Aller au contenu


Naruto Chapitre 431 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Kishi serait vraiment un beau saligaud s'il nous laissait en plan après le chapitre qu'il nous as pondu la semaine dernière...

Quand je dis nous laissé en plan, j'entends par là changer de cap, revenir sur Sasuke, sur l'Aka, ou sur autre chose, et mettre Naruto de coté, alors que le meilleure reste à venir, et il en serait capable...

M'enfin, honnêtement, cette fois, je ne pense pas que ça sera le cas !!!

j'espère en tout cas, qu'on aura pas un chapitre blabla, et que les hostilités démarreront sur les chapeaux de roues !!!

Après, j'en demande pas plus...

Bon bah en attente d'image et de spoil...

See U ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Franchement je ne pense pas qu'il nous refera le coup de revenir sur une autre action alors qu'on est sur Naruto

En plus en voyant le scan de la semaine dernière il va continuer sur Naruto pendant un bout de temps et ça va pas me déplaire^^

A propos du combat , j'y pense, Naruto a Sakura le ninja médecin à ses côtés de toutes façon...

Bref en attende du spoil qui s'annonce pas mal du tout :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wai bah Aym' ne lui donne pas de mauvaises idées ^^

Parce que s'il nous fait ce coup-là... pile au moment où personnellement je retrouve le grand Naruto, c'est ce que j'adoooore, ça va pas le faire ^^

J'espère vraiment qu'on reste sur Naruto et Pain, rien qu'à voir comment ça c'est terminé la dernière fois... vivement qu'on commence le combat.

Si on reste sur ça, avec un peu de chance on aura le combat qui commencera à la fin du chap', ou le chapitre d'après, tout dépend de comment il vaut nous faire languir ^^

Maintenant reste plus qu'à patienter très longtemps... encore plus pour moi car les spoils tombent quand je suis en Allemagne... super !!! >:(

Je vais devoir attendre le 20 Janvier avant de faire ma razia de chapitre :/ ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

 

@Dark вℓαує∂'

 

Là je suis d'accord avec toi sur le fait que pour une fois on devrait pas avoir que de la parlotte.

Mais bon avec kishi maintenant on s'attend à tout ^^.

Bon  pour ce combat je vois naruto défaire les corps mais durement car il connait pas encore les capacités et puis tsunade ne connait que celle de tendou nan ?.

Je pense que ceux qui ont combattus les autres pein ( à part kakashi qui est out xD^^. vont éclairer naruto. W&S.

Ce qui est sure, c'est qu'on va assister à un combat  " m..a..g..n.i..f..i..q..u..e " de naruto...

Franchement 2009 c'est que du bonheur  :-*, rien à dire dessus.

Sinon théorie sur le combat à venir :

Il reste 5 corps : Tendou, celui au genjutsu, celui qui absorbe le ninjutsu, celui des invocations, celui qui vole les âmes.

J'applique la théorie que Tendou étant le corps " préféré de "?" hs ===> nagato, celui-ci restera en retrait peut être mais la gravitation me fait peur ( flashback kakashi transpercé ...).

Celui aux invocations vs les gamas serait envisageable, donc sa laisserait 3-4 corps pour naruto et fuka +'ma.

Je reste sur mon hypothèse à savoir tendou = retrait et 3 corps vs naruto.

Vous en pensez quoi ?

ps:Hs : Un forum sur Zetsu à t'il été crée au passé ?

Si oui puis-je avoir le lien s'il vousplait ?

Parce que quelque chose me dis qu'on va le voir bientôt en action.

Sinon pas de spoils pour l'instant vivement la semaine prochaine.

 

:o J'avais pas vu :

I-U: Je vais devoir attendre le 20 Janvier avant de faire ma razia de chapitre :/ ^^

 

 

Moi je me tue sans hésiter  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh Bonne Année à toute l'équipe et a tout les membres de Gaara. Voila on commence par ça, que du bon pour 2009.

 

Bon pour arrêter le hs :D, je vois bien un combat Naruto et quelques ninja de Konoha trié sur le volet pour venir à bout de Pain et son secret!!!

