Aller au contenu

Naruto Chapitre 431 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Dans ce topic : tout message de moins de deux lignes, comportant du flood, du langage SMS ou dialogue sans rapport avec le sujet sera supprimé sans sommation. Un léger effort d'orthographe est aussi très apprécié. On ne demande pas le sans fautes loin de la, mais au moins un effort de relecture.

 

[glow=red,2,300]Traduction 431 fr :[/glow]

 

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

 

01

 

Texte : En mode sennin, Naruto explose un des corps de Pain !!

 

431 : Naruto s’enflamme !!

 

_  Tendou aura besoin de temps pour recouvrir ses forces…

_ Alors…

 

_ Gamakichi !!!

 

02

 

_ Emmène Tsunade baa-chan en lieu sûr !

_ !

_ Compris !!

_ Baa-chan… laisse-moi m’en occuper !

_ Et dis aux villageois de ne surtout pas interférer !

_ ça va rendre les choses encore plus difficiles si je dois me battre et les protéger en même temps 

_ Très bien…

_ Alors prend Katsuyu avec toi… il pourra t’être utile

_ Il a des infos sur les corps de Pain

_ Katsuyu… cache-toi dans la poche de Naruto

_ Ok…!

 

03

 

_ Ce n’est pas vraiment le moment de poser cette question mais…

_ … maintenant que je peux utiliser l’énergie naturelle, je peux…

_ Je peux sentir le chakra des autres…

_ …

_ Kakashi-sensei… serait-il en mission en dehors du village ?

_ ……

_ ……

_ ……

_ … c’est bon, j’ai compris…

_ … vas-y, Gamakichi

_ Kuchiyose no jutsu*

(*technique d’invocation)

 

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

 

04

 

(Naruto va faire un truc de fou, je le sens  ;D)

 

05

 

_ !

_ ……

_ Sensei…

_ Tsunade-sensei !!

_ Sakura…

_ Ha

_ Ha

_ Tout va bien maintenant…

_ Ha

_ Haa

_ Vous avez fait du bon travail… Tsunade-sensei

 

06

 

_ Hiyaaaaaaa !!!

 

07

 

_ Kuchiyose no Jutsu !!

 

08

 

_ Technique sennin : le chant du crapaud !!!

_ Kage bunshin no justu

 

09

 

(Konohamaru à l’air malin avec son rasengan-cerise  ;D)

 

10

 

_ Technique Sennin: Ooadama rasengan !!!

 

11

 

_ Bun-chan !! Ken-chan !! Hiro-chan !!

_ Yosh !!

 

12

 

_ Naruto ! Les jutsus ne sont d’aucune utilité contre ce pain

_ Il est capable d’absorber n’importe quel jutsu

_ Alors je n’ai qu’à utiliser les Katas du crapaud !

 

13

 

(trop rapide pour toi, boyo)

 

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

 

14

 

_ GAAAAH !!!

 

15

 

:o )

 

16

 

_ Toi le chiot tu la fermes !

 

17

 

_ Je pensais qu'il avait dévié le coup…

 

_ Les katas du crapaud utilisent l’énergie naturelle tout autour de nous,

_ Cette énergie ne fait qu’un avec Naruto, et c’est ce qui a servi à attaquer Pain !

 

_ En mode ermite, Naruto est beaucoup plus dangereux… ses attaques ont plus de portée que d’habitude !!

_ Je vais mettre un terme à tout ça avec mon nouveau jutsu !!

 

Texte : des vagues de fureur !!!

 

Texte du bas : Que peut bien être ce nouveau jutsu ?! A découvrir dans le prochain chapitre : "mêlée"


[glow=red,2,300]1ères images 431 :[/glow]

 

mini_090115051319740561.jpgmini_090115051327481437.jpgmini_090115051425501125.jpg

 

 

-5.jpg

 

clolmixy_2.jpgclolmixy_1.jpg

 

"Bun-chan!! Ken-chan!! Nike-chan!!"            /                    Technique Sennin: Ooadama rasengan

 

"Oui monsieur !!"

 

-4.jpgclolmixy_3.jpg

 

"Maître..."                        /                  "Je vais l'arreter en un seul coup avec ce nouveau Jutsu !!"

"Sakura......"

"Ca va aller......"

"Oui..."

