Aller au contenu

Naruto Chapitre 431 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Moi je suis pret a parier que grandpa grenouille (et ptet meme grandma grenouille) va y passer. Tous les sensei y passent les uns apres les autres, alors y'a pas de raison!

Moi je trouve trop classe que naruto soit barde de bebetes sur lui, 2 grenouilles, une limace! il lui manque un serpent quand meme...

 

Bon sinon pour repondre a je sais pu qui, je pense que naruto ne deviendra jamais hokage, et laissera directement volontairement la place a konohamaru. Oui, peu a peu il realise que hokage c'est pas une vie pour lui et qu'il a besoin de faire trop de choses comme ero sennin en dehors de konoha!

 

Je ne sais pas si tu suis le même manga que moi mais naruto,a pour but de devenir hokage et ce depuis tout petit...Je ne vois pas pourquoi il changerai subitement d'idée ainsi,surtout que c'est pour cette raison qu'il se refuse de mourir avant  :-\

Pour répondre à une personne qui dis que le rouleau qui es dérrière son dos ( à naruto)sert à faire une technique de clonage,je pense plutôt que naruto le porte de manière à transporté fukaku et m'ma.Après je peu me tronpé,mais c'est ce à quoi je pense...  ;)

 

@bopi

Ta théorie me plait beaucoup sa serai vraiment cool de voir sa,mais je ne pense pas que l'on verra tout sa en un seul chapitre.

Mais c'est clair que sa ne finira pas comme on peu le croire,c'est à dire une victoire aussi facile pour naruto.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonsoir,

 

Voila mon premier post sur le forum, fallait bien ce décider un jour (ou une nuit  ;))

Tout d'abord un grand bravo à vous tous, aussi bien les teams que tous ceux qui post, quelle imagination débordant  ;D.

 

Pour en venir à la mienne d'imagination, et pour suivre les suppositions actuelles, j'ai un chapitre intéressant, pour mémoire, le 418.  9_9

Dans ce chapitre, on voit notre très cher Naruto sous deux angles intéressant:

Petit 1: le mode sennin accompli et petit 2: un pti entraînement solo en pleine nuit.

 

En tombant du rocher, il n'a "rien senti". Je dirais donc que en mode sennin, ses clones sont beaucoup plus résistants et n'explose pas au moindre coup. On a déjà vu à plusieurs reprise que les clones n'explosent pas forcement immédiatement après avoir pris un gros coup et ils peuvent même prendre plusieurs coup (cf l'entraînement avec Jiraya pour épuisé son chakra et faire appel à celui de Kyubi, il avait organisé un combat entre clones...qui avait durée longtemps). Je miserais donc sur une résistance de ses clones hors normes. Une résistance et une force supérieur pour chacun des clones = plusieurs Naruto "solide" en mode sennin.  :o

Je ne crois pas que la cape et le rouleau soit des clones, c'est réellement son nouveau style, qui montre sa nouvelle force, dépassant celles de Minato et Jiraya.

 

Ensuite son entraînement solitaire au mont des Crapauds, c'est forcement deux choses déjà dites: une attaque longue distance et un FRS car on voit très bien que c'est la montagne qui est touché, et on à l'impression qu'elle est tranché en deux (du DBZ dans l'air...) et puis il dit une chose importante je cite: "faire en sorte que personne ne me voit faire". Le FRS lui a été interdit à cause des blessures pouvant l'empêcher de malaxer, mais la résistance du mode sennin + la transformation du FRS en réel shuriken pour attaquer de loin lui donnerai un jutsu venant de lui seul, et qui réuni puissance et moins dangereuse pour l'utilisateur...

 

Voila attendons de voir sa nouvelle attaque, mais se ne sera sûrement pas la plus puissante que Naruto ai en réserve, plutôt une technique en combinaison avec les crapauds (cf sont entraînement actuel dans les raws 91 et 92).

