la mémoire il a voulu assassiner plusieurs milliers civil inessant sur la grand place, pour moi Crocodile doit être enfermé, puis je suis sur que même luffy ne vas pas libérer tout le monde, car dans la prison il doit y avoir des gros salauds qui ne mérite pas mieux que d’être enfermer là bas et y rester pour la vie…

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Red Devil:

 

Je vous rafraîchis la mémoire il a voulu assassiner plusieurs milliers civils innocents sur la grand place, pour moi Crocodile doit être enfermé,

Comme tu le dis "pour moi", mais Oda n'écrit pas pour toi!

Pour te rafraichir la mémoire, Luffy a quand même accepté l'aide de Bon-chan quand celui-ci lui a sauvé le Merry-Go.

 

Je pense que Luffy est plus basique:

-il veut aller devant, et tous ceux qui se mettent sur son passage le gène ( certains deviennent même ses ennemis ) mais à partir du moment où les autres vont dans son sens, Luffy ne s'en soucie pas et accepte leur aide.

 

petite question, peut etre HS: Tom l'ingénieur navale est mort? ou se pourrait il qu'il soit a Impel down?

Bah depuis le temps, il devrait l'être parce que ça fait une paye qu'il y est.

 

Niveau 5= mecs/monstres ayant une primes supérieur à 100 Millions donc c'est pas pour tout de suite qu'on reverra notre copain Crocrodile.

Bah en tout cas il n'y sera pas ( au -5 ) vu que son ancienne prime était de 81 ( ou 82 ) Millions et que je vois pas pourquoi il aurait une augmentation de prime avant son enfermement.

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question, peut etre HS: Tom l'ingénieur navale est mort? ou se pourrait il qu'il soit a Impel down?

Bah depuis le temps, il devrait l'être parce que ça fait une paye qu'il y est.

 

Non ça se tient moi j'dis.

Ca se peut que Tom soit Jimbei. Déjà car oda commence a aimer refaire surface aux anciens persos, et puis car dans les rares images où l'on parle de jimbei on voit une ombre qui ressemble a Tom (un homme poisson vachement gros).

Je serais un peu déçu que ça soit lui mais ça tient comme hypothèse.

 

Et puis pour les monstres des sous-sols je pense juste que ça sera des monstres bidons genre comme le minautore qu'on a vu il y a quelques scans.

Ah, et aussi pour le pouvoir de baggy, on était déjà au courant. Si vous relisez vos premiers tomes vous verrez qu'il était écrit que baggy ne pouvait pas faire léviter ses pieds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jimbei = tom ????

 

:D non mais arretez un peu....ils ont quoi en commun ? etre un homme poissone et.....c'est tout !

tu vois le gentil tom etre avec des mecs de la trempe de sharlong, devenir shibibukai et opérer dans la piraterie de façon cruel ?

 

quant à Crocodile.....aucun des 2 ne pourront collaborer,

Luffy a détruit le rêve de Crocodile, Crocodile a été horrible pour luffy!

 

devenir pote avec Crocodile = etre un enf*** avec notre chère princesse d'alabasta !

meme collaborer? luffy le fait sortir, et crocodile retourne à alabasta pendant que lui va dans le nouveau monde  (merci luffy xD)

 

je pense que crocodile sera là juste pour montrer l'evolution de Luffy, genre Crocodile a profité de luffy pour sortir,

oh my god et boum....luffy l'explose en un coups, et un petit " Crocodile ne s'echappera pas! il a été vaincu si vite par cet intrus!!!!!!!!!!! appeler la marine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

 

quand à Croco, pas au niveau 5 ?

la prime était faible mais un logia ne peut etre qu'au niveau 5.

et comme il était shibibukai, forcément que sa prime n'évolue pas !

donc pour un shibibukai , la prime n'a rien à voir ! logique!

si lucci devient un fou furieux, et qu'on l'emprisonne....sans prime, on l'enferme au niveau 1 ???? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en tout cas il n'y sera pas ( au -5 ) vu que son ancienne prime était de 81 ( ou 82 ) Millions et que je vois pas pourquoi il aurait une augmentation de prime avant son enfermement
.

D'après Oda si Crocodile avait continué la piraterie il serait à 150 Millions et vu ses ambitions combiné avec son talent et ses capacités je pense qu'il serait plus à sa place au 5ème niveau.

 

Pour ce qui est de sa collaboration avec Luffy il aurait tout à gagner de coopérer avec lui après tout il est prisonnier dans la prison la mieux protéger et ses chances d'y sortir avant la fin de sa vie son faible donc est-ce que son envie de sortir serait plus forte que sa fierté?. De plus reste à savoir si Luffy serait prêt à faire équipe avec lui :-\ comme beaucoup l'on dit Buggy n'est pas Crocodile il n'est pas un monstre sans aucune pitié.

Surtout qu'en on y pense ce n'est pas le nombre de prisonnier balèze qui manquerait sur place enfin au final seule l'avis d'Oda comptera donc patientont ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense quand même que la prime de Croco est beaucoup plus haute que 80 millions...

Il est largement assez dangereux pour être au niveau 5 et vu comment en parle les gens d'Impel Down, avec le baptême...

Revoir tom...ptêtre bien mais ça doit être un vieux pépé !  :D

Sinonn, j'avoue, Mr. 3, la classe maintenant ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on se fie aux dires de Baggy, Crocodile avec une ancienne prime de 81 millions de berry devrait être au niveau 4... Mais il ne faut pas oublier qu'il était un Corsaire, et Oda a lui-même confirmé que s'il devait avoir une prime, elle serait au moins deux fois supérieure à celle qu'il avait.

Après je vois mal Luffy et lui coopérer...

