Aller au contenu

Ythanos / Galerie ¤


Ythanos
 Share

Messages recommandés

Hello les gens, suite à quelques encouragements je vous propose une petite galerie où quelques colorisations pourront vous permettre de vous forger une opinion sur moi et me donner des conseils si vous voyez quelque chose qui cloche.

 

Bien sûr je serais très heureux que les gens qui apprécient mon travail me rendent une petite visite sur DA (http://ythanos.deviantart.com) où vous retrouverez toutes mes colorisations favorites et autres  (:

 

On commence par du Naruto ?

Ma première avec Naruto Kyubi et quelques jolies pages N&B:

 

 

 

  • th_11939_ch339_FR_Page_15-_122_1166lo.jpg
    th_11953_347-15_122_198lo.jpg
    th_11957_Page01-_122_733lo.jpg
    th_11971_page16_122_877lo.jpg

 

 

 

Je vous mets mes dernières, plus intéressant que les vieilleries :

 

 


  • th_12299_ch396_FR_Page_01__122_348lo.jpg
    th_12301_Fukintion_122_137lo.jpg
    th_12333_Gomen_122_574lo.jpg
    th_12336_Levitation_122_208lo.jpg
    th_12338_MS-byYthanos_copy_122_1196lo.jpg
    th_12346_p02c387_122_420lo.jpg

 

Un peu de Bleach, ça vous tente ?

Très peu pour le moment, mais une autre en cours...

 

  • th_12806_316-19_copy_122_572lo.jpg
    th_12809_Uryubon_122_923lo.jpg

 

 

Et enfin, un peu de painting, peu garni encore:

Jai pris beaucoup de plaisir à faire celle-ci :

 

  • th_13106_Aki_Lineart_by_minties_copy_122_183lo.jpg

 

 

Et deux speeds pour finir :

 

  • th_13432_vi85527085422_122_869lo.jpg
    th_13445_Zorro_122_853lo.jpg

 

EDIT:

NEW:

th_33582_035_copy_122_579lo.jpg

 

 

J'espère vous vous prendrez plaisir à visiter ma galerie  (:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey mon Don Puta !

 

Quelques motivations hein... ? UNE motivation => MOI :P.

 

et me donner des conseils si vous voyez quelque chose qui cloche.

 

Hum... Ouais... Plutôt toi qui doit en donner :P.

 

Tes premières pages sont marrante, la troisième, la page de couverture est vraiment sympa, on voit l'évolution par rapport déjà à la première.

Tes dernières... Elles sont vraiment sublime, les couleurs que tu choisis, les formes d'ombres, l'ambiance dans les colos, les cheveux...etc. C'est un tout, mais c'est sublime ^^. Celle avec Sasuke sont vraiment kiffante (une avec mon line bidon >_>). Vraiment du bon boulot sur tes pages !

 

Pour celle de bleach... Celle avec Ichigo je l'ai en sign' :P. Merci de l'accord ^^. Superbe, ombres, effet de vitesse, ambiance, décor, nickel !

 

Les speeds sont bien même si je préfère celle fait en painting, vraiment bien réaliste, les contrastes sont bon, tout est nickel :).

 

En espérant voir de nouvelle colo de toi (celle que tu fais de Ichigo en ce moment... Vite !). Et au plaisir de passer des nuits sur MSN à faire de WIP des colos en cours :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sûrement un des coloristes les plus impressionnants que j'ai vu oO

Faut passer du temps sur tes colos pour pouvoir les apprécier en entier...

Franchement la forme des ombres, l'ambiance, j'ai vu ça nulle part ailleurs pour l'instant, sur un style anime en tout cas ^^

La page avec Hachibi et celle avec tout le groupe Konoha dans la forêt sont... impressionnantes !

Franchement rien à dire quoi, tu gères à un point... j'ai juste envie de voir cette galerie être upée plus souvent ;D

Bref, j'adooore, Blayed m'a tellement parlé de toi que j'ai pris le temps de voir tout ça et je regrette pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bien, j'avais cherché cette galérie pour te féliciter en personne mais elle n'existait pas...mais c'est chose faite aujourd'hui ^^

 

Que dire, tu es l'un des meilleurs coloristes que je connaisse, les effets d'ombres, les effets de lumières, les couleurs choisient sont parfaite !

