Aller au contenu


Naruto Chapitre 431 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Le manga ne touche pas à sa fin ça va encore continué c'est pas comme si le combat Naruto vs Pain, Naruto va le gagner haut la mai et hop=>Naruto devient Hokage, Sasuke revient, Konoha rebatit et on mène tous une vie heureuse...^^

Le combat on pense tous qu'il sera à l'avantage de Naruto car d'une part celui-ci a toutes les bonnes grosses grenouilles de son côté et en plus il reste Sakura, L'équipe de Gaï et Tsunade (mais pour moi elle ne fera pas grand chose ou n'en sera pas capable) et Kakashi (pareil)

J'ai hâte de voir dans le prochain scan à quel point Naruto est devenu fort, car pour avoir réussi à faire un Rasengan a une vitesse foudroyante, sans créer de clone apparement, faut croire que c'est un tout nouveau mec qui nous arrive.

Le combat va sûrement par la suite être à son avantage, mais je doute que Pain n'est plus de Chakra en réserve , donc à partir de là tout est possible, et si Pain échoue à sa mission, capturer Naruto , Madara ne doit pas être loin  :D lui qui a dit à Pain "En tant que chef de l'Akatsuki, je ne tolèrerais pas d''échéance".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour à tous.

Que dire a propos du chapitres 331, comme l’a trés bien dit Tsunade,il est claire que Pein ne poura pas gagner,l’enjeu et la situation n’est plus sous sons contrôle comme sa été le cas lors du combat face à Jiraya,on connais quasiment tout sur se dernier,Naruto va l’eliminer en un rien de temps ou rapidement si vous préferer.

En tous cas j’ai hate de revoir la team de Sasuke pour savoir comment il vont réagir face à l’echec de la capture de Hachibi,j’imagine la tête de Sasuke,trop drôle.

 

@ sanaachan!!!.

 

Sympas le gif de Sasuke et Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis nouveau sur ce forum et je suis heureux de participer à cette discussion sur le chapitre 431, étant très fan de naruto, je pense que naruto va nous surprendre avec un nouveau jutsu, et des techniques d'ermite inedite contre pain (mais ce tout le monde le sait  ;D), je vois naruto vainqueur du combat mais sans que pain soit vaincu pour autant, il va etre oblige de ce retirer en voyant qu'il a sous estimé naruto, par contre nous allons certainement voir le vrai corps de pain car konan est partie le rejoindre pour l'aider.

pour ce qu'est de kakashi, il reviendra, c'est sur mais avec quelque chose en plus ( la rencontre avec son père sera benefique pour lui), l'équipe gai va aider, mais le combat naruto contre pain se fera sans aide (enfin pour moi, je pense que naruto veut personne pour l'aider, il veut se venger, à cause de pain, konoha est détruit et jiraiya est mort), je voit la fin du combat par une fuite du vrai corps de pain obligé de se retirer pour le moment, ensuite on passera par des chapitres basé sur les victimes de pain à konoha et l'arrivé de l'équipe du raikage, ensuite se sera une discussion entre pain (le vrai corps ) et madara ( le fait que pain échoue va poser problème, et ensuite par sasuke (on nva voir comment il va prendre sur le fait que konoha soit détruit  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt tout le monde en attente de leur scan préférer.

 

Je vois bien le chapitre 431 avec Naruto qui va faire des choses de magique mais pourtant ne va pas se faire Pain tout seul aussi (il ne faut pas réver aussi) vue comment Jiraya a galérer pour ce faire 3 corps alors ...

 

Les invocations sont là pour se faire le Pain invocateur

Fukasuda et Shima sont là pour aider Naruto si il y a un problème

Ils restent la team Gai et les imprévues de Kishi

 

Tout est possible, blabla, nouveau jutsu, stratégie nouvelles, etc

 

Et pour ceux qui vois la fin du Manga "Naruto" il faut aller dormir plus tot car il reste trop de chose a faire dans l'évolution des personnages exemple: Sasuke et Naruto.