Tom serait Jimbei? :/ Dès le départ on a Tom, poisson-vache et Jimbei, théorique requin-baleine. Après qu'ils aient des look similaires (en plus c'était qu'une vague silouhette) Jimbei.png perso je vois pas les cornes de Tom, à la limite, Jimbei ressemblerait d'avantage à Fisher Tiger... Et encore!

Par contre, pourquoi vous dites que Jimbei est cruel? Il me semble que c'est Arlong qui une fois arrivé à East Blue a pris ses aises. Je dis pas que Jimbei est un enfant de coeur sinon il serait pas Corsaire mais le requin baleine est connu pour être cooool...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le script complet, j'éditerai au fur et à mesure :

 

Blugori: "aaaaaaaaH"

He cuts through Buggy. Buggy: "Bara-Bara-Last-minute-saving!!!"

His head disappears in his chest.

Blugori: "!!?"

Buggy: "Wahahahaha!"

He throws Blugori in the air.

Buggy: "Now you are going to be smashed!!" Kuuchuu Kirimomi Dai Circus (-Big circus: Dance in the middle of the air (not 100% sure about this one))

Gyahahahaha!!!"

They are also called Sea-Gorillas.

Blugori: "Uhohoho..."

He stands up again.

Buggy: EH? It did not work? Damn it! Dangerous!

The Blugori attack.

Buggy: "Wait! Don't hit so hard!"

Luffy aids and throws the Blugori away.

Buggy: "Y...you have become much stronger..."

Luffy: "Damn it... this creatures are strong!?"

Buggy: "These are the See-Warriors The Bule Gorillas, or also called Blugori! Be carefull! Four of them are still standing! Oh, it's over!"

The Four Blugori are defeated/

Luffy: "I don't have time to fight with each one of them!"

Prisonner: "Wow! This guy! He defeated the Blugori!"

Prisonner: "Hey! Who/What are you!?"

Prisonner: "Open the cells! Get the keys!"

 

TV snail (forgot the name, sorry) in the monitoring room: "The runaway is not alone!"

Guard: "What!? It was supposed to be only him!"

TV snail: "I'm not blind! There are two persons! However... In front of cell number 10 5 Blugori were defeated!"

Guard: "5 already!? It can't be... I don't think the one who has defeated the Blugori is a prisonner from Level 1!"

 

Buggy: "What!? You want to save Ace!!? Aaah! We have been found!"

Luffy: "You shouldn't be so loud!"

Prisonner: "Hey, please, save us! Please! The keys for the cell..."

Buggy: "Shut up! You are irritating!"

Luffy: "You know Ace?"

Buggy: "Despite the fact that he is your brother, he is different than you, a lot kinder! That's why the both of us have become dring buddies! I'm sorry for what is about to happen to him! The Marine were so stupid as to capture one of Whitebeards Nakama..."

Luffy: "Now let's go to level 5! Ace is there, isn't he?"

Buggy: "Damn it! Go there by yourself! Are we now friends or something? I'm not going to bring myself to any more trouble! So good luck! If you don't want to come with me, then I'm going to get out of here by myslf!"

Luffy: "Hmmm... So there are atleast 10 battleships outside! You want to flee that way?

Buggy: "W...What!!? 10!!? Ok, I understand...! They are preparing for an attack from Whitebeard! It's going to get dangerous over here! Then I'll have to stay here a little bit more!"

Luffy: "I have no idea... Just ask somebody..."

 

Prisonner: "Please, give us the keys over here!"

Buggy: "...! Oh, it can't be like this! I'm not that stupid... (Can it be...)"

Luffy: "OK, good luck then. Good luck with the escape!"

Buggy: "(No doubt...) Wait, Strawhat!"

Luffy: What do you want!?"

Guard: "They are over there!"

Buggy: "Oh, we were found!"

Luffy: "Why do you always have to scream like this!?"

Buggy: "Hey, this arm band... It's nice! I want it!"

Luffy: "Why do you want this so suddenly? I got this from Nami's treasure!"

Buggy: "I can show you the way to Ace's cell..."

Luffy: "Really?" (oh this is so Luffy ;) )

Buggy: "Are you going to give me the arm bend in exchage?"

Luffy: "In this case yes, sure!"

Buggy: "Yuhuuuu!" (happines scream of some sort)

Buggy: "In such case I'm going to lose our followers! Grab my feet!"

Luffy: "Your feet?"

Buggy: "Now run, run to the entrance to Level 2!"

[buggy, The Clown: DF user of the Bara-Bara-Fruit.

The Bara-Bara-user can let all of his body parts fly around. This concers all body part except for the feet. They have to be in constant contact with the floor.]

Luffy: Level 2!? I want to get to Level 5!"

Buggy: "Hey, listen now, Strawhat! There is no direct way over there! This is the prison Impel Down. This is the first floor called Level 1! The way down goes stairs wise to Level 2, then Level 3... The prisoners are sorted by their strength! When I was captured they brought me to Level 4 for torture! I can not believe that there is an even more horrifying floor underneath! In Level 5 there must be only the one's, whose bounty is above 100.000.000 Belly!He (Ace) must be held there! There is a rumour among the prisoners that there is even one more level beneath! There are suppose to be the most terrifying Monsters from the deepest History! It could be just a rumour, but Ace is supposed to be down there! ((now if I have understood everything correctly, then Ace should be at Level 6??? I suppose the official trans. will clarify this)) In any case, I will bring you only to Level 4! The rest you have to deal with by yourself!"

 

Luffy: Really? You are suddenly so friendly..."

Buggy: "Gyahahahahah! This is my thanks for the map (arm bend) to the treasure of Captain John, which you have given to me! (Damn, now I have said it out loud!)"

Luffy: "Are you so weak that you have gotten here?"