 

 

 


[glow=red,2,300]Premiers spoils 431 :[/glow]

 

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

 

naruto dit a gama de donner comme instruction a tout le monde de se réfugier

puis il demande a tsunade si kakashi est en mission ( en mode ermite, naruto est capable de ressentir tous les chakras du village et pourtant il ne ressent pas celui de kakashi)

tsunade reste silencieuse

naruto: .....je vois

puis tsunade commence a s'activer ( elle ne fait rien d'important)

il y a une oodama rasengan

puis naruto dit  je vais tout finir en un seul coup avec un nouveau jutsu

 

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

 


3012gxd.jpgFakomètre : 05%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour et bonne année à tous

 

Année très prolifique pour Naruto : la maturité

 

Je pense qu'il va arriver à faire quelque chose de très fort face à Pein, en clair : il va le battre

Pas sans mal c'est sûr mais avec l'aide des autres ninjas de konoha il arrivera à exterminer la menace Pein.

Lorsque Neji va revenir il pourra éventuellement voir où est le vrai en traçant les signaux de chakra.

Les autres Pein n'ont plus trop de secret pour Konoha donc Konan a raison d'être inquiète. Ca va devenir très chaud

Eventuellement il partira au début du combat contre naruto car il verra qu'il manque de ressources puisqu'il en a beaucoup perdu.

On va se régaler

 

Bonne continuation et merci Gaara-fr pour tout

En plus je suis le premier cette semaine, quelle chance lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, ça fait un peux tôt pour ce topic, mais c'est vrai que l'autre a battu assez de record comme ça.

Edit kheops: si je l'ai ouvert c'est que je recevais 10Mp par jour pour savoir si le 431 arrivait cette semaine ^^

 

Le problème, c'est qu'il y a tellement de possibilité pour le prochain chapitre, qu'il est difficile de s'avancer...

Sans doute un début de duel entre Naruto et Pain, ou peut être vont-ils simplement se mettre à parler, auquel cas on peut penser à des flashbacks concernant sans doute le défunt Jiraya..

wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour ce chapitre, j'espère que kishi ne va pas nous faire le coup du "je change de sujet, et je reviendrai sur Naruto plus tard", parce que là vu le combat d'anthologie qui s'annonce, on pas pas envie de revenir sur sasuke ou hachibi ^^

Sinon je pense que ce serait pas mal si sasuke débarquait près de konoha pour voir le combat de Naruto au loin, afin de constater que pour attaquer le village de konoha , il faudra passer par la case Naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Bon voila, pour ce chapitre je pense que le combat va battre très fort! Si il doit y avoir l'introduction d'un nouveau protagoniste dans le combat, je pense que cela sera d'ici 2 ou 3 chapitres même si je ne le souhaite pas du tout ( il faut laissé à Naruto la vengeance de son sensei).

Sinon peu être des news sur Kakashi, en effet Tsunade est maintenant libre d'aller prendre de ses nouvelles et de l'aider avec les forces speciales...

 

Bref, un beau combat du blondinet sous les yeux admiratifs de la Rosinette et le réveil de Kakashi symbole d'espoir et de renouveau !!!

 

Tchu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce chapître 431, j'espère qu'il ny aura pas trop de "parlotte" et ainsi voire Naruto dans toute sa splendeur!! Ou alors, juste un instant d'émotion concernant Naruto face à l'assassin de son Senseï et de la ""destruction de Konoha". Verra-t-on un apperçu du jutsu qu'il bossait en secret? J'espère bien!

Concernant Sasuke, je crois que l'on ne le verra pas tant que le combat Naruto/Pain ne soit fini. De même pour l'équipe du Reikage envoyé à Konoha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  J'aimerais rebondir sur la remarque d'orion du topic 330 sur les interventions extérieures.

 

  Je ne pense pas spécialement à une aide dans le combat face à Naruto. Konoha peut en effet encore se battre ! Il suffit à Tsunade d'ordonner aux ANBU d'aller aider Naruto ! Moi ce que je redoute plutôt c'est un changement d'objectif pour Pain. Peut être va-t-il considérer qu'il ne sera pas capable d'enlever Naruto. On peut également envisager une intervention de Madara suite à la fuite d'Hachibi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bijour tout le monde ,meme si je sais qu il n y a pas de chap cette semaine ,je suis quand meme content de voir le topic ouvert, bref......j espere que pour ce chapitre on verra tout le monde debarqué ,les hinata ,sakura ,shika ,neji,kiba....enfin toute la clique +une bonne parti de konoha...pour j espere leur faire voir la deculoté qu il va mettre a pain,parcequ il faut avoué qu ils en ont bavé quand meme et moi je vois bien un chapitre ou on verra + de parlotte que de combat pour bien  faire chauffer tout le monde !!!