 

Pour Sasuke il reste le MSE

Pour Naruto il reste la maitrise total de Kyuubi

Sans parler de l'évolution du personnages en dessin, jutsus, vie social, etc

 

Chaqu'un on des rèves:

Naruto doit protéger Konoha, et appliquer la paix dans le monde ninja

Sasuke doit tuer Itachi, Madara, Konoha et refaire son clan "le clan uchiwa"

 

Avec cela je vois mal Kishi faire une fin tout de suite ou dans quelque mois. Il y a trop de chose a voir, trop de question sans réponse.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais qui peut aider naruto ? lol je vois personne capable de l'aider a part hachibi lol qui est loin loin du village et je pense pas qu'il s'impliquera dans un combat pareil ! il y a sasuke mais vu qu'il s'est allié a l'akatsuki lol !! bref tout les ninjas de konoha qui vont tenter d'aider naruto seront une gene et un poids lourd lol !! on a vu la puissance de pain !!! et on a vu un peu de la puissance de senjutsu et comment naruto a eclaté le pain haricot !! donc bref !!! si vous me dites que la team gai possedent le meme niveau !!! no com't !! vu comment ils ont galeré face a kisame a 30% et face a deidera bléssé !!! no way !!! je pense pas qu'ils vont intervenir mais ça se peut qu'ils feront une autre tache !! genre coincer konan ou le vrai corps de nagato

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je dis que Naruto ne vas pas se faire Pain tout seul, je pense plus a une aide du genre :

 

- Invocations GAMA Bunta, Ken, Kishi, et celui avec les épées

- Fukasuda et Shima pour le combat si Naruto est en difficulté

- Pour le reste c'est selon l'imprévisibiliter de Kishi, il peut mettre la team Gai contre le Pain qui absorbe tout ou autre

 

Pour moi la première aide n'est autre que les Gamas. Pour le reste va savoir si Kishi le met ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'pense que Naruto DOIT se faire pain seul, certes avec le soutient de ses invocations mais sinon il va définitivement écraser pain en solo, il ne laissera personne s'interposer.

C'est une question d'honneur, Pain a tué son sensei, c'est le même cas que Hidan vs Shikamaru, personne ne va aider naruto et surtout personne n'en n'est capable pas même tsunade...

Ils vont tous assister médusé à la naissance de la légende de Naruto, le plus fort hokage de tout les temps.

Après il va sans doute pas le pulvériser en 2 chapitres comme pour kakuzu mais il va clairement le battre et montrer qu'a Konoha c'est lui le héros comme son maitre et son père le furent avant lui.

Et honnêtement, ça fait longtemps que j'attend ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai toujours vue Naruto se faire Pain tout seul ??? Ouèp mais j'ai aussi l'habitude a cause de Kishi de mettre Naruto en arrière.

 

Kishi le montre toujours comme un boulet qui fait du n'importe quoi et qui a pourtant plus de chance d'ètre suppérieur a n'importe quel ninja dans "Naruto".

 

Alors OUI a cause de ça, je le vois mal se faire Pain tout seul mais je le vois pour autant gagner parceque tout simplement le vrai n'est pas là donc il ne risque pas de se faire tuer.

 

Mais après va savoir comment cela va se passer, va t'il faire marche arrière ou revenir mais avec son vrai corps ???

Comment Madara va prendre la nouvelle ??? 2 bijuu sont dans la nature toujours  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu le vois pas se faire pein tout seul parce que le vrai n'est pas la! et Jiraya y est passé ninja légendaire ermite et ninja de niveau d'un hokague mé bn tt va bien ! mdrrr c'est un fada hoo vous serez donc jamais content... Naruto nous arrive plus fort que jamais qui dit mode ermite dit, en plus, de sa panoplie de techniques un nouveau style et oui tout le monde grandi et change !! on est dans les dernière partie du mangas ou NARUTO EST LE SEUL HEROS il fallait qu'il le soit oau moins a la fin ne compare pas le début du manga a la fin se serait très bête s'il n'aurait pas grandi il serait resté aussi faible et aussi bête heureusement ce n'est pas le cas et plusieurs fan le save et d'autre sont plus bête pour critiqué le nouveau naruto il faut l'être . Pein a tué Jiraya Naruto s'entraine aquiert un nouveau style un n ouveau pouvoir ! il a désormais la force de vaincre pein et si le vrai n'est pas la animé par l'esprit de vengence il le retrouvera et l'éliminera !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wé mais si tu lisai mes mesage d'avant sa je dis presque pareil que toi!!