 

Pas de fuite de celui ci, tout simplement parce qu'un Akatsuki dont on sait tout devient très rapidement un ninja ordinaire. Si son jutsu devient accessible il ne servira plus à rien pour personne et encore moins pour Madara. Je ne vois pas pourquoi donc on remettrait son exécution à plus tard; la seul chose qu'on ne sait pas c'est ou se trouve Yahiko??? (Pour moi dans Konan). Le Dieu du village de Kiri va redevenir humain, son reigne se termine bientôt.

 

Bon on attend tous les nouvelles armes de Naruto et voir si il peut tester Sasuke maintenant. On sent bien que c'est lui qui a repris le dessus, ça va fouttre les nerfs à notre Uchiwa...je sens le clash futur des deux machos. Dans tous les cas j'aimes le Naruto Ermite, il a de la gueule, la victime de Kyubi pleurnicharde et blondinette avec les nerfs à vif commençait à me souler. La on a un début de shinobi qui commence à réfléchir un peu. Par contre le manteau et son pyjama orange je trouve qu'il faut changer des couleurs la; on dirait qu'il a été colorié par un bisounours lol.

 

Bref on attend aussi la suite du scénario d'après combat pour l'akatsuki, Sasuke, Hachibi... tout ça sent une recette 2009 explosive.... 8) 8) 8)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pressée d'être à la semaine prochaine moi ! Pour pouvoir voir - enfin - le super chapitre qui nous attend !

Le combat Naruto/Pain va pouvoir commencer ! Je donne l'avantage à Naruto et/car je pense qu'il est le seul à pouvoir le battre !

Par contre, je vois pas pourquoi Pain fuirai... sa mission est de récupérer Naruto alors il a pas détruit le village pour rien > il cherchait Naruto maintenant, il l'a "trouvé" alors il va pas partir...

Enfin bon, il faut espérer ! ^^

 

Edit Chuck:

Rappel:Il n'y a pas de chapitre cette semaine au japon. Le 431 n'arrivera que la semaine prochaine, sans doute les spoils le mercredi 14 janvier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kishi nous a bien eu en pondant un chapitre qui restera quand meme des les mémoires juste avant une pose de 2semaine  :'(

En se qui concerne le chapitre, il s'annonce enorme. Plusieurs possibilitées sont envisageable. Pour ma part j'ai un faible pour un debut de combats Pain/Naruto. La grosse question qui pour moi nous montrera a quelle point naruto a progressé est savoir a si naruto arrivera a buté un autre corps de Pain en 20page..:P

C'est clair que c'est l'une des premieres foi dans le mangas que naruto a vraiment la classe et en + une maturité nouvelle! J'avoue avoir eu peur en voyant sa 1ere transformation en senin sous la cascade d'huile, jme suis dit mais pourquoi le heros est toujours ridicule.. Mais la c'est bluffant, sasuke n'a cas bien se tenir maintenant!

Petite remarque naruto est quand meme depuis toujours la personne qui fait progresser sasuke, parce que il ya continuelment une course de puissance entre ces deux personnages. Et je pense que la sasuke, va prendre un sacré coup au moral lorsque pain perdra, (qu'il meure ou pas jpense qu'on est tous d'accord sur le fait qu'il va surment avoir sa 1ere defaite..). Sasuke prendra les yeux de son frere et il sera encore plus puissant se qui fera que naruto devra encore devenir + puissant et ainsi dessuite.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je vois que beaucoup voit la premiere défaite de Pein s'annoncer. C'est personnellement un personnage que j'adore et je le voit mal perdre là. Il est vrai que il vient de se taper tout un village, des supers ninjas et une bombe nucleaire mais bon il n'a pas vaincu Jiraya pour rien ou même Hanzou si certain se rappel. Notre Pein a du palmares et notre Naruto doit s'en faire un. Ici Kishi est dans la mouise il ne peux faire perdre ou mourir Pein qui possede le plus puissant dojoutsu du manga et le plus ancestral tel un Dieu. Il ne peux faire trop ramsser Naruto car sinon son entrainemenen voudrait rien dire avec toute les fleur que lui jette Pa'grenouille. Kishi à un dilème il doit trouver comment faire en sorte que Naruto se fasse plaisir mais sans trop démolir Pein. Je pense qu'il n'y aura pas de fin de ce combat une intervention extérieur est fort probable comme beaucoup le pense cela parait le plus juste. Cela dit l'équipe du raikage ne doit pas être loin je vois bien une rencontre a Konoha après avoir épié la puissance de Naruto il décide d'intervenir... En fait Kishi a un nombre de carte impressionnante a jouer, espérons qu'il en fasse bonen usage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je m'obstine quand même sur le fait que naruto va rendre la monnaie de sa pièce à la team "dou".