 

  J'aimerais rebondir sur la remarque d'orion du topic 330 sur les interventions extérieures.

 

  Je ne pense pas spécialement à une aide dans le combat face à Naruto. Konoha peut en effet encore se battre ! Il suffit à Tsunade d'ordonner aux ANBU d'aller aider Naruto ! Moi ce que je redoute plutôt c'est un changement d'objectif pour Pain. Peut être va-t-il considérer qu'il ne sera pas capable d'enlever Naruto. On peut également envisager une intervention de Madara suite à la fuite d'Hachibi...

c est vrai que quelque part une petite intervention de madara n est pas a mettre a la poubelle ,si pain se fait bien derouille voir madara et sasuke debarqué (pour voir la tete du petit uchiwa...)ça ne manquerai pas de piment dans le mangas et en meme temps je crois qu on verrai un peu plus clair dans le jeu de pain et madara

 

Edit orion: évite de faire des doubles posts, utilise la fonction "modifier", merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 B'soir,

 

 

 Personnellement, je vois mal Pein fuir, se rendre ou quoique ce soit. Comme dirait Konan "Pein ne connait pas la défaite." Faut pas zapper que ce type se prend pour un Dieu et est d'une arrogance ( quelque peu justifiée )dingue, je le vois mal battre en retraite, ce serait avouer s'être fait battu. Que Konan embarque le vrai corps de Pein, loin de la bataille en abandonnant les corps pour qu'il survive, pourquoi pas mais, je vois pas un type aussi fat le faire siemment.

 

  Pendant, longtemps, tous ce sont demandé qui etait Pein et finalement nous le savons depuis peu de temps par rapport à la durée du manga, je verrais mal se personnage mourir ou disparaitre ( d'ailleurs, ça serait une première pour Naruto, le meurtre, non ? )? Je le vois mal non plus changer d'avis, le côté de Naruto, je fais "changer les gens", j'ai toujours trouvé ça ennuyeux. C'est vrai, un shonnen, y a pas de reel mechant, juste des types avec des point de vue différent, voilà pourquoi Orochimaru etait cool, c'était l'exception qui confirmait la règle.

 

 Donc voir, un personnage avec la classe de Pein changer parce que Naruto lui fait de la parlotte, ca me décevrais surtout que Naruto peut pas pardonner à un type pareil, il a detruit son village et tué un de ses maitres et grièvement blessé l'autre. Bref, tout ça pour dire, que le plus logique serait une intervention d'un autre personnage secondaire, genre Danzô, Madara et la fuite de Pein forcé par Konan qui est peut etre la seule du groupe Akatsuki present à ne pas avoir les oeillères de l'arrogance.

 

J'ai hâte :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais...

Pain fuir ? Impossible ou si il est en train de perdre qu'il est sur le point de perdre (peut être)

Vs Jiji il ne fuyait pas alors que Jiji a détruit 2 corps alors que Naruto en a détruit 1 pour l'instant ...

J'espère (comme la plupart) que il y a du fight ^^ fight= combat pour ceux qui ne savent pas.

je pense que ils vont parler moitier et combat moitier comme dans le combat de Jiji  ;D

Je pense aussi que Naruto va le tuer ou en tout cas le battre (Saske battre Itachi et Naruto battre Pain mais ce que j'ai dit en parenthèse je l'avais expliquer dans le chapitre d'avant )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@neik:

 

C'est certain que la situation vis à vis du scellement de Hachibi ne peut qu'engendrer une réaction des membres de l'Akatsuki. D'un côté, Madara qui se porte garant de Sasuke et de l'autre Konan, septique. Plus que cela, au travers d'elle c'est Pain qui se range de son côté même s'il est muet quant à l'affaire Sasuke.

Est ce que l'affaire Hachibi est assez importante pour qu'il y ait un arrêt des hostilités face à Konoha dans l'optique de récupérer Kyuubi?

Personnellement, je n'y crois pas réellement et ce serait avoué une faute de jugement de la part de Madara qui n'en a clairement pas besoin. Mais si ce n'est pas Madara pourquoi ne serait ce pas Zetsu qui s'y collerait? Un entremetteur dans le dernier noyau dur de l'Akatsuki serait pas vraiment de refus même si une dislocation interne de l'organisation serait peut être mal venue actuellement.