 

La page avec les membres de Konoha est sublime !

 

Bref continues comme ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh beh !

J'ai envie de dire ... Il étais temps !  :P

Toutes tes colos sont vraiment superbe Ytha' (autant celle en painting que celle en anime ^^)

 

On sent bien qu'il y a du travail au niveau de la recherche dans la forme des ombres.

Pour ce qui est de l'ambiance ça claque à chaque fois vraiment rien à dire !

Celle de Ichigo se démarque du lot selon moi ^^ (d'ailleurs ça ne m'étonne pas que Samm' ai craqué dessus)

 

En tout cas c'est vraiment un plaisir de venir sur ta Gallerie et ton DA ^^

J'espère des up régulier !  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ytha !! J'ai toujours dit que tu es été un coloriste talentueux ^^ mais... c'est quoi c'est vieilleries que tu nous montres ? Avec cette herbe verte fluo expldr

C'est difficile de dire laquelle je préfère, mais je dirais Ishida :P (alors que je suis pas fan du perso mdr)

Tu as un don pour les nez........ c'est pas juste T_T

 

Bon je t'avais promis que je passerais par là.. chose faites... puis au final j'ai pas tellement de chose à dire puisque que tu sais déjà tout lool

Oui messieurs dames :P Je suis une privilégiée, je vois tout avant tout le monde ! nya ~

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Ah Ah !!

Ytha, c'est moi qui rêve ou tu demandes des conseils oO ?

Je suis pas habilité à t'en donner...tu me pwned...

Bref, je passe en vitesse, parce que tu sais déjà ce que je pense de toutes tes créas, je te l'ai dit sur msn, en MP, sur DA, donc hein ^^

Mais j'adore vraiment, et j'aimerai vraiment te voir à l'oeuvre plus souvent... parce que tes créas me font toujours kiffer un max, et je passe souvent du temps devant pour voir le travail fourni !!!

ma préféré, celle du 396 *_* !!!

Après évidemment, celle de Killer Bee et de Naruto au mont myoboku !!!

Pour tes colos perso, je susi du même avis !!!

Continues comme ça, en espérant que tu me donnes toujours autant de conseils  :-[

 

GG mec !!

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohhh enfin une galerie ^^ Youhou !! ça m'étonne que tu ne l'ouvres que maintenant ! (enfin j'ai rien à dire, j'ai mis deux ans à ouvrir la mienne ...)

 

Première salve:

 

Ahh la fameuse colo de naruto avec le reflet dans les yeux, et le ciel vraiment énorme, ça reste une colo mytique pour moi ^^ surtout quand on relis le tome FR j'ai toute suite repenser à cette colo ^^

 

celle de sasuke aussi était énorme !

 

Deuxième salve:

 

ça se voit que tu as loupé quelques chapitres ^^'' dommage que t'es pas pu colo plus souvent, en tout cas on voit les progrès par rapport aux précédentes ! ça claque encore plus ;)

 

Autre que naruto:

 

j'aime bien celle de bleach, surtout les cheveux de ichigo , j'adore ta manière de les faire

 

Pour les dernières tu sais déjà ce que j'en pense ;) pour celle de "l'ange" vraiment magnifique, j'adore le vêtement, t'avais mis pas mal de temps aussi pour la finir

 

J'attends vivement les prochains WIP de tes colo ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Hello !!

 

Béh que de belle galerie, vraiment beau style !

Les 4premières sont sympa on voit le début

 

Par rapport au suivante je trouve que y'a un monde :)

Vraiment les autres sont vraiment géantes, les reflets superbes, les ambiances présente et pesante !

Un réalisme bien réel dans les vêtements et drapé ! vraiment bravo.

Je t'avais déjà vue sous D-A.

Tu à un très bon style vraiment !

 

Par contre je trouve ca dommage, peut être la seule chose que je pourrais te reprocher. C'est que des fois certains traits pixelises c'est dommages.

Mais bon on voit déjà le travail passé, le rendu est nickel sinon.