3 invocations surpuissantes réalisées à trois, mode sennin, et un corps out ^^.

Je vois bien naruto en difficulté et Hinata débarquer pour le sauver  ;D

Elle le sauve et op!  , elle s'évanouit xD.

Naruto a bouffé un bol de frosties et sa ce voit  :D

Tendou et compagnie étalés sur une tartine pour le petit dej de demain.... voilà comment je vois la chose.

W&S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Ton enthousiasme t'emportes dans des considérations un peu folklo je pense xD

 

  Hinata ne risque pas d'intervenir, ou alors si quelqu'un intervient ça sera plusieurs ninjas en même temps, dont potentiellement Hinata ! Après autant je suis d'accord avec toi pour les atouts de Naruto, autant j'émet des réserves sur les limites du Rokudou. Je ne pense pas qu'Ashuradou va rester longtemps dans cet état. Quand on a vu à la vitesse à laquelle il a été régénéré, je ne vois pas pourquoi Pain ne pourrait le faire en plein combat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je ne suis pas tout a fait d'accord avec vous quand vous dites que pain ne peut pas perdre. Il vient de détruire le plus puissant des village tout seul, mis tout les ninja out et vous pensez qu'il ne va pas perdre parce qu'il a gagné face a un jiraya ou hanzou ? Jiraja était fort mais je ne pense pas qu'il était capable de détruire un village comme sa^^ Ensuite la defaite de pain est plus que probable puisque naruto arrive au meilleur des moment : Quand pain est affaiblie. Pour moi tout est mis en place pour que pain perde (pas sur que nagato aussi...). Sinon j'ai une question:

Quand naruto détruit un corps de pain( et encore c'est pas sur, vu que celui là peut se relever...), est ce qu'il utilise un rasengan(sa serait d'une main alors, enfin) ou est ce un simple coup de poing ?

 

Voilà ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rêve une pluie de jutsus de naruto qui enfin commence à avoir un vrai style.

 

Je compte beaucoup sur kishi, pour nous surprendre quand à ce combat, même s'il y a des chances qu'il soit très long.

 

Les derniers combat ayant duré 10 chapitres, on peut s'attendre à quelque chose d'encore plus long avec des rebondissements.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour rétablir l'ordre logique des choses :

 

-Pain a éliminé Jiraya avec seulement trois de ses six corps.

-Pain a réussi à pousser à bout Kakashi sans avoir une égratignure.

-Naurto avant son entraînement était encore considéré comme un boulet.

-Le senjutsu de Jiraya lui a été utile mais n'a pas permis de faire la différence face à Pain.

-Konan est toujours indemne et est prête à éliminer ceux qui entraveront Pain.

-On a toujours pas vu le vrai corps qui contrôle les Pain.

-Shuradou a mis du temps avant de mourrir la première fois malgré le poing des Akimichi (autrement dit je suis pas sûr que Naruto ai tué Shuradou d'un coup...).

 

Et tant d'autres éléments qu'il ne faut pas oublier concernant Pain...c'est vrai c'est bien c'est le retour du héros mais pour Pain à part Itachi je vois pas qui pourrait le battre seulement il est mort... xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai lu deux - trois sms qui me révolte un peux, Jiraya était plus faible que Pain, je ne suis pas d’accord, car même Pain le dit qu’il a eu avantage de son secret, puis je trouve que Konan a affluencé Jiraya en lui disent que Pain a battu Myzukage, alors que c’est complètement faux.