Buggy: "Oh shut up and let me alone! (I still live thanks to this idiot...)"

Luffy: Really? I didn't know that this arm band is a treasure map!"

Buggy: "He heard it after all! Damn it!!! I didn't mean it this way! You have to know how to use it!"

Luffy: "Ok, in such case I will keep this until we are done!"

Buggy: "Eh? You damn... Do you have any idea what this treasure really is!? Do you really want to have something like this?"

Luffy: "No, first I want to save ACE!"

 

Buggy: "Than you can give it to me now! You know that i wouldn't abandon you just like that!"

Luffy: "I know! Didn't you just say that you'll guide me?"

Buggy: "(I shoulnd't be so straight on... i'm naive, but i'm also a man! As if he would give it to me just like that...it is my deepest desire, the treasure chest of Captian John! I have to have it! I need it at any cost, Strawhat! I can't simply run away!)"

Buggy looks to the side and runs into a wall.

 

Buggy: "We need to go through that wall!"

Luffy: "Hm? Ok, leave it to me!"

 

Both of them break through the wall.

 

Guard: "What's up with them!?"

Guard: "That's the fugitive, Buggy the clown and..."

Guard: "Who's that? There are two of them!"

Buggy: "(This is... the guards room!? That of all places we had to land here...) Let's go on, strawhat!"

 

They break through another wall.

 

Guard: "Monitorroom, there is another fugitive! Both of them..."

Luffy: "What's up with this!? In the middle of a prison there is a... forest? A crimson forest!"

Down there are a lot of people.

 

Buggy: "For a prisoner that's not a forest!!! The leaves of the trees are as sharp as blades! Those are "Sword-Trees"!The gras at the ground is as spiky as a needle! That's "Needle-Needle-Gras"! The Prisoners are being chased by the guards through this forest and bleed to death here, because the leaves cut and the gras perforates them!" Of course they feel awful pain in the process! In short, it's level 1 the cromson hell! That is Impel Down!"

Prisoner streaming with blood: "Please help me!"

Prisoner streaming with blood: "I can't take the pain anymore!"

Luffy: "That really is hell! Did they torment Ace the same way?"

Buggy: "Most likely! Let me go down there!"

Luffy: "Why? Aren't you afraid of being cut?"

Buggy: "You can't cut me! Be quite or they'll catch us! Throw my feet down!"

 

Luffy throws Buggys feet into the Needle-Needle-Gras. Buggy: "hiyaaaaaaa"

 

Prisoner: "What's that?"

Buggy: "Gyahahaha! Foot-Inspection! That way!"

Luffy: "Uwaaaah! That's dangerous!"

Buggy: "There aren't any stairs that lead down from here! We don't have a key to open the door to the stairway! I remember an escape route from crimson hell to escape the pain!"

Luffy: "An escape route from hell!?"

 

Buggy: "Look, there! He doesn't seem like he ever fled from here!"

Luffy: "A hole!"

 

They stand in front of a well(hole).

 

Buggy: "Yeah sure, cause this "escape route" leads to Level 2! That's an even worse hell than this one right here!"

Luffy: "Uwah! It's pitchblack!"

Buggy: "People want to flee from hell to the surface! Only an idiot would jump down from earth to hell!"

Luffy: "That's right, but i like to try things! Let's jump down!"

Buggy: "Okay, down we go!"

 

They jump down. While falling:

 

Luffy: "Why are you hesitating that long?"

Buggy: "What an impatient guy... isn't he afraid at all? I i can flee or be persued, but i'm coming! I couldn't leave you even if i wanted my loved "Treasure Mark"! I finally got you! Farewell, Strawhat! Now you're on your own! Level3 and Level 4 are ahead of you!"

 

An axe chops his head off. It came from the elevator from one of the Blugori.

Buggy: "Damn Blugori! You idiots can't cut me! I'm a Bara-Bara-Human!"

 

His head falls down the hole.

 

Guard: "They jumped down to Level 2! Please reply!"

Monster: "Worurururururu!"

Monster: "Gya Zegyaaah!"

Prisoner: "What's up? Normally the monsters are raging with fury!"

Prisoner: "They seem to be hungry..."

[sea foor-Prison Impel Down, Level 2: The Hell of Wild Beasts]

Mr.3: "I don't have the strenght to be afraid anymore... at some point we'll all end up their prey!"

 

End

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le script complet en à peu près français, j'éditerai au fur et à mesure que monkey éditera :P :

 

Blugori : "aaaaaaaaH"

Il coupe Buggy.

Buggy : "Bara-Bara-Last-minute-saving!!!" (mmmmh sauvetage de dernière minute ? un pouvoir à Buggy ?)

Sa tête disparaît dans son coffre/ sa poitrine (je pige pas trop la)

Blugori : "!! ?"

Buggy : "Wahahahaha!"

Il jette le Blugori en air.

Buggy : "maintenant vous allez être brisés!!" Kuuchuu Kirimomi Dai Cirque (-grand cirque : Danse au milieu de l'air (pas 100 % sûrs de celui-ci))

Gyahahahaha!!! "

Ils sont aussi appelés des Gorilles de mer.

Blugori : "Uhohoho..."

Il se lève de nouveau.

Buggy : HEIN ? Il n'a pas fait? Bordel ! Il est dangereux

Luffy l'aide et "dégage" le Bugori

Buggy : "T... Tu est devenu plus fort"

Luffy : "Bordel... Ces créatures sont-elles fortes !?"

Buggy : "Elle sont comme les monstres des mers, Les Gorilles Bule, également appelés Bulgori! Fais attention! Quatre d'entre eux nous attendent encore! Oh, c'est fini!"

Le quatrième Bulgori est vaincu.