 

Un grand bravo à toi :)  ;D ;D

Je vais plus commenter sous D-A :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop

 

Chose promise chose dûe!Faut dire que sam' ma menacé  :P

Alors bah c'est beau tout ça (sauf les vieilles colo  :-X )

Nah serieux tu gère bien les ombres tout ce qui est couleurs texture et ambiance ça gère ici^^

J'adore tes textures de métal l'ambiance des colos 'vec Hachibi sont  :o

Et apres tes paintings j'aime pas^^Question de gouts sauf celle de Ichigo qui est juste superbe O_o!!

GG++

Ah oui sam' dit que ton msn est privé et il le dit à tout le monde  :P ^^

++

On se revoit Ytha' j'ai hâte d'avoir ma tablette pour faire du digital painting Hs mais bon^^

 

++ ah?déjà dit? pas rave^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut que je laisse ma trace ici aussi...la colo le mérite xD

Juste > Oo

Je retiendrais deux choses !!!

La formes de tes ombres, déjà sur le visage, c'est whaouw !!

Mais alors sur le corps...époustouflant !!!

Mais the best !!! > les fucking cheveux !!!

Kawaiiiii, je sais que t'as passé du temps dessus, mais sérieux là j'ai fais une fixation dessus Oo

Abusé quoi !!!

Enfin voila, juste pour te féliciter à nouveau, parce que ça, c'est de la pur colo !!!!!

 

Fucking GG mon gros !!!

 

See U

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poutoutatamous ! J'ai cru voir voir un baobab traverser mon salon tellement ta colo' fini est terrible !

 

Les ombres... Les formes... Les couleurs ! Tout est génial ! Le fond colle parfaitement en plus ! J'ai qu'un bravo à te dire mon Don Puta ! Tonton  8). Tu vas te lasser que j'te dise que toutes tes colorisations sont canon !

 

Un très très grand bravo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là ...

Franchement ça roxx méchamment et encore je pèse mes mots !

Cette colo est juste magnifique quoi, c'est vraiment impressionant.

 

Je pourrais être le plus pointilleux du monde je ne pourrais rien te reprocher ici.

Les ombres au niveau du visage sont juste O_o !

On sent vraiment qu'il y a de la recherche et la forme du nez est vraiment excellente.

Pour les ombres du corps ça se passe de commentaire tellement c'est top.

 

Après il y a les cheveux, la aussi rien à dire, on sent le travail, le soucis du détail ^^

Reste plus que l'ambiance, le choix des couleurs et la encore c'est perfect !

 

Enorme bravo Ytha' !  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow wow wow !! oO

 

Ythaaaaaaaaaaaaaaaaaa' tu gères !!!

Superbe cette colo, je m'attendais pas à la voir de si tôt d'ailleurs ^^

Ton style anime est vraiment superbe =)

Quand je vois le travail sur la forme des ombres j'en reste sur le luc tellement c'est superbe !

Rien que le torse c'est impressionnant, sur le visage aussi...

Et les cheveux *_*

Superbe, là vraiment je suis totalement sous le charme, j'adore !! ^^

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

hum...une petite séance d'autoflagellation s'impose...*slash* (coup de fouet)...ahhh , va mieux..

Après ton passage qui m'a honoré je suis allé jeté un oeil voir si tu avait une galerie et horreur, il y en a bien une que j'avais pas vu...d'ou le coup de fouet...

Honoré, parceque je suis un fervant admirateur de la qualité de tes colos. Un placement des ombres réalistes (surtout pour les nez, et mon dieu que c'est dur de faire un nez correct...), un choix des couleur dynamique (sans en mettre trop il y en a largement assez), et une utilisation des dégradé superbe...Le style se rapproche de kami qui n'a toujours pas ouvert une gallerie (grrr), et ça laisse pantois..

Une préférence pour la colo GFC dans la foret avec tout les visages (sai, kiba, hnata, yamato..etc) où tout ce que j'ai dit est merveilleusement représenté. Egalement celle de naruto avec pépé grenouille.

 

Il y a des coloristes qui depuis le début me font dire "j'aimerais faire comme lui"...tu en fais parti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah déjà une nouvelle ? Cool ;D

J'aime beaucoup celle-ci aussi ^^

 

Du painting cette fois-ci, pas de soucis tu le gères vraiment bien aussi ^^'

D'ailleurs tu t'es fais plaisir sur les couleurs cette fois non ? :P

Ça donne vraiment une ambiance sympa, colorée, ça change de d'habitude et c'est pas moche, bien au contraire ^^

J'aime beaucoup l'ambiance que ça donne =)

Quant à la colo en elle-même, elle claque, ça a pas dû être facile de gérer les ombres avec un angle de vue sur la fille comme celui-ci.