Pour l'accumulation de l'énergie naturelle je n'ai toujours pas trouvé, mais ce n'est certainement pas Kyubi et difficilement les crapauds. Un clone encore moins, ils ne sont ni récepteur ni émetteur. Notre ami Kishi nous ressortira une version à la Naruto (exemple l'entraînement de l'accumulation en plein mouvement...) La preuve il différencie le chakra de tous les villageois, et ceux sans avoir senti le chakra de chacun pour les différencier avec l'énergie naturelle avant sont retour à Konoha. Il est très fort... Cette technique le protégerais aussi des genjutsus? Ça serait énorme  ;D

 

Il faut aussi se rappeler que Jiraya et Kakashi ont chacun eu un des corps de Pain. Donc Naruto donc être largement capable d'en écrabouiller plus d'un. Si je compte bien, Shuradou semble HS; Chikushoudou se fait mal-mené par les crapauds; Gakidou vient de prendre un bout coup de "katas des crapauds" (ont ne sait pas grand chose des effets de cette technique à part qu'elle permet de touché sans touché...); Ningendou qui n'a pas les bonnes techniques face au nouveau Naruto; la technique bizarre de Jigokudou inefficace face aux clones (vu avec Konohamaru) et de plus, sans lui plus de nouveaux "corps Pain" pour un pti moment; et pour finir Tendou, le plus mystérieux mais aussi celui qui parait le plus fort.

 

Donc résultat: Pain = 6 corps - 5 "faciles" = Tendou vs Naruto.

 

Ensuite sur les idées de on tue le "principal" et les autres tombent je n'y crois pas car si vous vous rappelez bien, le Pain qui a donné l'ordre à Konan de tuer Jiraya à son arrivée dans la tour et qui a dit qu'il avait changé de corps etc... en gros le Pain qui paraissait donner les ordres, c'est le Pain que Jiraya a tué et qui a été ramené a Konoha. Maintenant savoir si c'est Nagato qui parlé à ce moment là, ou si les Pains ont chacun une conscience qui leur est propre??? Seul Jiraya a compris pour l'instant, et peut être que Naruto aussi...

 

Bon voila je finis mon roman là dessus, je réagirais plus tard et merci à ceux qui m'ont lu, quel courage  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part je vois un retournement de situation en favore de pain !! aprés que naruto place son jutsu !! et au moment il croit assurer la victoire !! pain le surprend tout comme jiraya !! mais contrairement a jiraya , naruto va revenir au combat !! n'oublions pas qu'il peut compter sur kyuubi en cas ou ça tourne mal !!! je sais pas , mais je pense que pain arrivera a toucher naruto avec sa lame mais le chakra de kyuubi se manifestera et contra les effets de la lame noir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ diprozone

 

il veut devenir hokage depuis tout petit pour proteger et etre connu de tout le monde. Hors le fait qu'il soit pret a conceder sa place a konohamaru ulterieurement montrera qu'encore une fois il a grandit et evolue. Hokage n'est pas un titre honorifique mais une lourde attribution. jiraya l'a refusee et godaime a longuement reflechit avant d'accepter.

naruto a beau etre le fiston du 4eme, il a eu comme sensei un gros branleur (jiraya), et konohamaru, pti fils du 3eme (et il le sait depuis toujours) a sa motivation familiale!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'crois pas que juste parce que Naruto va battre ou chasser Pain lui donne le "droit" d'être Hokage, c'est une responsabilité demandant bien plus qu'être un puissant Ninja, faut arrêter le délire quand même.

 

Surtout que "SI" il devient Hokage maintenant, il n'y a plus d'histoire pour lui, ça y est, il a accompli son rêve mais ne peut plus tenter de ramener Sasuke puisque la fonction première d'un Kage est de protéger son village, donc il devra rester tout le temps à Konoha sans rien faire.

