Aller au contenu


Ythanos / Galerie ¤


Ythanos
 Share

Messages recommandés

Hey ! T'as cru que j'allais pas venir hein ! Je suis sur ! Petit voyou ! Mais un Tonton n'oublie jamais et je suis sur que tu le sais ça.

 

Alors alors, cette colo, j'aurais vu des dizaines de WIP au moins. J'ai vu chaque étape, quelques conseils, un petit débat sur le chakra et le flou sur les deux première case, la couleur du fond de la dernière case. Le moment ou tu en as chi** pour faire les deux première case parce que ça te saoulais tellement de les faire... Sauf que Tyfflie t'avais demander et comme je te connais tu peux rien refuser à une fille (sauf quand tu veux te faire désirer :P MDR). Ahlala, j'aurais bien rigoler à t'encourager.

 

Tu connais mon point de vue sur cette colo, des ombres superbement bien géré ! Tu t'améliores ! (et oui, on te le dit enfin et c'est moi :D). Par contre fait attention sur le kanji dernière case, il y a des petits points blancs et la bulle autour c'est pas totalement colo =). C'était juste pour te trouver un petit défaut ^^. En tout cas, bonne continuation mec =). J'attend ta prochaine avec impatience !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli, encore une fois =)

 

J'aime beaucoup ton style painting.

Même sur ce style là on voit bien que niveau formes des ombres, t'es au top ^^

Les couleurs et l'ambiance de cette colo sont vraiment sympa, ça donne un super rendu :)

Pour la colo en elle-même, comme d'habitude pas grand chose à dire ; relief, ombres, textures, c'est vraiment bon !!

Le décor j'aime beaucoup aussi, on voit que c'est travaillé.

Bon travail sur les cheveux aussi, très sympa.

 

J'aime beaucoup, continue =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ton painting se démarque bien.

La colo' est très jolie ! Le plaisir des yeux est à son summum.

Les couleurs, l'ambiance, les ombres, la textures, tout est bien ! Franchement tu t'en es bien tiré !

Tu t'en es sorti avec les cheveux et le décor à merveille =). Vraiment très réussi !

Comparé au autre colo que j'ai vu, elle est de loin celle que je préfère !

Beaucoup de travail, mais le résultat est là !

 

Bonne continuation Tonton !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore le fond et l'ambiance moi perso !

vraiment, ça donne un super effet ici :)

Pour ce qui est de la colo en elle-même, pas grand chose à dire, c'est nice, c'est vrai que ton style painting, tout comme ton style animé d'ailleurs, ce démarque, et c'est ça qui fait ton style je pense ;)

En tout cas ici, j'aime beaucoup

Mention spéciale au niveau du coup ou je trouve que ça roxx !!

 

See U mon gros !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Eh bien voilà la dernière dans le chap gfc 440, ça me permet aussi de remonter ce topic qui coule (:

http://ythanos.deviantart.com/art/Sonny-125792560

 

Je tiens juste à vous remercier vous qui postez dans ma galerie, même si je ne m'exprime pas beaucoup c'est grâce à vous que je garde l'envie de colo... à bientôt pour la prochaine =3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je le disais sur le topic du 441, j'attendais de la voir cette page, et franchement, je suis pas déçu ;)

Tu as sur faire simple (j'entends pas là qu'il n'y a pas forcément autant d'effet qu'à l'accoutumée), mais ça reste vraiment classe, et sympa à voir.

Toujours cette manière particulière de donner forme aux cheveux, sans oublier ta mise en forme des ombres, très flagrant au niveau du nez ou c'est limite réaliste (y'a une vrai recherche de forme et c'est ça que j'apprécie chez toi.)

 

Bref, j'adore, en espérant te voir à l'oeuvre un peu plus souvent l'ami

 

GG mon Gros !

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...