Aller au contenu

Tenza's Box


Tenza
 Share

Messages recommandés

  • 3 weeks later...

Bon, je vais faire un petit commentaire^^

Par contre, il est un peu tard, donc excuse-moi, si je parle une langue inconnue xD

 

Alors, je remarque un problème récurrent sur tes dernières sign, c'est que c'est trop saturé et trop lumineux, ce qui gâche un peu le rendu de tes sign, l'exemple le plus frappant étant la sign avec Reborn^^'

Sinon, pour tes dernières sign One Piece, on voit que tu essaye de remplir le fond, mais malheureusement, il fait trop vide sur les côté :/ ( çà se voit énormément sur tes signs de Ace et Smoker )

Après, on a toujours ce problème de luminosité, mais bon^^'

Essaye de désaturer un peu tes signs et de baisser un peu la luminosité, je pense que çà rendra mieux :)

 

Voilà voilà^^

J'espère ne pas être partit en cacahuète, déjà que je ne tiens plus debout^^'

Enfin bon^^'

 

tu as du talent, continu ;)

 

See U l'ami ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

Plop!

Bah, après presque un an d'absence, je reviens pour vous montrer mes trois dernières créas, faites durant les derniers jours (normal vu que le bac est enfin terminé ;D)

 

ulqui_10.jpg

 

Je suis plutôt content de cette dernière, a part de la typo. 

 

spade_10.jpg

 

Pour celle la j'ai essayé de donner un côté plutôt chaleureux qui je trouve est pas mal rendu grace à la luminosité.

 

kisuke14.jpg

 

Sur celle là j'ai rien à redire, je trouve que c'est pour le moment la meilleure que j'ai faite.

 

Voilà, j'espère avoir quelques commentaires pour ce retour graphique. Enjoy!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez j'te renvoie l'ascenseur.

 

Celles de Ulquiorra est ... Vraiment sublime.

En effet la typo "El Cuatro" ne va pas trop avec le reste, ces dommage.

Aussi, j'aurais rendu son aile gauche moins claire.

 

Celle de Ace est bien aussi, Petit bémol sur le "No".

L'effet de chaleur donnée par la déformation des flammes est bien quoi que un peu trop déformée.

Enfin, la "tache" de lumière en haut à gauche, je sais pas si c'était pour cacher un vide sur ton fond mais ces dommage.

 

Enfin, celle de Uhahara Uraraha Urahaha Urahara est aussi très bonne !

 

> les + , la lueur à gauche, le placement et l'incrustation du personnage au niveau des contours, le cadre et le ton /teinte/feeling général de la sign', La Typo (O-o)

 

> les - , le personnage est dissimulé derrière une espèce de fumée verte ? Elle est trop prononcée je trouve, il aurait fallut l'atténuer ou encore mieux, varier son opacité sur lui.

 

 

Très bonne livrée!

Salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Hey, sa fait un bail que je suis pas passé içi :P

Bon, me voila de retour afin de poster ma toute nouvelle sign (et oui, malgré mon absence un peu longuette, je graph toujours ;) )

 

luffy_11.jpg

 

Personellement, je suis assez content de moi, quoique je suis pas vraiment sur au niveau de la typo...

Enjoy!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ma foi, sympathique.

 

Tes fonds sont plutôt bien travaillé. La technique est par contre, très répétitive tu devrais essayer de changer ;);

 

Sinon, niveau typo y'a encore du boulot ^^', ça gâche un peu tout avec les cadres qui sont aussi trop simple.

 

En tout cas, bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...