 

Quoi qu'il en soit, une intervention extérieure, possible mais très honnêtement, je ne vois pas ce qui pourrait être assez important pour arrêter le combat actuel et donner une situation stérile entre tous les protagonistes. Bref, pour ma part, rien ne me semble être assez gros d'un point de vu scénario pour enrailler l'affrontement.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas que se que ça ferai si Pain qui se trouve à Konoha soit battu par Naruto, car ce n'est pas le véritable Pain !

En tous cas, moi aussi je vois bien Naruto/Pain dans ce chapitre. Espérons que se serra un beau combat avec pas trop de Blabla parce que ça gâche un peu le combat quand même ^^'

 

Il y a plus cas attendre maintenant ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi on va voir naruto nous faire une petite demonstration de son entrainement mais pa* forcement des technique* mais plutot sa puissance ou sa résistance.Il va écraser les FAUX pain!!!!

et KAKASHI n*est pas mort je suis sur c*est pas po*sible!!!

et comment voulez vous que konoha prévienne les autre* village* les pigeon* se sont tous barrés du village LOL :)

je pense naruto va battre les faux PAIN mais le vrai qui est caché va se retirer a cour de CHAKRA et les corps konoha va les garder.

Et sasuke et la team RAIKAGE ne seront pas a konoha pour l'instant je pense.

Pour finir je pense que NARUTO maitrise la technique de téléportation du 4eme hokage

C*est pas po*sible il s'est déplacé aussi vite que KRILIN non mais oh

SASUKE ne veut pas détruire konoha c*est juste pour tromper tobi qui'il fait ça car ça lui servira a rien de détruire konoha il veut juste tuer les 3 vieux le reste n*est pas son objectif.

tout comme itachi a menti sasuke fait la même chos

voila  ;)

 

edit luci : un sérieux effort d'orthographe serai apprécié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça m'étonnerait moi aussi que le combat se termine prochainement. Pain va certainement se faire battre et devra s'enfuir pour échapper à Naruto et ses potes. Pourquoi s'enfuir alors qu'il est si fier? tout simplement parce qu'il doit tenir au corps de Yahiko, qui n'est pas remplaçable (sentimentalement parlant, on peut même supposer que Nagato a crée cette technique de transfert de l'âme pour maintenir Yahiko "en vie").

Et si par hasard Naruto vient à bout du corps de Tendou, Nagato risque d'être assez énervé et là ok, il partira surement pas. Seulement, dans un shonen qui est prévu pour durer la vie des rats, je voies mal le sous-chef de l'akatsuki disparaitre aussi rapidement (sinon, après il ne suffit plus que de se débarrasser de Madara le dernier "grand méchant" de l'histoire, c'est dûr ok, mais si tous les villages se liguent contre lui, il est mal...).

Et puis on sait que Naruto n'a pas encore finalisé sa technique, et qu'il peut devenir encore plus fort, il devra en garder sous la pédale pour pouvoir l'affronter une seconde fois (et cette fois-ci contre Nagato en personne).

 

L'idée de la téléportation est sympa, mais je vois mal Naruto la maitriser (il a carrément pas eu le temps de s'y entrainer, il a passé son temps à apprendre le mode ermite, et à peaufiner sa technique), par contre, il pourrait faire quelque chose qui s'en approche avec les invocations: si il envoie un clone quelque part, celui ci pourrait l'invoquer dans cet autre endroit. Après tout, l'invocation est une technique spacio-temporelle... Il pourrait s'inspirer de Pain pour nous pondre cette technique (d'autant plus qu'il connait dèjà cette technique, bon ok il peut invoquer que des grenouilles mais si on assimile le mode senin à un état semi-batracien et vu que son nom est marqué sur le rouleau...), à l'aide de ses sempiternels Kage Bushin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà le Topic, je dirais quel bonheur  ;D.

Il est vrai que pendant le combat Sasuke/Itachi Zetsu a fait un deplacement rapide entre la planque de pein et le lieu du cambat, ce qui rend son apparition probable pour informer Pein du contre temps Hachibi.

Mais j'ai envie de rester sur mon hypothèse initiale a savoir : l'arriver de Sasuke pour assister au combat Naruto/Pein...

Pourquoi une telle hypothèse, c'est tout simplement le hasard des choses qui fera le retour a la raison de Sasuke. Imaginez, Sasuke debarque et constate que Konoha est déjà détruite en grande partie, que la souffrance qu'il voulais infliger n'a aucun interet et que finalement la vangence n'entraine que tristesse et malheur et il en a fait l'expérience.