mais pour moi NARUTO n'a pas forcement de nouvelle technique mais souvener vous lors de son FRS tsunade avait dit qu'il ne faut pas l'utiliser et souvenez lorqu'il s'entraine en mode hermite et qui tonbe son corp est durci!

donc je pense qu'il poura ainsi utilisé le FRS comme son RASENGAN dorénavent.

et pour ma part je pense que naruto en hermite a surtout entrainé sa résistance et sa puissance!

et quand je dis qu'il va battre PEIN c'est les 6 corps le vrai partira quand naruto aura battu tout les autre ainsi PEIN conaitra sa premiere défaite.Et le combat NARUTO PEIN sera plus tard (le vrai)

C'est un 1 VS 1 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

souvener vous lors de son FRS tsunade avait dit qu'il ne faut pas l'utiliser
Et à la fin Naruto va bien entendu pouvoir le refaire, car vu ce qu'il sort à Kakashi "c'est mon corps je connais mes limites" ça ne va pas s'arrêter là.

Et en plus contre un adversaire monstrueux comme Pain, qui a quand même tué le sensei de Naruto et réduit le village en cendress, Naruto c'est sûr il va nous sortir les grands moyens là^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo

 

Suppositions concernant la capacité de naruto à rester longtemps en mode senin sans fusionner avec fukasaku et un probable rapport avec la cape :

 

chapitre 426, page 9, naruto a une idée pour pouvoir rester longtemps en mode ermite sans l aide d aucun batracien, et ce, juste apres que fukasaku lui ait dit que se mouvoir tout en accumulant de l anergie naturelle, c etait "comme essayer de regarder à gauche et à droite en meme temps"

or, on se souvient que kakashi avait répondu à cette meme remarque, prononcée par naruto pendant son premier entrainement au frs, en faisant un clone pour regarder d un coté, tandis que l original regardait de l autre. Cette astuce recyclée avait permi à naruto de compléter à cinquante pourcent son frs à l aide d un clone.

on peut donc penser qu il utilisera encore un clone pour compléter son jutsu : à un meme probleme (évoqué par la meme remarque) une meme solution

 

et en effet la technique de fusion amphibienne semble parfaitement se preter à cet exercice, puisqu elle vise à séparer les taches de mouvement et d accumulation d energie naturelle, en les assignant chacune à une personne.

 

Seules deux difficultés se posent :

 

1) cette technique n est elle possible qu avec un humain et un batracien, ou bien naruto peut il aussi la faire avec un de ses propres clones? il doit pouvoir

 

2)comment se battre correctement en trimbalant un clone sur son dos?

en utilisant un henge no jutsu (technique de métamorphose) combinée au kage bunshin no jutsu (technique de clonage de l ombre) pour rendre le clone plus facile à porter evidement, en lui donnant une forme de cape, par exemple. Naruto est d ailleurs assez doué pour ce genre de combinaison, comme on le voit déjà dans le combat contre zabuza, et pendant la deuxieme épreuve de l examen chunin.

 

D autre part, on ne parvient pas à fournir d autre explication valable à l accoutrement actuel de naruto. Comment aurait il pu se procurer une cape, en quelques secondes, alors qu il n était pas a proximité d une armoire, ou de toute autre réserve d habillement?

 

Il est tres probable que la cape de naruto soit un clone métamorphosé, qui lui permette de compléter le senjutsu.

 

Tcho

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans doute on va voir un sacret chapitre muni du combat entre pain et naruto .Pour mes prévisions je pense que naruto va vite en finir avec au moins 1 corps ce chapitre , tandis que le mode de l'ermite va s'écrouler pendant le combat mais il va lui servir beaucoup avec 2 corps ce qui nécessitera absolument l'intervention de kyubi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre on remarque que pas mal de personnes sont ko ( shikamaru ainsi que kakashi sakura on sait pas vraiement)

Cela nous laisse pensé que beaucoup des anciens héros secondaire ne pourront pas aidé naruto.