Mais pour ce que je peux en voir, le rendu est vraiment réussi.

Pas énormément de choses à dire, si ce n'est que j'apprécie beaucoup le rendu, ça change des dernières que tu as faites et ça claque !!

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais de rien mon gros, obliger de commenter quand je vois ça aussi xD

Sinon pour la dernière, hum, déjà fini ^^

La dernière fois que je l'ai vu, c'était sous forme de wip !

Bah c'est pas mal du tout, ton style painting est vraiment bon je trouve !

Et je remarque que en painting ou en animé, c'est bossé tout ça hein !

Rien a dire sur la forme des ombres !

Les cheveux sont vraiment sympa je trouve =D

Et le fond met en avant le coté skatteur de ton image, j'apprécie !

Je remarque aussi que cette image tape dans l'oeil de beaucoup d'entre nous ;)

 

See U gros !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey ! Tu l'as posté :).

 

Alors alors, jolie celle là :), tu l'as bien bossé, "lissé" les ombres ;D, et toussa.

Le résultat est vraiment là, les couleurs, formes, fonds, tout colle, j'aime beaucoup !

L'ambiance de la colorisation est vraiment énorme, le maillot, le skate, et tout *o*.

Le tatouage que tu as mis va vraiment bien sur son bras, j'aime beaucoup !

 

Félicitation pour cette colo :). Vraiment GG, bonne continuation, continu à me montrer tes wips *o* ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle-ci claque aussi !!

Bizarrement tu peux faire n'importe quelle colo, je suis jamais déçu ^^

 

Là t'arrives à donner une ambiance avec les jeux de lumière et de placement d'ombres, impressionnant !

Ça donne vraiment vie à la colo, c'est rare de voir ça ailleurs =)

 

J'adore la manière dont tu as fais les cheveux de Konohamaru, vraiment bien.

Ensuite les petits flous sur les deux premières cases, de même c'est très réussi.

La technique de Konohamaru claque aussi, j'adore l'effet de lumière bleu.

Le fond de la dernière case est très bon, la plupart du temps les gens se foirent là-dessus et ça baisse le niveau de la colo/case, toi non ^^

Y a juste le violet dans les sfx en case deux que j'apprécie pas des masses, mais c'est le seul point de chipotage ^^

Pour le reste, c'est comme je disais plus haut, des jeux de lumières et d'ombres vraiment impressionnants, super bien fait et qui vraiment, donnent un très bon niveau à cette colo, le réalisme et l'esthétique sont là, bravo =)

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Sympa ta dernière. On voit que tu maitrise bien le style anime, toutes tes ombres sont propres et bien placées.

 

La grande case est très réussit. Le fond est bien.

Le chakra des mains de konohamaru c'était une superbe idée et tu l'a bien réussit.

 

C'est dommage que t'es laissé les hachures dans la bouche et les oreilles.

La goutte de sueur est un peu loupé aussi, je trouve qu'elle fait trop carrée.

 

Dommage! Mais sa approche la perfection.

 

Peut-être que ta abusé du flou sur les deux premières. On voit pas grand chose a tes décors du coup. Mais ta l'air de gérer quand même de ce niveau là donc tout est good.

 

Allez GG +

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux qu'adorer cette colo !

La grande case, je commentes pas, je l'ai déjà fais avant que tu ne prennes cette page !

Pour les deux autres, nice, mention spéciale à celle du corps de Pain en mouvement, le tout est bien géré !

Les hexas, bien que pas vraiment respecté, rende beaucoup mieux que ceux de base je trouve, plus sombre, avec un très bon contraste entre couleur de peau et jeu d'ombre, j'adore !

Effet de vitesse nickel, cheveux top !!

Pour la première case, j'aime bien l'effet de vitesse qui attire l'oeil vers la case, les speed quoi !

et le sol est GG !!

 

En gros, une fucking colo mon gros !!

 

See U mon pote !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...