Aller au contenu


Jeux des citations de film 4 (4 topics et une suppression xD)


Who sensei
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

I am legend

 

Edit:

"-Non je l’ai payé plus de 100,000$ et y’a pas plus rapide comme voiture de série sur cette planète. De 0 à 100 en 4secondes, édition limitée très cher.

   -Oh oui elle est limitée, c’est l’mot ! Y’a rien pour les verres, y’a pas d’banquette arrière. Y’a rien qu’une bite en or avec deux chaises quoi. Et nous les deux pauvres couilles, ba on traîne par terre à chaque fois."

 

Bad Boys

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bad Boys?

 

edit

"Tu cherches le second souffle."

"Tu sais qu’il est quelque part mais j’te le laisserai pas !"

"Tu veux ce titre ? Tu veux porter la couronne ?"

" Nez cassé, mâchoire explosée, défiguré. Tu es prêt ?"

"Tu es sûr ?"

" Parce que tu est face à un homme qui est prêt à mourir plutôt que de te laisser gagner. "

 

Sin City BZZZZZZZZZ! perdu! xD  oh le clown! xD

 

Ali ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Predator!

 

Edit:

"-Je parie qu'imbibé comme tu es tu me vois double !

  -Mais j'ai deux colts, alors je t'aurai tous les deux."

 

Wyatt Earp

Tombstone

Ps: y a bien un film qui s'appel aussi Wyatt Earp...

      et c'est plus simple de trouver, aprés ma boulette en postant... hein? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wyatt Earp :P

le film c'est: Tombstone ^^

 

Edit:

 

mini_090602093345670471.jpg

 

au fait j'avais pas fait attention à James Stewart car j'avais lancé une recherche pour Rio Grande de John Ford avec John Wayne et ce bon vieux Google m'a sorti cette photo là et moi comme un bleu, je n'en ai pas vérifié l'origine  :P

=>http://images.google.fr/images?hl=fr&q=Rio%20Grande%20de%20John%20Ford%20avec%20John%20Wayne&um=1&ie=UTF-8&sa=N&tab=wi

donc Mea Culpa!

 

 

 

L' homme qui tua Liberty Valance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'hésite entre deux films, mais je vais dire: Pour une poignée de dollars

 

Edit: (je peux pas mettre la scene tout entiére, mais cette partie devrait suffire ^^)

 

1 -Est-ce que c’est toi, John Wayne, ou est ce que c’est moi ?

2 -Qui a dit ça ? Qui est le tordu qui a dit ça ? Qui est l’infect petit poil perdu, l’espèce d’enculé de communiste qui vient de signer son arrêt de mort ? … C’est personne hein ? C’est votre marraine de mes couilles, hey ? Ah foutre de foutre, vous me ferez du parcours à en crever la gueule ouverte !! Vous me ferez du parcours à en téter du p’tit lait par le fion… Alors ça vient de toi, charogne de p’tit salopard ?!

3 -Chef, non, chef !

2 -Espèce de paquet de merde, t’as une chienne gueule de vermine, bien sûr que c’est toi!

3 -Chef, non, chef !

1 -Chef, c’est moi, chef !

2 -Putain, putain de nom de dieu ! qui c’est ce zygoto ? Un p’tit comique, hein, l’engagé guignol ? Je t’admire, j’adore ton honnêteté. Tu sais que je t’aime bien ? Tu viens chez moi quand tu veux et tu baises ma frangine ? Espèce de sac à foutre ! J’ai noté ton nom, tu vas roter du sang, défense de rire et défense de pleurer ! Je vais te mettre au pas moi, je vais te dresser ! Relève-toi, aller nom de dieu debout ! Sors de ta connerie sacré bon dieu, sinon moi j’te dévisse la tête et je te chie dans le cou !

 

(Que du bonheur... ^^)

 

Full Metal Jacket... non j'déconne, c'est bien ca. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Full Metal Jacket ^^

 

Edit:

 

- Et pourquoi le peuple vous écouterait il ?

- Pour la bonne raison que, contrairement à mon prédécesseur, je ne danse pas avec les loups.

 

Sacré Robin des Bois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Taxi Driver

 

Edit:

"Tu sais, j'étais sensé être en perm' ce week-end. Mais nooon, je m'retrouve à traîner ton gros cul à travers le désert torride avec tes rastas qui dépassent de mon parachute. Il a fallu que tu te ramènes sur terre pour venir jouer les gros bras ! Et puis c'est quoi cette odeur de merde !"

 

Independance Day

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hésite entre 3

je commence:

L'avocat du diable?

 

:

Usual suspect!!!

 

edit: une facile. Dommage que je n'ai pas pu vous mettre d'autres mais cette réplique ci est très bien aussi. Le film en question en est plein  :D

Ceci est l'une des plus soft ^^

J’ai jamais été très à l’aise avec les gens. Alors imaginez, rassurer une gamine de 19 ans en état de choc... Je suis comme un paralytique qui opère une tumeur au cerveau avec une clef de 12.

 

Sin city

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pirates Des Caraïbes

 

La malédiction du Black Pearl au pif ? Il a pas son chapeau donc faut qu'il aille le récupérer. ^^

 

Edit Obito : C'est bidon ton truc, depuis quand on cache les visages dans le jeu des citations de flim ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...