 

Donc je trouve l'idée complètement stupide et dénuée de sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les corps de pain, je pense qu'il les a creé juste pour que sa technique soit parfaite!

le rinnegane permet une vue sous tous les angles mais a condition de voir dans toutes les directions :ce qu'il ne faire qu'a plusieurs .ensuite le fait d'avoir plusieurs corps permet l'utilisation de differentes techniques simultanément impossible avec un corps!

donc tout cela pour dire que nagato est peut etre pas apte au combat, mais ce n'est pas sur ni la raison des different corps! et la perte de certain corps diminue sa force car moins de technique, tendoo seul ne peut pas battre des ninjas de tresor haut niveau comme un hokage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien ne nous dit que Naruto n'a appris qu'une technique! Si ça se trouve, il a eu le temps de créer 2 jutsus ou 3... Son Odama rasengan, on l'a jamais vu l'apprendre, d'ailleurs si l'on regarde bien, ses clones grossissent le Rasengan 10 fois avec une seule main, comme si c'était tellement naturel pour lui^^... J'aimerais bien qu'il exploite au maximum son affinité vent, mais aussi qu'il apprenne de nouveaux jutsu avec l'énergie naturelle...

ps: j'ai 20 ans aujourd'hui, un spoil demain et un chapitre vendredi (et quel chapitre?!), c'est la meilleure semaine de ma vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le sunjutsu est the technique, la technique la plus abouti,voici le définition qui en ai donné: Supérieur aux trois Ninpôs majeurs (Ninjutsu, Taijutsu et Genjutsu), le Senjutsu consiste à entrer en harmonie avec la nature afin d'en utiliser le Chakra.

fort de se constat ,je pense que pain n'a aucune chance devant naruto qui semble maitriser a la perfection les art sennin, je ne dit pas qu'il ne va faire qu'une bouché de pain, mais je dit qu'il va lui donner une raclé qu'il ne sera pas prêt d'oublier, le raclé de sa mort....

 

pour revenir au nouvelle capacité de naruto, je suis convaincu qu'il ne nous a pas tout montrer. es e que fuka lui a donné la clef? se sont t-il entrainé avec, nous ne sommes pas au courrant de tous ce qui c'est passé lors de sont entrainement avec les grenouille....

 

je m'attend a de nombreux rebondissement, alors qu'il pensera en venir a bout de naruto, pain découvrira la raison de vivre de naruto, son nindo, comme il se plait a dire, et peut être aurons nous l'honneur d'assister a des chose que nous n'aurons jamais vue dans se manga.

 

je ne sais pas si le dojutsu est imparable, car a regarder de plus près sasuke serait mort s'il n'avait pas eu ses compagnons avec lui, et bien qu'il est utiliser amateratsu, killer bee a réuçi a ce faire mal sans que se dernier puisse le capturer...

si le senjutsu et une technique suprême, elle demande de la part de son utilisateur, qu'il soit très fort et qu'il le maitrise très bien, sinon on paye chaire le fait de ne pas le maitriser

 

pour ce qui est du titre de okage, je ne pense pas que naruto soit pres pour ça, n'oublions pas qu'il est ermite, et en tant que tell, il va devoir voyager, visiter du pays, apprendre de nouvelle technique, résider dans la nature avec les animaux et quelque batraciens.... et puis apres avoir fait tout sa revenir dans son pays avec quelque anecdote croustillante a raconter au gens du village...

 

je n'avait pas grand chose a dire, j'attend demain

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Je ne pense pas que la clé soit d'actualité et qu'elle puisse avoir un rapport avec le Senjutsu. Néanmoins c'est clair qu'il y a probablement d'autres jutsus cachés que Naruto pourrait nous révéler prochainement. A l'instar de la capacité à ressentir le chakra et d'utiliser des katas du crapaud, cet art peut encore nous cacher toute une floppée de capacités qui vont bien.

 

  Maintenant reste à voir si le nouveau jutsu de Naruto ne leur volera pas la vedette...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé, J-1 avant les premières images du Futon Rasen Shuriken complété.... J'ai hâte de voir la tronçonneuse en action. On pourra emballer Pain dans des sachets platiques avec "Harry" ou "Jacquet" écrit dessus ensuite.

 

En tout cas, c'est le pari que je fais, je serais fort surpris qu'il s'agisse d'autre chose. Je me demande juste si Naruto pourra finir de lancer son jutsu et combien de corps Pain va parvenir à sauver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...