D'autre part, Naruto va ecraser Pein, Raison de plus pour Sasuke d'accepter les yeux de son frères, pas pour faire plaisir a Madara mais pour être au niveau de son ami Naruto...

 

Je sais, il reste des points a mettre en evidence, mais malheureusement j'arrive pas a lire en Kishi....J'essaye  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Il est vrai que cette hypothèse n'est pas du tout sûr mais elle est la plus probable pour justifier un arrêt du combat entre Naruto et Pain. Or il se trouve que je vois bien ça puisque selon moi, dans ce combat, ni Naruto ni Pain ne doit perdre. Cela est due à des intérêts scénaristiques considérables:

_ Naruto est en train de prouver la puissance de son Senjutsu

_ Pain est est trop haut placé dans l'Akatsuki pour connaître une défaite si tôt

 

  La seule alternative raisonnable serait donc qu'ils se quittent avant la fin du combat.

 

Edit Chuck:

Rappel:Il n'y a pas de chapitre cette semaine au japon. Le 431 n'arrivera que la semaine prochaine, sans doute les spoils le mercredi 14 janvier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a parution d'un nouveau chapitre se dessine, les attente de certain , moicompris seront comblé!!!! youpi!!!!!!!!

au vue de la situation,tout semble se pencher en faveur de naruto qui a acquis beaucoup d'assurance au cours de ces derniers jour,

pain semble vraiment a sa portée; certain diront que pain n'a pas révelé tous ses secrets, je pensa que naruto n'en a pas fini de nous étonner et de nous donner beaucoup de plaisir les chapitre suivant que nous allons boirre comme du pti lait....

 

naruto n'a rien montrer a pain, juste un rikiki rasengan qui l'a l'habitude de nous donner a chaque épisode, je pense que la naruto va commencer a nous montrer ce qu'il vaut vraiment dans le chapitre suivant , il va sortire l'artillerie lourde, par ce que les armes legere font rire pain.

 

je pense franchement que les allier de naruto vont plus être spectateur que acteur, car naruto a prie le combat a son compte et n'acceptera pas facilement le concour de ses pote crapaud, a moin qu'ils soient la pour le sortir d'une mauvaise passe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous.

 

Alors mes attentes pour ce chapitre :

 

Voir Naruto vs Pain bien sur !! Mais comme vous l'avez si bien dit je pense qu'ils vont se quitter avant la fin du combat mais Naruto aura déjà montrer beaucoup de chose à mon gout.

 

Mais un doute m'envahit à l'heure où j'écris c'est ligne, connaissant Kishi, je le verrai bien nous montrer Kakashi parler à son darron parce que on ne le voit plus trop notre Ninja Copieur je trouve.

 

Bref peut m'importe le 431 kakashi ou Naruto/Pain j'aimerais toujours autant ce manga.

 

A + et Bonne Année avec notre ninja blondinet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi voulez-vous que Naruto ait de l'aide extérieur pour affronter Pain ? Deux raisons me font penser que ce ne sera pas le cas :

 

# Le chapitre 430 se finit par :

- Pain : "j'ai à faire avec..."

-Naruto : "avec moi !"

Je trouve que ça ressemble à l'attitude de Shikamaru qui a voulu s'occuper de Hidan seul... car c'était pour venger son sensei. Bis repetita ! Naruto refusera probablement d'avoir une aide extérieure.

 

# Ensuite, Naruto affirme que même Tsunade ne devrait pas avoir à affronter quelqu'un comme Pain. Je pense que personne n'est assez fort pour l'aider de manière efficace. Comme c'est souvent dit dans des combats précédents, ils ne feraient que le gêner.

 

Alors peut-être qu'une intervention pour retenir Konan est envisageable. Mais Naruto / Pain restera à mon avis un duel sans intervention extérieure... Pour notre plus grand plaisir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je ne sais pas du tout si ce message va être considéré comme hs ou pas toujours est-il que le voici:

 

Est-ce que quelqu'un peut me dire où en est la discussion sur d'où vient les corps de Pein? on sait que Jiraya les connaissait tous mais aucun des corps semble avoir vieilli...

En plus il est possible que Jiraya en ait dégommé un (celui avec la marque sur le front), alors même avec la technique de résurrection ou de "réinjection d'une âme shourrée à quelqu'un d'autre" ce corps aurait dû être désintégré,retourné par la décomposition à l'état d'un petit tas d'atomes et de molécules..