Reste a voir pour la team gai...

Sinon encore merci a la team pour ce chapitre.

Sinon ce qui est dommage c'est de continuer à voir kakashi par terre sa sert a  rien il est ko de puis longtemps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la première aide n'est autre que les Gamas.

 

Moi aussi je pense que le combat va débuter comme ça ...

Genre Chikushoudou invoque 2 ou 3 de ses monstres, et pendant que les 3 grands Gama s'en occupe, Naruto se charge des Pain !

En tout cas, ça pourrait vraiment le faire ...

Et avec l'espace qu'ils ont dû au shinra tensei de Tendou, on va pouvoir admirer leurs plus puissantes techniques, que ce soit celles de Pain et Naruto, ou encore celles des Gama ... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Naruto sera plus orienté corps à corps. Je pense qu'il combattra directement Tendou et Ningendou. Pour les autres ils sont plus en retrait ou effectivement affronteront les grenouilles. Il y a effectivement l'invocateur. Le gakidou quant à lui sera aussi en retrait je pense. Néanmoins j'aimerais bien voir ce dernier essayer d'absorber le FRS. Je le vois bien constater trop tard que le jutsu est torp puissant pour lui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon coeur fait boum boum  :'(

Oui oui oui !!!

On a le carnage du shiratensei pour le combat !

On dirait une arêne en regardant bien.

Belle cuvette avec tout les spectateurs autour... non mais je suis d'accord on va avoir droit à de puissants jutsus à nous en donné la crise cardiaque.

Pour la cape qui servirai à rassembler le chakra de la nature je pense pas...

La cape doit être là pour dire que nous avons devant nous un nouvelle  ermite.

Yondaime la portait tout le temps et il se battait pas tout le temps hein.

Donc je pense à une autre méthode, mais laquelle je sais pas du tout W&S.

Ce qui est sure, je reste sur ma position à savoir qu'on aura des tartines de peins grillés bientôt et un naruto revenant de la mine.

Naruto va réellement souffrir de ce combat....

Je veux voir  les jutsus de naruto  :'( :'(.

De toute façon si on doit voir l'identité du contrôleur de pein arrivera surement quand  ses corps seront out.

Scène imaginé : Naruto met out la famille tendou et là changement de scène dans les bois et là le rinnengan !!!

Sinon l'hypothèse de la team gai avec Neji qui trouve le rinn je sais pas :/

Quoi que sa serai bien de voir gai vs rinnengan.

Mort envisageable.

Ou alors le combat de naruto se poursuit, et pendant le combat de la team gai vs le vrai corp neji arrive à troubler le chakra de pein et op!! les corps morts faiblissent et naruto win.

Fin bon il y a tellement  de possibilitées qu'on va commencé à perdre la tête.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Je ne pense pas qu'on aura des interventions extérieures. Au mieux on va dire à Naruto quels sont les capacités exactes de chaque corps, c'est tout. Je pense que l'auteur va nous laisser le plaisir de savourer un duel seul à seul avc Pain, ça fait tellement longtemps qu'on attend ça ! Donc pour ce qui est des implications de la team Gaï et autres ninjas de Konoha je ne pense pas qu'on verra quoique ce soit qui aille dans ce sens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Neik

 

Naruto au corps à corps, peut-être, car c'est son style de combat...

 

 

Et pourtant...

 

 

 

A mon avis, l'essence même du FRS est d'être lancé à distance sur son adversaire...

 

 

C'est un shuriken tout de même, comme son nom l'indique...

 

 

Et puis, les seules fois où Naruto l'a utilisé, c'est à dire contre Kakuzu, Yamato a bien précisé que ce justu n'était terminé qu'à 50%...

