Aller au contenu

Les sorties de tomes officielles


Niouki
 Share

Messages recommandés

@ Ruyji' J'ai utilisé le verbe "sembler" j'ai jamais dit que je n'en avais pas vu ^^ Je l'ai lu à la va vite donc

 

Ah ok ^^ Je n'ai pas fais attention alors :P Sinon c'est Ryuji et non Ruyji... Bon ok je chipote :P !

 

Sinon moi qui ai lu le tome dans son ensembles cette fois, je suis très satisfait, c'est un très bon tome, la véritable action semble ce mettre en route peu à peu, et la guerre Phantom vs. FT, ça va roxer à mon avis. Vraiment hâte à la suite en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Réponses 171
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

'tain mais les polices qu'utilise PIKA sont vraiment à chier. Pas la typo normale mais celle pour les cris par exemple... pfff mais quel idée.

Je maintiens se que je disais avant... pour faire un oubli comme ça (je parle de la page où tous les textes sont hors bulles) il faut vraiment être des billes.

 

Je dirais même que se sont de vraies chèvres. Même pas capable de jeter un dernier coup d'œil avant de l'envoyer chez l'imprimeur... c'est pas comme si ils avaient que ça à faire ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je rappelle qu'aujourd'hui sort le tome 7 de FairyTail, et donc il est présent dans toute bonne librairies comme la Fnac etc. etc.

 

big_image_2947.jpg

 

Résumé par Pika :

 

La guerre est déclarée entre les guildes de Fairy Tail et de Phantom Lord. En réponse à une attaque surprise, la bande de fairy Tail donne l'assaut à la guilde adverse ! Mais pendant ce temps, Lucy, qui ne participe pas à la bataille, se fait agresser. Son "secret" serait-il la véritable raison de cette guerre ?

 

 

Perso, je l'ai acheté, et il m'a l'air vraiment pas mal du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent tome !

C'est à partir de ce moment là que j'ai commencer à adorer FairyTail, la guerre est énorme ! :)

 

Pas de critiques négatives à faire sur le boulot de Pika, côté traduction ils gèrent bien. Quelques SFX ont été changés pour mettre des trucs français à la place... Y a des endroits où c'était pas la peine mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bon et bien c'est hier qu'est sortie le tome 8 dans toutes les bonnes librairies !

 

Couverture + Résumé par Pika :

 

big_image_3551.jpg

Le bâtiment de la guilde de Phantom Lord se transforme en magicien géant et prépare un sort de destruction ! Si le sort est lancé, il ne restera rien de Fairy Tail, même pas des ruines ! Pour l'arrêter, il faut éliminer les quatre éléments dont il tire son énergie. Il ne reste plus que quelques minutes... Natsu et ses compagnons se sont introduits chez les Phantoms, le destin de Fairy Tail est entre leurs mains !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

le tome 9

 

fairy_tail_jp_9.JPG

 

résumé:

Le combat contre les phantoms touche à sa fin et tourne à l'avantage de Fairy Tail ! Mais il faut encore attendre l'avis du conseil et reconstruire la guilde. En plus, Lucy se sent responsable et laisse un message avant de partir chez ses parents. Les problèmes ne cessent de s'amonceler! En plus, on découvre que Loki aussi a un terrible secret! Aujourd'hui encore, c'est la panique à Fairy Tail !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

le tome 10 est prévu pour le 6 janvier 2010 !

image_6291.jpg

 

Le tome 11 pour le 3 mars 2010 .

 

News pour le manga de Mashima chez nous, les français :

Pika Édition a le plaisir de vous annoncer que Fairy Tail est nommé pour le 37ème Festival  International de la Bande Dessinée d’Angoulême, dans la sélection jeunesse 2010 !

Souhaitons bonne chance à Natsu et toute la guilde de Fairy Tail !

 

Source : Pika

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

je pense pas qu'ouvrir un topic pour cette news soit vraiment utile alors je post la nouvelle ici ( si elle n'est pas à la bonne place, n'hésitez pas à la déplacer) .

 

 

MonsterSoul.jpg

Monster Soul :

un autre manga de Hiro Mashira, dessiné entre "Rave" et "Fairy Tail". Une petite série en seulement deux tomes qui raconte l'histoire de cinq monstres et amis qui traînent derrière eux une sale réputation paraîtra en juin aux éditions Pika ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Année de Mahsima chez Pika édition ? Mashima en 1 & 2 !

 

Tome 1 :

http://www.pika.fr/new/sites/default/files/big_image_6459.jpg

 

RÉSUMÉ

 

Magician

Pour que le club de magie ne ferme pas, il faut sauver le chien du proviseur kidnappé par les mystérieux NHC ! Cette histoire a reçu le Prix Jeune Talent lors de la 60e édition du concours des jeunes talents.

