Aller au contenu


gaara a t'il encore les pouvoirs du shukaku!


anthony62110
 Share

Messages recommandés

je me demander si gaara as encore tout ses pouvoirs qu'il as grace au shukaku du sable car dans naruto next gen le shukaku du sable et extrait de gaara et gaara meurt mais revient a la vie!moi perso,j'pense pas que gaara a encore ces techinques du sable!

dite-moi se que vous en-pensez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'avais égalment posé cette question sur l'ancien fofo

 

on m'avait répondu que oui car ca serait son chakkra qui controlerait le sable . par contre il ne peut plus se transformer et a perdu le reveil du tanuki ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La technique pour ramener le shukaku à la surface.

Sinon, deux exemples prouvant que Gaara a encore les pouvoirs liés au sables: quand les adieux avec Naruto arrive: ce dernier est réticent à lui serrer la main, or Gaara force du sable sur la main de Naruto pour la lui guider jusqu'à la sienne. Il en garde donc encore le contrôle. Autre exemple plus parlant: la marionnette du troisième Kazekage: elle utilise le Satetsu(=sable de fer), alors qu'elle est dépourvue du Shukaku:preuve que le démon Itchibi n'apporte que la maitrise des jutsus du sable. Enfin, ce n'est pas très courant de manipuler le sable sans le démon: quand on n'a plus le démon, on est mort normalement!! 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:Dben ouais!meme si il est kazekage,maintenant il doit s'occuper de suna,il na plus de temps a mon avis, a part pour venir aider naruto car c'est son ami,je vois pas quesqui pourrai avoir d'important maintenant que l'akatsuki a déja le shukaku qui était en lui!

mais bon,ptete qu'on va le revoir venir dans un beau combat et j'lèspere! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui enfin je pense qu'on va encore le voir oui il va certainement donner un coup de main a naruto pendant une grosse galère meme si son rôle maintenant est de defendre son village enfin c'est la next gen dons l'importance des personnage change !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gaara reste gaara, même sans le shukkaku. En plus, vu qu'il l'a plus, le fait qu'il soit Kazekage ne souciera plus ceux qui avaient peur de lui. Il risque moins de perdre le contrôle de lui même. En plus vu qu'il peut de nouveau dormir, peut-être pourra-t-il plus développer la puissance qui lui est propre. A partir de là, rien ne l'empêche de toujours maîtriser ses techniques a un degré moindre (peut-être), il se fatiguerait plus vite, mais resterait néanmoins un as du combat.

 

Donc ça resterait un personnage assez important. Je pense pas qu'il serait devenue "gentiol" que pour passer à la trappe. D'autant que sa dette envers Naruto a encore augmenté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

intéressant tout ca. Sinon, je ne suis pas d'accord pour dire que (je suis souvent pas d'accord ;D) Gaara aura bien ses techniques, mais à un degré moindre: le shukaku lui permettait d'aquérir son jutsu, mais ne lui a jamais donné du chakra, donc, vu la réserve de malade qu'il a déjà, ca ne peut donner que du bon (enfin, je pense qu'il aura à peu près le même niveau qu'on lui connait maintenant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec la pupart d'entre vous même sans le shukaku en lui gaara gardera ses techniques sauf celles qui ont était mentionné (inutil que je le rappel)

sinon je pense également que gaara jouera encore un grand rôle dans naruto je pense à un combat contre les membres de l'akatsuki au coté de naruto ou même contre sasuke ou orochimaru,...

je pense que comme naruto et gaara sont devenu de grands amis et comme gaara un des persos le plus apprécié son rôle dans la série ne se ra pas terminé (p-e fera  t'il intervenir son peuple pour se battre avec le peuple de konoha contre les affreux méchants ^^)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en tout cas Gaara sera toujours protèger par le sable car dedans il y a l'amour de sa mère comme a dis sa tante avant d'essayer de le tuer.

Et moi je pense aussi que Gaara restera quand même un personnage important et en plus il odnne espoir a Naruto en montrant qu'un Jinchuriki peut devenir Hokage!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis moins optimiste que vous...pour moi, Gaara est loin du niveau qu'on lui a vu lors de son combat avec Deidara...pour la simple raison qu'il n'a plus le chaccra d'Itchibi pour lui permettre des attaques de grande ampleur.

Mais je pense qu'il restera Kasekagé, malgré sa perte de puissance, pour la simple raison que le conseil et tout son village le soutiennent.

Pour ce qui est de Sasuké, c'est difficile de dire qq chose, car il faut que Gaara aie l'opportunité de le revoir, et avec son job de kazekagé, c'est pas gagné...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi gaara c'est gaara ... il controlait le sable .. il le controle toujours .. ila moin de réserve de chakkra mais il est toujours aussi puissant ... On va le revoir ...

 

*prie*( faites qu'on le revois :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'en s'entrainant il peut aisément regagner son niveau lors du combat contre Deidera, même s'il ne pourra peut-être plus utiliser les mêmes jutsus, s'il s'entraine il peut augmenter sa réserve de chakra, mais ca va être dur!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oh! Gaara n'a jamais fait appel au chakra d' Itchibi!! Le démon Shukaku ne donne "que" le pouvoir de contrôler le sable! Une preuve? Regardez comment Gaara améliore ses techniques et surtout l'ampleur qu'elles prennent. Si Gaara avait accès au chakra du démon, en l'absence de sceau pour filtrer le chakra, ca supposerai qu'il aurait pu faire des tsunamis de sable à 6ans, quand on le voit pour la première fois!!

Il faut pas oublier qu'il a le niveau d'être Hockage, même si c'est grâce au démon en grande partie. Il a bel et bien une réserve de chakra énormissime (regardez le combat contre kimimaro et imaginez un istant le chakra qu'il utilise)...Donc, non, pas de perte de vitesse pour ce magnifique perso (même si je pense qu'il sera nettement plus absent, malgré sa dette à Naruto)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accord avec faceless puppet, quand Gaara est enfant, le sable le protège seul non? Donc c'est l'oeuvre d' Ichibi...mais lors de divers combats, on dit bien que son chakra est "limité"(l'armure de sable qu'il n'utilise que rarement à cause de la trop grande quantité de chakra utilisée...) ce qui est l'inverse de Naruto qui lui n'utilise que le chakra de Kyuubi, qui est une gigantesque réserve de Chakre...

Gaara doit peut-être toujours pouvoir utiliser le sable, mais de manière extrêmement limitée...Mais n'empêche, il doit toujours avoir le niveau de Kazekage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gentil mignon ? mais t'es un ptit breton gaara ^^

 

lol non j'pense que c'est surtout parce que ou il na pas voulut tuer des gens inutilement dans son combats contre deidara , ou alors elle lui a passé grace a son combats contre Naruto ..

 

enfin on vera se qui adviendra hein ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...