Aller au contenu

BECK


neji34
 Share

Messages recommandés

Je ne lis pas le mangas mais j'ai regardé l'anime  ;D

L'anime a vraiment de la classe . Les musiques sont vraiment cool ! On s'accroche vite a la vie de nos chers musiciens qui ont, on doit le dire, beaucoup de talent.

 

Mais est ce que le manga est intéressant ? C'est la question que je me pose.... On n'entend pas les musiques, le sons des guitares...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ? Le manga est encore mieux que l'anime.

 

On entend pas les guitares, ni rien, on les ressent, c'est carrément incroyable. J'ai lu le manga avant de regarder l'anime, et franchement, j'ai eu l'impression que certains moment de l'anime n'avaient aucun gout par rapport au manga.

 

Je te conseille de lire le manga, en plus l'histoire continue bien après le festival qui clôture l'anime (pas de spoil, non non...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tome 26 est sorti pour ceux qui sont pas au courant dans ce tome Beck est en tournée en Angleterre avec Room 13. Le retour de Maho même si elle rate Koyuki avec une histoire assez triste mais qui va bien se finir pour les inquiets. Je trouve aussi que le manga est énorme parce que l'auteur arrive a faire passer des émotions pas possible juste au travers de dessin sans parole je veux dire. Pour tous ceux qui ont vu l'animé lisaient les mangas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beck1id51sr3.jpg

605041af31lc2.jpg

beck7humanfly10241eq51tg6.jpg

tibc-nct-beck-vol25-fr-pg186-82ada6.jpg tibc-nct-beck-vol26-fr-pg036-82adb0.jpg tibc-nct-beck-vol28-fr-pg063-82adc4.jpg tibc-nct-beck-vol28-fr-pg124-82add3.jpg tibc-nct-beck_vol30_fr_p148-82ade3.jpg tibc-nct-beck_vol30_fr_p180-82adf0.jpg tibc-nct-beck_vol30_fr_p181-82ae02.jpg tibc-nct-beck_vol30_fr_p182-82ae0f.jpg tibc-nct-beck_vol30_fr_p194-82ae18.jpg tibc-nct-beck_vol31_fr_p010-82ae23.jpg tibc-nct-beck_vol31_fr_p015-82ae2c.jpg tibc-nct-beck_vol31_fr_p024-82ae2e.jpg beck102_10-82ae34.jpg

(cliquez pour agrandir les pages du manga)

 

 

Synopsis:"Ce manga raconte l'histoire d'un adolescent de 14 ans tout à fait normal Yukio Tanaka dit Koyuki. Il est banal, pas trop chanceux, maladroit et il s'attire malgré lui des ennuis. Un jour, Yukio va empêcher des jeunes garçons d'embêter un drôle de chien rapiécé (genre black jack) se nommant Beck. Yukio va se faire mordre par ce chien et juste après il va rencontrer le maître de ce dernier : Ryusuke Minami. Grâce à la rencontre du chien et de son maître, Yukio va commencer à fréquenter de nouvelles personnes, la plupart sortient du monde de la musique. Au fil du manga nous allons donc voir Yukio grandir, faire des rencontres, commencer à apprendre la guitare, approfondir son chant, entrer dans le groupe de Ryusuke formé de : Ryusuke à la guitare, Chiba au chant, Taira à la basse, Saku à la batterie et Yukio à la guitare rythmique."

 

Auteur: Harold Sakuishi

Nombres de tomes au Japon: 34 (fini) :'(  + 1 nouvelle

Nombres de tomes en France: 26 (en cours)

 

Voilà pour une petite présentation et des images! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Le manga va donc bientôt ce terminer en France....

Je dois avouer que je n'ai pas beaucoup accroché au manga comparé à l'anime  :-X

 

L'anime est plus vivant que le manga et les dessins sont beaucoup mieux réalisés ...

 

Certes pour les premiers tomes, mais à partir du tome 20, le manga est beaucoup plus réaliste sur le monde de la musique !

Le scénario y est trés intéressant d'ailleurs !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...