Tobi dit a Kisame c’est moi Myzukage puis Kizame le reconnaît par sa vois, conclusion c’etait un petit bluffe de Pain & Konan pour impressionner Jiraya, c’est psychologique…

Jiraya a trouvé le point faible de Pain - Genjutsu, puis Naruto a avantage de tous ces points que Jiraya a récolté pendant le combat, il a plus de renseignement sur Pain, puis Pain est affaiblie, c’est fini pour lui…

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  C'est peut etre un fake car l'on voit Sasuke qui peut très bien venir dans le chapitre mais c'est peu probable et que aussi Kishi est censé être en vacanes donc on pourra que vérifier par la suite. Si Sasuke débarque sa sera encore plus le bordel :P

  En tout cas une semaine (2 semaines plutôt) c'est vraiment horrible à tenir ^^, j'éspère que l'on aura du lourd, tout ce qui est sur c'est qu'il va y avoir de la baston et que sa sera un combat de Titan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et bonne année!!!!!!!!!!! L'attente est une vertue pour tous fans de Naruto. Ce chapitre sera j'en suis sûr très intéressant et plein de révélation. J'espère qu'il répondra à nos 122 pages de débats et de spéculations du chapitre précédent, notamment sur la vitesse de Naruto. Comme souvent pour la sortie dun chapitre on a le droit à des fakes plus ou moins bien fait, mais là c'est un peu gros de voir Naruto faire un Katon. (Surtout qu'on voit que c'est repris du combat Sasuke contre Itachi). C'est marrant mais moi j'avais l'impression que Pein avait battu Jiraya, seulement après avoir sorti ses six corps. J'avais l'impression que Jiraya avait tué trois corps de Pein. L'effet de surprise sur le nombre de corps de Pein n'aura pas lieu, normalement, avec Naruto, vu qu'il a les informations que n'avait pas Jiraya. Mais je suis sûr que Pein est redoutable, et qu'il va nous montrer le maximum de ce que peuvent ses corps en terme de jutsus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@l@fane

Euh... le chapitre ne sort que la semaine prochaine... et en plus ça se voit que c'est un gros fake !!!  :o Où a tu vu que dans un seul chapitre, deux élément que quelques fans veulent voir arriver se déroulent ? Et même sans ça, ça se voit que c'est un fake grâce aux dessins.

 

Pour ceux qui pensent que Pain ne peut pas perdre ici... J'ai comme l'impression que vous êtes des fans du personnage, donc c'est normal que vous n'ayez pas envie qu'il perde tout de suite. Seulement le héros du manga ce n'est pas Pain mais Naruto. Et si on suit l'évolution logique du manga, on sait que c'est Naruto qui ne peut pas perdre ici !! Pain, d'après ce qu'on sait sur lui pour le moment, peut très bien perdre, il n'en mourra pas, parce qu'il n'est qu'une réunion de cadavres contrôlés par Nagato (j'ai bien dit : d'après ce qu'on a vu jusqu'ici, sachant que les info ne sont pas donné pour rien à mon avis). Et puis Pain n'est pas un Dieu, c'est un homme qui contrôle des cadavres se faisant passer pour un Dieu. C'est tout de même une grosse différence. Même une personne possédant énormément de chakra doit être fatigué après l'utilisation de shira tensei (Konan dit que cette technique est dangereuse pour son corps, or on sait bien que les techniques les plus dangereuses pour l'utilisateur sont celles qui consoment énormément de chakra : Mangekyou Sharingan, Futon rasen-shuriken, etc...). Donc Pain doit être en toute logique assez fatigué.

Naruto arrive quant à lui en pleine forme, en mode senjutsu et accompagné de quelques grenouilles que l'on connait pour être balaises (exception faite de Gamakichi, vu qu'on ne l'a vu en action que dans la FG et en train de fuir de surcroit, il était petit après tout). Contrairement à certains qui pensent que Naruto se battra seul, je pense que ces grenouilles ne sont pas là pour la déco (par contre je ne vois pas des ninjas de Konoha intervenir, c'est le combat de Naruto et il le dit même indirectement à Tsunade, qui est, je le rappel, hokage). Voilà pourquoi, à mon avis, Naruto a toute les chances de son côté, quand il dit qu'il fera quelque chose il le fait. Ah, et pour le Pain qui vient d'être détruit, il est quand même bien amoché, je dirais même qu'il est complétement désarticulé, mais ça ne m'étonnerai pas vraiment si il se fait encore réssuciter.