Luffy : "Je n'ai pas le temps de combattre avec chacun d'entre eux !"

Prisonnier : "Wahou ! Ce mec ! Il a vaincu les Bulgori"

Prisonnier : "Hey ! Qui est-tu ?"

Prisonnier : "Ouvre les cellules ! Récupère les clés !"

 

Surveillant TV (nom oublié, désolé) dans la sale de contrôle : "L'évadé n'est pas seul"

Garde : "Quoi? Il était supposé être le seul"

Surveillant TV : "Je ne suis pas aveugle! Il y a 2 personnes! Cependant 5 Blugori ont été vaincu devant la cellule 10!"

Garde : "5 déjà!? Ca ne peut pas être... Je ne pense pas que celui qui a vaincu les Bulgori soit un prisonnier du Level 1."

 

Buggy : "Quoi?! Tu veux sauver Ace!!? Aaah! Nous avons été trouvés/découvert!"

Luffy : "Tu ne devrait pas être si bruyant"

Prisonnier : "SVP sauvez-nous ! SVP les clés pour les cellules !"

Buggy : "La ferme ! T'es irritant"

Luffy : "Tu connais Ace ?"

Buggy : "Malgré le fait qu'il soit ton frère, il est différent de toi, beaucoup plus aimable! C'est pourquoi nous sommes devenus amis dring (je ne pige pas pourquoi y'a un dring la) Je suis désolé de ce qui est sur le point de lui arriver! La Marine a été si stupide de capturer un des Nakama de Barbe Blanche...

Luffy : "Maintenant, en avant pour le Level 5! Ace y est, n'est-ce-pas ?"

Buggy : "Bordel ! Vas-y tout seul ! Est-ce qu'on est amis ou quoique ce soit ? Je n'ai pas envie d'avoir plus de probleme! Alors bonne chance! Si tu ne veux pas sortir avec moi, alors je vais sortir d'ici par moi-même!"

Luffy : "Mmmmmh... Il y a 10 vaisseaux de guerre dehors! Tu veux fuir par la?

Buggy : "Qu...Quoi !!? Ok, je comprend... Ils sont en train de se préparer à une attaque de Barbe Blanche! Ca va devenir trop dangereux par là! C'est pourquoi je vais rester ici pour un petit moment!"

Luffy : "Je n'ai pas d'idée... demande à quelqu'un..."

 

Prisonnier : "SVP ! Donnez nous les clés !"

Buggy : "...! Oh, il ne peut pas y ressembler... Je ne suis pas si stupide... (peut il être...)

Luffy : OK, bonne chance alors. Bonne chance pour l'évasion !

Buggy : "(sans doute...)... Hey attend chapeau de paille."

Luffy : "Qu'est-ce-que tu veux ?

Garde : "Ils sont par ici !"

Buggy : "Oh ! Nous somme découvert !"

Luffy : "Pourquoi est-ce qu'il faut toujours que tu cries comme ça ?!"

Buggy : "Hey... cet bande de bras... (je ne pige pas trop la... apparement il parle du fameux bandeau)C'est bien ! Je le veux !

Luffy : "Pourquoi le veux-tu si soudainement ? Il provient du trésor de Nami."

Buggy : "Je peux te montrer le chemin de la cellule de Ace."

Luffy : "Vraiment !?"

Buggy : "Est-ce que tu accepte de me donner ce "brassard" en échange?"

Luffy : "Dans ce cas, bien sur !"

Buggy : "Yahooooooooooo !" (cri de joie)

Buggy : "Dans ce cas je vais semer nos poursuivants ! Prend mes pieds."

Luffy : "Tes pieds ?!"

Buggy : "Maintenant court, court jusqu'a l'entrée du Level 2"

Luffy : "Level 2 ?! Je veux aller au 5"

Buggy : "Ecoute chapeau de paille ! Il n'y a pas de chemin direct ! C'est la prison d'Impel Down. C'est le premier étage appellé Level 1. Les escaliers descendent au Level 2, puis Level 3... Les prisonniers sont classés selon leur force ! Quand j'ai été capturé, j'ai été descendu au Level 4 pour me faire torturer ! Je ne peux pas croire qu'il y a un étage plus horrifiant en dessous ! Au Level 5, il n'y a que ceux qui ont une prime de plus de 100M de berrys! Il (Ace) doit se trouver la ! Il y a une rumeur parmi les prisonniers sur un Level encore plus bas. Ils disent qu'il y aurait les Monstres les plus terrifiant de l'histoire la plus profonde. Ce n'est peut-être qu'une rumeur, mais Ace est supposé être enfermé la-bas. En aucun-cas je n'irais plus bas que le Level 4, le reste tu devras le faire tout seul !"

 

Luffy : "Vraiment ? Tu est soudainement si amical..."

Buggy : "Gyahahahahaha ! C'est mon remerciement pour la carte du Capitaine John que tu viens de me donner ! (Mince ! Je l'ai dit tout fort).

Luffy : "Est-ce que aussi faibles vous êtes arrivés jusqu'ici ?"

Buggy : "Oh ferme la et laisse moi seul ! (Je vis toujours des remerciement de cet idiot...)

Luffy : "Vraiment ? Je ne savais pas que ce "brassard" était une carte au trésor !"

Buggy : "Il l'a entendu après tout ! Bordel ! Je n'ai pas voulu le dire de cette façon ! Tu dois savoir t'en servir!

Luffy : "Ok, alors je le gaderai jusqu'a que nous en ayons finis."

Buggy : "Hein ? Tu déconnes… As-tu une idée ce qu'est vraiment ce trésor ! ? Veux-tu vraiment avoir quelque chose comme ça ?"

Luffy : "Maintenant, on commence par sauver ACE !