 

Enfin pourquoi tous ces shinobis étaient connus par Jiraya? drôle de coïncidence non? (enfin quand je dis drôle...)

Il semble nez-en-moins que Jiraya n'en connaissait que 5 d'entre eux, alors si on considère que c'est un pur hasard et que si celui qui se cache derriere tout ça les à choisit pour leurs capacités spéciales (ce qui n'est pas prouvé car Yahiko ne possédait pas le pouvoir de manipulation de la gravitation lorsque Jiraya l'a croisé) alors Pein est forcément le sixième. Le problème c'est que celui-ci ne ressemble pas du tout à Nagato or il est clair que Pein est Nagato puisque Konan elle-même l'appelle ainsi.. Ou alors c'est que Konan ne sait pas qui est Pein et crois que c'est Nagato (peu probable); ou alors Pein n'est aucun des six corps et dans ce cas comme beaucoup l'ont pensé il les manipule de loin.

 

Mais dans ce cas qui est le sixième? je connais pas son nom mais c'est celui qui surprend Jiraya et lui charcute de façon professionelle la gorge.

 

bon bon, merci à ceux qui pourrons répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Peux-tu nous indiquer quel Pain à veillit selon toi ? Moi je n'ai pas constaté de différence !

 

  On ne sait toujours pas pourquoi Jiraiya connaissait tous les corps. Les derniers chapitres ont permi de mettre en évidence les capacités de chaque corps et de savoir qu'une septième personne, Nagato, est probablement derrière eux pour les controler.

 

  Maintenant je ne pense pas que les révélations iront plus loin durant le combat. Naruto devrait logiquement recevoir une synthèses des capacités du rokudou et exploiter ces informations. On comprendrait alors plus en profondeur la technique de combat de Pain mais pas ses origines exactes, si ce n'est qu'elles sont liées au Rinnegan...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@neik

pour moi si pain echoue a attraper naruto , c'est synonyme de defaite !! car il a pas pu battre notre blondinet !! point barre .

ça sera sa première defaite !! qu'on le veuille ou non  ;) ,  madara lui a bien dit qu'il veut pas d'echec  , franchement !! je vois mal un tel scenario !! ce que je vois devant moi la un combat qui me rappelle un naruto vs gaara !!! car a l'epoque personne n'était capable de battre gaara a part naruto !!! or avec pain c'est la meme chose !! kakashi a fait ce qu'il a pu , il est out !! tsunade a protégé le village , elle est out !! , il y a naruto avec toute une armée de grenouille et surtout avec une maturité !! jamais vu chez naruto , ben ouai il faut se preparer a admettre que naruto est devenu une equation complexe dans les affaires des l'akatsuki !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un truc sympas serait que naruto a utilisé des bunshins pour aller secourir les gens du villages!

et en même temps , ils prendraient les infos sur sur les capacités de pein.

 

le combat n'a pas encore commencé!

 

pein tout confiant et là:

 

les clones disparaient

 

naruto : tendou, je connais tout de toi.....sharudou , on va dire que c'etait pour Choji et Choza!

 

et là pein qui O_o car naruto a fait la meme chose que lui (pour l'histoire de où est naruto avec shizune)

 

en tou cas, ça claquerait pour naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah tres impatient d'être au 14  ;D !

 

je pense que Naruto va galerer contre Pain, ok il a pulverisé un de ses corps d'un seul coup mais là on parle de Pain le "dieu", celui qui a réussi à tuer Jiraiya alors si Naruto le poutrait en 2/2 ca serait pas drôle hein ^^ ?

 

Wait & see un chapitre qui risque fort de tout déchirer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@neik

pour moi si pain echoue a attraper naruto , c'est synonyme de defaite !! car il a pas pu battre notre blondinet !! point barre .

ça sera sa première defaite !! qu'on le veuille ou non  ;)

 

  Je suis d'accord avec ta remarque. Mon catégorisme vient plus vis à vis des rapports de forces. Certes Naruto aura défait Pain en l'empêchant de s'emprarer de Kyuubi, mais cela signifiera-t-il qu'il est déjà plus fort que lui ? Je ne pense pas. On devrait encore avoir un rebondissement où l'on verrait que Pain à encore de la réserve, et que la prochaine bataille s'annoncera beaucoup plus dure !

 

  En attendant il est certains que Pain aura perdu une bataille, mais pas la guerre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...