Ensuite j'ai vu quelqu'un dire que Jiraya s'est fait battre par 3 corps de Pain... C'est complétement faux !!!! Que je sache, Jiraya s'est battu contre les 6 corps de Pain, en a vaincu 3, puis ces derniers ont été réssuciter par Pain, et c'est seulement après qu'il s'est fait tuer.

Ensuite certains disent "ce ninja ne peut pas détruire un village" et blablabla, Deidara avait assez de puissance pour détruire un village à lui tout seul et il n'avait pas 6 corps. Je ne pense pas qu'il était aussi puissant que Jiraya, et il a été battu par Sasuke qui n'a pas à ma connaissance de technique capable de faire cela, alors arrêtez avec vos "Pain il détruit un village à lui tout seul c'est le plus fort" (c'est caricaturé hein), il n'y a pas que les techniques qui comptent chez un ninja. Il me semble que Jiraya l'a assez répété.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme ça déjà été dit, les combats pein-naruto et pein-jiraya ne sont pas à comparé!

 

c'est pas parce que jiraya a perdu dans ses conditions que naruto va perdre dans d'autres conditions!

rien que le fait de commencer avec 1 puis 3 et en surprise 6 corps. alors que naruto a déjà les 6 devant lui.

naruto a en plus des infos (pas sur tous....et jy crois à mon histoire kage bunshin à la peche au infos en aidant les autres)

 

jiji a un lien particulier avec nagato- yahiko  => naruto s'en branle de qui est qui

jiji n'a pas la meme mentalité en débutant le combat que là, naruto 

==> naruto se bat contre le tueur de son cher sensei, celui qui vient de battre ses amis, détruire son village alors que jiji est venu à ame pour découvrir l'identité du chef de akatsuki ;)

 

et merde, je les ai comparé  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord, le fait que Pein détruise (en partie) Konoha n'est pas choquant en soit, quand on voit que Deidara aurait très bien détruire le village de Suna avec ses bombes d'argiles. De plus ce n'est pas comme si il pouvait le faire touteS les dix secondes, c'est une technique de très grande ampleur qui a nécessité le prélèvement de chakra de ses quatre autre corps à moment là. La capacité de gravité de Tendou, qui attire ou qui expulse les corps, les objets ou même les techniques, justifie grandement cette attaque destructrice et impressionnante. Ensuite la présence des grenouilles n'est certe pas une décoration (même si c'est quand même joli à voir  :D) mais je vois mal un corps de Pein contre Gamabunta par exemple. Je vois plus Chikushoudou nous sortir une amée d'invocation pour commencer le combat. Et par la suite, dans quatre ou cinq chapitres, je vois le combat véritablement commencer (un peu comme avec Jiraya).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord Naruto a plus d'info et serait aujourd'hui plus fort que Jiraya (perso j'ai quand du mal avec ça car Jiraya etait legendaire RIP).

Je voulais juste dire que je trouve dommage qu'on est pas vu se battre des Rock lee, Neji Shino voir meme Gaara venir à la rescousse de Konoha. le manga se resume trop à Naruto et Sasuke c'est vraiment triste. Les autres aussi on progréssé. Konoha a trop de ninja pour ce faire battre par un seul homme. Nan vraiment je préférais vraiment la première partie de Naruto.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

-Shuradou a mis du temps avant de mourrir la première fois malgré le poing des Akimichi (autrement dit je suis pas sûr que Naruto ai tué Shuradou d'un coup...).

 

 

Sur ce point, je ne suis pas d'accord.

Biens sûr, il se peut que shuradou ne soit pas mort.

Mais bon c'est quand même pas rien le rasengan.

Enfin si, c'est rien.

