Grimm jow Posted March 6, 2006 Share Posted March 6, 2006 salut a tous;) Prenom:Fred Age:17 ans Sexe: homme Hobbies:les manga,le foot,et ogame(jeu en reseau) Ce que j'aime:les chips^^ Ce que je deteste:les egoistes...... Manga ou anime préféré: slam dunk et juste deriere bleach!(mais en meme temps y'en a de trop que j'aime!Blood+,gun x sword,naruto,eyesshield...Bon je vai pas tous les dire car sinon j'en est pour la nuit!) Personnage de naruto qui me ressemble: Shikamaru! C'est tout moi! Je vien sur gaara france et bleach france depuis un moment,mais je vien juste de me decider de m'inscrir mdr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucyfer Posted March 6, 2006 Share Posted March 6, 2006 Bienvenue à toi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted March 6, 2006 Share Posted March 6, 2006 Bienvenue sur le forum !!!! J'espère que tu t'y amuseras bien ^^ !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
letra hart Posted March 6, 2006 Share Posted March 6, 2006 Welcom sur le forum de gaara france! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grimm jow Posted March 6, 2006 Author Share Posted March 6, 2006 Merci^^ Je pense que je vai m'y plaire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posted March 6, 2006 Share Posted March 6, 2006 biiisoir, amuuuses toaa bien, même si c'est encore un peu vide^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jacksgirl12003 Posted March 7, 2006 Share Posted March 7, 2006 Bienvenue parmi nous Bon surf sur ce forum Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts