Aller au contenu


Ch 528


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

J'espère que Oda ne va pas sacrifier Jimbei dans cette guerre. Certes ce sera un héros mais on pourra même pas le connaître plus.

Et, je pense qu'il aidera Luffy et Ace à s'échapper, c'est même sûr.

Quand on regarde bien, il n'y a que quelques Schichibukai qui sont vraiment aux ordres du gouvernement certes ça assouvrit leurs profits personnels distincts mais pas beaucoup vont vraiment participer réellement à la guerre je pense. M'enfin on verra !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 154
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hello à tous

 

chapitre énorme, on voit le dernier de CC. maintenant plus que 2 empereurs et on aurait vu tous le monde ^^

 

je sais pas si le sujet à déjà été exposé mais je me demandais si Jimbei avait un FDD. Cela me paraitrait bizarre mais bon il semble avoir d'énorme chaînes en pierre marine autour de lui. De plus, dans la monde de One piece je vois mal un gars de se trampe ne pas réussir à se libérer de ces chaînes s'il n'avait pas de FDD.

Bon après c'est vrai que la prison est plus qu'éprouvants et qu'il y a plein de tortures qui permettent d'affaiblir les prisonniers au maximum.

 

Mais bon imaginer un personnage qui a environ la force et l'inteligence d'un empereur qui n'a pas de FDD (Rayleigh peu être), je pense qu'il pourrait trouver un moyen de s'en sortir (je suppose alors que j'ai même pas vu les étages inférieurs qui doivent être bien hardcord ^^).

 

Enfin si Jimbei n'aurait pas de FDD il lui suffirait de péter un plombs, casser un mur et être dans la mer (son élément naturel).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jinbei n'a pas de fruit du démon, enfin j'espére sa serait idiot, mais de souvenir la pierre marine est l'objet le plus solide dans le monde de one piece et ceci nous à été dit par smoker, donc vu que les hommes poissons sont bien plus puissant phisiquement que les humains normal d'utilisé la pierre marine

 

edit kecha: en matière de solidité il faut voir aussi la pierre des ponéglyphes ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yes merci pour l'info franky aniki

 

je trouverais aussi que ca serait stupide que Jimbei ait un FDD.

 

En tout cas one piece devient très très chaud là. J'espère pouvoir voir BB à l'oeuvre et pendant qu'on y est pourquoi pas un flashback d'un combat épique entre BB et Roger hahahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jimbei a t'il mangé un fruit de Demon, très bonne question!

Même s'il a mangé un fruit de Demon, je croîs que normalement les baleines sont obligés de monter sur la surface pour respirer, donc il meurt s' il tombe dans l'eau!

Car celui qui mange un fruit de Demon dévient lourd comme une enclume.

 

Il doit avoir une capassité propre je pense, comme ça il reste redoutable dans l'eau et sur la terre ferme ...

 

PS requin baleine respire sous l'eau, donc pourquoi pas un fruit de Demon pour Jimbei !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Red Devil

Même s'il peut respirer sous l'eau, il pourrait pas bouger s'il avait un fruit du démon, donc aucun intérêt de pouvoir respirer. Au lieu de mourrir asphixié, il meurt de faim.

 

@Saga

Il y a des position dans lesquelles déployer sa force peut être très difficile, qu'il n'ait pas de fruit ne change rien. Il a des chaînes tout autour, aucune amplitude de mouvement et en plus il est pas dans un super état.

 

Par contre, certains disent que Mr 3 avait des menottes en cire. Vous l'avez lu où ?

Surtout que sa cire est blanche (c'était sa partenaire qui donnait les couleurs), alors que les menottes en granit marin sont noires. Donc les gardes sont vraiment idiots, s'ils n'ont rien vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hisok4: je crois que c'est moi qui ai soumis l'idée des menottes en cire parce que quand on regarde les images, on que celui-ci a une espèce de liquide visqueux entre les mains ( j'imagine que c'est de la cire au vu de son FDD ) là où il y avait des menottes dans le chapitres 527 ( CQFD )

 

(

edit kecha: en matière de solidité il faut voir aussi la pierre des ponéglyphes ..
peut-être qu'ils sont fait en pierre marine, ce qui expliquerait leur résistance ).

edit kecha: pas possible puisque Luffy et Crocodile s'en approche sans souci

 

chapitre énorme, on voit le dernier de CC. maintenant plus que 2 empereurs et on aurait vu tous le monde ^^

Entre voir tout le monde et savoir de quoi ils sont capable, il y a une différence ( je dis pas que tu as dit ça ), mais perso, j'en ai rien à faire de voir Mihawk en dessin autour d'une table, idem pour Newgate en train de boire une jarre avec Shanks... Ce que je veux c'est savoir qui ils sont réellement! ( désolé, je m'enflamme )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sale qualité mais encore merci beaucoup pour mon fixe hebdomadaire^^

 

Ensuite, on a la confirmation que les menotte de mr 3 sont en cire, belle technique, et ace et jimbei sont vraiment bien accroché, surtout jimbei!! Et quel tête il a, bref la classe,

 

hate de voir la vf!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hein? Quoi? Jinbei fut autrefois esclave? ( page 016 du raw, petite image du milieu où on voit qu'il est enchainé, il y a un petit soleil ) Ouahou la classe ce Luffy!

Merci pour ce raw!

 

Vous pensez à quoi je pense? Le monstre qui grogne: hé bien c'est Richie! Hahahaha( ok je sors! ) ( ceci n'est pas à prendre au pied de la lettre, ce n'est qu'un boutade ( pour ceux qui s'empresseraient de me lyncher ) )...

edit kecha: tiens, tu me donnes une meilleure idée, la potence :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas parce que Jimbei a un tatouage de soleil qu'il était esclave... quand fisher tiger a former son équipage des pirates du soleil, certains se sont fait tatouer ce soleil donc peut etre que jimbei a été esclave mais ce n'est pas sur, il peut très bien s'être fait tatouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, ça fais un bail merde, mon chapitre one piece me manque comme une petite amie qui ne fais que ce qui me plait,                                                                                                                                           enfin, ce jinbei est énorme, une chose seulement, est-ce qu'on aura un arc de l'ile des hommes poissons??????   tout se met en place pour laisser paraitre le contraire, jinbei se révele désobéissant au GM, il est dans la meme cellule que ace, ce qui veut dire qu'il va etre certainement sauvé par luffy s'il parvient à eux, ce qui fera probablement de lui un ami, donc si arc de l'ile des hommes poison il y aura, ça sera contre un autre adversaire que jinbei, et je crois justement que le temps qu'a passé jinbei à impel down, a permi à un traitre de prendre les commendes de l'ile, et ça fera de lui l'adversaire de luffy. ou ça sera herbaff qui nous attend après impel down  9_9   .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le chapitre à l'air génialissime, mr3 à bien plus de classe avec sa barbe, et je pense qu'il ferait un parfait nakama pour baguy (je ne sais pas pourquoi, mais je trouveré sa fun dans son equipage un homme cire parce que bon, c'est deux lieutnant il laisse à désiré

bon vivement mr2 (qui ferait un parfait nakama pour luffy et il le sera je vous le dis) jinbei, il à vraiment la classe (c'est moi ou il essai de mordre le gardien avant que celui ci ne lui mette un coup de tetsubo)

le gardien de prison bah, seul chose que je n'aimes pas trop c'est qu'il n'est pas comme le vice amiral, il se laisse séduire facilement sa fait perdre de son charme et de son rang (d'ailleur ses hommes doivent être idiot, deuxieme possesseur de fruit du démon qui n'a pas de menotte en pierre marine, -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à la team pour les spoilers ^^

alors la le voila enfin le roi des hommes poisson jimbei quand même très impressionnant

sinon pas mal le pouvoir du chef de la prison classe rapide et discret en 2sec tout le monde est mort et sinon pas mal hancock en mode petite fille xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

Alors trés bon chapitre qui s­´annonce !!

luffy deja au lvl 3 sa avance vite quand meme !! donc ou sinon pour les personne qui dise que luffy utilise deja le gear 3 c assez normal , deja ce nest pas sa plus puissante technique , en plus vu que luffy va bientot se battre contre des gros poisson de la marine ,enfin je lespere il doit bien apprendre de nouvel technique de plus il doit faire vite . Eh oui plus que 33 h !!

    pour ce qui est de jinbei je suis contre l idee qu il est un fruid du demon et aussi qu´il rejoigne l­´equipage !!

bref jattend avec impatience cette guerre !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bushidood

HAHAHA tu as tout à fait raison, en faite quand on les voit on est encore plus impatient de voir qui ils sont réellement. Je ne te dis pas comme je suis impatient de voir BB à l’œuvre. Mais ce que je voulais dire c’est qu’on a déjà vu le visage de beaucoup de monde ce qui nous permet de fantasmer ^^.

 

Hisok4

Oui je pense bien qu’il y a des positions où tu peux rien faire, ce que je voulais dire c’est lors des trajets pour la torture mais là encore la fatigue physique et mentale doit faire en sorte que tu ne puisse rien faire.

C’est comme si Luffy libérait Ace maintenant il pourrait rien faire je pense a par allumer une clope ^^

 

Bon je vais aller voir ce RAW lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de lire le chapitre, donc plusieurs remarques:

 

-le fruit du poisson existe

- le directeur n arrive pas à résister au charme de notre chère CC  ;D

- baggy annonce à tout les prisonniers du level 2 son nom.

- l existence de luffy a été découvert mais pas encore révélé au directeur.

- L homme taureau doit avoir une sacré force pour avoir le rôle de frapper jimbei

- jimbei et ace sont dans la même salle

- la rencontre hancock- ace se fera surement au prochain chapitre

- plus de nouvelle de garp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a encore un excellent chapitre cette semaine !

 

Le directeur est impressionnant, il doit être assez fort, mais ce type de fruit ca doit être infernal à gérer.

 

Luffy découvert, super, je l'attendais Luffy est de retour et le GM va commencer à pleurer, car il est au niveau 2 et une fois le boss du niveau 2 vaincu, la rebellion d'un sous sol débutera.

 

Mister 3 a été libéré, maintenant Luffy a son porte clés portatif, ca risque d'être très sympathique !

 

Jinbei est impressionnant mais blessé, il ne sera pas d'une grande aide.

 

Un dernier point, le directeur ne peut pas résisté à Hancock, je sent qu'elle est véritablement surpuissante cette demoiselle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt

apprendre que luffy est encore en vie sa va faire un choque  au gm il vont dire que c'est impossible parcequ'il le croit mort.

peut etre que la rumeur va se rependre tres vite et un des nakama de luffy par je sais qu'elle personne aprendrai ou est leur capitaine.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre comme toujours  ;D

 

J'adore le Vice Chef et le Chef de cette prison, sa me fait un peut pensé à Iznogoud  :P

 

Luffy deja au lvl 3 sa avance vite quand meme !!

No ils sont toujours au niveau 2 là, d'ailleurs si les prisonniers préfère retourne sagement dans leurs cages c'est que le boss de ce niveau doit vachement être balèze ! Sa promet un beau combat avec Mr.3 comme allié !!

 

Mais je ne comprend pas pourquoi Jimbei est tant chagriner par cette guerre ?

De la à dire qu'il donnerait sa vie pour éviter cette guerre cela veut dire que les hommes poissons seront surement sur les 1er plan de cette guerre, peut être leur ile ce trouve en plein milieux de cette guerre x)

 

J'ai pas vue de soleil sur Jimbei, mais ses losanges sur son corps me font assez penser a ce qui sont tatoué sur le visage de Dragon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...