C'est une superbe technique de rang A mais qui est plus ou moins efficace selon qui l'utilise.

En effet, Konohamaru nous sort un rasengan et on voit que le Pain inquisiteur est indemne ( bizarre ça d'ailleurs )

Le rasengan joue sur la quantité de chakra de son utilisateur.

On a vu Jiji faire un maousse ( totalement absorbé pas Pain bouclier ).

Naruto en possède un puissant à la base.( Sasuke Naruto FG) puisqu'il arrive à faire jeu égal avec un jutsu combiné avec une affinité (Chidori).

Là Naruto nous fait une rasengan de taille modeste mais en mode Ermite.

Ce qui signifie qu'il doit être hyper concentré en puissance.

 

Enfin le Shuradou me fait quand même penser à Rock lee dans sa nature : le Taijutsu man par excellence mais qui a un physique vulnérable. Alors pourquoi ne serait-il pas dégommé en un coup?

 

De plus on se doute bien que les autres corps ne seront pas facile à battre.

A mon humble avis, il arrivera à faire sa fête au Pain invocateur (avec les Gama)

Mais il devrait bien galérer sur le Pain bouclier ( à moins qu'il lui fasse un coup de surchauffe en le gavant de chakra)

Le Pain inquisiteur risque de lui causer également des problèmes.

Le Pain lobotomiseur, je ne sais pas.

Quant au dernie,r je ne sais pas ce qu'il fait.

Enfin pour tendou ça risque d'être tendu (mouahahaha la blague vaseuse).

 

Il se peut que le combat se déroule à la Ippo avec chacun des deux adversaires ayant ses propres temps fort.

Ensuite un situation compromise pour le Héros (Intervention en traître de Konan)

Et un finish Will of Fire (il se remémore les souvenirs importants ) et nous sort, ni vu ni connu, le Rasengan tronçonneuse et dégomme Tendou.

Ensuite reste le Nagato qui s'enfuit avec son fauteuil électrique en pleurant sur Konan qui s'est fait buter par Le triton messager.

 

Mais il se peut également que notre ami Danzo fasse parler de lui et que notre combat soit entrecoupé (et là ce serait abusé)

de scènes avec les intrigues secondaires.

Sinon avis perso, je pense que Neji va jouer un rôle dans le combat contre l'attaque d'akatsuki en découvrant¨par inadvertance le 7° corps en dehors de Konha lorsqu'il rentrera avec la team Gaï.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord Naruto a plus d'info et serait aujourd'hui plus fort que Jiraya (perso j'ai quand du mal avec ça car Jiraya etait legendaire RIP).

Je voulais juste dire que je trouve dommage qu'on est pas vu se battre des Rock lee, Neji Shino voir meme Gaara venir à la rescousse de Konoha. le manga se resume trop à Naruto et Sasuke c'est vraiment triste. Les autres aussi on progréssé. Konoha a trop de ninja pour ce faire battre par un seul homme. Nan vraiment je préférais vraiment la première partie de Naruto.

 

Ja rajoute qu'il faut que les perso de Konoha encore en état (Team Gai + Sakura et Hinata) interviennent dans l'acte II du combat, une fois que Naruto le héros aura fait étalage de sa nouvelle force. Que Kishimoto ne nous laisse pas avec uniquement 2 personnages capables (Sasuke et Naruto) et le reste de la Team Konoha comme des boulets.

 