 

Buggy : "Tu devrais me le donner maintenant ! Tu sais que je ne t'abandonnerai pas comme ça !

Luffy : "Je sais ! Ne viens-tu pas de dire que tu allais me guider ?"

Buggy : "(Je suis tellement droit… je suis naïf, mais je suis également un homme ! Comme si il me le donnerait juste comme cela… c'est mon désir plus profond, le coffre de trésor de Captian John ! Je dois l'avoir ! J'ai besoin de lui à n'importe quel coût, chapeau de paille ! Je ne peux pas simplement courir loin !)

Buggy regarde sur le côté et court dans un mur.

 

Buggy : "Nous devons traverser ce mur."

Luffy : "Mh? Ok, laisse moi faire"

 

Les 2 traversent le mur.

 

Garde : "Qu'est-ce qui est avec eux ?" (pas trop compris la, désolé)

Garde : "C'est le fugitif Buggy le clown et ... "

Garde : "Qu'est ce que c'est que ça? Ils sont deux !"

Buggy : "(C'est... la salle des gardes!? De toutes les pièces il a fallu qu'on atterrisse ici...) En avant chapeau de paille !

 

Ils cassent un autre mur

 

Garde : "Salle de surveillance : il y a un autre fugitif. Les deux..."

Luffy : "Qu'est-ce que c'est que ça?! Au milieu de la prison, il y a... une forêt ?! Une forêt cramoisie !

 

(A suivre)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Buggy : "Quoi?! Tu veux sauver Ace!!? Aaah! Nous avons été trouvés/découvert!"

Luffy : "Tu ne devrait pas être si bruyant"

 

 

Je n'aurais jamais cru voir Luffy dire ça un jour ^^

 

Il y a une rumeur parmi les prisonniers sur un Level encore plus bas. Ils disent qu'il y aurait les Monstres les plus terrifiant de l'histoire la plus profonde. Ce n'est peut-être qu'une rumeur, mais Ace est supposé être enfermé la-bas

 

Buggy parle du niveau 5, ou sont enfermés les pirates ayant une prime de plus de 100 millions, et ensuite d'une rumeur sur un étage inférieur, il y aurait donc un 6ème niveau ou sont enfermés ces "monstres terrifiant" ? A moins que je n'ai rien compris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tu as bien compris, un niveau où sont enfermer les "monstres" sous le niveau 5 !!

 

Après sois on a faire des monstres au sens littérale, du genre les minotaures, ou bien des humains qui aurait commis des crimes particulièrement horribles au yeux du GM, du genre avoir découvert le mystère du siècle perdue, d'anciens pirates particulièrement dangereux...

 

[spoil/on] Si sa se trouve c'est là qu'ils ont enfermer les porteurs du D, ceux qui sache la vérité sur le GM !! [spoil/off]..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre bien bien bien fun !^^

Trop fort Buggy "Je l'ai dit tout haut" ! xD

Un mystérieux 6ème niveau, avec des "monstres", très intéressant...Et ce trésor du Captain John...franchement Oda est trop fort, il prévoit toujours tout dans les moindres détails, tout compte !

Et la fin, une forêt ! Du pur Oda !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blugori : "aaaaaaaaH"

Il coupe Buggy.

Buggy : "Bara-Bara-Last-minute-saving!!!" (mmmmh sauvetage de dernière minute ? un pouvoir à Buggy ?)

Sa tête disparaît dans son coffre/ sa poitrine (je pige pas trop la)

Blugori : "!! ?"

Buggy : "Wahahahaha!"

Il jette le Blugori en air.

Buggy : "maintenant vous allez être brisés!!" Kuuchuu Kirimomi Dai Cirque (-grand cirque : Danse au milieu de l'air (pas 100 % sûrs de celui-ci))

Gyahahahaha!!! "

Ils sont aussi appelés des Gorilles de mer.

Blugori : "Uhohoho..."

Il se lève de nouveau.

Buggy : HEIN ? Il n'a pas fait? Bordel ! Il est dangereux

Luffy l'aide et "dégage" le Bugori

Buggy : "T... Tu est devenu plus fort"

Luffy : "Bordel... Ces créatures sont-elles fortes !?"

Buggy : "Elle sont comme les monstres des mers, Les Gorilles Bule, également appelés Bulgori! Fais attention! Quatre d'entre eux nous attendent encore! Oh, c'est fini!"

Le quatrième Bulgori est vaincu.

Luffy : "Je n'ai pas le temps de combattre avec chacun d'entre eux !"

Prisonnier : "Wahou ! Ce mec ! Il a vaincu les Bulgori"

Prisonnier : "Hey ! Qui est-tu ?"

Prisonnier : "Ouvre les cellules ! Récupère les clés !"

 

Surveillant TV (nom oublié, désolé) dans la sale de contrôle : "L'évadé n'est pas seul"

Garde : "Quoi? Il était supposé être le seul"

Surveillant TV : "Je ne suis pas aveugle! Il y a 2 personnes! Cependant 5 Blugori ont été vaincu devant la cellule 10!"

Garde : "5 déjà!? Ca ne peut pas être... Je ne pense pas que celui qui a vaincu les Bulgori soit un prisonnier du Level 1."

 

Buggy : "Quoi?! Tu veux sauver Ace!!? Aaah! Nous avons été trouvés/découvert!"

Luffy : "Tu ne devrait pas être si bruyant"

Prisonnier : "SVP sauvez-nous ! SVP les clés pour les cellules !"

Buggy : "La ferme ! T'es irritant"

Luffy : "Tu connais Ace ?"