 

 

Il est évident que le FRS va réapparaitre... Naruto n'a pas pris le mal de le créer pour qu'à la simple recommandation de Tsunade, il fasse une croix dessus (De toutes façons, vu comment il l'envoie boire son thé dans le 430, elle risque d'avoir de moins en moins son mot à dire face à Naruto...^^)... Et s'il réapparait, on peut en conclure qu'on va le découvrir sous sa forme complète...

 

 

Je ne pense pas qu'on y aura droit immédiatement...

 

 

Je pense que dans ce chapitre 431, on va avoir droit à quelques passes d'armes, Naruto qui exploserait ptet un autre corps, le début du combat des invoc (parce que ça parait clair qu'il y aura du spectacle de ce côté-là...), mais niveau justu, à part l'un ou l'autre kage bunshin et quelques clones, je ne pense pas que Kishi balancera du lourd...

 

 

Par contre, lorsque les choses sérieuses s'amorceront, je ne serais pas surpris de voir Naruto sortir l'une ou l'autre petite surprise de sa musette... Et pourquoi pas un FRS complet... Je pense que Paein serait totalement bluffé s'il pouvait voir Naruto lancer un FRS... Ou même ne fut-ce qu'un simple rasengan...

 

 

Le rasengan est la forme la plus évoluée jamais atteinte de manipulation de la forme du chakra... Le quatrième était passé maître dans cet art là... Pourtant, il y a une manière évidente d'aller encore plus loin dans la manipulation de la forme, c'est d'être capable de l'exécuter à distance... Maintenir un rasengan ailleurs que dans la paume de sa main, se serait la preuve claire et nette que Naruto à surpassé son paternel (même si d'après les crapauds, c'est déjà le cas...)

 

Et si Naruto est capable de lancer un rasengan, alors, logiquement, au vu du nom du jutsu, il devrait en être de même pour le FRS...

 

D'ailleurs, un FRS que Naruto pourrait lancer serait nettement moins dangereux pour son corps...

 

 

Dernière chose qui me fait penser que Naruto est capable de lancer le FRS, ce sont les images qui montrent qu'il s'entraine seul chez les grenouilles... Le paysage qu'il a littéralement tranché, il n'est pas juse à côté de lui... A moins que le FRS ait une taille inimaginable, la seule solution pour qu'il ait tranché les espèces de rochers de l'endroit d'où il se situe est d'avoir lancer de là son jutsu...

 

 

Bref, si ce combat commence par du corps à corps, je suis persuadé qu'il ne finira pas ainsi... J'imagine déjà Naruto balancer un FRS (à la manière de Goku qui balance son Kamehame... On va encore faire des parrallèles vite faits...^^), auquel cas, bye bye rapidos les corps de Paein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La technique que Naruto a mise au point à l'écart de regards indiscrets est une chose et très certainement qu'il va l'utiliser pendant ce combat. Mais il existe autre chose que le blondinet doit nous montrer et que nous n'avons encore jamais vu de sa part pendant ses entraînements. Peut être que Jiraya nous en a montré un panel pendant son combat contre Pain mais cela reste peut être du domaine de l'inédit.

Il semblerait d'après Pa que Naruto ait dépassé Jiraya quant à l'usage du Senjutsu. La preuve visuelle vient effectivement du passage en mode sennin qu'il maîtrise parfaitement sans prendre une semi apparence de grenouille. Le senjutsu offre de nouvelles possibilités quant à l'utilisation du chakra en y ajoutant l'énergie naturelle mais, à partir du moment où Naruto maîtrise parfaitement le senjutsu, Pa l'entraîne à l'art de la grenouille et aux techniques de l'ermite. D'ailleurs, avant d'aborder la fatidique phase de mouvement pour récolter l'énergie naturelle, il rappelle à nouveau que Naruto s'est entraîné à utiliser des techniques de l'ermite.

Etant donnée qu'il parle non pas d'une mais de plusieurs, on peut donc penser que le blondinet à augmenter son panel de techniques à notre insu et qu'il s'agit d'autre chose que du mode sennin puisque, selon le chapitre 418, il s'agit d'un pré requis et non d'un aboutissement pour voir s'ouvrir les portes des techniques de l'ermite.