 

Fairy Tale

Devilma, le grimoire aux secrets a été dérobé ! C’est la panique dans le monde féérique de Fairy Tale ! Silva du peuple du feu et El du peuple de l’eau vont partir ensemble sa recherche et combattre une bien vilaine sorcière !

 

Cocona

Par amour… elle veut cesser d’être un démon ! Cocona est la princesse du pays des démons et elle est tombée amoureuse d’un humain ! Mais où tout cela va-t-il la conduire ?

 

The adventure of Plue II

Un vrai jeu d’aventure dont vous êtes le héros avec plein de pièges et de chausse-trappes ! Réussirez-vous à incarner Plue pour empêcher que les bonbons ne disparaissent de la surface du monde ?

 

 

Tome 2:

http://www.pika.fr/new/sites/default/files/big_image_6460.jpg

 

RÉSUMÉ

 

BAD BOYS SONG

Le lycée, ça devait être génial. Mais pas du tout... Alors qu’il ne reste plus que trois mois avant la fin de l’année, quatre terminales voudraient bien laisser quelque chose, que leurs années lycée ne soient pas vaines… C’est la première œuvre de l’auteur, réalisée en 1998.

 

MP

Moi, c’est Elena, apprentie sorcière… et si je retrouve le grimoire magique Talna, je pourrai devenir sorcière professionnelle ! Malheureusement, quelqu’un d’autre cherche à mettre la main dessus…

X’mas Hearts

Strato est un petit Père Noël qui déteste Noël. Cette année, il va s’échapper de la corvée de distribution du 24 décembre pour aller déguster des gâteaux sur Terre… Sauf que tous les gâteaux de la terre ont été volés !

 

MIXTURE

Mafuyu Mitsurugi, profession : super héros ! Caractéristique : faible ! Du coup, il est licencié de son poste ! Mais la commission d’enquête de l’association des super héros va lui donner une seconde chance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Je poursuis la lecture de cette série entre les autres séries que je lis, de temps à autres, sans grand engouement vis à vis des autres que je lis. Au bout de 10 volumes, je ne vois toujours pas de fil conducteur à l'histoire, et j'ai bien peur que la série avance à tâtons, au jour le jour, et ça se ressent au bout de tout ce temps :-X

Sur le plan des dessins, je salue tout de même le travail de Mashima, même si il a l'air d'aimer de plus en plus le fan service :D Alors n'exagérons rien, Fairy Tail reste un bon divertissement. Mais le tout gagnerait en consistance avec un scénario plus solide, qui va vraiment quelque part, histoire de captiver, plus que de distraire.

 

Disons que mon avis pour cette série est passé de très favorable il y a un peu plus d'un an, à juste correct, pour tout ce que j'ai évoqué.

 

PS J'ai rajouté un petit lien vers le site de l'éditeur dans le premier message ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si quand tu dit que l'on voit pas trop le fil conducteur,je suis a peu pret d'accord, mais quand on "examine" le manga,

chaque arc a mis en valeur un personnage "principal" a l'avant (Gray, lucy, erza,SPOIL:wendy, maintenant happy), et donner des power up' a Natsu ainsi, SPOIL: vu le dernier évènement avec Guildarz, faudra que natsu arrive a battre des dragon, donc l'auteur utilise les personnage qui entoure natsu pour le "renforcer", tout en donnant une profondeur au personnage secondaire...

 

C'est un manga qui, je pense, fera pas mal de Tome, l'histoire " commencera" vraiment quand les dragons entreront en scènes pour moi...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

J'èspère que ce que tu dit est vrai y'a un an quand j'ai commencé la série je me suis dit que ca ira loin mais bon je suis au tome 12  et y'a pas d'intrique principale ce qu'y est je trouve très dérangant en mème reborn a commencé pareil donc espérons..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'èspère que ce que tu dit est vrai y'a un an quand j'ai commencé la série je me suis dit que ca ira loin mais bon je suis au tome 12  et y'a pas d'intrique principale ce qu'y est je trouve très dérangant en mème reborn a commencé pareil donc espérons..

 

Pas d'intrigue principale ?

bien sur que si :

* 7/7/777

* la disparition des dragons à cette même date .

* idem pour la mère de Lucy

* le mage Zeref

 

Ça en fait pas mal, et on se rapproche de plus en plus de ces intrigues ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'intrigue principale ?

bien sur que si :

* 7/7/777

* la disparition des dragons à cette même date .

* idem pour la mère de Lucy

* le mage Zeref

 

Ça en fait pas mal, et on se rapproche de plus en plus de ces intrigues ...

 

Oula!^^ ce que tu dit a l'air absolument vrai mais je ne suis que les tomes sortis en france donc je suis au 13 la^^mais bon si tu dit qu'il y'en a une ben ca me rassure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Oula!^^ ce que tu dit a l'air absolument vrai mais je ne suis que les tomes sortis en france donc je suis au 13 la^^mais bon si tu dit qu'il y'en a une ben ca me rassure

 

Dans les tomes sortis en France on sait deja tout ca  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...