Buggy : "Malgré le fait qu'il soit ton frère, il est différent de toi, beaucoup plus aimable! C'est pourquoi nous sommes devenus amis dring (je ne pige pas pourquoi y'a un dring la) Je suis désolé de ce qui est sur le point de lui arriver! La Marine a été si stupide de capturer un des Nakama de Barbe Blanche...

Luffy : "Maintenant, en avant pour le Level 5! Ace y est, n'est-ce-pas ?"

Buggy : "Bordel ! Vas-y tout seul ! Est-ce qu'on est amis ou quoique ce soit ? Je n'ai pas envie d'avoir plus de probleme! Alors bonne chance! Si tu ne veux pas sortir avec moi, alors je vais sortir d'ici par moi-même!"

Luffy : "Mmmmmh... Il y a 10 vaisseaux de guerre dehors! Tu veux fuir par la?

Buggy : "Qu...Quoi !!? Ok, je comprend... Ils sont en train de se préparer à une attaque de Barbe Blanche! Ca va devenir trop dangereux par là! C'est pourquoi je vais rester ici pour un petit moment!"

Luffy : "Je n'ai pas d'idée... demande à quelqu'un..."

 

Prisonnier : "SVP ! Donnez nous les clés !"

Buggy : "...! Oh, il ne peut pas y ressembler... Je ne suis pas si stupide... (peut il être...)

Luffy : OK, bonne chance alors. Bonne chance pour l'évasion !

Buggy : "(sans doute...)... Hey attend chapeau de paille."

Luffy : "Qu'est-ce-que tu veux ?

Garde : "Ils sont par ici !"

Buggy : "Oh ! Nous somme découvert !"

Luffy : "Pourquoi est-ce qu'il faut toujours que tu cries comme ça ?!"

Buggy : "Hey... cet bande de bras... (je ne pige pas trop la... apparement il parle du fameux bandeau)C'est bien ! Je le veux !

Luffy : "Pourquoi le veux-tu si soudainement ? Il provient du trésor de Nami."

Buggy : "Je peux te montrer le chemin de la cellule de Ace."

Luffy : "Vraiment !?"

Buggy : "Est-ce que tu accepte de me donner ce "brassard" en échange?"

Luffy : "Dans ce cas, bien sur !"

Buggy : "Yahooooooooooo !" (cri de joie)

Buggy : "Dans ce cas je vais semer nos poursuivants ! Prend mes pieds."

Luffy : "Tes pieds ?!"

Buggy : "Maintenant court, court jusqu'a l'entrée du Level 2"

Luffy : "Level 2 ?! Je veux aller au 5"

Buggy : "Ecoute chapeau de paille ! Il n'y a pas de chemin direct ! C'est la prison d'Impel Down. C'est le premier étage appellé Level 1. Les escaliers descendent au Level 2, puis Level 3... Les prisonniers sont classés selon leur force ! Quand j'ai été capturé, j'ai été descendu au Level 4 pour me faire torturer ! Je ne peux pas croire qu'il y a un étage plus horrifiant en dessous ! Au Level 5, il n'y a que ceux qui ont une prime de plus de 100M de berrys! Il (Ace) doit se trouver la ! Il y a une rumeur parmi les prisonniers sur un Level encore plus bas. Ils disent qu'il y aurait les Monstres les plus terrifiant de l'histoire la plus profonde. Ce n'est peut-être qu'une rumeur, mais Ace est supposé être enfermé la-bas. En aucun-cas je n'irais plus bas que le Level 4, le reste tu devras le faire tout seul !"

 

Luffy : "Vraiment ? Tu est soudainement si amical..."

Buggy : "Gyahahahahaha ! C'est mon remerciement pour la carte du Capitaine John que tu viens de me donner ! (Mince ! Je l'ai dit tout fort).

Luffy : "Est-ce que aussi faibles vous êtes arrivés jusqu'ici ?"

Buggy : "Oh ferme la et laisse moi seul ! (Je vis toujours des remerciement de cet idiot...)

Luffy : "Vraiment ? Je ne savais pas que ce "brassard" était une carte au trésor !"

Buggy : "Il l'a entendu après tout ! Bordel ! Je n'ai pas voulu le dire de cette façon ! Tu dois savoir t'en servir!

Luffy : "Ok, alors je le gaderai jusqu'a que nous en ayons finis."

Buggy : "Hein ? Tu déconnes… As-tu une idée ce qu'est vraiment ce trésor ! ? Veux-tu vraiment avoir quelque chose comme ça ?"

Luffy : "Maintenant, on commence par sauver ACE !

 

Buggy : "Tu devrais me le donner maintenant ! Tu sais que je ne t'abandonnerai pas comme ça !

Luffy : "Je sais ! Ne viens-tu pas de dire que tu allais me guider ?"

Buggy : "(Je suis tellement droit… je suis naïf, mais je suis également un homme ! Comme si il me le donnerait juste comme cela… c'est mon désir plus profond, le coffre de trésor de Captian John ! Je dois l'avoir ! J'ai besoin de lui à n'importe quel coût, chapeau de paille ! Je ne peux pas simplement courir loin !)

Buggy regarde sur le côté et court dans un mur.

 

Buggy : "Nous devons traverser ce mur."

Luffy : "Mh? Ok, laisse moi faire"

 

Les 2 traversent le mur.

 

Garde : "Qu'est-ce qui est avec eux ?" (pas trop compris la, désolé)

Garde : "C'est le fugitif Buggy le clown et ... "

Garde : "Qu'est ce que c'est que ça? Ils sont deux !"

Buggy : "(C'est... la salle des gardes!? De toutes les pièces il a fallu qu'on atterrisse ici...) En avant chapeau de paille !

 

Ils cassent un autre mur

 

Garde : "Salle de surveillance : il y a un autre fugitif. Les deux..."