Et puis, l'entrée en fanfare de l'esprit de la jeunesse et le fameux Tching ! de Gaï seraient mémorables face à Pein (n'oublions pas que Jiraiya a aussi fait l'andouille face à Pein avant de passer en mode ermite) : un peu d'humour entre deux temps forts du combat, surtout qu'il n'y a pas encore de morts importantes, ça serait un contre-point fantastique. Kishimoto ne doit surtout pas oublier la dimension comique de son oeuvre, chose qu'il fait si bien (à défaut de savoir écrire les kunoichis  9_9) comme le fameux 106 cm dans le chapitre consacré au décodage du message de Jiji.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense également que d'autres protagonistes vont intervenir dans cette bataille. Le retour de l'équipe de Gaï n'est bien sûr pas anodine, que ce soit de découvrir le septième corps ou de prêter main-forte à Naruto. J'ai l'impression que nos expert en taijutsu vont être très utile, si ils interviennent, face aux corps de Pein qui ont l'air d'être à peu près tous assez habile en taijutsu. La présence de Hinata aussi m'intrigue et en même temps m'agace par sa passivité dans le manga. J'espère qu'elle va un peu servir à quelque chose. Tout comme Shino (mais là c'est un souhait personnel et d'affinité). Quant à Yamato et Saï j'ai malheureusement l'impression qu'ils n'interviendront pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nyloh. Perso, je vois mal ce que pourrait apporter et Hinata et Sakura ? Ce n'est pas "leur combat" Elles vont se tenir à leur rôle de crier "Naruto" une centaine de fois...comme d'hab... Le coup de Gaara qui s'en prend à Sakura et Naruto voulant la sauver a été usé.. Et je pense pas que ça ait sa place ce genre de choses dans ce combat. La c'est un combat de personnalité..

 

Le bon élève de Jiraya vs Le mauvais élève..

La vision de Naruto vs celle de Pain, en gros plein de dialogues sur la souffrance, la solitude et la douleur...

 

Je maintiens pour la team Taka enfin je supposais ou imaginais quand je disais cela, puisque à la seule rencontre de la Team Kakashi et Sasuke depuis 3 ans, Sasuke a demandé où se trouvait Kakashi et semblait s'intéresser à lui... Alors je m'attend à leur rencontre et je pense que ce combat serait propice. ..Il y a tellement de méchant et Naruto ne peut tous les battre comme le dit un message plus haut... et Kishi pourrait très bien profiter de ce combat pour que Sasuke puisse connaître la nouvelle puissance de son ami.

--

 

Je ne pense pas que l'Akatsuki va être démanteler un par un comme on y assiste actuellement. Ca va se passer un peu comme avec les ninjas du son, Madara big boss, Kisame sur le chemin y'en a un qui va se dévoué, Zetsu, un autre va se évouer et ainsi de suite de suite, Toi Naruto continue comme dans les chevaliers du zodiaque... ;D

 

@Kheops c'est quoi des cumulets ?  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, là, ça serait bien de renverser la situation : Naruto fait un combat épique mais finit par atteindre ses limites, suffisant  en tout cas pour montrer aux lecteurs qu'il est plus fort que Sasuke, retrouvant donc sa place de personnage n°1 du manga. D'où ensuite une intervention des personnages que j'ai cité.

 

Sakura n'est pas qu'une soigneuse, et vu que Tsunade est toujours en danger (5 contre 1, ça laisse des ouvertures, or Pein connaît le point faible de Naruto comme celui de l'ensemble des ninjas de Konoha : le désir de protéger autrui : Tsunade n'est donc pas encore sortie d'affaire), ça laisse des interventions possibles. En tant que fille, j'aimerai bien justement que Sakura et Hinata ne servent pas qu'à faire "Oh ! Naruto", et c'est aussi un peu le combat de Sakura si Pein en vient à tenter des attaques sur Tsunade (ce n'est pas l'Anbu à côté qui fera grand chose).

 

Tu as raison quand tu dis que c'est le combat de Naruto, c'est pour cela que je parle d'un combat en deux actes.

 

Pour la team Taka, un combat Kakashi (parce que Kakashi n'est pas mort, il est en voyage mystique pour revenir changé) - Sasuke est totalement envisageable (après tout, après Sandaime/Oro et Jiraiya/Pein, ça serait le troisième combat entre le maître et son élève préféré/surestimé: Pein était considéré comme l'enfant de la prophétie, donc je nuance le terme de préféré bien sûr par rapport à Naruto et Minato, mais Jiraiya n'a jamais considéré Minato comme étant cet enfant ni Naruto dans un premier temps) : tout annonce donc cette opposition. Mais la team Taka ne peut être présente à Konoha le temps de cet arc : Pein est parti bien avant que Taka aille à la rencontre d'Hachibi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...