Par là, je sens que Jiraya qui ne pouvait pas se transformer parfaitement en mode sennin, n'avait peut être accès qu'à la faculté du senjutsu liée au chakra, ou plus simplement ce que définit Pa à Naruto avant même l'entraînement: augmenter l'efficacité des techniques déjà acquises. Nous voyons bien que Jiraya n'utilise que des techniques qu'il connaît déjà et il n'y a pas grand chose d'inédit si ce n'est la puissance même de ses jutsu qui ont drastiquement augmenté.

En d'autres termes, il se pourrait que par sa transformation parfaite en mode sennin, Naruto ait pu avoir accès aux répertoires de techniques de l'ermite conditionnés par l'apport du senjutsu.

 

Bref, en plus de cette technique mystérieuse que Naruto a développé, il risque nous en montrer d'autres encore plus inattendues et démontrer que son éventail de jutsu a augmenté suite à cet entraînement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment une telle chose m'a echappé !! je suis tout a fait d'accord avec orion !! tu as bien resumé tout !!! j'espere que kishi a eu suffisament de temps pour inventer des techniques inedites pour notre blondinet !!! deja les sauts des grenouilles c'était impréssionnant et si il pouvait faire ce genre de saut horizontalement les ennemis auront du mal a le suivre !! vu que la vitesse en air depasse celle terrestre en general

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens Orion, je n'avais jamais pensé que Jiraya n'utilisait pas de technique dites d'Ermite pendant son combat contre Pain.

 

C'est intéressant comme point de vu et ca me plait, voir de nouvelles techniques pour Naruto, ca le rendrait que plus charismatique tout en rajoutant de l'intérêt à ce combat.

 

Le plus drôle dans tout ceci, c'est que Kohona risque de sortir grandit de cet affrontement plus qu'affaiblit, si Kakashi survit, le village aura certainement gagner 1 nouveau ninja de haut niveau, en plus d'un possible up de Kakashi, malgré les morts, le village se renforce et se reconstruira, en espérant qu'il n'y est pas d'intervention de Danzou le traitre.

 

J'aimerais beaucoup voir Sakura venir aider Naruto, voir sa force en action, elle a du s'améliorer depuis la dernière fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu j'ai lu tout vos truc j'ai appris la connaissance de ce forum par le biais de mon frère.. et j'ai beaucoup hésité avant de m'inscrire.

J'ai lu tous les chapitres, tous les tomes, plusieurs fois, autant dire que je les connais par coeur et pourtant je vois que vous faites beaucoup allusion à des techniques qui me révoltent.. Quesque vous racontez avec vos bétises de techniques de téléportation de yondaime ? juste expliquez moi parce que je suis choqué/outré/énervé..

Et pour information, sasuke est a mille borne de là, une équipe envoyé par Raikage est a sa poursuite donc le rêve de le voir débarquer sur une  colline entrain de défoncer Pein, je pense que tu ferais mieu de l'oublier.

 


 

il se "téléporte" pas au sens propre du terme.. enfin bref, mais par contre je suis d'accord, je pense que naruto va apprendre d'autres techniques rien que pour égalisé un peu sasuke parce que bon le rasenshuriken c'est sympas et les clones aussi mais si y'av autre chose :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon ben je suis completement d'accord avec orion aussi , Je pense aussi que Naruto a approfondi ses technique de type doton .

Je crois que dans un chapitre on peut voir enormement d'arbre completement coupé , selon moi il a appris plein de technique doton parce que bien qu'elle est puissante Naruto n'a qu'une seul technique d'affinité alors qu'il pourrai faire amplement plus de chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@roland89340  je vois pas pourquoi naruto aurait "approfondi" des techniques doton, s'il n'a pas cette affinité, si tu veux parler de techniques futon, je suis d'accord, mais sinon tu est parti dans un drôle de trip :D

 

A propos de la théorie/opinion de orion, c'est vrai que c'est plausible, et ça serait vachement bien, mais je pense qu'on ne doit pas se faire trop d'illusions, pour ne pas être trop déçus par la suite (comme trop souvent avec le personnage de naruto :S)

Voilà, sinon vivement le chapitre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...