Luffy : "Qu'est-ce que c'est que ça?! Au milieu de la prison, il y a... une forêt ?! Une forêt cramoisie !

 

 

Buggy : "Pour un prisonnier ce n'est pas une forêt !!! Les feuilles des arbres sont aussi pointues que des lames ! Tels sont la "Épée-Arbres" ! L'herbe et la terre sont en épi (pas mieux) comme des aiguilles! C'est la "Pelouse-Aiguille-Aiguille"! Les prisonniers sont chassés par les gardes à travers cette forêt et saignés à mort ici, car les feuilles les coupes et l'herbe les perforent ! "Naturellement ils sentent la douleur terrible dans ce processus ! En bref, c'est le Level 1 l'enfer cramoisi ! C'est Impel Down"

Prisonnier couvert de sang : "SVP aidez-moi"

Prisonnier couvert de sang : "Je ne peux plus supporter cette douleur"

Luffy : "C'est vraiment l'enfer ! Ont-ils tourmenté Ace de la même manière ?"

Buggy : "C'est presque certain ! Laisse-moi partir aller là bas !"

Luffy : "Pourquoi ? Tu n'es pas effrayé par les coupures ?"

Buggy : "Vous ne pouvez pas me couper ! (je ne sais pas trop à qui il s'adresse) Tais-toi ou ils nous attraperont ! Jettes mes pieds vers le bas !"

 

Luffy lance les pieds de Buggy de l'autre côté de la "Pelouse-Aiguille-Aiguille"

Buggy : "hiyaaaaaaaaaaa !"

 

Prisonnier : "Qu'est-ce-que c'est que ça?"

Buggy : "Gyahahaha! "Inspection des pieds"! Comme ça!"

Luffy : "Waaaah! C'est dangereux!"

Buggy : "Il n'y a aucun escalier qui mène vers le bas ici! Nous n'avons pas la clé pour ouvrir la porte de l'escalier! Je me rappelle une issue de secours depuis l'enfer cramoisi pour échapper à la douleur

Luffy : "Une issue de secours de l'enfer !?"

Buggy : "Regarde, ici! Il ne semble pas comme qu'il ne se soit jamais sauvé d'ici ! (oulah j'uis pas du tout sur, phrase corsée, surout sans images)

Luffy : "Un trou!"

 

Ils restent devant le puits (trou).

 

Buggy : "Yeah, c'est sur, parce que c'est la "sortie de secours" qui mène au Level 2! C'est un enfer encore plus mauvais que celui la!"

 

Luffy : "Wahou ! C'est très sombre !"

Buggy : "Les gens veulent fuir de l'enfer à la surface! Seul un idiot voudrait sauter de la Terre à l'Enfer!"

Luffy: "C'est vrai, mais j'aime essayer ces choses! Sautons!"

Buggy : "Okay, descendons"

 

Il saute. C'est pourquoi il tombe.

 

Luffy : "Pourquoi hésite tu tellement ?"

Buggy: "Quel mec impatient... ça ne t'effraie pasdu tout ? Je ne peux pas fuir ou suis persuadé, mais j'arrive ! Je ne peux plus te quitter si je veux ma "marque de trésor" adoré ! Je t'ai finalement obtenu ! Adieu, chapeau de paille ! Maintenant tu es tout seul ! Les Level 3 et Level 4 sont sont devant toi !"

 

Une hache coupe sa tête au loin. Elle est venue de l'ascenseur d'un des Blugori.

Buggy : "Enfoiré de Blugori! Vous êtes idiots, vous ne pouvez pas me couper ! Je suis un Bara-Bara-Humain !"

 

Sa tête tombe dans le trou.

 

Garde : "Ils ont sauté au Level 2! Répondez svp!"

Monstre: "Worurururururu!"

Monstre: "Gya Zegyaaah!"

Prisonnier : "Qu'est-ce-qui se passe? Normalement les monstres s'enragent avec furie!"

Prisonnier : "Ils semblent avoir faim..."

 

[La foor-Prison de mer Impel Down, Level 2 : L'enfer des bêtes sauvages]

Mr.3 : "Je n'ai plus la force d'avoir peur… à un certain point que nous finirons tous comme leurs proies !"

 

Voila voila :) J'espère que c'est correct !

 

C'est marrant de voir à quel point Buggy peut toujours réussir à s'attirer des emmerdes...

 

En implantant un 6eme Level Oda nous en rajoute une couche... ça devient presque stressant !

 

Mr.2 au Level suivant ?

 

Pas grand chose à voir, mais vous croyez revoir venir les autres Rookies dans cette affaire ? Ou Oda nous en privera-t-il un an ?

Faut que je finisse la trad, la fin est arrivée pendant que je mangeais et puis après j'ai pas pris le temps  ;D Je reposterai donc en espérant ne pas trop poster pour ça ^^

 

De plus je me permet de signaler à tout va qu'il n'y a pas de Weekly prévu cette semaine donc à mon avis on aura pas de chapitre :/ ou en retard et 2 la semaine prochaine :)

 

Edit ßeƒana ★ : Pas de double post, utilise la fonction "Modifier"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pasdepub.com

 

Donc Bara-Bara-Last-minute-saving!!! c'est bien l'attaque dispertion d'urgence qu'il avait déjà faite dans les premiers tomes.

Kuuchuu Kirimomi Dai Cirque c'est Fragment festival je pense... enfin il me faudra les imgs pour confirmer :)

 

Relisez vos tomes toutes les infos que baggy révèle en ce moment vous croyez que c'est nouveau mais ça a été dévoilé dans les premiers tomes!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis t'as tout bon sisigeto. Y'a pas de raison que Buggy nous sorte 2 nouvelles attaques tout d'un coup. Par contre le fait qu'Oda nous en dévoile autant sur ses capacités prouve qu'il va en faire un perso majeur de cet arc. Non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non. Octo a bien fait du zèle face aux gars de Duval, puis finalement plus de nouvelles ni de lui ni de Camie  :'(.

En plus si c'est pour montrer des vieilles techniques quoique marrant quand même...

Buggy sera là un moment, j'en disconvient pas. Après pour dire qu'il sera un perso majeur de cet arc, y a une limite tout de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe!

Ce chapitre a l'air vraiment bien Oda nous fait un beau cadeau de Noêl malgré que l'aventure à Impel Down ne fait que commencer 8).

Alors Luffy et Baggy se sont alliés pour sauver Ace et par la même occasion on apprend que le bracelet que porte Luffy est une carte au trésor !? :o

Ils sont déjà passé au niveau 2 c'est bien commencé :D.

Vivement le chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la première fois que j'écris parce que la théorie tom = jimbei  :-\ me semble vaseuse

c'est vrai ! ce sont deux personnalité très différente, il faut vraiment qu'il change énormément

mais à propos d'équilibre ce ne serait pas plutôt la destruction de la prison qui emmènera ce déséquilibre,

la marine prendrait un sérieux coup au niveau de sa force et cela permettrait à tout les ambitieux y comprit les shibukkai

de mettre en place leur plan ce qui aboutira à un bordel monstrueux

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense en effet que ça sera deux chap d'un coup , pour une bonne raison , le jump a annoncé la couverture du #06-07, que dire de plus? :) , ça sera de même pour les autres manga , enfin je dis deux je l'espère , ils on surement du faire un arrêt de vente de une semaine pour noël et le jour de l'an , et reprendront le premier lundi de l'année .

 

Enfin j'espère qu'on aura droit a deux chaps , ou a un très gros chapitre copieux qui va me ( nous ) sauver d'une dépréssion nerveuse due a un manque intensif de one piece ( oui docteur les calmants à la relecture des tomes / derniers chaps / visionage de HS  ne fais plus son effet , je souffre -_-')  :)

 

Pour le chapitre ( les) , ça annonce du gros , de plus en plus , toujours plus , on comprend vite le sens du mot "épique" sorti de la bouche de Oda lors du jump fiesta ...

 

On a :

-l'équipage qui va avoir un très très gros lvl up avant le Nouveau Monde

-Un an de Impel down , avec tout ce que ça comporte , et l'annonce de prisonniers monstrueux , une ambiance morbide et inquiétante , en gros c'est le bordel :P ( one piece quoi   9_9)

-Et pour finir , la guerre a pèter aux portes de impel down , tout les shishibukai , les plus grands pirates au monde , les plus haut gradés de la marine ... et du gros gros foutoir orgasmique en vue :)

 

@thoru : oula mon coco , détruire impel down , a mon avis pas possible , a moins que le buster call re raplique , mais a mon avis non , pas le style de ODA , on bousille pas la plus puissante prison du monde , et puis .... déja que Enies lobby est Out , s'ils commencent a bousiller tout le GM on va plus s'en sortir :o , enfin ça peut être une théorie , une révolution :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accord avec Esaxil sur le fait qu'il y est 2 chapitres la semaine prochaine. Un double Weekly pour célébrer la nouvelle année me semble plutôt possible.

 

Je rajouterais que je sens bien Oda refourguer un membre d'équipage en plus à Luffy durant cette année d'Impel Down.

 

Suite à cet arc, on risque d'avoir fait un grand pas en avant, vous ne croyez pas ? Le début de la fin ? Je veux dire que si l'on a le droit, un an durant, à une guerre meurtrière entre de très nombreux protagonistes, il risque de ne plus y avoir masse de survivants à la fin et que la suite de l'histoire pourrait s'accélérer (ou pas ! avec Oda ^^)

 

@Phoenix : En disant perso majeur, j'ai un peu zappé qu'il y aurait 1 an d'Impel Down. Disons plutôt majeur le temps de l'évasion :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ptêtre qu'Oda va enfin tuer un personnage important dans le présent ? ^^

Parce qu'une guerre pareille avec des Amiraux, des Shichibukai, Barbe Blanche, toute sa flotte, avec Luffy à l'intérieur, Buggy, des prisonniers qui vont se libérer et toutes les surprises que nous réserve Oda, ça va juste être énorme!

Ca va être une grosse étape de plus dans OP !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yohohohoho! bonjour à tous , j'écris afin de répondre a iPee quand à se théorie d'un nouveau compagnon.

Je pense que l'équipage de luffy est au complet désormais , il n'y aura plus de nouveau membres, en effet au début de son aventure luffy cherche absolument à enroler un musicien , maintenant avec brook ceci est chose faite. on pourrait dire que la boucle est boucler ^^.

En tout cas j'en peut plus d'attendre ce chapitre , relire les anciens chapitres ne suffit plus , me faut du sang neuf , surtout que d'apres les quelques images cette épisode est plein de révèlation ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, arreter de recruter des nakamas alors que nous sommes qu'à la moitié de OP!!! les gens se lasseront surement pendant 10 ans de regarder un équipage qui ne s'agrandisse pas et ou il n'y a pas du nouveau, au contraire, je n'ai pas une idée précise du nombre du nakamas qui vont etre rectrutés mais ça va étre énorme je pense, c'est le nouveau monde mes chers, consernant buggy, je n'accroche vraiment pas à ce personnage quand je pense à d'autres qui m'ont fais sensation et que j'implorerai maitre Oda de les faire revenir dans l'histoire (Zeff, Dr kureha, vivi, nojiko, belber, vous me manquez toooooouuuus  :'(  ) oooh la, je doit prendre ma dose de one piece.à plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...